Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien du feuilleton DNA en avant première pour suivre les aventures de Chloé, Alex, Sofia, Samuel, Flore, Amanda, Ulysse.. .

Aurore DNA

Aurore et Karim dans DNA / Demain nous appartient en avance pour tout savoir sur les épisodes avant l’heure

TF1 a lancé la série Demain nous appartient le 17 juillet 2017 en pleine période estivale, un pari risqué… qui très vite a connu un vrai succès. Vincent Meslet décrit Demain nous appartient comme un mélange des genres avec des intrigues qui allient « la comédie sentimentale, le polar, la romance et le mélo » et une réalisation de qualité.

Du lundi au vendredi le feuilleton quotidien Demain nous appartient diffusé à 19H20 sur TF1 (18h45 sur RTBF en Belgique et 11H40 sur RTS en Suisse) connait de belles audiences en access. Vous pouvez les suivre jour après jour.
Le replay de Demain nous appartient est disponible sur myTF1 au moins 30 jours. A noter que chaque matin à 10H25, TF1 propose une rediffusion de l’épisode de la veille.

DNA

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers avec les résumés complets de chaque épisode DNA de TF1 : lisez et regardez en photos le contenu des épisodes




A compter du 25 novembre 2019, dans chaque épisode demain nous appartient, une pub express de 60 secondes fait son apparition avec compte à rebours. Petite info sur les salaires des acteurs DNA combien touchent-ils par jour de tournage?

Demain nous appartient le replay où le trouver? les épisodes sont disponibles sur myTF1 replay pendant 30 jours environ sinon on peut les retrouver en version payante sur les box à 0,99 euro l’épisode.

=> Retrouvez la liste des acteurs de Demain nous appartient pour tout savoir sur les personnages.

Voici les résumé quotidiens en avance de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers des épisodes sont dévoilés 3 semaines avant.


Le guide des épisodes Demain nous appartient en avance avec les résumés DNA (TF1)




=> Nouveau générique Demain nous appartient 2020 : De nouveaux acteurs mis en avant !

==> Suivez aussi les spoilers et résumés Ici tout commence le petit frère de Demain nous appartient.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 9 au 13 août 2021 (épisodes 981 à 986)

Le danger pèse sur les Daunier, une décision doit être prise…mais ça peut avoir des conséquences dévastatrices tant que la vérité n’est pas dévoilée. Nathan propose à Charlie de passer un cap. Xavier fait des efforts avec Dorian le fils de Bénédicte et Etienne. William est acculé, il s’enfonce dans les souvenirs… Aurore prend la situation en main. Martin et Sara veulent sauver le président. Camille et Dorian ont pour mission de garder Celeste. Les grands parents Daunier se retrouvent au pied du mur, ils doivent se confronter à la famille. Sylvain reçoit la visite d’un ancien ouvrier qui a besoin d’aider. Chloé demande à Alex de l’aider pour ses pertes. Brigitte fait bande à part, elle cherche des réponses…mais c’est dangereux. Aurore reste en alerte. Charlie drague Anthony mais la réciprocité n’est pas au rendez vous. Judith a changé d’avis sur son avenir, elle en informe Chloé. Brigitte ne supporte pas la pression que lui met sa famille. William essaie d’aller de l’avant mais Manon veut comprendre. La famille de Judith va à son encontre.

Samuel DNA

Samuel et William soudés face à la dame blanche

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 2 au 6 août 2021 (épisodes 981 à 986)

William fait face à des phénomènes étranges mais il ne veut pas inquiéter sa familles. Charlie et Nathan s’exercent sur un nouveau terrain de jeu avec un vol plus risqué. Judith s’est remise avec Souleymane mais elle est en plein doute. William se sent directement menacé. Brigitte est dans un engrenage dangereux, elle décide de prendre les choses en main. Judith a du mal à quitter Souleymane. Sofia et Manon disent un gros secret à leur père. Solenne découvre qu’elle doit accélérer sa réeducation. La famille Daunier est de plus en plus divisée. Souleymane est blessé, Judith s’excuse. Brigitte et Regis se déchirent, ils prennent une décision qui a des répercussions sur l’enquête que mène Aurore. Lou prépare son départ. Chloé demande de l’aide à Camille pour sa collection de bijoux.

William DNA

Marianne et William papotent sur Bénédicte

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 26 au 30 juillet 2021 (épisodes 977 à 981)

William est prêt à tout pour tourner la page, il se sent coupable. Martin interroge Victor sur sa crise cardiaque mystérieuse. Ben essaie de booster le moral de Gaspard. William court un danger, Aurore veut l’aider. Victor a une idée pour déjouer le plan de Marianne. Aurore tombe sur un élément dans l’enquête qui pourrait avoir de fortes conséquences sur la famille Daunier/Curtis. Camille, Dorian et Souleymane prennent de gros risques pour se faire entendre par la police.

Une personne de la famille Daunier prend une décision dévastatrice. William espère pouvoir soulager les consciences. Camille avoue à Maud qu’elle craque pour Dorian. Souleymane annonce à Judith qu’il veut partir. Aurore se rapproche de la vérité. Judith et Souleymane en route vers un nouveau départ. Xavier a du mal à gérer les nouveaux engagements de sa fille.

Etienne DNA

Etienne, Bénédicte et Dorian… nouvelle famille à Sete

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 19 au 23 juillet 2021 (épisodes 972 à 976)

Aurore indique à Martin la menace qui pèse sur la famille. Manon a un comportement inadéquat avec ses grands parents Regis et Brigitte : ils réagissent mal. Lou est pleine de doutes sur le plan de Victor. Tristan a reçu des plaintes pour vol. Georges fait des découvertes qui rassure la famille Daunier. Brigitte a un mauvais pressentiment. Marianne décide de mettre Victor à l’épreuve. Nathan tente un nouveau vol à la paillote. Le coupable que recherchent Sara et Karim a changé de tactique. Tristan est harcelé par la presse locale. Dorian a vu un singe sur le port. Le retour à Sète d’une habitante permet à William de rebattre les cartes. Gaspard veut accompagner Solenne à sa séance ostéo. Dorian demande à ses nouveaux amis Camille, Souleymane et Gabriel de leur faire voir la maison inhabitée.William se rapproche de Bénédicte afin d’avoir des réponses. Aurore poursuit son enquête. Gaspard essaie de convaincre Juliette de rester à Sete. Une perquisition a lieu dans la maison inhabitée.

Judith DNA

Noa et Judith nouvelle love story

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 972 du 19 juillet 2021 : Marianne a du mal à croire à la crise cardiaque de Victor. Hadrien doute de Nathan et les Daunier stoppent un feu en pleine nuit.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 973 du 20 juillet 2021 : Victor obtient sa liberté conditionnelle….mais rien n’est joué. Manon est hospitalisée… l’enquête avance.
=> Le résumé Demain nous appartient épisode 974 du 21 juillet 2021 : L’enquête avance sur la dame blanche. William se pose des questions sur son passé. Souleymane et Camille face à un trafic d’animaux.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 4330 du 22 juillet 2021 : Sofia est de retour, Aurore découvre un drame dans la famille Daunier et Camille / Dorian se rapprochent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 976 du 23 juillet 2021 : William devient somnambule suite à l’accident de ses parents. Xavier ne croit plus Camille et Juliette reste à Sète.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 12 au 16 juillet 2021 (épisodes 967 à 971)

Sacha réussit à se sortir d’une situation compliquée grâce à so charme. De son côté, la famille de Sacha est en plein désarroi. Manon pense que sa grand mère Brigitte cache quelque chose. Souleymane et Gabriel trouvent une maison inhabitée et ça devient leur QG mais ils ne sont pas seuls. Sacha est en plein déni, Juliette et les enfants ne savent plus quoi faire pour le faire revenir à la raison. Ben essaie d’organiser le rapatriement de Solenne en France. William et Chloé sont victime d’un accident bizarre. Chloé a passé la nuit à l’hôpital. William se ^pse des questions sur la mystérieuse inconnue…Alex fait un lien avec une légende urbaine. Nathan a de nouvelles proies à la paillote. Juliette veut quitter la maison de Frontignan avec les enfants. Des phénomènes étranges ont lieu dans la maison d’Aurore et William. Hadrien a peut être une idée mais William reste perplexe. Manon essaie de se procurer du méthylène. Nathan décide d’initier Charlie au pickpocket.
William comprend que ses malheurs ne sont pas une coïncidence. Solenne rentre à Sète et voit que la famille est au plus mal. Lou découvre la fausse ordonnance de Timothée.

