Résumé Demain nous appartient (TF1) en avance : spoilers dévoilés !
3.8 (76.37%) 1462 votes

Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga estivale diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien de Demain nous appartient chaque après midi en avant première.

emain nous appartient sur TF1 les spoilers avec les résumés complets de chaque épisode DNA de TF1 : Alex et Judith !

TF1 diffuse la saga Demain nous appartient (voir le forum) du lundi au vendredi en access à 19H20 dès le 17 juillet 2017, 130 épisodes sont prévus mais le sort de la série va dépendre de son succès d’audience. Succès oblige, la suite de Demain nous appartient se précise avec 60 épisodes commandés jusqu’à mi-mars 2018.

-> Info importante Demain nous appartient continue de plus belle avec 260 épisodes qui doivent être commandés…jusqu’en 2019.


Les résumés complets des épisodes sont proposés en avance, si vous râtez un épisode ou que vous souhaitez connaître la suite de l’intrigue, les résumés sont dispo.

Venez lire la critique de Demain nous appartient : les avis sur les débuts de la série s’annoncent mauvais avec le montage et le jeu des acteurs !

Voici les résumés quotidien de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers sont dévoilés 3 semaines avant, Chloé Delcourt est l’héroïne principale.

==> Spoilers Demain nous appartient été 2018 : une saga d’été avec une seule grande histoire au programme ?

Le guide des épisodes Demain nous appartient (TF1)


Les résumés Demain nous appartient du 9 au 13 juillet 2018

Alex et Robin décident de faire la paix. Chloé soutient Jeanne. Christelle a la solution pour aider à désengorger les urgences de l’hôpital. Bart inquiète ces 2 mères Flore et Anna. Quel avenir après le bac ?
Une nouvelle alliée débarque pour aider Chloé et Alex à sauver le mas ostréicole. Anna parle à Karim de son désir d’enfant. Sandrine ne comprend pas les méthodes de Christelle pour les urgences. Jeanne doit replonger dans le passé tandis que Victor se retrouve face à un problème dans ses plans. Eva et Dylan ont peur pour la suite de leur relation. Anna en a marre de Flore concernant son obsession amoureuse.

Chloé et Alex plus forts que tout et toujours ensemble

– > Pas d’épisode Demain nous appartient le mardi 10 juillet 2018 et mercredi 11 juillet 2018

Les résumés Demain nous appartient du 2 au 6 juillet 2018

Pas d’épisode Demain nous appartient lundi 2 juillet, mardi 3 juillet et Vendredi 6 juillet 2018.
Anna et Chloé ont décidé de faire une enquête sur Lola …et elles vont découvrir un autre aspect de la jeune fille. Un clapping géant est organisé à l’hôpital. Nouveau local pour Info Sète, c’est l’heure de l’inauguration. Lou est dégoûtée en découvrant les plans de Victor.
Chloé décide de parler à Judith : du coup l’amitié entre Lola et Judith est terminée. Flore cède à la tentation (Mattéo ?) mais très vite les regrets sont au rendez vous. Sara fête ses 18 ans mais le coeur n’est pas à la fête : sa mère en prison , son père mort… Bart tente d’égayer un temps soit peu la journée.

Chloé et Maxime : comment va-t-elle réagir en apprenant pour Clementine ?

Les résumés Demain nous appartient du 25 au 29 juin 2018

Aucun épisode Demain nous appartient diffusé la semaine du 25/06/2018 à cause de la coupe du monde 2018.

==> Déprogrammation Demain nous appartient pour le Mondial 2018 en juin et juillet 2018 : toutes les dates.

Alex et Chloé vont-ils survivre à Lola, Raphaël ?leur couple est-il assez solide ?

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 juin 2018

— Seulement 3 épisodes cette semaine, Demain nous appartient est déprogrammé lundi 18 juin et jeudi 21 juin 2018. —
Chloé et Judith ne veulent pas pardonner à Alex pour le moment son attitude. Maxime doit quitter celle pour qui il a des sentiments amoureux. Mattéo insiste auprès de Flore. Avec tous les coups durs qu’Alex vit et les ressentis qu’éprouve Chloé, elle décide de quand même soutenir son mari. Alex continue de se déchirer avec Robin. Betty a rencontré Patrick Fiori et elle réserve une énorme surprise aux Moreno. Jeanne ne parvient pas à calmer ses 2 enfants qui se déchirent. Chloé découvre Robin avec Lola dans ses bras. Christelle est obsédée par le Mondial 2018 mais elle va en payer les conséquences. Bart est prêt à remettre son avenir en jeu par amour.

