Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien du feuilleton DNA en avant première pour suivre les aventures de Chloé, Alex, Sofia, Samuel, Flore, Amanda, Marianne.. .

Chloé DNA

Nouvelle coupe pour Chloé Delcourt / Demain nous appartient en avance pour tout savoir sur les épisodes avant l’heure

TF1 a lancé la série Demain nous appartient le 17 juillet 2017 en pleine période estivale, un pari risqué… qui très vite a connu un vrai succès. Vincent Meslet décrit Demain nous appartient comme un mélange des genres avec des intrigues qui allient « la comédie sentimentale, le polar, la romance et le mélo » et une réalisation de qualité.

Du lundi au vendredi le feuilleton quotidien Demain nous appartient diffusé à 19H20 sur TF1 (18h45 sur RTBF en Belgique et 11H40 sur RTS en Suisse) connait de belles audiences en access. Vous pouvez les suivre jour après jour.
Le replay de Demain nous appartient est disponible sur myTF1 au moins 30 jours. A noter que chaque matin à 10H25, TF1 propose une rediffusion de l’épisode de la veille.

DNA

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers avec les résumés complets de chaque épisode DNA de TF1 : lisez et regardez en photos le contenu des épisodes


A compter du 25 novembre 2019, dans chaque épisode demain nous appartient, une pub express de 60 secondes fait son apparition avec compte à rebours. Petite info sur les salaires des acteurs DNA combien touchent-ils par jour de tournage?

Demain nous appartient le replay où le trouver? les épisodes sont disponibles sur myTF1 replay pendant 30 jours environ sinon on peut les retrouver en version payante sur les box à 0,99 euro l’épisode.

=> Retrouvez la liste des acteurs de Demain nous appartient pour tout savoir sur les personnages.

Voici les résumé quotidiens en avance de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers des épisodes sont dévoilés 3 semaines avant.

Le guide des épisodes Demain nous appartient en avance avec les résumés DNA (TF1)

=> Nouveau générique Demain nous appartient 2021 : De nouveaux acteurs mis en avant !

=> La famille Moreno est de retour au complet pour noël avec les jumeaux Dylan et Jessica qui font leur comeback.

==> Suivez aussi les spoilers et résumés Ici tout commence le petit frère de Demain nous appartient.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 27 au 31 décembre 2021 (épisodes 1082 à 1086)

A suivre:-)

Maud DNA

Raphaelle et Maud dans de nouvelles aventures


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 20 au 24 décembre 2021 (épisodes 1077 à 1081)

Jack prend une décision importante grâce à Audrey. Camille essaie de l’aider à sa manière. Nordine fait une découverte qui le choque. L’ambiance au commissariat est tendue. Alma assiste à une scène gênante entre Victoire et Samuel. De nouveaux suspects sont interrogés par Aurore et Sara. Xavier prend une décision importante, Choc est bouleversée. Martin est à cran… la relation avec Nordine est tendue. Le corbeau fait une nouvelle victime au lycée. Nathan reçoit une aide qu’il n’attendait pas. Chloé parle à Alex de sa nouvelle situation. Une complicité se crée entre Chloé et le baby sitter de Celeste. Bénédicte réagit de manière inattendue quand Aurore lui propose de réveillonner ensemble pour noël. Chloé est épuisée, elle se sent dépassée par les évènements. Le corbeau continue d’agir mais Roxane est interpelée par un détail. Karim est résigné, il est prêt à partir…mais une surprise est au rdv. Charlie rencontre Dylan et Jessica, l’entente n’est pas au top.

Lizzie DNA

Lizzie et Jack face au harcèlement

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 13 au 17 décembre 2021 (épisodes 1072 à 1076)

Sebastien met la pression pour faire avancer l’enquête. Tension maximum entre Maud et Lizzie. Aurore est dépassée par la surprise de Bénédicte. Elle prend une décision qui déplait à William. Anna suit les conseils de son amie Flore afin de re-séduire Karim. Personne ne comprend le geste de Lizzie, Audrey culpabilise malgré le soutien de ses ados. Aurore reprend l’enquête et n’arrive pas à avancer. Mona et Victoire deviennent des alliées. Alex et Chloé partagent un tendre moment familial…en cherchant une nounou pour la petite. Jack fait une annonce officielle à sa famille. Lizzie passe du temps avec Anna. Sylvain déprime à l’idée de passer Noël seul. Christelle a une idée pour le réconforter. La rencontre avec la future (?) nounou surprend les Delcourt. Lizzie et Jack tentent d’arranger les choses au lycée. Roxane et Sara découvrent quelque chose de choquant sur Nordine. Mona réagit très mal à l’annonce de Georges. Lizzie est horrifiée par les révélation de Jack. Georges devient love coach pour Karim. Marianne et Renaud se retrouvent humiliés par les Moreno…c’est une vengeance !

Alex DNA

Chloé et Alex prêts pour se donner une nouvelle chance ?


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 6 au 10 décembre 2021 (épisodes 1067 à 1071)

Lizzie est très déçue tandis que Camille craque au lycée. Chloé tente de calmer les choses. Sébastien se sert de son autorité pour menacer Martin. La sortie de l’hôpital pour Xavier s’avère plus compliquée que prévu. Anna ne veut pas renoncer à Karim. Nordine aide Sara et Roxane pour leur mariage et elles font une découverte étonnante sur leur collègue. Les Moreno se font de nouveaux amis et c’est inattendu. Audrey regrette son geste. Camille en rajoute et la situation empire. Martin se montre de plus en plus méfiant avec Nordine.
Les écolos de Bénédicte ne plaisent pas à Aurore.
Une découverte est faite par la police sur la vidéo de Camille. Jordan se retrouve dans une situation difficile. Vanessa a une vraie emprise sur Georges, il est aveuglé par ses sentiments. Anna pose un ultimatum à Karim. Les Moreno font face à l’opportunisme des gens. Georges reste sourd aux inquiétudes de ses proches.