Chloe DNA

Chloé va-t-elle continuer sa relation avec Xavier ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 967 du 12 juillet 2021 : Sacha part en cavale après un WE en amoureux, Bénédicte embauchée et les ados dans une maison squat !
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 968 du 13 juillet 2021 : Chloé a un accident devant William. Sacha est arrêté et avoue tout à Océane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 969 du 14 juillet 2021 : Tristan ne pardonnera jamais Sacha. Il prend toute la famille sous son aile. Chloé et William choqués de l’accident de la dame blanche.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 970 du 15 juillet 2021 : Brigitte a un accident, William fait un malaise et Victor veut que Lou l’aide pour la crise cardiaque.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 971 du 16 juillet 2021 : Victor fait sa crise cardiaque, Marianne tente de la ré-animer. Aurore a une frayeur en pleine nuit.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 5 au 9 juillet 2021 (épisodes 962 à 966)

Tristan est inquiet pour Juliette qui a décidé de confronter Sacha. Solenne découvre ce que la famille lui a caché. Judith est perdue. Béné et Etienne veulent reprendre la mer mais Dorian veut rester à Sète. Juliette a obtenu un contrat à Marseille, elle part quelques jours. Gaspard est content mais Océane a un mauvais pressentiment. Dorian demande à William s’il peut venir habiter chez lui. Souleymane se clashe avec Noa. Garance garde espoir d’obtenir justice même si l’enquête piétine. William apprend que Bénédicte va travailler à l’hôpital. Charlie et Hadrien ont du mal à travailler tous les 2. Oceane, Ben et Gaspard ont un malaise, Sacha dit qu’il va chercher de l’aide. Timothée est en pleine révolte contre Lou. Charlie pense que Nathan a volé de l’argent. Les enfants de Sacha apprennent la vérité…c’est le choc, surtout qu’une autre disparition a eu lieu. Nathan vole un baiser à Charlie. Manon apprend que Lou veut placer Timothée dans un centre autiste. Elle veut tout faire pour aider son ami.

Manon DNA

Quel avenir pour Manon ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 962 du lundi 5 juillet 2021 : Sacha avoue tout à Juliette mais il a un plan, il ne compte pas se rendre à la police. La famille est en danger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 963 du 6 juillet 2021 : Sacha passe à l’action une nouvelle fois avec Juliette comme victime. Noa embrasse Judith et les Curtis restent à Sète pour Dorian.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 964 du 7 juillet 2021 : Sacha organise un faux voyage en Sardaigne / Nathan fait le show à la paillote, Mona 1ère victime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 965 du 8 juillet 2021 : Sacha est démasqué mais il échappe à Karim. Les ados sont retrouvés inconscients en danger de mort. Manon connait le plan de Victor
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 966 du 9 juillet 2021 : Tristan aide à sauver Juliette. Sacha est en cavale tandis que Manon trafique une ordonnance de William.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 28 juin au 2 juillet 2021 (épisodes 957 à 961)

Sacha est sous pression, un mystérieux individu le harcèle. Hadrien veut se faire employer à la paillote de Tristan pour l’été. Judith voit ses sentiments changer envers Souleymane. La police a une piste, elle découvre que Vinciane est une ex de Sacha. Olivier est prêt à tout pour aider Garance même à prendre de gros risques. Judith et Noa se rapprochent. La famille de Sacha est traitée comme des parias, Ben est très affecté. Souleymane décide de rompre avec Judith. William est mal à l’aise que sa soeur soit à Sète. Sara laisse s’enfuir un suspect crucial par inattention. Solenne est toujours à Boston, Ben lui cache ce qui se passe à Sete. Timothée est au plus mal quand il apprend que la liberté conditionelle de Victor est refusée. Manon relooke son cousin avec Camille.

Sacha DNA

Juliette va-t-elle enfin ouvrir les yeux sur Sacha ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 957 du 28 juin 2021 : Olivier veut faire craquer Sacha. Sofia part en stage. Hadrien et Charlie en compét’ pour la paillote de Tristan.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 958 du 29 juin 2021 : Olivier et Garance prennent de gros risques avec Sacha. Hadrien tente le tout pour le tout avec Tristan.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 959 du 30 juin 2021 : Souleymane rompt avec Judith, Gaspard a sauvé les baskets « coupables » de Sacha et Clémentine est enterrée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 960 du 1er juillet 2021 : Timothée déchirant en prison … pour rester avec Victor. William ingérable à la maison et une marche blanche pour Clémentine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 961 du 2 juillet 2021 : Juliette découvre un nouveau mensonge de Sacha. Victor a décidé de faire son Prison Break !

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 21 au 25 juin 2021 (épisodes 952 à 956)

Oceane veut que Juliette tienne tête à Sacha, elle ne le supporte plus. Victoire et Garance mettent au point un plan pour que Sacha tombe. La fête de musique c’est la cata au spoon avec Betty et Mona. Timothée a une idée afin de faire sortir Victor de prison. Juliette est en plein doute, elle se confie à Tristan. Judith étouffe dans sa relation avec SOuleymane.

Camille et Maud plaident la cause de Victor auprès de leur père procureur. Juliette découvre peu à peu le vrai visage de Sacha. Aurélien quitte Sète, c’est le jour J. Louise fait ses adieux à son fils. Sacha a une brûlure suspecte à la maison. Jeanne se confie à Judith et Noor. Judith fait connaissance avec Noa le petit fils d’Yvan Josse. De nouveaux habitants débarquent en voilier, Dorian 17 ans et ses parents…c’est la soeur de William, son mari et son fils.
L’arrivée de Bénédicte sa soeur à Sete ravive des souvenirs douloureux à William.

Xavier DNA

Le bonheur de Xavier et Chloé va-t-il durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 952 du 21 juin 2021 : Timothée écrit à Macron, Manon aide Timothée au quotidien et Sacha perd ses nerfs avec Océane…mais la police avance.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient épisode 953 du 22 juin 2021 : Juliette découvre la vérité sur la tentative de meurtre de Garance. Judith s’éloigne de Souleymane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 954 du 23 juin 2021 : Sacha dit qu’il va aller voir un psy, Juliette le croit. Garance perd espoir. Aurélien part (pour toujours?).
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 955 du 24 juin 2021 : William retrouve sa soeur, son beau frère et son neveu. Le corps de Clémentine Doucet est retrouvé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 956 du 25 juin 2021 : Dorian a envie de rester à Sete. Garance est effondrée et Oceane doute de + en + de Sacha.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 14 au 18 juin 2021 (épisodes 947 à 951)

Alex a repêché le corps d’une femme dans l’étang… Garance est en panique le temps que la police identifie le corps. Elle s’en prend à Sacha. Juliette est inquiète pour la sécurité de la famille. Ben est très angoissé par l’opération de Solenne qui approche. Sofia décide d’assumer sa relation avec Hadrien devant William… ce dernier réalise que sa fille grandit. Garance se confie à Victoire, celle-ci lui promet de l’aider à enquêter sur la disparition de sa mère. Le jour de l’opération de Solenne, les enfants de Sacha découvrent de nouvelles infos sur la vie que Sacha a mené pendant 15 ans. La marie à refuser à Maud et sa banda un emplacement pour la fête de la musique…mais Mona a peut être une idée. Garance tente de monter Juliette contre Sacha mais ça ne marche pas. La police découvre un autre corps qui aurait pu être jeté dans l’étang. Timothée a un plan pour rejoindre son père en prison. Maud et Betty veulent se produire au Spoon pour la fête de la musique. Timothée est seul, il a du mal à être autonome sans Lou…mais il peut compter sur Manon et Noor. Louise et Gary trouvent un terrain d’entente.
Louise est inquiète depuis qu’Aurélien veut partir en Grèce avec son père. Betty accepter de chanter avec la banda de Maud…les répétitions démarrent.