Patrick Fiori arrive chez les Moreno / Photo TF1

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19/06/2018 : Les adieux émouvants de Clémentine à Maxime et Anna a compris que Flore craque pour Mattéo. Elle met son grain de sel.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient le 20 juin 2018 : Les Moreno rencontrent Patrick Fiori, Maxime est au plus mal et Jeanne vend.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 22 juin 2018 : Lola et Victor sont de mèche tandis que Bart rate son bac pour Sara.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 juin 2018

Des évènements ont lieu au mas ostréicole, la police et les journalistes sont présents. Maxime est prêt à tous les risques par amour. Mattéo joue avec Flore, il sait qu’elle culpabilise de l’avoir blessé. Jeanne est persuadée que la malédiction a frappé et ça date depuis 40 ans. A l’hôpital on ne parle que football…mais Marianne a décidé de recadrer ses équipes. Maxime est ultra motivé pour son bac blanc…l’amour aide ! Alex est stressé suite à la visite d’un huissier. Jeanne est terrorisée. Nouvelle déception amoureuse en vue pour Maxime. Les Moreno se déchirent en mode team football et team rugby.
Chloé fait une découverte majeure… son couple va être mis à l’épreuve. Victor a un plan et ça prend forme. Mattéo tente le tout pour le tout afin de séduire Flore. Noor doit faire face à ses mensonges.
Pas d’épisode Demain nous appartient le vendredi 15 juin 2018 à cause de la coupe du monde de football.

Flore et Thomas le couple vous plait-il ?

=> le résumé intégral Demain nous appartient 11/06/2018 : Flore dîne avec Mattéo sans rien dire à Thomas tandis que Lola veut devenir la maîtresse d’Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 12 juin 2018 : Lola et Robin ensemble, Mathias arrêté par la police et Oriane la medium revient.
=> Le résumé détaillé avec spoilers Demain nous appartient du 13 juin 2018 : Clémentine quitte Sète et rompt avec Maxime tandis que Chloé comprend pour Alex et Lola.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 14 juin 2018 : Chloé et Alex c’est fini, Matteo fait tout pour que Flore craque et Lola se réfugie chez Robin.


Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 juin 2018

Judith et Lola sont très amies mais Chloé n’apprécient pas cette relation. Les Bellanger tentent de se remettre des évènements du week end. Lou soutient Sarah qui vit des moments difficiles. Marianne revient à l’hôpital mais elle a une mauvaise surprise à son retour.
Anna a décidé de faire un article sur le mas ostréicole. De son côté Alex trouve que Robin a une attitude étrange, il a décidé de le surveiller. Lou va faire une rencontre au travail. Maxime est blessé dans son petit coeur, il a du mal à se motiver pour le semi-marathon.
Alex et son employée se rapprochent et Jeanne va mal, elle sombre dans la folie. Thomas est inquiet du fait que Flore veut absolument se venger de Matteo. Noor est bien décidée à maigrir, elle pense même à sacrifier son amitié avec Judith. Chloé veut pas qu’Anna publie son article. Les Bellanger se déchirent. Chloé va parler du premier chagrin d’amour de Maxime. Lou se soumet à son partenaire et à ses fantasmes.
Judith a décidé de prendre parti pour Lola… tandis que cette dernière joue pas mal avec Robin. Maxime ne veut rien lâcher en amour. Lou a du mal à justifier ses absences en tant que maman auprès d’Anna et Karim.

De nouvelles galères pour Chloé et sa famille Delcourt !

=> Le résumé complet Demain nous appartient 04/06/2018 : Jeanne pense que la malédiction est de retour, Lola les pieds dans le sang et Marianne revient !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 5 juin 2018 : Jeanne devient folle et Lou craque pour Victor Brunet … jusqu’à en oublier sa fille Nina.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 6 juin 2018 : Lola et Alex se rapprochent et Noor ne pense qu’au régime à maigrir toujours plus.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 7 juin 2018 : Lola et ALex s’embrassent et Lou joue un jeu dangereux avec Victor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 08/06/2018 : Lola se suicide et joue avec Robin et Alex . Maxime et Doucet se retrouvent.