Marianne DNA

Marianne et Victoire les plus anciennes de Saint Clair par rapport à Samuel, William et Benjamin

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1072 du lundi 6 décembre 2021 : Camille et Lizzie se disputent et ça finit sur les réseaux. Chloé stoppe tout avec Alex mais Xavier est distant.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1073 du mardi 7 décembre 2021 : Camille vit l’enfer au lycée. Nordine vient d’une riche famille…mais il semble caché un secret lié à Martin.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 29 novembre au 3 décembre 2021 (épisodes 1062 à 1066)

La version de Rebecca est mise en doute par la police et Raphaëlle. Dorian aide Lizzie a trouver un job pour financer les cours de chant. Timothée est de retour et il a de nouveaux projets. Anna arrive juste avant que Raphaëlle fasse une bêtise. Grâce à sa nouvelle relation, Vanessa est complètement transformée. Victor cherche un job mais son passé lui complique la vie.
Xavier doit être interrogé sur son agression. Raphaëlle se remémore un souvenir bouleversant de son enfance avec l’aide d’Anna. Dorian et Lizzie se rapprochent. Victoire n’est pas emballée par la nouvelle relation de Georges. Raphaëlle veut savoir la vérité, elle confronte ses parents. Le coming-out des Moreno ne se passe pas comme prévu. Rebecca a un plan pour sauver sa fille. Christelle veut apprendre à comment se comporter dans la haute bourgeoisie. Anna fait tout pour reconquérir Karim.

William DNA

William et Aurore un couple solide

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1067 du 29 novembre 2021 : Raphaelle tente d’étouffer Xavier à l’hôpital. Lizzie et Dorian se rapprochent. Timothée se ré-installe à Sète pour Victor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1068 du 30 novembre 2021 : Xavier se réveille et prêt à tout dire. Mona rencontre Vanessa et Victor échoue avec Alex, Bart et finit père noël
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1069 du mercredi 1er décembre 2021 : Xavier apprend la vérité sur Chloé et Alex. Raphaëlle se souvient avoir tué Daniel Meffre quand elle était enfant.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1070 du 2 décembre 2021 : Raphaëlle arrêtée par la police. La fête des Moreno permet à Alex, Marianne, Judith & co d’apprendre qu’ils ont gagné au casino.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1071 du vendredi 3 décembre 2021 : Anna crée un jeu de pistes plein de souvenirs pour reconquérir Karim. Xavier fait un faux témoignage, Rebecca part en fuite.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 22 au 26 novembre 2021 (épisodes 1057 à 1061)

Sébastien en veut à Rebecca qui a divulgué son secret à Xavier. Judith et Noa se disputent au sujet du projet du Little Spoon. Soraya pimente les rapports entre Gabriel et Noor. Personne comprend le geste de Xavier. Bart met fin à la rivalité entre les amoureux. Christelle se fait humilier dans une galerie d’art. Chloé fait une confidence à Martin, il part sur une nouvelle piste. L’état de Raphaëlle s’aggrave. Les Moreno sont prêts à passer aux aveux. Lizzie réussit à arranger les choses entre Jordan et Jahia. Sébastien pénètre chez Chloé afin de voler quelque chose. Angie ne cautionne pas la nouvelle vie amoureuse de Jahia. Rebecca se confie à la police sur son lien avec la famille Meffre. Georges fait une rencontre inattendue au Spoon.

Roxane DNA

Roxane bientôt une femme mariée 😉

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1062 du lundi 22 novembre 2021 : Rebecca découvre le corps de Xavier, il a fait une tentative de suicide. Noa et Judith se disputent pour le little spoon et Soraya veut quitter la coloc.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1063 du mardi 23 novembre 2021 : Martin et Aurore ont décidé d’enquêter sur la chute de Xavier et William a un élément qui change tout. Judith gagne le Little Spoon.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1064 du 24 novembre 2021 : Jahia et Jordan font la paix. Rebecca n’est pas tendre avec Chloé. Martin et Aurore suspectent Sebastien Perraud d’avoir voulu tuer Xavier.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1065 du 25 novembre 2021 : Sebastien et Rebecca ennemis ou alliés ? Soraya voulait aller chez Georges, finalement ça sera chez Victoire !
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1066 du 26 novembre 2021 : Georges et Vanessa le coup de foudre inattendu au Spoon. Rebecca dit à Martin qu’elle a poussé Xavier dans le vide.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 15 au 19 novembre 2021 (épisodes 1052 à 1056)

Raphaelle se rapproche de sa mère…ce qui provoque l’incompréhension de Sébastien. Apollon est convoqué par Chloé. Christelle et Sylvain tente d’obtenir la maison de leurs rêves par ruse. La police semble avoir une piste concernant l’agresseur de Rebecca. Suite au départ d’Apollon, les rêves de Lizzie tombe à l’eau.
L’agresseur de Rebecca avoue tout…mais elle reçoit un appel mystérieux. Le rdv de Georges ne se passe pas comme il espérait. Noor et Gabriel en ont marre de la présence de Soraya à l’appart…mais bonne nouvelle ils réussissent à s’en débarrasser. Xavier partage ses récentes découvertes. Samuel est bien content de voir que la relation de Benjamin et Victoire est déjà terminée.