Anna DNA

Anna et Karim quelle évolution pour leur couple ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 947 du lundi 14 juin 2021 : Garance accuse Sacha après la découverte d’un corps. Ben n’accepte pas la vie à Frontignan. William et Sofia se réconcilient.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 948 du 15 juin 2021 : Garance se confie à Victoire qui se montre à l’écoute. La victime retrouvée n’est pas Clémentine. Sacha piégé par ses cadeaux.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 949 du 16 juin 2021 : Sacha perd sa patience avec Juliette. Une dent de Vinciane retrouvée sur Julie Laval. Timothée voulait faire une prise d’otages.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 950 du 17 juin 2021 : Sarah découvre un lien entre Vinciane et Clémentine. Sacha dit être harcelé par Garance. Anna part en reportage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 18 juin 2021 (épisode 951) : Sacha a décidé d’écraser Garance en prenant toutes les précautions. Louise laisse partir Aurélien en Grèce. Un 2nd corps retrouvé.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 7 au 11 juin 2021 (épisodes 942 à 946)

Ben ne veut pas vivre à Frontignan chez Juliette. Aurélien et Mathilde apprennent des secrets concernant leur passé. Anna essaie d’avoir des informations et coopère avec Bart.
Louise se retrouve dans une mauvaise posture par rapport au passé…Bart et Anna font tout pour l’aider. Lou propose à Victor que Timothée prenne son indépendance et qu’il vive seul. Sacha souhaite organiser une fête en famille.
Louise est obligée d’assumer les conséquences de ses actes face à ses 2 ados. Timothée essaye de faire ses 1ères courses en solo. Hadrien décide de vendre des tee shirt, il tente de créer le buzz.
Louise fait face à de nombreux regrets. Mathilde crée de nouveaux liens tandis qu’Aurélien a des doutes. Le départ de Lou approche. Jeanne cuisine pour la famille et se met à Tik Tok. Louise se sent exclue de sa nouvelle vie, Bart la soutient dans cette épreuve difficile. Timothée a un plan, il a du mal à le cacher.

DNA

Chloé et Judith mère et fille complices

=> Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 942 du 7 juin 2021 : Bart et les ados découvrent le secret de Louise par rapport à Gary. Le père de Mathilde et Ben veut porter plainte pour enlèvement.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 943 du 8 juin 2021 : Aurélien défend Louise et frappe son père. Lou tiraillée avec Victor et Karim pour ne pas partir à Marseille.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 944 du 9 juin 2021 : Louise risque 3 ans de prison, elle se rend compte que Gary a changé. Timothée vient habiter chez Karim et Anna.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 945 du 10 juin 2021 : Gary renoue avec ses enfants. Timothée a un plan, il vole la CB de Lou et retire 1000 euros. Karim demande sa mutation.

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 946 du vendredi 11 juin 2021 : Jeanne cartonne sur Tik Tok. Timothée inquiète Lou et Manon. Alex fait une macabre découverte.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 31 mai au 4 juin 2021 (épisodes 937 à 941)

Louise et Bart ont prévu une fête pour l’anniversaire d’Aurélien. Manque de bol au lycée, Mathilde et Aurélien se font voler leurs trottinettes mais un nouveau venu à Sète va peut être les aider. Hadrien a prévu une surprise à Sofia et ça ne passe pas inaperçu. William retrouve un boxer, il veut savoir à qui il appartient. Judith, Maud et Camille doivent s’occuper de Celeste. Bart se rapproche de Flore pour l’aider dans l’enquête…mais cela prend un tournant inquiétant. Sacha veut rembourser Solenne. William est inquiet pour Sofia. Anna s’implique pour aider Bart quitte à faire jouer ses contacts. Timothée découvre que Lou veut déménager, il va demander conseil à son père (Victor le retour!!) . Garance essaie de se rapprocher de Solenne. Louise joue un jeu dangereux face à l’urgence de la situation. Anna progresse dans l’enquête grâce à une nouvelle aide. Solenne et Ben perdent peu à peu la confiance en leur père.

Martin DNA

Martin et Virginie leur couple solide ?

==> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 937 du lundi 31 mai 2021 : Louise découvre Mickael sous un autre jour, son passé ressurgit. Chloé et Mona le clash hélicon. Hadrien découvert par Samuel et Alma.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 938 du 1er juin 2021 : Louise en danger, elle fuit et quitte Bart. William papa poule, Sofia le provoque !
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 939 du 2 juin 2021 : Bart mène l’enquête avec Anna. Sacha revend les bijoux de Vinciane pour l’opération de Solenne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 940 du jeudi 3 juin 2021 : Lou veut partir avec Nina et Timothée. Aurélien enfermé, saute du balcon. Bart reçoit l’aide de Roxane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 941 du vendredi 4 juin 2021 : Bart retrouve Louise. Sacha a l’argent pour que Solenne parte à Boston seule. Timothée veut libérer Victor de prison.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 24 au 28 mai 2021 (épisodes 932 à 936)

Sacha tient tête à Martin, il est déterminé tandis que Ben et Solenne remettent en question leur relation avec leur père. Georges propose un poste à Roxane. Maud répète avec la banda chez Chloé. La police avance peu, ça génère des tensions au commissariat. Sacha sous tension doit renouer avec sa famille. Aurore n’accepte pas la décision de Roxane. Mona décide de rejoindre la banda de Maud. Louise se fait draguer par un client plus que lourd au Little Spoon. William et Samuel ont un oeil sur Sofia et Hadrien. Les Girard essayent de mettre en place une nouvelle organisation mais les rapports tendus compliquent les choses. Jules passe le concours dans une école réputée. Sacha décide de participer aux recherches à sa manière. Charlie fait face au départ de Jules.

Judith DNA

Judith et Souleymane leur couple va-t-il durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 932 du lundi 24 mai 2021 : Mona rejoint la banda, Chloé et Maud en froid… Georges propose le poste à Roxane et Sacha toujours en GAV.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 933 du mardi 25 mai 2021 : Sacha fait une tentative de suicide en roulant / Roxane veut bosser à la PTS malgré les pressions d’Aurore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 934 du mercredi 26 mai 2021 : Sacha le meurtrier de Clémentine. Louise harcelée par Mickael, qui est-il ?
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 935 du jeudi 27 mai 2021 : Sacha étrangle Vinciane quand elle veut parler aux flics. Ben fait connaissance avec Oceane. Jules part.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 936 du vendredi 28 mai 2021 : Jules quitte Sète en se réconciliant avec Charlie. Sacha réunit ses 2 familles et fait une vidéo pour Clémentine.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 17 au 21 mai 2021 (épisodes 927 à 931)

Martin fait une offre à Georges qu’il ne peut refuser… Victoire et Karim tente de le convaincre pour ce nouveau poste. Un appel à témoins est lancé mais les habitants de Sète ont du mal à révéler leurs secrets. Sacha fait face à des imprévus qui ont des conséquences sur sa vie. Les proches de Sacha apprennent de ses agissements. Maud veut intégrer une banda mais elle stresse pour l’audition. Ben et Solenne veut que Sacha réparent ses erreurs. Aurore fait face à un piratage informatique. Les Daunier arrivent dans une nouvelle maison. Les recherches et interrogatoire piétinent du côté de la police. Louise a l’impression d’être suivie. Sara dit à Aurore que Roxane ne va pas l’aider. Hadrien et Sofia décident de démarrer leur plan diabolique.

Judith DNA

Judith et Chloé : comment va se passer leur quotidien avec Xavier & co ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 927 du lundi 17 mai 2021 : Juliette veut témoigner à Sète, Sacha demande à Tristan de mentir et Martin donne une promo à Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 928 du mardi 18 mai 2021 : Georges change d’avis, Solenne et Ben apprennent que Sacha a piqué 20000 euros et la CB de Clémentine retrouvée
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 929 du 19 mai 2021 : Sofia a un plan pour avoir des super voisins. L’enquête sur Clémentine avance. Aurore demande de l’aire à Roxane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 930 du jeudi 20 mai 2021 : Georges veut recruter Roxane à la PTS. Sacha démasqué par Gaspard et Solenne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 931 du vendredi 21 mai 2021 : Sacha arrêté, Solenne et Ben partent chez Tristan / Alma et Samuel prêts à déménager.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 10 au 14 mai 2021 (épisodes 922 à 926)

La famille Girard fait face à des moments difficiles. Flore tente de prendre les choses en main mais Sacha la surprend. Aurore est face à un dilemme. Aurélien se paye une mauvaise note en anglais. Une ancienne habitante est de retour… Garance ! Solenne prend confiance en elle au Spoon. Manon entend une conversation entre ses parents. Un trio se forme à Sète pour mener une enquête clandestine. Sacha en petite forme tente de renouer avec sa fille. Bart décide de prendre rdv avec la prof d’anglais d’Aurélien. Sacha a des accès de colère incompréhensibles, la tension est en rendez vous avec Ben et Solenne. Karim a un nouvel élément pour Anna, ce qui pourrait faire basculer les recherches. Hadrien a trouvé un nouveau job. Camille propose à sa soeur de faire un challenge TikTok. Anna fait tout avec son binôme pour comprendre la décision de Clémentine. Chloé apprend que sa vidéo TikTok a fuité. Sofia ne veut plus être infantilisée, elle décide de prendre les choses en main.