Les résumés Demain nous appartient du 28 mai au 1er juin 2018

Un receleur d’armes donne des infos à Karim donc il se lance dans une arrestation. Germaine fait du chantage à Jessica et Dylan. Flore va faire la connaissance de Mattéo le marin qui s’oppose à l’article d’Anna. Lucie et Karim font face à 2 personnes qui s’accusent du même meurtre. L’arme retrouvée va-t-elle permettre d’élucider l’affaire.
Judith rencontre Lola qui cherche un job d’été. Maxime est de plus en plus attiré par Clémentine.
Samuel perd les pédales pendant son service alors que Chloé lui fait des reproches. Chloé invite Clémentine avec son mari à un dîne à la maison, Maxime est dégoûté. Entre Mattéo et Flore c’est la guerre.
Georges a été découvert, cela va-t-il simplifier l’identification du meurtrier. Renaud prend des mesures à l’hôpital contre Samuel. Maxime décide de parler de ses sentiments. Une nouvelle employée débarque (Lola), Robin est charmé tandis qu’Alex reste pro. Malgré tout, cela va relancer les tensions entre eux. Jeanne et Alex vont faire une découverte actrice. Anna a du mal à gérer la guerre de Flore et Mattéo. Maxime n’est plus du tout dans ses cours, il est amoureux.

Alex et Chloé toujours soudés face aux évènements ?

==> Bande annonce spoilers Demain nous appartient 28/05 au 01//06/2018 : amour interdit, Lola arrive et Sara s’accuse du meurtre.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 28/05/2018 : Lou défend Béatrice qui avoue tout, Sara a peur de perdre sa mère et Flore se venge de Mattéo sur les réseaux sociaux.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 29 mai 2018 : Sara s’accuse du meurtre de son père et Maxime de plus en plus amoureux, Doucet pas indifférente.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 30 mai 2018 : la mort de Guy a été filmée et Samuel perd bien à cause des drogues à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 31/05/2018 : Béatrice part en prison et Maxime et Clémentine succombent à la tentation.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 1er juin 2018 : Sara placée en foyer d’accueil ou chez Chloé ? Lola sème le trouble à la maison et au mas.

Les résumés Demain nous appartient du 21 au 25 mai 2018

Sète se réveille face à un meurtre : Karim et Lucie arrêtent le suspect. Christelle galère pour son premier jour, personne n’est là pour l’accueillir et tout lui semble compliqué. Flore décide de travailler avec Anna sur InfoSète. Samuel est obligé de révéler ses secrets sinon c’est la mise en examen qui le guette. Béatrice veut quitter la région mais sa fille Sara veut rester. Les choses se compliquent avec ses 2 mères Anna et Flore. Maxime s’entraîne dur avec Clémentine et il fait de gros progrès.
Un homme se présente au commissariat, est-il le meurtrier recherché ? Leila et Bilel se disputent à propos du régime de Noor. Christelle s’investit à fond dans son job. Le choc pour Béatrice, elle reçoit une lettre posthume/ Georges va trouver un receleur d’armes qui est cherché par la police. Anna a une idée d’article mais le marin pêcheur Mattéo va lui compliquer la tâche. Clémentine et Chloé font connaissance et elle s’entendent très bien.
Béatrice fait un malaise chez Chloé, elle dit toute la vérité à Sara. Maxime est victime d’une blessure pendant son entraînement. Robbin et Alex en pleine guerre pour l’anniversaire de Jeanne leur mère.
== > Trailer avec spoiler Demain nous appartient la semaine du 21 mai 2018 : qui a tué Guy ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 21 mai 2018 : Guy a-t-il été tué par Samuel ? Anna et Flore s’associent tandis que Béatrice est relâchée.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 22 mai 2018 : Christian recherché par la police, Maxime complice avec Clémentine et Sara déprime.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 23 mai 2018 : Christian avoue et se suicide tandis que Bart et Sara se retrouvent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 24/05/2018 : Nouveau rebondissement dans la mort de Guy et Samuel mis à pied par son père Renaud.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 25 mai 2018 : Béatrice avoue le meurtre de Guy et George crée la surprise. Robin met à l’écart Alex une nouvelle fois.


Anna et Flore vont désormais travailler ensemble

Les résumés Demain nous appartient du 14 au 18 mai 2018

Pour l’anniversaire de Béatrice, Sara et Guy organisent un évènement au spoon. Lucie décide de mener une enquête mais de manière officieuse.
Maxime voit son titre de capitaine remis en jeu par Clementine la prof. Rien ne va entre Alex et Robbin. Pourtant Alex commence à trouver ses marques dans son nouveau job. Chloé est victime d’une sanction au lycée, Béatrice décide de se confier à elle. Thomas a décidé de pimenter sa vie sexuelle avec Flore.
Maxime est vexé de ne plus être capitaine, il décide de faire un faux pour un certificat de dispense de sport. Samuel fait tout pour arrêter le chantage qu’il subit.
Sara est en plein doute, elle se demande si les rumeurs sont vraies. Thomas a décidé de tester les sex-toys et les jeux de rôles. Noor a décidé de faire un régime mais Leila sa mère n’est pas d’accord.
Sara décide de prendre une décision importante pour les Raynaud. Chloé se rapproche de Sara et sa mère. Flore a trouvé de nouveaux objectifs professionnels et la complicité avec Thomas est de retour.
Christelle se retrouve à passer un entretien d’embauche, va-t-elle être prise? . Le vrai visage de Guy apparait et ses intentions sont claires, la confrontation avec Béatrice est violente. Maxime hérite d’une colle au lycée