Sébastien est en colère contre Rebecca car elle a dévoilé un vieux secret à Xavier. Judith et Noa se disputent à propos du Little Spoon.

Anna DNA

Anna et Karim ont-ils une chance de se retrouver ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1057 du 15 novembre 2021 : Victoire commence à s’attacher à Benjamin. Noa et Judith se disputent le Little Spoon. Rebecca agressée, en danger de mort.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1058 du 16 novembre 2021 : Apollon est viré par Chloé. Brunet vend sa maison aux Moreno tandis que Rebecca est en danger à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1059 du 17 novembre 2021 : Victor Brunet méprisant face aux Moreno / Chloé triste pour Apollon, elle a compris que c’est Irène qui l’a dénoncé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1060 du 18 novembre 2021 : Xavier cache un secret familial et Soraya dérange Noor et Gabriel tandis que Raphaëlle fait une TS.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1061 du 19 novembre 2021 : Xavier découvre le secret de Rebecca…mais dit-elle toute la vérité ? Xavier fait du chantage à Damien.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 8 au 12 novembre 2021 (épisodes 1047 à 1051)

Anne est pleine de doutes, elle sent que le danger rôde, Chloé essaie de la rassurer. Une femme chic arrive à Sète et cherche à contacter Raphaëlle. Samuel gère mal l’entente entre Victoire et Benjamin.
Anna récupère petit à petit mais sa soeur est inquiète. La police a peur d’une récidive. Raphaelle annonce à Rebecca sa mère qu’elle ne veut plus la voir. Gabriel et Noor continuent leur excuse pour partager le même lit. Anna est sous la menace de son agresseur. Rebecca décide de se présenter à ses petites filles Maud et Camille. Jahia et Jordan continuent de se rapprocher. Noor et Gabriel sont prêts à aller plus loin mais ils sont interrompus une nouvelle fois. Anna décide de reconquérir Karim même si Marianne pense que c’est une mauvaise idée. Rebecca fait des révélations à Raphaelle sur son père. Jordan reproche à la soeur d’Angie de ne pas assumer leur histoire. Victoire doit choisir entre 2 rdv romantiques qui lui sont proposés.

Bart DNA

Le Spoon a son équipe avec Audrey et Vanessa

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1052 du lundi 8 novembre 2021 : Marjorie tente de tuer Anna. Rebecca se présente à Raphaelle comme sa mère et Karim en danger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1053 du 9 novembre 2021 : Anna attaquée malgré la surveillance de Martin. Sylvain interrompt le possible baiser de Noor et Gabriel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1054 du 10 novembre 2021 : Karim est libéré mais annonce à Anna que c’est fini entre eux. Maud et Camille découvrent leur grand mère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1055 du 11 novembre 2021 : Anna veut se battre pour récupérer Karim. Soraya est de retour. Sebastien fait chanter Rebecca.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1056 du 12 novembre 2021 : Victoire choisit Benjamin face à Samuel. Jahia n’assume pas ses sentiments pour Jordan et Rebecca cambriolée au Spoon.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 1er au 5 novembre 2021 (épisodes 1042 à 1046)

Anna fait appel à Raphaëlle pour la défendre car tout l’accuse. Elle finit par dénoncer son ex-amant sous la pression.
Victoire continue d’ignorer Benjamin…et Samuel l’a bien remarqué. Christelle et Sylvain on trouvé un accord sur leur fortune. Anna se sent au plus mal mais Karim est là pour l’aider. Charlie est contente de déménager mais les Moreno déchantent vite. Lizzie tente de convaincre Audrey de prendre des cours de chant. Les choses vont au plus mal entre Karim et l’ex-amant d’Anna. Jim est observé de loin, c’est le rival de Karim.
Les enfants d’Audrey sont inquiets pour Léo leur petit cousin qui est malade. Noor et Gabriel doivent dormir ensemble mais ça ne leur déplait pas tant que ça. Karim devient le principal suspect. Le cas de Léo est très inquiétant, Benjamin fait tout pour le sauver. Bénédicte reproche à William ses mauvaises habitudes de vie. Une personne qui avait disparu est de retour. William a trouvé la cause de ses maux de ventre mais il ne dit rien car il ne veux pas donner raison à sa soeur.

Victoire DNA

Victoire et Georges la fin d’un couple culte ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1047 du lundi 1er novembre 2021 : Anna est en prison… c’est Xavier qui a décidé de la déférer. Karim croit en son innocence. Samuel très tactile avec Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1048 du mardi 2 novembre 2021 : Karim veut aider Anna et s’en prend à Jim. Le fils d’Audrey, Léo, perd connaissance.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient épisode 1049 du 3 novembre 2021 : le pronostic de Léo est engagé, Martin suspend Karim tandid que Jim a été tué en pleine forêt.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1050 du 4 novembre 2021 : Karim inculpé de meurtre et Xavier ne lâche rien… Léo est sauvé et Anna dépérit en prison.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 25 au 29 octobre 2021 (épisodes 1037 à 1041)

Karim et Anna leur relation est de plus en plus tendue. Noa est complètement perdu, Judith est à ses côtés. Christelle et Sylvain ne sont pas d’accord sur la manière de dépenser leur fortune. Chloé réconforte Anna qui a le coeur brisé. Chloé et Alex ont envie de renouer mais leurs tentatives pour se voir se soldent par un échec. Sara aide Roxane à surmonter son traumatisme. La thérapie de couple d’Anna est une catastrophe, des secrets éclatent au grand jour. Roxane et Sara ont une bonne nouvelle à annoncer à leurs collègues. La patiente d’Anna va mal et le rival de Karim est de plus en plus obsédé par Anna. Alex et Chloé se font surprendre par Raphaëlle. Victoire avoue à Samuel que son opération, elle a perdu confiance en elle. L’amant d’Anna est impliqué dans une affaire sordide. Victoire a rendez vous avec un homme Benjamin. Jahia et Jordan s’expliquent enfin.

