Les feux de l’amour TF1 du 6 au 10 février 2017 : les spoilers de lundi au vendredi à 11h avec Summer face à une nouvelle choc, Lauren enceinte et Chelsea complètement perdue.

Summer face à la vérité de son amie Courtney !

Les indiscrétions et résumés les feux de l’amour TF1 du 6 au 10/02/2017 : Cane avoue à Lily qu’il aimerait accepter l’offre de travail de Victor. Fenmore aimerait devenir avocat. Courtney fait des révélations à Summer, elle lui révèle son identité. Stitch et Victoria s’embrassent mais Nikki les surprend … elle pense que Victoria ne devrait pas se lancer dans une nouvelle histoire d’amour.

Lauren se demande si elle n’est pas enceinte : elle se pose des questions, Michael est loin d’être ravi.
Nick fait tout pour aider à Sharon à retrouver la mémoire : il s’embrassent. William vient voir Jack et lui expliquerait qu’il aimerait travailler chez Jabot.




Stitch se confie à Dylan sur sa nuit avec Victoria. Paul veut que Victor lui dise tout sur la disparition d’Adam. Chloé est en colère de Chelsea car elle l’empêche de voir Connor et en plus de travailler avec elle, et tout ça à cause de Victor. Kevin fait des reproches à Chloé, elle n’aurait pas du s’énerver contre Chelsea devant tout le monde.
Tyler se demande s’il a acheté la bonne bague pour Abby, il veut tout faire bien pour la demande en mariage. William décide de quitter le domicile conjugal, entre lui et Victoria c’est fini.

Chelsea est dans tous ses états, le corps d’Adam a été retrouvé et même identifié grâce aux empreintes. Elle en parle à Sharon et Nick. De son côté Victor veut que Paul désormais clôture l’enquête. Avery accepte de faire son émission de cuisine soutenue par Dylan dans ce nouveau projet.
Nikki et Jill veulent s’unir pour que Victoria et William se remettent ensemble.

A suivre les spoilers les feux de l’amour TF1 du 13 au 17 février 2017 diffusé à 11H.