Alex et Judith père et fille très proches


=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 14 mai 2018 : Robin et Christelle changent de vie tandis que Lucie rejoint Anna pour enquêter sur Guy afin de le piéger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 15 mai 2018 : L’ex femme de Guy est morte, tombée dans les escaliers. Bart tente d’ouvrir les yeux de Sarah.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 16 mai 2018 : Sara découvre la vérité sur la violence de son père envers Béatrice. Noor décide de faire un régime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17 mai 2018 : Guy démasqué prêt à tuer et Anna/ Flore vont travailler ensemble.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 18 mai 2018 : Béatrice se retrouve séquestré par Guy et Christelle est nommée assistante sociale.

Les résumés Demain nous appartient du 7 au 11 mai 2018

Chloé enquête sur un homme violent qui pourrait être présent à Sète. Leila ne peut pas aider Chloé car elle est tenue par le secret professionnel. Le couple Thomas et Flore franchit un pas. Alex envisage son nouveau travail de manière plus sereine grâce à Thomas et au futur investisseur.
Chloé se retrouve accusée de coups et blessures, la justice est pas de son côté. Bart, Flore et Thomas cohabitent ensemble… du coup le couple a du mal à trouver une certaine intimité. Christelle a pris une bonne résolution, manger plus sainement. Chloé se retrouve jugée en comparution immédiate… Alex veut apporter son aide mais il ne fait que compliquer la situation. Nouvelle prof de sport Clémentine (Linda Hardy) arrive au lycée. Noor adopte Patate la souris.
Une femme est victime des violences de son mari… Maxime est choqué quand il apprend la vérité. Dylan est persuadé que Zac n’est pas DJ, il décide de lui tendre un piège. Thomas fait tout pour être plus proche de Bart.
Un article est publié sur Info Sète d’Anna, Sara et Bart décident de réagir et s’en prennent aux Delcourt. Zac a tous les talents : DJ et réconciliateur de couple. Noor et Bilel se disputent à cause de Patate.


Anna au centre de l’intrigue avec Info Sète

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 07/05/2018 : Guy inconscient, Chloé l’a frappé et Thomas s’installe avec Flore et Bart.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 8 mai 2018 : Samuel menacé par Guy et Béatrice nie toute violence de son mari auprès de Karim.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 9 mai 2018 : Chloé condamnée à une amende et prison avec sursis. Guy décide de se débarrasser de Béatrice, il l’étrangle.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 10 mai 2018 : Béatrice est à bout avec Guy, elle ne sait plus comment s’en sortir. MAxime apprend la vérité sur les Raynaud.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 11 mai 2018 en avance : Béatrice a une arme et est prête à l’utiliser contre Guy. Chloé victime d’une campagne de lynchage

Les résumés Demain nous appartient du 30 avril au 4 mai 2018

Alex tente d’être présent pour toute sa famille. Karim fait de nouvelles expérimentations pour ses enquêtes. Lucas passe son bac blanc. Une nouvelle page se tourne pour Flore. Sandrine et Victoire sont très stressées. Jeanne profite d’un dîner avec Alex et Chloé mais ces derniers sont divisés. Karim est obligé de rendre des comptes à la juge. Zac le canadien (correspondant) devient un vrai rival pour Dylan. Ce dernier a décidé de ne pas se laisser faire, il lui tend un piège. Les proches d’Alex ne parviennent pas à se réconcilier. Leila et Victoire s’organisent un petit brunch mais d’autres s’invitent. Guy veille sur Sara et Béatrice, il est adorable avec elles.
Alex se pose de nombreuses questions sur son identité, va-t-il réussir à protéger sa famille. Flore et Christelle sont nostalgiques de leurs années passées à la mairie. Judith est en pleine rébellion contre ses parents. Alex décide d’accepter un nouveau travail. Chloé va assister à une violente dispute d’un couple bien connu de Sète.