Georges DNA

Georges et Martin prêts pour de nouvelles enquêtes

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1042 du 25 octobre 2021 : Karim rompt avec Anna, Jim est marié …et sa femme est une patiente d’Anna. Les Moreno saturent de leur boulot.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1043 du 26 octobre 2021 : Roxane et Sara vont se marier, Anna face à la vérité sur Jim et Alex / Chloé prennent tous les risques.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1044 du 27 octobre 2021 : Sylvain passe ses journées au golf, Anna en difficultés à l’hôpital avec Marjorie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1045 du 28 octobre 2021 : Audrey a trouvé un logement social, Victoire veut un mec test et Jim libre pour son histoire avec Anna.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1046 du 29 octobre 2021 : Anna les ennuis continuent, Victoire couche avec le nouveau pédiatre et Sandrine part.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1051 du 5 novembre 2021 : Sofia se rend compte que Samuel craque pour Victoire. Marjorie est vivante. Anna sort de prison avec bracelet.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 18 au 22 octobre 2021 (épisodes 1032 à 1036)

Une femme a été enlevée à Sète. La famille Josse est accusée mais ils se disent innocents. Victoire a peut être une piste. Jahia et Jordan préparent un exposé ensemble à contre coeur. Audrey n’en peut plus, elle ne trouve pas de travail…mais elle voit enfin le fond du tunnel. Elle a trouvé un emploi qui lui correspond.

Chloé n’en peut plus de l’attitude de Xavier : les tensions s’intensifient quand Raphaëlle fait sortir un criminel de prison. Entre Anna et Karim rien ne va plus.
Alex et Chloé continuent de se rapprocher et Xavier en est conscient. Noa fait une découverte importante, il passe à l’action. Les Moreno ont gagné au loto. Noa se démène pour trouver celui qui terrorise les habitants de Sète, il se retrouve dans un piège dangereux. Sara trouve la clé du mystère. Anna craque pour un mystérieux inconnu. Mona se met aux cours d’argot avec Nathan. Anna en a marre des crises de jalousie de Karim.

Dorian DNA

Dorian et Nathan de nouveaux amis au lycée

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1037 du 18 octobre 2021 : Victoire fait avancer l’enquête, Audrey virée de Perpignan vient bosser au Spoon et Aurélien a le bassin fracturé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1038 du 19 octobre 2021 : Anna se dispute avec Karim et se rapproche de Jim. Yvan Josse est le kidnappeur. Audrey et Bart ça matche au Spoon.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1039 du 20 octobre 2021 : Noa a des doutes sur Yvan. Roxane empêche la mort de Judith et les Moreno multimillionnaires ont changé !
=> Le sumé complet Demain nous appartient épisode 1040 du jeudi 21 octobre 2021 : Noa dénonce Yvan à la police mais ce dernier se suicide. Anna craque pour Jim malgré sa réconciliation avec Karim.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1041 du 22 octobre 2021 : Judith et Roxane sauvées, Charlie découvre le secret des Moreno (à peu près). Chloé et Alex cèdent à la tentation.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 11 au 15 octobre 2021 (épisodes 1027 à 1031)

Victoire, Roxane et Sara sont en danger avec l’enquête qu’elles mènent. Noor et Gabriel organisent une fête à la coloc mais leurs disputent gâchent la soirée. Lizzie est témoin d’un terrible évènement. Angie milite contre les inégalités au lycée Agnes Varda. Une femme disparaît à Sète. Jordan s’en prend à Angie, Jahia défend sa soeur en le giflant. Martin surprend un de ses collègues en plein strip-tease. Victoire part habiter quelques temps chez Alma et Samuel suite aux différents avec Georges. Alma est dégoûtée, elle surprend un rapprochement entre les 2 médecins sous son toit. Charlie pense que Noor et Gabriel vont finir par coucher ensemble. Jack n’arrive pas à faire son coming-out. La famille Josse liée à une affaire criminelle, c’est ce que pensent Victoire et Sara…elles investiguent mais Judith défend Noa. Karim annonce à Anna qu’il est prêt pour avoir un bébé.
Sara a du mal à gérer l’absence de Roxane. Judith fait une découverte bizarre… Noor pense qu’elle doit en parler à la police. Anna fait une nouvelle rencontre et s’éloigne de Karim.

Chloé DNA

Chloé bonne ou mauvaise proviseure ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1032 du lundi 11 octobre 2021 : Victoire avance dans le passé d’Emilie. Roxane est kidnappée, Lizzie assiste au drame sans pouvoir agir. Noor et Gabriel se déchirent à la crémaillère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1033 du mardi 12 octobre 2021 : Roxane kidnappée par la même personne qu’Emilie, Dimitri en GAV et Bart jaloux de Damien que Louise admire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1034 du 13 octobre 2021 : Victoire quitte Georges et fait une crise d’angoisse en voyant Noa. Noor impressionnée par Gabriella.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1035 du 14 octobre 2021 : Sara écartée de l’enquête sur Roxane. Anna débarque comme psy…et 1ères tensions avec Karim.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1036 du 15 octobre 2021 : Judith est kidnappée par le même homme que Roxane. Samuel très / trop tactile avec Victoire, Alma est jalouse. Charlie est élue.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 4 au 8 octobre 2021 (épisodes 1022 à 1026)