Charlie DNA

Quel avenir pour Charlie et Jules ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 922 du lundi 10 mai 2021 : Sacha violent avec Juliette, FLore et Garance très inquiètes pour Clémentine et Bart prof d’anglais.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 923 du 11 mai 2021 : les SMS de Clémentine font croire qu’elle est à Rome. Garance et Olivier sont inquiets. Roxane découvre qu’elle a été démasquée par Aurore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 924 du mercredi 12 mai 2021 : Aurore décide de protéger Roxane, Sara et Karim. Anna mène l’enquête avec Garance.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 925 du jeudi 13 mai 2021 : Chloé dans un nouveau challenge, Sacha dépassé par ses mensonges et Anna avance dans l’enquête.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 926 du vendredi 14 mai 2021 : une enquête ouverte pour Clémentine. Sofia et Hadrien s’embrassent.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 3 au 7 mai 2021 (épisodes 917 à 921)

Les absences de Sacha génèrent des tensions. Solenne est inquiète pour son opération… Clémentine tente de la rassurer. Aurore et William visitent une maison et ils ont vrai coup de coeur. Charlie veut se faire pardonner et écrit une lettre. Sacha continue de cacher ses soucis financiers. Hadrien cherche un emploi et bonne nouvelle il est pris à l’essai. Sacha commet une erreur du coup Clémentine continue ses recherches. Martin conseille Jules, il pense qu’il devrait laisser une dernière chance à Charlie. Sofia trouve que les actes de William et Samuel sont inadmissibles. Flore veut aider Clémentine mais Alex pense que c’est une mauvaise idée. Aurore est prête à stopper son enquête sur Aurélie Doumergue mais elle confie ses découvertes à ses collègues. . Les masques de Xavier gênent tout le monde sauf lui. Clémentine est en plein dilemme alors qu’elle doit protéger Solenne et Ben.

Louise DNA

Louise adoptée par Flore et Anna comme petite amie de Bart

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 3 mai 2021 (épisode 917) : Clémentine démasque Sacha avec ses mensonges sur les billets de Boston, la cagnotte de Solenne. Charlie écrit à Jules.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 918 du mardi 4 mai 2021 : Hadrien tente le mas comme job, Aurore réussit à obtenir la villa avec piscine et Clémentine de + en + suspicieuse.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 919 du mercredi 5 mai 2021 : Jules et Charlie se réconcilient tandis que Flore surprend Sacha avec Juliette… Sacha fait une nouvelle crise de colère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 920 du jeudi 6 mai 2021 : Solenne rencontre Gaspard tandis que Sacha s’en prend à Flore. Aurore a une piste avec Roxane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 921 du vendredi 7 mai 2021 : Clémentine découvre la seconde famille de Sacha, après une dispute elle disparait. Aurore apprend que Karim savait pour Roxane/Aurélie

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 26 au 30 avril 2021 (épisodes 912 à 916)

Clémentine veut mettre fin à ses doutes et décide de confronter Sacha pour avoir des réponses. Tristan est inquiet pour son frère. Solenne se fait discrète sur ses relations numériques. Xavier a des doutes afin de franchir le pas pour s’installer avec Chloé. Le test de grossesse de Charlie ravive les tensions. Sacha demande de l’aide à Alex. Jules part de la coloc et ça aide les 2 amoureux. Roxane part voir son frère à l’hôpital mais Aurore est sur le coup elle-aussi. Clémentine décide de fouiller dans le mobile de Sacha. Ce dernier est en galère, il croule sous les dettes. Sofia vient voir Quentin en prison et décide de reprendre la main sur ses amours. Aurore tente de mener l’enquête à bien même si elle manque d’éléments. Sacha demande à ses proches de le couvrir par rapport à Clémentine. Samuel est complice avec Hadrien mais ça ne plait pas à tout le monde. Sofia et Arthur essaient de se consoler. La vie de Clémentine redevient sereine mais Sacha continue de cacher des choses. Hadrien rencontre Sofia, il est pas indifférent. Xavier, Maud et Camille s’installent chez Chloé …mais la cohabitation est difficile.

Isam DNA

Que pensez vous du personnage Isam dans DNA .?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 912 du lundi 26 avril 2021 : Clémentine ne croit plus Sacha tandis que Jules apprend pour Charlie et sa 1ère fois avec Gabriel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 913 du mardi 27 avril 2021 : Sacha tente de protéger son secret contre 20000 euros. Aurore prête à tout pour coincer Aurélie Doumergue.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 914 du mercredi 28 avril 2021 : Sacha perd pied et sacrifie l’opération de Solenne. Sofia quitte Arthur et dit adieu à Quentin en prison.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 915 du jeudi 29 avril 2021 : Tristan découvre la 2nde vie de Sacha – Alma récupère Hadrien et Samuel au commissariat.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 916 du vendredi 30 avril 2021 : Sacha a une autre famille et 2 autres ados. Hadrien a un coup de coeur pour Sofia.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 19 au 23 avril 2021 (épisodes 907 à 911)

Le procureur de Sète fait face à une menace importante…la police fait tout pour le protéger. Arthur découvre un test de grossesse dans le sac de Charlie. Camille et Maud sont placées sous protection judiciaire. Maud ne supporte pas d’être enfermée, elle préfère sortir quitte à prendre des risques. La tension est forte entre Manon et Sofia…mais leurs agresseurs sont toujours en fuite. Quand ils les apprennent, Aurore et Xavier pensent qu’un élément important leur a échappé. Chloé a peur pour Xavier, il pourrait avoir été la cible d’une nouvelle attaque.

Alex DNA

Alex va-t-il rester avec Flore ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 907 du lundi 19 avril 2021 : Roxane retrouve son frère David, Xavier toujours en danger… Les beaulieu n’ont pas été arrêtés.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 908 du 20 avril 2021 : David Doumergue part à l’hôpital, Camille échappe au pire et Charlie très inquiète.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 909 du mercredi 21 avril 2021 : Xavier boit de la bouteille empoisonnée par Hélène tandis que les Daunier veulent déménager. Charlie attend le verdict.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 910 du jeudi 22 avril 2021 : Xavier dans le coma, Hélène Beaulieu a réussi. Alma retrouve son fils Hadrien. Sacha continue de mentir.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 911 du vendredi 23 avril 2021 : Quentin et Sofia s’embrassent, Xavier est sauvé et Clémentine découvre que Sacha lui ment.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 12 au 16 avril 2021 (épisodes 902 à 906)

Les Daunier débarquent chez Samuel car ils ont été chassés de leur appart. La cohabitation est quelque peu compliquée. Chloé se rend compte que les filles d’Alex l’ont menée en bateau…elle va leur donner une leçon ! Bart veut réconcilier Flore et Anna autour d’une jeu de société.
Sofia a du mal à se remettre de la trahison de Quentin. Arthur est jaloux mais Aurore a peut être trouvé une solution. Camille décide de relooker Judith. Alma pousse Samuel à instaurer des règles pour la cohabitation. Sara a trouvé une piste pour faire avancer l’enquête d’Aurore. Charlie pense que Judith veut quitter Souleymane. Tristan a du mal à comprendre le comportement de Sacha. Clémentine a l’impression que tout le monde l’évite. Les lycéens louent une maison pour réviser le bac tous ensemble. Sacha a oublié l’anniversaire de Clémentine. Charlie a peur d’être enceinte.