Sandrine et Chloé amies envers et contre tout

=> Le résumé complet Demain nous appartient 30/04/2018 : Karim tue Prigent et protège Oriane. Catherine a mis en scène son suicide, Alex le découvre.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 1er mai 2018 : Béatrice et Guy emménagent ensemble, Zach arrive et Judith rejette Jeanne.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mercredi 2 mai 2018 : Jeanne tuée par Catherine pour se débarrasser d’elle ? Samuel et Leila sympathisent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 3 mai 2018 : Jacques reconnait avoir agressé Jeanne tandis que Christelle a décidé de quitter la mairie. Flore et Christelle se retrouvent pour une boire une coupe de champagne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 4 mai 2018 : Alex est bien un Bellanger, Guy est violent et les Bertrand partent en cavale.

Les résumés Demain nous appartient du 23 au 27 avril 2018

Alex a du mal à gérer émotionnellement toutes les révélations sur son passé. Leila va découvrir le secret de Noor. Lucie de faire une croix sur son dernier amour. Pénélope (Mimie Mathy) sa tante vient de lui rendre visite. Alex va perdre son sang froid mais Chloé est là pour le remettre sur pieds. Béatrice a peur de mettre en péril sa famille. Pénélope va expliquer à Lucie pourquoi elle débarque à Sète. Alex décide de se confronter à ses parents. Lucas démarre les révisions. Lucie et Pénélope décident de se lancer dans la recherche de l’amour sur les sites en ligne.
Karim enquête sur une disparition mais il va se retrouver à résoudre une ancienne affaire. Victoire est prête à tout pour battre sa soeur, toutes les combines sont bonnes. Le moral de Lucie et sa tante n’est pas au beau fixe.
Karim va annoncer une nouvelle qui va changer des vies. Quelle décision va prendre Béatrice ? Va-t-elle écouter son coeur et sa raison ? Une opportunité se présente pour Pénélope, elle décide de la saisir.

Quelle nouvelle intrigue avec Anna ? Son couple avec Karim va-t-il tenir ?


=> Le résumé complet Demain nous appartient 23/04/2018 : Pénélope arrive, Lucie voit Marc qui l’aime toujours en prison tandis que Leila apprend la vérité sur le tatouage de Noor.
=> Le résumé Demain nous appartient en intégralité du 24 avril 2018 : Jeanne Bellanger a perdu son fils Paul kidnappé à l’âge de 3 ans et le mari de Pénélope a rencontré une nouvelle femme.
=> Le résumé en détails Demain nous appartient 25/04/2018 : Catherine et Jacques arrêtés par la police et Alex se retrouve frère de Robin Bellanger.
=> Lire le résumé intégral Demain nous appartient 26 avril 2018 : Alex face à sa mère Jeanne et Victoire / Samuel de plus en plus complices.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 27 avril 2018 : Robin découvre son frère Alex et Pénélope part travailler dans une chocolaterie à Londres.

Les résumés Demain nous appartient du 16 au 20 avril 2018

Alex fouille dans son passé à l’aide de ses parents pour mieux comprendre les souvenirs qui reviennent. C’est chaud bouillant à la mairie, Flore va-t-elle réussir à faire face à la tempête médiatique ? Betty va perdre Marcelle en plein concert. Chloé se retrouve destabilisé au travail tandis que Chloé se méfie de plus en plus d’Oriane et Anna va se mêler de tout ça. Rémy va tout faire pour soigner Noor. Lucie essaie de faire le point sur sa vie sentimentale.
Rien n’est simple pour Alex que ce soit au boulot, avec Maxime ou ses parents Catherine et Jacques. Christelle se montre un peu trop intrusive dans la vie de son fils Dylan. Les nouveaux patrons de Béatrice sont ravis de son travail. Chloé est perdue, elle ne sait plus qui elle doit croire. Flore ne se sent plus légitime à la mairie. Betty se retrouve à prendre une décision importante concernant Marcelle. Chloé a décidé d’enquêter pour enfin savoir la vérité, de son côté Karim continue d’avancer dans ses recherches. Dylan grandit grâce à Eva. Bart va permettre à Thomas et Guy de se rencontrer pour des projets professionnels.

Karim et Anna leur amour va-t-il résister aux épreuves ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient 16 avril 2018 : Les parents d’Alex cache une partie du passé à Alex et Marcelle à Alzheimer.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 17/04/2018 : Alex se dispute avec son père, Oriane a un casier et Lucie pense toujours à Marc.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 18 avril 2018 : Alex se fait avoir par ses parents et Robin Bellanger. Christelle découvre qu’Eva est handicapée.
=> Le résumé Demain nous appartient du jeudi 19/04/2018 : Catherine et Jacques mentent à Alex et Chloé a quelques doutes.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20 avril 2018 : Alex a un frère Laurent et il est mort. Flore quitte la mairie et Robin a des aspirations.