Victoire s’éloigne de ses proches, Georges a peur qu’elle se mette en danger. Sara et Roxane réussissent à la sauver in extremis. Jack fait une déclaration d’amour à Hadrien. Noor se retrouve face à un Gabriel hyper maniaque. Victoire est complètement obsédée par une femme aux yeux bleus. Georges ne comprend pas son comportement, Samuel a peut être une idée. Charlie décide de s’opposer à Sofia en se présentant aux élection du bureau des élèves. Gabriel surprend Noor toute nue. Jack dit à Maud qu’elle tient beaucoup à ses yeux. Victoire retrouve la trace de l’homme qui l’obsède… ses recherches la rapprochent de Samuel qui est prêt à tout pour l’aider. Bart réussit à reconquérir Louise. Georges prend Victoire en filature mais elle s’en rend compte. François soupçonne Apollon le nouveau prod de musique d’être un imposteur. Le temps d’une soirée, le Spoon prend des allures de club de strip-tease.

William DNA

William et Aurore vont-ils réussir à retenir Manon ?

=> Le résumé complet de Demain nous appartient épisode 1027 de lundi 4 octobre 2021 : Hadrien quitte Sète en mentant à Alma sur sa destination. Noor et Gabriel se clashent. Victoire retrouvée mais elle perd pied.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1028 du mardi 5 octobre 2021 : Charlie et Sofia s’affrontent aux élections du BTS. Samuel aide Victoire avec une théorie mystique…Noor et Gabriel en galère de coloc.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1029 du 6 octobre 2021 : Victoire obtient le nom du donneur grâce à Sara et Roxane, elle s’éloigne de Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1030 du 7 octobre 2021 : Victoire sort de l’hôpital et rencontre Dimitri. Samuel, ROxane et Sara sont ses nouveaux alliés. Bart et Louise font la paix.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1031 du vendredi 8 octobre 2021 : Victoire embrasse Dimitri et a une vision de lui comme kidnappeur. François a démasqué Apollon.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 27 septembre au 1er octobre 2021 (épisodes 1022 à 1026)

Victoire fait ses adieux à Georges. Mona et William veulent garder espoir. Chloé tente de gérer au mieux le traumatisme des élèves. François ne laisse personne indifférent. William et Samuel se sentent démunis, Sofia leur reproche car elle estime qu’en tant que médecins ils doivent se battre pour leurs patients. Alma cache un lourd secret. Chloé et Alex se rapprochent quand Celeste tombe malade.

William reçoit un coup de fil qui lui redonne espoir. Sandrine est de retour à Sète pour apporter son soutien. Hadrien veut retrouver son père biologique, il est prêt à tout. François donne à Nathan des cours de drague. L’hôpital Saint Clair fait face à des phénomènes étranges. Les médecins sont inquiets pour Victoire, son comportement a changé. Flore est en plein doute sur sa relation avec Alex. Maud est charmé par la mauvaise personne. Georges et Sandrine prennent peur face à Victoire… William tente de les rassurer. Vanessa décide d’apprendre la cuisine à Manon …mais ça tourne à la catastrophe. Maud demande des conseils à Raphaëlle afin de séduire l’homme de ses rêves.

Chloé DNA

Nouvelle vie pour Chloé avec son boulot de proviseur

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1022 du 27 septembre 2021 : Victoire prépare Georges au pire… et juste elle refait un arrêt. William n’arrive pas à la ré-animer.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1023 du 28 septembre 2021 : Alex et Chloé dorment sur le même toit, Flore jalouse. Victoire a besoin d’une greffe de coeur. Hadrien se réconcilie avec Sofia.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1024 du 29 septembre 2021 : Victoire est greffée et Sandrine is back. Hadrien obtient le nom de son père et François aide Nathan à séduire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1025 du 30 septembre 2021 : Flore a peur qu’Alex ne l’aime plus. Raphaëlle fait du rentre-dedans à Xavier et Victoire a des hallucinations.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 20 au 24 septembre 2021 (épisodes 1017 à 1021)

Raphaelle réussit à aider Jordan. Martin n’arrive pas à trouver l’assassin de Clément. Hadrien apprend à Sofia qu’il a décidé de quitter Sète mais Jack trouve un moyen pour qu’il reste. Manon s’éclate au Spoon, elle veut une augmentation. Angie est perturbée par la réaction de Laetitia surtout que Jahia est de plus en plus malade. La tension augmente entre Chloé et Irène. Victoire se pose beaucoup de questions sur l’état de Jahia. Elle tente de prévenir Irène mais elle ne veut rien savoir. Jack découvre que Lizzie sa soeur jumelle a un talent caché. Le père de Raphaëlle (Sebastien Perraud joué par Xavier Deluc) arrive à Sète, elle est dégoûtée.
Irene et Cédric tentent d’avoir des explications auprès de Laetitia. Victoire fait passer des examens approfondis à Jahia. Charlie et Mona se lancent un défi majeur, obtenir le 06 du prof de français François. Raphaëlle se rapproche doucement de Xavier.
Le meurtre de Clément est enfin élucidé mais Victoire culpabilise de pas avoir pu sauver son patient. Marianne est là pour lui remonter le moral. Cédric explique à ses filles qui a tué son ami d’enfance. Hadrien se rend compte que sa mère Alma lui ment depuis des années. Apollon (joué par Mayeul) le prof de musique a un comportement étrange.