Chloé DNA

Le couple Alex et Xavier va-t-il durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient lundi 12 avril 2021 (épisode 902) : Clash de Flore et Anna devant Bart et Louise. William obtient un logement pour Quentin mais il comprend qu’il a menti de A à Z.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 903 du mardi 13 avril 2021 : Roxane va rendre service à Aurore sous anonymat tandis que Quentin &co ont une cible à abattre.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 904 du mercredi 14 avril 2021 : Quentin stoppé par Aurore et Georges / Sofia en froid avec Arthur et Judith réussit son relooking.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 905 du jeudi 15 avril 2021 : Xavier Meffre en danger, les ados vont partir en coloc révision et l’anniversaire de Clémentine se prépare.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 906 du vendredi 16 avril 2021 : Chloé victime de la balle d’Helene et Pascal. Clémentine fête son anniversaire au Spoon et Judith apprend un scoop.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 5 au 9 avril 2021 (épisodes 897 à 901)

Sofia et Manon sont témoins d’un évènement tragique alors qu’elles se promenaient. Sofia va faire preuve d’un courage hors du commun. La police a trouvé le corps de Marc Very mais elle ne parvient pas à arrêter Lucie. Gabriel révèle à Charlie ses sentiments et il apprécie qu’elle prenne sa défense. Sofia est félicitée par tous sauf Arthur, il voit d’un mauvais oeil ses nouvelles fréquentations. Victoire découvre que Lucie pourrait être encore en vie.
Sofia fait tout pour aider Quentin …un peu trop pour Manon et Arthur. Karim trouve qu’il n’a plus assez d’intimité avec Anna depuis qu’ils vivent avec Isam. Chloé est devenue une vraie addict d’instagram. Maud et Judith ont un plan pour la dégoûter de ce réseau social… ELles vont même semé la zizanie entre Chloé et Alex.
Quentin est bien apprécié par William et Aurore…Manon le trouve envahissant.
Alex trouve que le comportement de Sacha est louche, il hésite à en parler à Clémentine. Quentin montre un nouveau côté de sa personnalité…et les soeurs Daunier ne savent pas comment en parler aux parents. Elles se réfugient chez Samuel.

Chloe DNA

Chloé et Sandrine les meilleures amies

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du lundi 5 avril 2021 (épisode 897) : Marc Very est mort, Lucie pas retrouvée. Sofia fait acte de courage en sauvant Quentin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 898 du mardi 6 avril 2021 : Sofia est attachée à Quentin…qui est toujours en danger. Victoire voit un signe que Lucie est vivante.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 899 du mercredi 7 avril 2021 : Chloé piégée par sa propre fille et Sofia déroule le tapis rouge à Quentin.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient épisode 900du jeudi 8 avril 2021 : Quentin change de visage, Sofia à la rue. Alex essaie de mettre en garde Clémentine sur Sacha.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 901 du vendredi 9 avril 2021 : Les Daunier à la rue, Samuel et Alma les hébergent. Marianne vexée par Timothée et Isam.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 29 mars au 2 avril 2021 (épisodes 892 à 896)

La police est furax, le criminel arrêté leur file encore entre les doigts. Les habitants ont peur. Georges a des soupçons envers Victoire, il la pense responsable de ce fiasco. Panique au Little Spoon quand un inspecteur de l’hygiène débarque…Alex apprend à Clémentine la culture de l’huître. Alex trouve Sacha louche. Les criminels ont déniché une planque imprenable. Bart appelle Flore sa mère à la rescousse suite au rapport de l’inspecteur.
Ben et Mathilde partent faire une balade en amoureux alors que le danger rôde. Alex reçoit une visite inattendue au mas. Sandrine en marre de l’agressivité de Gabriel. Chloé devient accro aux réseaux sociaux. Des disparitions ont lieu à Sète mais on ne sait pas si c’est lié aux criminels en fuite. Jules tente de comprendre l’attitude de Gabriel. La police a une piste, tout repose sur Aurore et Martin. Charlie et Gabriel en duo pour un exposé. Jules décide de confronter Gabriel. Isam réussit à convaincre Timothée que l’amour est important (autant que les maths^-^).

Karim DNA

Marc Very sème la terreur à Sète !!

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 892 du lundi 29 mars 2021 : Marc Very réussit à rejoindre Lucie … la police continue de les chercher. Clémentine bosse au mas avec Alex et Sacha est bizarre.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 893 du mardi 30 mars 2021 : Marc Very et Lucie sont désormais de jeunes époux. Que cache Sacha ? Victoire soutient toujours son amie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 894 du mercredi 31 mars 2021 : Lucie prête à tout, elle menace Alex puis prend en otage Mathilde et Ben.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 895 du jeudi 1er avril 2021 : Mathilde finit par tout dire à la police. Chloé délaisse tout pour les réseaux sociaux.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 896 du vendredi 2 avril 2021 : La fin pour Marc et Lucie avec un saut dans le vide pour mourir ensemble.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 22 au 26 mars 2021 (épisodes 887 à 891)

Aurore décide de soumettre Victoire à un interrogatoire, car elle est persuadée qu’elle cache quelque chose. Georges a 100% confiance en sa petite amie. Flore avoue à Bart qu’elle se sent en danger. Xavier accueille ses filles Maud et Camilles deux ados aux forts caractères. Flore réussit à convaincre Alex de faire une séance de sport avec Clémentine. C’est dur pour Alex, il se sent affaibli depuis ses problèmes d’alcool. Mona accuse Victoire d’avoir trahi Georges. Aurore met Victoire sur écoute. Judith se rend compte que Camille c’est l’influenceuse qu’elle suit depuis des mois sur les réseaux.
Victoire et William ont disparu, c’est Marianne qui s’en compte. Camille permet à Chloé de connaître un énorme succès avec ses bracelets artisanaux.
William découvre le vrai visage de Victoire…Georges n’est pas certain de pouvoir lui pardonner ce qu’elle a fait. Charlie a peur que Jules découvre qu’elle a couché avec un autre garçon. Aurélien et Mathilde essaient la nouvelle platine de Bart malgré son interdiction…et ça tourne mal. Lucie réussit à s’en sortir, même Victoire est surprise. Charlie fait une mise au point avec Gabriel. 100 euros disparaissent de la caisse du spoon, Tristan suspecte Roxane et Ulysse.

Judith DNA

Judith et Souleymane le couple prêt à durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 887 du lundi 22 mars 2021 : Marc va de plus en plus mal, Georges quitte Victoire et Xavier heureux avec ses filles.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 888 du mardi 23 mars 2021 : Lucie passe à la vitesse supérieure pour sauver Marc Very. Alex un homme transformé par Clémentine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 889 du mercredi 24 mars 2021 : Marc Very opéré à l’hôpital…bientôt arrêté ? Lucie part en cavale. Camille contribue au succès de Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 890 du 25 mars 2021 : Marc Very sauvé et bientôt en cavale. Lucie n’abandonne pas. Charlie couche enfin avec Jules.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 891 du vendredi 26 mars 2021 : Lucie met son plan exécution en attaquant l’hôpital. Gabriel et Jules se clashent pour Charlie.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 15 au 19 mars 2021 (épisodes 882 à 886)

Aurore se rend compte que ses soupçons sont fondés…Karim, Martin et Georges n’en reviennent pas. Xavier convainc Chloé de prendre du temps pour elle, mais Chloé a du mal à se laisser aller. Charlie pense que Jules regrette sa relation avec Noor. Victoire se retrouve face à un dilemme. Elle doit transgresser la loi si elle veut sauver son patient. Judith se rend compte que s’occuper de Celeste pendant la nuit c’est compliqué. Luke surprend un rapprochement entre Gabriel et Charlie. Victoire se prépare à opérer de manière clandestine…elle a un plan pour endormir la vigilance de la police. Bart décide d’être plus autoritaire avec les enfants de Louise. Timothée prend Isam en otage afin de lui faire réviser les maths.
Georges est très investi dans l’enquête en cours. Mathilde dit à Louise qu’elle ne comprend pas le changement d’attitude de Bart. Tristan veut donner plus de responsabilités à Ulysse et Roxane. Victoire demande de l’aide à un collègue sans éveiller les soupçons. Xavier réserve le Spoon pour fêter son investiture.
Roxane et Ulysse organisent l’évènement sans Tristan. Manon invite Isam à la maison mais les présentations ne se passent pas comme prévu.