Les résumés Demain nous appartient du 9 au 13 avril 2018

Alex se retrouve à l’hôpital, ses rêves sont trop réels pou ne pas être vrais. Lucie est en train de finaliser une affaire difficile. Elle a plus le coeur au travail. Betty va rencontrer Marcelle une musicienne un peu farfelue. Une disparition est signalée…et ça correspond aux rêves d’Alex. A-t-il un don de prémonitions ? Eva ne veut pas en dire trop sur son handicap. C’est fait Sandrine obtient une promotion au lycée.
Alex est persuadé qu’il y a un danger dans la forêt. Les Delcourt sont inquiets pour Alex. Lucie se pose des questions sur son avenir pro, elle prend une décision radicale. Avec la musique, une amitié nait entre Betty et Marcelle. Alex n’arrive pas à se concentrer sur son travail, les Delcourt sont divisés. Dylan va-t-il être à la hauteur d’Eva.
Alex ne sait pas comment on peut l’aider. Il a envie d’aller voir une voyante medium Oriane. Une des ados quitte Sète (adieu Marysole Fertard /Margot) … les adieux sont compliqués. Noor voit son tatouage s’infecter.

De nouvelles aventures pour Karim et Lucie 😉

=> Le résumé intégral Demain nous appartient lundi 9 avril 2018 : Alex a une vision prémonitoire. Medhi se perd dans la forêt, Bilel en panique.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 10/04/2018 : Medhi retrouvé mort (?) dans la forêt, Leila va-t-elle perdre un 2Nd enfant. Sandrine est nommée proviseur.
=> Le résumé Demain nous appartient 11/04/2018 : Medhi est en danger suite au meurtre tandis que Lucie quitte la police.
=> Le résumé intégral demain nous appartient 12 avril 2018 : ALex va voir Oriane une medium tandis que Dylan et Eva s’avouent n’avoir jamais couché.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 13 avril 2018 : Margot part dans un lycée à Paris et Noor cache son infection à sa mère. Marc relance Lucie par téléphone.

Les résumés Demain nous appartient du 2 au 6 avril 2018

Le tueur en série continue de sévir tandis que Lucie et Karim sont en froid. De nouvelles love story se font jour au commissariat. Béatrice est perdue, elle se sent partagée entre sa fille Sara et son ex-mari Guy. Dylan fait tout pour récupérer Eva au lycée et découvre les contraintes du handicap. Lucie est de nouveau amoureuse, cette love story va-t-elle tout changer pour elle.


Anna et Bart font l’enquête de leur côté quitte à dépasser les investigations de la police. Judith et Noor sont motivées pour se faire un tatouage, elles sont prêtes à se rebeller pour avoir ce qu’elles veulent. Le petit neveu de Leila, Mehdi, débarque à la maison Beddiar et il est très turbulent. Lucie est tellement amoureuse qu’elle envisage Sète pour suivre ses envies. Karim est son 1er obstacle.
Lucie et Karim vont-ils réussir à arrêter le tueur en série en temps et en heure. Alex est victime d’un gros malaise tandis que Béatrice a envie d’être indépendante.
Karim avait raison mais désormais il doit se dépêcher pour agir car ceux qu’il aime sont en danger.

Sandrine et Chloé amies pour la vie ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient 02/04/2018 : Le visage du tueur en série révélé, Lucie prête à quitter Karim et Dylan enfin heureux.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient mardi 3 avril 2018 : Marc apprend que Lucie a été une femme mariée et infidèle. Bilel galère avec son neveu Medhi.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mercredi 4 avril 2018 : Judith prend peur tandis que Noor se fait un tatouage. Karim enquête, il est persuadé que Marc est le tueur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 5 avril 2018 : Anna dernière victime du tueur aux alliances et Alex fait un AVC.
=> Le résumé spoilers en intégralité de Demain nous appartient du 06/04/2018 : Anna sauvée, Marc arrêté et Alex risque l’infarctus.