Raphaelle DNA

Raphaelle avec ses enfants Camille et Maud

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1017 du 20 septembre 2021 : Manon sait prendre Vanessa dans le bon sens. Laetitia bientôt prise au piège ? Audrey a gardé l’argent de Jordan.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1018 du mardi 21 septembre 2021 : Jahia perd connaissance en plein repas. Hadrien accuse Sofia du vol de son passeport, alors que les responsables sont Jack et Nathan.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1019 du 22 septembre 2021 : Victoire met en garde la police et Irene contre Laetitia. Lizzie a un don, Apollon veut qu’elle se révèle au grand jour.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1020 du 23 septembre 2021 : Laetitia accusée par la police avec des preuves mais un drame intervient. Mona et Charlie veulent le 06 de François. Chloé assiste à la complicité de Xavier et son ex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1021 du 24 septembre 2021 : Victoire fait un arrêt cardiaque, Hadrien découvre qu’il est de père inconnu. Clément avait découvert qu’il était empoisonné.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1026 du 1er octobre 2021 : Victoire disparait de l’hôpital, Georges est en panique. Manon démissionne à cause de Vanessa. Maud déchante avec Jack.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 13 au 17 septembre 2021 (épisodes 1012 à 1016)

Chloé découvre qu’Irene a caché qu’un des élèves est un ancien dealeur. C’est le clash entre les 2 femmes. Sofia et Charlie sont dans la même classe pour le BTS. Bart n’en peut plus d’être patient avec Vanessa. La police découvre que certains parents d’élèves sont impliqués dans le trafic de drogue du lycée. Manon annonce qu’elle veut faire le tour du monde et arrêter ses études. Sofia ne veut plus voir Hadrien. Chloé a décidé de dénoncer Bart…ce qui engendre un conflit avec Flore. Louise gère mal que son compagnon soit suspecté par la police. Jack et Hadrien ont passé la nuit ensemble. William est bien décidé à dissuader Manon de partir. Bart a un alibi bancal, Sara s’inquiète. Martin est persuadé que Bart est impliqué dans ce trafic. Chloé sature de l’attitude de Manon. Gabriel et Noor décident d’habiter ensemble en coloc. La famille Roussel fait l’objet d’une perquisition. Manon décide de faire la plonge au Spoon. Un inconnu espionne les élèves du lycée. Jahia développe une étrange maladie.

Roxane DNA

Roxane et Sara en couple et ensemble à la police

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1012 du 13 septembre 2021 : Laetitia veut se suicider. Sofia est dégoûtée de sa rentrée en BTS. Manon a décidé de glander, pas d’études en vue.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1013 du 14 septembre 2021 : Bart en galère, Manon veut une année sabbatique et Hadrien veut partir en Inde…il se clashe avec Sofia.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1014 du 15 septembre 2021 : Sofia et Hadrien réconcilés, Laetitia drogue-t-elle Jahia (?) et Bart face à la colère de Louise.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1015 du jeudi 16 septembre 2021 : Jordan va avoir des problèmes. Bart loge au mas, Louise ne veut plus lui parler. Alex le confident de Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1016 du 17 septembre 2021 : Jahia empoisonnée, son état s’aggrave. Manon recrutée au Spoon. Un nouveau faux prof de musique Apollon se prépare.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 6 au 10 septembre 2021 (épisodes 1007 à 1011)

Le lycée est en deuil, Chloé s’en veut de ne pas avoir empêcher le drame. Garance inquiète ses proches, elle a beaucoup changé. Tristan a une grande nouvelle pour Louise et Bart. Les enfants Roussel doivent se débrouiller seuls mais c’est pas gagné avec Jordan. Les policiers ont une nouvelle piste pour l’affaire du lycée. Mathilde se retrouve convoquée au commissariat. Chloé engage un nouveau prof. Judith et Noa ont une explication. Jordan n’est pas rentré de la nuit, Audrey est inquiète.Lizzie pense qu’il est soupçonné par la police. La nouvelle chef au Spoon a une personnalité hors du commun. Noor et Gabriel décident d’habiter ensemble. Chloé parle à la police de la dispute de Mathilde et Clément. Louise pense que Bart lui cache quelque chose. Christelle découvre un lingot enterré dans son jardin. Le nouveau prof de français s’en prend à Camille. Chloé comprend ce qui s’est passé, elle s’en prend à Irène la CPE. Jack a une chance avec Hadrien tandis que les affaires de Louise et Bart ne sont pas au beau fixe.

Camille DNA

Camille et Dorian le couple d’ados tendance

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1007 du lundi 6 septembre 2021 : Bart et Louise acceptent la reprise du Spoon, Tristan le revend. Garance insensible à la mort de Clément, Olivier très inquiet.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1008 du 7 septembre 2021 : Garance dans le déni, Mathilde accuse Jordan et François le prof de français recadre Mathilde.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1009 du mercredi 8 septembre 2021 : Noor veut quitter le mas, Bart et Louise embauchent une nouvelle chef et Mathilde va mal …
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1010 du 9 septembre 2021 : Christelle et Sylvain prêts pour l’aventure avec le lingot. Nathan dénonce Mathilde.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1011 du 10 septembre 2021 : Nathan fait avancer l’enquête sur Clément. Irene et Chloé rien ne va plus. Hadrien ouvert aux relations avec des garçons.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 30 août au 3 septembre 2021 (épisodes 1002 à 1006)

Chloé devient proviseure du lycée…elle est angoissée par cette nouvelle responsabilité. Alex est là pour la soutenir. Charlie retrouve Anthony…elle est toujours amoureuse de lui. Les ados veulent retrouver le lingot d’or disparu après la prise d’otages du Spoon. Mathilde pense beaucoup à Clément… ce prince charmant cache de lourds secrets. L’un des sétois trouve le lingot d’or. Chloé fait la rencontre de Raphaëlle l’ex de Xavier. Bart et Louise ne sont pas fans du petit ami de Mathilde…car il semble pas très équilibré. Sylvain n’en peut plus de vivre avec Charlie. Arthur, Morgane et Sandrine partent en Guadeloupe pour une nouvelle vie. Irene la nouvelle CPE ne facilite pas la tache de Chloé au lycée. Mona veut changer de vie. Raphaelle essaie de se rapprocher de Xavier. Mathilde veut plus retourner au lycée, elle a le coeur brisé. Alex pense beaucoup à Chloé. Victoire et Georges pensent que Mona a un amoureux dans sa vie.