Judith DNA

Judith prêt à soutenir sa mère dans son projet

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 15 mars 2021 (épisode 882) : Xavier a son appart et Chloé y squatte;) Charlie se réconforte avec Gabriel et Aurore a des preuves contre Lucie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 883 du mardi 16 mars 2021 : Victoire fait passer des examens de Marc qui est en danger de mort. Charlie couche avec Gabriel pour sa 1ère fois.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 17 mars 2021 (épisode 884) : Aurore et Martin apprennent que Marc est mort. Lucie revient à la colocation.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 606 du jeudi 18 mars 2021 : Georges a des doutes sur la mort de Marc, il se confie à Karim. Tristan se met en off au Spoon.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 886 du vendredi 19 mars 2021 : Lucie se défend face à Georges qui se retrouve à terre. Timothée vs Manon c’est la guerre.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 8 au 12 mars 2021 (épisodes 877 à 881)

Anna est en train de revivre un vieux cauchemar. Alma veut inviter à dîner Marianne et Renaud pour sceller leur réconciliation avec Samuel. La cuisine d’Alma va faire débat. Louise et Bart veulent faire plaisir aux 2 ados. Victoire a hâte de voir le nouveau petit ami de Lucie….une surprise au rdv (Guillaume Faure alias Marc le retour). Manon a envie de franchir le pas en couchant avec Isam. Aurélien se met en danger. Dilemme moral au rendez vous pour Victoire. Elle est perduée et demande conseil à Marianne. Georges est inquiet pour Victoire. Timothée agit pour qu’Isam ne reparte pas en Tunisie. Louise découvre que ses enfants lui ont menti et qu’ils sont de mèche avec Bart. Victoire hésite à trahir sa meilleure amie. Chloé ressent Xavier comme un goujat. Justine a la trouille de rencontrer la famille de Tristan et qu’on la juge sur son passé. Cata au spoon quand Tristan pose un jour de congé. Chloé veut tirer un trait sur son histoire avec Xavier mais il n’a pas tit son dernier mot.

Bart DNA

Bart et Louise la nouvelle love story de Sete

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 8 mars 2021 (épisode 877) : Marc est malade, Xavier ré-ouvre l’enquête sur le tueur en série et Alma la chouchou de Marianne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 9 mars 2021 (épisode 878) : Marc Very rencontre Victoire tandis que Xavier décide de protéger Chloé. Bart couvre Aurélien.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 10 mars 2021 (épisode 879) : Victoire refuse de soigner Marc et le menace de le dénoncer s’il quitte pas Lucie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 11 mars 2021 (épisode 880) : Chloé tombe de haut avec Xavier. Lucie en danger, Marc Very veut le protéger mais il échoue.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 12 mars 2021 (épisode 881) : Aurore veut mettre Lucie sur écoute. Victoire a choisi son camp en protégeant Marc et Lucie.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 1er au 5 mars 2021 (épisodes 872 à 876)

Samuel se confie à Chloé sur le mensonge de ses parents qui a détruit sa vie. Chloé est décontenancée, elle décide de se confier à sa mère. Manon et Isam ne veulent pas se séparer : ils cherchent un moyen pour qu’Isam reste à Sète. Bart se laisse manipuler par Aurélien et Mathilde.
Marianne est sous le choc de ce qui lui est arrivé mais Samuel estime que c’est mérité. Alma doute de la clairvoyance de Samuel.
Souleymane est dégoûté de quitter Sète pour s’installer avec sa mère. Samuel perd le contrôle de la situation : Sofia et Alma sont paniquées. Tristan pense que Sandrine et Xavier sortent ensemble. Le projet de Bart et Aurélien tourne mal. Alma conseille à Samuel de parler à la police avant qu’un drame n’ait lieu…mais Sofia veut régler les choses elle-même. Victoire laisse une chance à Lucie même si elle a été déçue. Chloé aimerait que Xavier participe à son nouveau projet.
Samuel se rend compte qu’il doit dire adieu à tout ce qu’il avait construit. Il peut compter malgré tout sur Renaud qui a connu le même dilemme. Karim découvre le passe-temps de Xavier. Victoire a l’impression qu’on lui cache quelque chose.

Chloé DNA

Chloé enfin heureuse en amour après sa séparation d’avec Alex

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 872 du lundi 1er mars 2021 : Isam n’a pas envie de rentrer en Tunisie, Lydie s’en prend à Alma, au Dr Jeannel et attaque Marianne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 2 mars 2021 (épisode 873) : Lydie va mal et Samuel commence à être méfiant. Isam doit rentrer en Tunisie. Valérie quitte Souleymane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 3 mars 2021 (épisode 874) : Samuel ouvre les yeux sur sa mère et il se retrouve en danger. Justine est libérée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 4 mars 2021 (épisode 875) : Chloé et Xavier c’est compliqué. Lydie se suicide et Lucie cache l’existence de Marc à Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 5 mars 2021 (épisode 876) : Marc Very arrive à Sete en catimini tandis que Lydie est re-internée. Xavier et Chloé se rapprochent.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 22 au 26 février 2021 (épisodes 867 à 871)

Samuel s’éloigne de plus en plus de Renaud…il pense qu’il n’est pas ce qu’il prétend être. Renaud est inquiet pour la sécurité de son fils. Louise et Bart décident de passer aux aveux : quelle réaction pour Mathilde et Aurélien? Chloé a envie de changer de vie. Sofia est révoltée par la manière dont réagit Renaud, elle soutient Samuel. Ce dernier décide d’enquêter sur son passé et la vérité s’avère hyper sombre. Chloé découvre le talent caché de Xavier. Samuel profite de sa famille retrouvée avec Sofia. Le médecin qui devait opérer Isam se désiste à la dernière minute mais son opération va finalement bien avoir lieu. Justine et Morgane ont une bonne nouvelle. Marianne décide d’aider Renaud afin que Samuel ouvre les yeux…quitte à mettre sa morale de côté.
Samuel a la preuve que Renaud complote contre lui. Sofia en a marre que les adultes mentent. Justine fait une surprise à Tristan. Victoire retrouve un être cher (Lucie).

Anne Marie DNA

Anne-Marie et Sandrine réconciliés … quelle suite d’aventures ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 867 du lundi 22 février 2021 : Lydie ré-internée de force par Renaud devant Alma, Samuel et Sofia. Chloé et Xavier se rapprochent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 23 février 2021 (épisode 868) : Chloé veut collaborer avec Xavier pour son projet et Samuel demande l’aide d’Aurore. Renaud en danger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 24 février 2021 (épisode 869) : Justine bientôt libérée, c’est officiel. Renaud renonce à l’opération d’Isam et le Dr Jeannel tranche sur Lydie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 870 du jeudi 25 février 2021 : Lucie fait son retour mais Victoire fait la tête. Isam opéré et Lydie a soif de vengeance.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 871 du vendredi 26 février 2021 : Lydie a soif de vengeance et commence à délirer. Lucie retrouve ses amis, la réconciliation avec Victoire est actée.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 15 au 19 février 2021 (épisodes 862 à 866)

Judith est angoissée de la situation à la maison. Chloé ne sait plus quoi penser entre amitié et amour. La police fait une découverte surprenante. Manon passe au dessus des préjugés. Chloé a décidé de rester sur son opinion, elle cache la vérité par amitié. Judith gère mal les risques que prend Chloé, elle décide d’en parler à Alex. Manon se retrouve en pleine tourmente. Les choses se compliquent pour Isam. Les explications ont lieu suite aux révélations d’Aurélien. Chez Chloé, les sentiments laissent place à la contraire. Virginie décide de retrouver la pièce manquante suite à un souvenir qui lui revient. Renaud et Samuel accueillent une connaissance du passé, Lydie Chardeau revenir dans leur vie. Gabriel ne supporte pas le traitement auquel a droit Morgane. Les règlements ce compte ont lieu entre Martin et Chloé. Aurore se retrouve dans le désarroi. Virginie a obtenu la révélation de toute l’histoire. Souleymane retrouve un amour perdu… (Valérie Myriel de retour). Martin est reconnaissant envers ses proches qui l’ont soutenu. Gabriel passe à l’acte, soutenu par Charlie. Une vérité pourrait bousculer Samuel.