Les résumés Demain nous appartient du 26 au 30 mars 2018

La tueur joue avec la police mais son mode opératoire commence à se préciser. Qui va être la nouvelle victime ? Rachel doit être opérée, va-t-elle sortir du bloc sans séquelles ? Dylan tient beaucoup à Eva mais il va devoir se battre. Le serial killer continue d’agir. Soraya et Rémy continuer de chercher un appartement. Les derniers évènement à l’hôtel Le Colombier ont dévasté Béatrice mais Guy l’aide.
Un suspect se présente à la police mais en fait il va générer plus de questions qu’autre chose. La police est sur les dents : Karim, Lucie et Marc le profiler se divisent. Victoire hésite à rester amie avec Rachel. Tristan avant son anniversaire reçoit une time capsule. 5ème victime pour le tueur en série, la police est en train de se brûler les ailes. Sara fait des reproches à sa mère, elle demande de l’aide à son père (Guy). Tristan est bien décidé à réaliser ses rêves qu’il avait quand il était ado.
=> Chloé, Flore et Anna en danger avec le tueur aux alliances, qui va mourir ?
(Pas d’épisode le mardi 27 mars à cause du football)
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 26 mars 2018 : Rachel se réveille après son opération du cerveau et Chloé est inconsciente.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mercredi 28/03/2018 : Eddy est arrêté, émotion avec l’enterrement d’Elisabeth et Lucie couche avec Marc le profiler.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 29/03/2018 : Céline future victime du tueur en série et Eddy / Bart font la paix.

Martin va-t-il revenir dans la vie de Chloé ?

Les résumés Demain nous appartient du 19 au 23 mars 2018


Nouveau suspect et des secrets sont dévoilés ainsi que des alliances familiales…est-il le coupable? C’est l’anniversaire d’Alex et ça se déroule en famille. Dylan ment à Jessica sur son dernier rendez vous mais sa jumelle va tout savoir. La police a du mal à arrêter le meurtrier qui est toujours en liberté. Anna décide de faire son enquête de son côté et Karim veut en savoir plus. Béatrice (la mère d’Alex) a des doutes sur son histoire avec Guy… et un imprévu va se produire. Un notable de Sète est retrouvé entre la vie et la mort.
Leila décide de mettre son grain de sel dans l’amitié entre Victoire et Rachel. Dylan décide de tenter un 2nd rendez vous. Un fugitif est de retour à Sète (Eddy?) …et Karim va découvrir le nom de l’informateur d’Anna. Le projet de déménager est en train de mettre en danger le couple Rémy et Soraya.
=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.

Rémy et Victoire amis ou plus dans quelques temps ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19 mars 2018 : Leonard est relâché, Rachel quitte l’hôpital et Samuel le fils de Dumaze suspecté.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20 mars 2018 : Dylan a peur du regard des autres pou Eva, Lucie amoureuse et Samuel Chardot cherche un alibi.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 21/03/2018 : Flore est la 4ème victime du tueur de Sète, va-t-elle mourir ?
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 22 mars 2018 : Eddy Vallorta fait son grand retour tandis que Victoire et Rachel font la paix.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 23/03/2018 : Anna en danger et Chloé attaquée. Rémy et Soraya en pleine rupture.

Les résumés Demain nous appartient du 12 au 16 mars 2018

La police décide d’enquêter, une femme est retrouvée morte. Thomas a envie de devenir papa mais il sait comment gérer ça avec Flore. Jessica fait tout pour aller mieux. Qui est le coupable? des indices dirigent la police vers la mairie de Sète. Flore se renseigne sur une future grossesse. Qui est Rachel ? Que cherche-t-elle auprès de Victoire ? Le clan Vallorta se trouve ébranlé (spoilers / mort d’Elisabeth Vallorta) . Rachel avoue les raisons de son amitié avec Victoire.
Chloé et sa belle mère les rapports sont compliqués : problème d’intimité ! Jessica essaie d’oublier le drame qu’elle a vécu, elle aide Dylan à trouver sa chérie sur Internet. Bilel dit vouloir aider sa fille et Rémy dans leur recherche d’appartement.
Une figure de Sète meurt… les habitants ont peur. Maxime est heureux d’avoir ses grands parents près de lui. Jour J pour le premier rendez vous de Dylan.

Bientôt une petite soeur ou un petit frère d’accueil pour Judith et Maxime dans DNA sur TF1 ?


=> le résumé complet Demain nous appartient du 12/03/2018 : Sophie retrouvée morte est l’ex maîtresse de Leonard. Flore a déjà perdu un bébé à la naissance, elle a peur.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient mardi 13 mars 2018 : Renaud Dumaze sortait avec Sophie tandis que Rachel reçoit des nouvelles de Bastien par le médecin de la Rochelle. Que cache-t-elle ?
=> le résumé détaillé Demain nous appartient du 14/03/2018 : Rachel est responsable de l’accident de Bastien, Elisabeth accusée de meurtre et Anna accueille Bart.
=> le résumé avec spoilers Demain nous appartient du 15 mars 2018 : Elisabeth vallorta est tuée, Bart découvre son corps. Dylan cherche l’amour et obtient un rdv avec Eva.
=> Le résumé en détails de Demain nous appartient vendredi 16 mars 2018 : le tueur aux alliances débarque à Sète avec un 3ème mort. Eva est handicapée, le choc pour Dylan.