Aurore DNA

Aurore et William un couple fort malgré les obstacles

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1002 du lundi 30 août 2021 : Chloé devient proviseure, Alex et Sandrine sont fiers d’elle. Charlie sauvée grâce à Virginie. Le lingot d’or est recherché par Nathan & co.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1003 du 31 août 2021 : Raphaelle arrive, Alex a une panne avec Flore et prétexte la prise d’otages tandis que Sylvain possède le lingot.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1004 du 1er septembre 2021 : Chloé accepte Clément dans son lycée. Charlie déprime mais Nathan est là. Gabriel va rejoindre sa chambre d’édudiant.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1005 du 2 septembre 2021 : Bart connait Clément pour un dossier « bad ». Garance soutenue par son père et Chloé jalouse de Raphaëlle. Mona passe son bac.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1006 du 3 septembre 2021 : Clément a été tué au lycée. Alex n’arrive pas à oublier Chloé, il se force pour le WE en amoureux avec Flore.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 23 au 27 août 2021 (épisodes 997 à 1001)

Un coup de feu est entendu depuis le Spoon. Audrey se démène pour stopper au plus la cohabitation chez les Chardea. Elle veut trouver un travail. Morgane et Sandrine sont prêtes pour un nouveau départ loin de Sète. Xavier prend les choses en main quitte à mettre sa vie en danger. Amanda fait face à une épreuve très difficile. Victoire a du mal à accepter le départ de Sandrine. Hadrien est content de faire visiter la région à Jack le fils d’Audrey. Jordan s’ouvre sur les raisons de sa colère à sa mère. Louise et Bart débarquent dans leur nouvelle vie. Mathilde est obsédée par son nouveau coup de foudre. Le cauchemar à Sète est fini mais les habitants doivent se confronter au deuil. Dans ce malheur, vont naître de belles histoires d’amour. Nathan se joint au déjeuner de Timothée et Manon…et en profite pour voler la tablette. Mathilde craque pour Clément mais celui-ci n’est pas très clair.
L’accident au Spoon bouleverse Sète, des changements ont lieu. Plus rien ne sera comme avant. Chloé reçoit une mystérieuse lettre. Victor menace Nathan pour récupérer la tablette. Clément semble avoir une histoire avec une autre fille.



=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 997 du 23 août 2021 : Ulysse réussit à être évacué à l’hôpital. Morgane, Sandrine et Arthur partent en Guadeloupe. Samuel est à bout.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient épisode 998 du 24 août 2021 : Ulysse est mort, Amanda perd son amoureux. Victoire apprend le départ de Sandrine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 999 du 25 août 2021 : Xavier nouvel otage pour remplacer Camille. Charlie choisit Ophélie plutôt que Sylvain pour donner l’arme. Louise et Bart déménagent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1000 du 26 août 2021 : Chloé et Alex se retrouvent. Charlie fuit avec Anthony et Garance avec Clément.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 1001 du 27 août 2021 : Charlie est arrêtée avec Anthony grâce à Sara qui monte en grade. Victor fait peur à Nathan et ça marche ! La relation d’Alex et Chloé a changé …

Manon DNA

Manon et Sofia leurs amours vont-ils durer ?


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 16 au 20 août 2021 (épisodes 992 à 996)

Ulysse fait face à une agression violente…ça pourrait être en lien avec le trafic d’armes dont Alex et Noor ont été témoins. Roxane vient de rejoindre la PTS. Morgane doit être libérée de prison…Sandrine est heureuse de retrouver sa compagne. Tristan est victime d’une fuite d’eau étrange au Spoon. Plusieurs habitants disparaissent, l’inquiétude grandit : Flore et Christelle n’ont pas de nouvelles d’Alex et Sylvain. Xavier décide de renforcer le plan vigipirate. Timothée n’apprécie pas la sortie en bateau avec Camille, Dorian, Manon et Nathan. Audrey débarque à Sète avec ses 3 ados… mais rien ne se passe comme prévu.
Chloé et Alex ont disparu. Mathilde a un coup de foudre. Hadrien décide de donner un coup de main à Audrey qui n’a pas de logement et pas de boulot. Morgane dit à Sandrine qu’elle ne peut plus vivre à Sète. Surprise pour Alma et Samuel quand ils rentrent de vacances, Hadrien a installé toute la famille Roussel dans la maison.