Anna DNA

Anna et Karim le couple va-t-il tenir ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 862 du lundi 15 février 2021 : Chloé reconnue par le vendeur, Martin change de tête et Manon embrasse Isam.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 863 du mardi 16 février 2021 : Chloé au commissariat, Alex et Marianne complices de la cavale de Martin et Isam dévoile ses sentiments.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17 février 2021 (864) : Xavier se retrouve face à Martin et fait son job de procureur. Charlie et Gabriel ont décidé de s’en prendre à la surveillante de Morgane
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 18 février 2021 (épisode 865) : Valérie Myriel retrouve Souleymane, Virginie a la preuve pour éviter que Martin aille en prison (et Chloé).
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 19 février 2021 (épisode 886) : Samuel en danger avec Lydie tandis que Chloé redevient célibataire. Morgane reprend des forces grâce à Gabriel.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 8 au 12 février 2021 (épisodes 857 à 861)

Jules décide d’aider Martin…tandis que Virginie se méfie d’Aurore. Charlie est dans la confidence, elle veut être la complice. Morgane est maltraitée en prison mais elle ne veut pas se laisser faire.. Les risques sont très lourds pour Jules, du coup Chloé propose de prendre le relais. Jeanne fait un sale coup à Mona et culpabilise. Une complicité se créé entre Judith et Mona. Les sentiments sont chamboulés dans la tête de Chloé. Louise et Bart se confient l’un à l’autre. Isam ne laisse personne indifférent. Aurore veut parvenir à finaliser l’enquête avec Sara…mais une nouvelle fois la police échoue. Betty et Manon se disputent le même amoureux. Louise et Bart ne résistent pas à la tentation. Chloé se montre subtile pour cacher son jeu. Flore raconte à Alex une rencontre qu’elle a faite…Alex digère mal l’info. Judith fait une découverte surprenante dans la maison familiale. Aurélien a des soupçons concernant Bart. Manon trouve une personne à qui se confier.

Mona PBLV

Mona s’est fait une place dans la famille Delcourt

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du lundi 8 février 2021 (épisode 857) : Xavier et Chloé s’apprécient de plus en plus. Morgane menacée en prison et Jeanne mène la vie dure à Mona (ou l’inverse !)
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 9 février 2021 (épisode 858) : Chloé décide d’aider Martin et ment à Karim. Morgane placée au mitard …Justine la défend et risque sa remise en liberté.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 10 février 2021 (épisode 859) : Chloé embrasse Xavier, Brt révèle être pansexuel et Isam a un crush.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 11 février 2021 (épisode 860) : Chloé héberge Martin en urgence et Xavier s’invite à dîner … Isam a un crush pour Manon.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 12 février 2021 (épisode 861) : Judith découvre la cachette de Martin. Alex découvre que Chloe est en couple … c’est Flore qui révèle l’info !

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 1er au 5 février 2021 (épisodes 852 à 856)

Tristan et Roxane organisent une soirée organisée et mystérieux invité débarque avec de mauvaises intentions. Morgane est en prison, elle est en pleine tourmente, sa co-détenue l’aide (Justine?). Sandrine propose à Gabriel de faire son choix. Christelle rassure Charlie sur ses choix. Une ancienne connaissance de Flore et Chloé débarque à Sète. Un cadavre est retrouvé dans le canal, Martin connait la personne. Anne-Marie est bien décidée à rattraper le temps perdu. Mona aide Chloé et va se confronter à Jeanne. Aurore informe le procureur sur la victime qui est bien connue de la police. La découverte de Martin ne présage rien de bon. Chloé retrouve un ami de jeunesse. Louise veut stopper la nouvelle idylle. Betty à décidé de désobéir à sa mère. Martin pense être victime d’une machination. Virginie essaie de lui donner les bons conseils mais le procureur s’est déjà fait une idée. Isam espère un nouvel avenir. Louise décide baisser la garde pour ses enfants. Martin confie à Jules une lourde responsabilité.
Chloé se laisse convaincre par une tension sentimentale.

Georges DNA

Georges et Victoire heureux en amour -?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 1er février 2021 (épisode 852) : la soirée déguisée tourne au drame. Justine de retour et bientôt libre.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 2 février 2021 (épisode 853) : Danielli a été tué, Virginie et Martin ont vécu une nuit agitée. Xavier nouveau procureur, ancien amie de Chloé et Flore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 3 février 2021 (épisode 854) : Martin en galère. Xavier et Chloé les retrouvailles du bonheur. Betty persiste pour le tatouage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 4 février 2021 (épisode 855) : Martin décide de prendre la fuite malgré le mandat d’arrêt lancé. Isam fait un malaise devant Judith, Betty et Sofia.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 856 du vendredi 5 février 2021 : Jules rejoint Martin dans sa planque tandis que Betty a une infection suite au tatouage.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 25 au 29 janvier 2021 (épisodes 847 à 851)

Morgane s’en veut de ne pas avoir fait confiance à Sandrine. Les Lazzari sont plus soudés que jamais suite aux épreuves vécues. Sara découvre une nouvelle piste. Mathilde a presque découvert le secret de Louise sa mère. Soraya et Noor ont l’impression d’entendre la voix de Leila au Spoon…la blessure du deuil de leur mère se réouvre.
Anne-Marie veut sauver la peau de Sandrine. William estime que Samuel ne doit pas dire le lien qu’a la jeune patiente avec Leila. Mathilde et Aurélien sont persuadés que leur mère a une liaison. Anna accueille Isam, le fils de son chauffeur tunisien…mais il souffre de gros soucis de santé. Jeanne pense avoir une info importante pour la police en ayant assisté à une scène déterminante. Son témoignage va avoir de lourdes conséquences pour la famille Lazzari. L’état de santé de Isam se dégrade, Anna est prête à tout pour le sauver. Jules est pris en filature par une personne surgie du passé. William et Aurore ont un choc, Sofia et Manon se sont faites tatouées.

Alex et Flore DNA

Alex et FLore un couple qui va durer en 2021 ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 25 janvier 2021 (épisode 847) : Anne-Marie se dénonce alors que la police allait re-arrêter Sandrine. Bart et Louise franchissent une nouvelle étape.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 848 du mardi 26 janvier 2021 : Louise et Bart c’est compliqué mais l’entente avec les ados est au top. Sandrine culpabilise et Iris avoue tout.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 27 janvier 2021 (épisode 849) : Jeanne a une info sur la mort de Franck, Georges a une preuve contre Sandrine et Isam arrive à Sète.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 850 du jeudi 28 janvier 2021 : Morgane se dénonce quand Sandrine doit être arrêtée à cause de Jeanne. Felix Danielli prépare un bad coup contre les Corkas/Martin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 851 du vendredi 29 janvier 2021 : Danielli met la pression à Jules, il a besoin d’argent. Morgane est déférée en prison. Les filles Daunier ont leur tatouage 😉

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 18 au 22 janvier 2021 (épisodes 842 à 846)

Sandrine se sent en danger, elle peut compter sur le soutien de la police ainsi que Victoire. Anne-Marie refuse de soutenir Sandrine. Flore essaie de se rapprocher de Judith. Ben a un coup de coeur, il tente de se rapprocher d’elle. Les masques tombent dans la famille Lazzari…et la vie d’Anne Marie s’effondre. La nounou de Celeste se bloque le dos, du coup Souleymane et Judith débarquent pour l’aider. William est inquiet pour Samuel, il semble avoir une obsession pour une jeune patiente qui lui rappelle Leila. Charlie se retrouve dans une situation compliquée alors que pour une fois elle cherchait à être charitable.
Morgane est très affectée par son deuil. Gabriel se sent abandonné de tous. Alma pousse Samuel à faire connaissance avec sa patiente qui le fascine tant même si ça met leur couple en péril. Sandrine clame son innocence…Chloé doute de son amie et a peur de l’avoir poussée à commettre le pire. Soraya voit une jeune fille qui se recueille sur la tombe de Leila. Aurore a envie de se faire tatouer, Sofia et Manon ont envie de l’imiter.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 842 du lundi 18 janvier 2021 : enquête ouverte contre Franck, Anne-Marie perd la mémoire et Judith retrouve Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 843 du mardi 19 janvier 2021 : Franck le frère de Morgane est mort…avant il a essayé d’étrangler Arthur. Bart et Louise s’embrassent de nouveau.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 20 janvier 2021 (épisode 844) : Alma apprend la vérité sur Iris. Aurore et Anna mettent Sandrine en suspecte n°1 sur le décès de Franck.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 21 janvier 2021 (épisode 845) : Sandrine au commissariat. Gabriel se fait larguer par Charlie tandis que Samuel retrouve le coeur de Leila.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 22 janvier 2021 (épisode 846) : Sandrine et Morgane bien liées à la mort de Franck. Samuel et Iris ne se lâchent plus

Chloé DNA

Chloé et Alex peuvent-ils se retrouver ?