Les résumés Demain nous appartient du 5 au 9 mars 2018

C’est le drame Dylan est placé en prison pour mineurs, la presse est mêlée à l’affaire tandis que les Cottin se déchirent. Léa la femme de Jérôme propose un marché à Jessica afin que son jumeau soit libéré.
Victoire apprend que Rachel sa nouvelle amie est atteinte d’une tumeur au cerveau. Margot accepte de témoigner contre le proviseur mais très vite elle est discréditée. Le fait que Mélanie parte pour l’Espagne juste une mise en scène, la police a compris. Flore se demande si elle est pas enceinte. Jérôme nie être impliqué dans la mort de Mélanie, d’ailleurs l’ADN ne donne rien.
Jessica accepte le marché de Léa car celle-ci commence à douter de son mari. Les parents d’Alex débarquent. Victoire apprend que Rachel a recruté le responsable de l’accident de Bastien.
Jérôme décide d’enlever sa plainte contre Dylan, celui-ci est libéré. Jérôme est satisfait mais pourtant Léa décide de rompre. Le test de grossesse de Flore est négatif.
Jessica décide de provoquer Cottin et le piège. Il est enfin arrêté. Karim ne sera pas muté tandis que Jessica tente de retrouver confiance en elle. Baptiste a décidé de partir à Londres. Soraya ne sait pas comment annoncer à ses parents qu’elle va déménager.

Nouvelles aventures pour Maxime et Judith avec leurs grands parents

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 05/03/2018 : Dylan part en prison et achel a une tumeur au cerveau opérable.
=> le résumé complet Demain nous appartient mardi 6 mars 2018 : Flore a peur d’être enceinte de Thomas et Margot dit tout à Karim par rapport à Cottin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 7 mars 2018 : Baptiste quitte Sète, Lea doute de Cottin et les parents d’Alex débarquent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 08/03/2018 : Jessica piège Cottin avec la collaboration de la police tandis que Lea le quitte. Dylan est libéré de prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 09/03/2018 : Cottin arrêté et Sandrine bientôt nouvelle proviseur.

Les résumés Demain nous appartient du 26 février au 2 mars 2018

Jessica est à l’hôpital suite à la tentative de suicide. Jérôme se rend compte que son agresseur au paintball est en fait Margot. Lucie de son côté est en manque de preuves pour accuser le proviseur.

Les langues se délient une ancienne collègue de Jérôme avoue avoir été abusée par lui dans le passé. Elle est prête à témoigner. Jérôme fait du chantage à Margot. Sandrine est en plein doute contre son supérieur.
Alors que Mélanie Gautier doit témoigner contre Jérôme, elle disparait. Bonne nouvelle Margot trouve le mobile prépayé de Jérôme qui envoie des SMS anonymes à Jessica. Chloé et Alex sont heureux , ils reçoivent l’agrément de famille d’accueil.
Si Margot parle, Jérôme menace de faire muter Karim loin de Sète. Lea la femme de Jérôme nie être impliquée dans la disparition de Mélanie. Karim découvre que sa mutation a été lancée. Le nouveau médecin Samuel Chardeau se met tout le monde à dos.
Jérôme fait du chantage à Margot, si elle accepte ses avances…promis il retirera la mutation de Karim. Les Moreno sont fragilisés mais Dylan a décidé d’affronter le proviseur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 26/02/2018 : Lucie obtient un témoignage contre Jérôme et Dylan inquiet pour Jessica qui doit subir une évaluation psy.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient mardi 27 février 2018 : Sandrine commence à avoir des doutes sur Jérôme Cottin et Mélanei se rétracte sur ses aveux.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 28/02/2018 : Karim et Anna s’installent ensemble et Margot a les preuves, mais Cottin la met en danger.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 1er mars 2018 : Karim bientôt muté alors que Margot est victime de chantage de Cottin.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 02/03/2018 : Dylan agresse Jérôme Cottin et Rachel fait un malaise.

La famille Delcourt va-t-elle restée soudée désormais famille d’accueil?

(Lire les archives : les anciens résumés Demain nous appartient depuis juillet 2017)