Maud DNA

Maud et Camille : qui va finir en couple ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 992 du 16 août 2021 : Morgane sort de prison, Gabriel et Sandrine aux anges. Ulysse victime d’une agression et Anthony pas si net que ça.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 993 du 17 août 2021 : Le Spoon face au drame. Sylvain complice de la braqueuse. Nouvelle vie pour Morgane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 994 du 18 août 2021 : les otages sont drogués, Ulysse n’a plus de médoc pour l’asthme. Flore et Christelle s’inquiètent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 995 du 19 août 2021 : Les signalements pour disparition permettent à la police de localiser la prise d’otages. Hadrien aide les Roussel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 996 du 20 août 2021 : Anthony tire sur Ulysse et révèle être un complice de la braqueuse. Alma et Audrey sympathisent. Morgane veut fuir Sète.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 9 au 13 août 2021 (épisodes 987 à 991)

Le danger pèse sur les Daunier, une décision doit être prise…mais ça peut avoir des conséquences dévastatrices tant que la vérité n’est pas dévoilée. Nathan propose à Charlie de passer un cap. Xavier fait des efforts avec Dorian le fils de Bénédicte et Etienne. William est acculé, il s’enfonce dans les souvenirs… Aurore prend la situation en main. Martin et Sara veulent sauver le président. Camille et Dorian ont pour mission de garder Celeste. Les grands parents Daunier se retrouvent au pied du mur, ils doivent se confronter à la famille. Sylvain reçoit la visite d’un ancien ouvrier qui a besoin d’aider. Chloé demande à Alex de l’aider pour ses pertes. Brigitte fait bande à part, elle cherche des réponses…mais c’est dangereux. Aurore reste en alerte. Charlie drague Anthony mais la réciprocité n’est pas au rendez vous. Judith a changé d’avis sur son avenir, elle en informe Chloé. Brigitte ne supporte pas la pression que lui met sa famille. William essaie d’aller de l’avant mais Manon veut comprendre. La famille de Judith va à son encontre.

Samuel DNA

Samuel et William soudés face à la dame blanche

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 987 du 9 août 2021 : Regis ment toujours, nouveau drame pou William et ses enfants tandis que les Moreno posent avec Macron.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 988 du 10 août 2021 : Aurore apprend la vérité sur William et son frère jumeau. Charlie et Nathan se font remonter les bretelles par Martin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 989 du 11 août 2021 : Alex et Chloé complices… juste au moment où Flore rentre. Anthony nouveau venu chez les Moreno. Cyril frappe William inconscient.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 990 du 12 août 2021 : Cyril met la vie de William dans les mains de Brigitte. Nathan le sauveur… Charlie a un coup de foudre.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 991 du 13 août 2021 : Noor en sang, Alex paniqué tandis que Cyril découvre sa soeur à l’hôpital.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 2 au 6 août 2021 (épisodes 982 à 986)

William fait face à des phénomènes étranges mais il ne veut pas inquiéter sa familles. Charlie et Nathan s’exercent sur un nouveau terrain de jeu avec un vol plus risqué. Judith s’est remise avec Souleymane mais elle est en plein doute. William se sent directement menacé. Brigitte est dans un engrenage dangereux, elle décide de prendre les choses en main. Judith a du mal à quitter Souleymane. Sofia et Manon disent un gros secret à leur père. Solenne découvre qu’elle doit accélérer sa réeducation. La famille Daunier est de plus en plus divisée. Souleymane est blessé, Judith s’excuse. Brigitte et Regis se déchirent, ils prennent une décision qui a des répercussions sur l’enquête que mène Aurore. Lou prépare son départ. Chloé demande de l’aide à Camille pour sa collection de bijoux.

William DNA

Marianne et William papotent sur Bénédicte

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 982 du 2 août 2021 : Noa et Judith échangent leur premier baiser… Souleymane ne sait pas encore. Brigitte a reconnu la dame blanche. Aurore avance dans l’enquête.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 983 du 3 août 2021 : Sofia et Manon découvrent le secret de Brigitte. Judith n’arrive pas à quitter Souleymane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 984 du 4 aout 2021 : Solenne et ben quittent Sète / Brigitte enchaîne les mensonges et Souleymane face à Noa.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 985 du 5 août 2021 : Fiesta à la paillote pour Solenne et Ben. Regis agressé au produit corrosif et Souleymane très en colère contre Judith.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 986 du 6 août 2021 : Victor revient chez lui avec Timothée. Nina et Lou quittent Sète.

Les biographies des personnages Demain nous appartient avec les acteurs stars

Demain nous appartient a pris le parti de mettre à l’honneur des acteurs connus en tête d’affiche comme Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand), Frederic Diefenthal (Antoine Myriel), Julie Debazac (Aurore Jacob), Farouk Bermouga (Victor Brunet), Charlotte Valandrey (Laurence), Rani Bheemuck (Lou Clement), Ariane Séguillon (Christelle Moreno), Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari), Luce Mouchel (Marianne Delcourt), Samira Lachhab (Leila Beddiar), Anne Caillon (Flore Vallorta), Emma Smet (Sofia), Theo Cosset (Arthur), Kamel Belghazi (William Daunier), Vanessa Demouy (Rose Latour) ou encore Lorie Pester (Lucie). Et pourtant la série a permis de vraies révélations côté acteurs que ce soir Clément Rémiens (Maxime Delcourt), Mayel Elhajaoui (Georges Caron), Solène Hebert (Victoire Lazzari), Ariane Seguillon (Christelle Moreno), Franck Monsigny (Martin Constant), Samy Gharbi (Karim Saeed), Marion Christmann (Amanda Faro), Kenza Saïb Couton (Soraya Beddiar), Axel Kiener (Samuel Chardeau), Camille Genau (Sara Raynaud), Audrey Looten (Virginie Corkas), Maud Baecker (Anna Delcourt), Grégory Champion (Timothée Brunet), Sahelle de Figueiredo (Noor), Dembo Camilo (Souleymane Myriel), Linda Hardy (Clémentine Doucet) ou encore Hector Langevin (Bart Vallorta).

(Lire les archives : les anciens résumés Demain nous appartient depuis juillet 2017