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 11 au 15 janvier 2021 (épisodes 837 à 841)

Chloé fait une découverte qui la terrifie. Sandrine tente d’expliquer que leur famille est en danger. Victoire commence à s’inquiéter pour Anne-Marie. Charlie décide de se venger car elle est déçue par Jules. La vie au mas pour Judith est difficile. Georges aide Sandrine à mener l’enquête…lui aussi pense que la famille est menacée. Les amis de Gabriel ne sont pas fans de sa petite amie. Samuel est heureux avec Alma mais une rencontre va le troubler. Betty est touchée par la peine de Charlie. Chloé cherche une baby sitter compétente pour Celeste…Sara essaie de remettre Bart sur le droit chemin. Samuel fait un rêve prémonitoire. Chloé et Sandrine se retrouvent face à des révélations édifiantes. Solenne et Ben découvrent que leurs amis ont un secret. Samuel découvre que la patiente de William a un lien étrange avec Leila.

Charlie DNA

Charlie et Betty nouvelles amies ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 11 janvier 2021 (épisode 837) : Anne Marie totalement droguée, signe des papiers de procuration. Georges décide d’aider Sandrine. Charlie embrasse Gabriel par vengeance.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 12 janvier 2021 (épisode 838) : Anna et Sandrine en danger chez Franck. Samuel heureux avec Alma mais perturbé par une patiente.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 839 du mercredi 13 janvier 2021 : Franck piège Sandrine et Anna et le révèle à toute la famille. Mona a un nouveau job chez Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 14 janvier 2021 (épisode 840) : Bart embrasse Louise, Ben attiré par Mathilde et Samuel complètement à l’ouest à cause d’Iris.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 15 janvier 2021 (épisode 841) : Sandrine victime de la folie de Franck. Bart faire marche arrière avec Louise à contre coeur.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 4 au 8 janvier 2021 (épisodes 832 à 836)

Sandrine est sous le choc après une macabre découverte. A-t-elle vraiment vu ce qu’elle prétend ou ne cherche-t-elle qu’à ranimer de vieux conflits familiaux ? Victor est inquiet pour Lou et Timothée, il se retrouve au pied du mur. Judith ne dit pas la vérité à Noor sur la soirée du 31. Sandrine est persuadée que ses proches sont en danger mais Morgane n’y croit pas. Karim et Georges commencent à se demander si Victor n’a pas eu un complice. Charlie confie son secret à Christelle.
Chloé décide d’aider Sandrine à mener l’enquête. Arthur et Victoire ont peur que le bonheur d’Anne Marie se retrouve menacé. Alex est troublé par les révélations de Flore. Une rumeur bouleverse la vie de Charlie.
Anne Marie est bien décidée à être heureuse peu importe les découvertes de Sandrine. Ben et Solenne font de nouvelles rencontres. Judith décide de s’installer chez Alex mais ça se passe pas comme prévu, Marianne pense qu’elle devrait retourner chez Chloé. Bart est troublé par Louise.

Charlle DNA

Charlie et Jules leur histoire va-t-elle durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 4 janvier 2021 (épisode 832) : Victor est placé en détention provisoire, il apprend que Lou l’a trahi. Sandrine dénonce Franck à la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 5 janvier 2021 (épisode 833) : Franck passe à l’offensive avec Sandrine, Timothée accepte que Lou s’occupe de lui et la roue tourne pour Flore. https://www.nouveautes-tele.com/152429-franck-menace-sandrine-lou-va-soccuper-de-timothee-et-flore-dans-le-viseur-demain-nous-appartient-5-janvier-2021-episode-833.html #DNA #DemainNousAppartient #spoilers
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 6 janvier 2021 (épisode 834) : Victor perd tout, Remy refait sa vie en Turquie, le passé de Franck découvert avec son ex … Anne Marie annonce son mariage.
=> Le résumé complet #DemainNousAppartient du jeudi 7 janvier 2021 (épisode 835) : Judith a un nouveau plan, elle part chez Alex. Arthur se fait agressé tandis que Franck apprend que Sandrine fouille son passé. Bart prend soin de Louise.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient épisode 836 du vendredi 8 janvier 2021. Le plan machiavélique de Franck avance. Judith n’en peut plus de Jeanne tandis que Chloé galère avec Celeste. Louise et Bart partagent 1 bonne nouvelle.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 28 décembre 2020 au 1er janvier 2021 (épisodes 822 à 831)

L’affaire prend une nouvelle dimension suite aux révélations d’un témoin. Judith et Souleymane ont envie d’habiter ensemble…Chloé va-t-elle accepter? Sara a bien remarqué qu’entre Bart et Louise il y a une vraie complicité. Remy a trouvé un compagnon d’infortune quelque peu déconceertant. Soraya fait une découverte qui pourrait tout changer. Bart se montre maladroit en voulant être généreux. Victor fait preuve d’une grandeur d’âme inattendue, ce qui surprend Lou. Charlie doit retourner vivre chez les Moreno, elle prenc conscience qu’elle va devoir faire des compromis. Anne-Marie se demande si elle doit écouter son coeur, Victoire l’encourage à profiter de la vie sans avoir peur des jugements.
Soraya a décidé de faire des révélations à Lou…du coup elle se retrouve dans un dilemme compliqué. Noor est inquiète pour Soraya. Jules a envie de faire une grande soirée pour le réveillon mais les invités ne font pas l’unanimité.
Victor est poussé dans ses retranchements face à un adversaire redoutable…il voit une partie de sa vie s’écrouler.Il va devoir compter que sur lui-même désormais. Alex se retrouve manipulé par Judith. Anna est de retour, Karim va l’accueillir…et elle va aider Sandrine qui est inquiète pour Anne Marie.

Soraya DNA

Soraya et Remy est-ce que leur histoire va continuer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 28 décembre 2020 (épisode 827) : Anna est de retour, Louise vit dans un camping et Remy en prison dans la même cellule que Thomas !!
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 29 décembre 2020 (épisode 828) : Bart veut payer le logement de Louise. Victor face au chantage de Soraya. Le projet de Victor et Flore dévoilés.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 30 décembre 2020 (épisode 829) : Charlie quitte Virginie et Jules… Remy est libéré pour vice de procédure et Anne Marie en plein doute.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 830 du 31 décembre 2020 : Gabriel amoureux de Charlie, Lou décide de rompre avec Victor . Remy déclaré en cavale pour la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 1er janvier 2021 (ép.831) : Judith manipule Alex. Victor arrêté sur dénonciation de Lou. Karim et Anna ont une nouvelle coloc.

Véronique Jannot dans Demain nous appartient va-t-elle rester pour son rôle d’Anne-Marie Lazzari?

Anne-Marie a décidé de s’installer à Sète, fini la Bretagne (de retour dans les épisodes dès le 10 décembre 2020) et trouver un appartement pour être proche de Sandrine, Victoire et Arthur. L’amour va lui tomber dessus avec Franck le frère de Morgane…mais leur histoire passionnelle ne va pas être un long fleuve tranquille. La relation de Sandrine et Anne-Marie va-t-elle s’améliorer après le drame ? Anne-Marie Lazzari au générique Demain nous appartient en 2021 aux côtés de Sandrine, Morgane, Victoire, Gabriel et Arthur ?

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 21 au 25 décembre 2020 (épisodes 827 à 826)

Les habitants de Sète ont du mal à être dans l’ambiance de noël, chacun lutte contre ses démons. Charlie n’en peut plus, elle quitte la maison des Moreno. Elle ne sait où aller mai une bonne âme lui vient en aide. Solenne et Clémentine n’ont pas le moral mais pourtant un inconnu mystérieux leur redonne le sourire.
Les Beddiar sont perturbés de fêter noël sans Leila…en plus le sort s’acharne sur la famille. La police détient enfin un suspect intéressant. Charlie ouvre son coeur et dévoile un autre côté de sa personnalité. La nouvelle amitié d’Anne Marie prend un tournant inattendu. Remy est convoqué par la direction de l’hôpital…il a peur de perdre Soraya. Alex a envie de passer noël avec les enfants. Jeanne tente de convaincre de l’inviter pour le réveillon. Les Moreno ont enfin des nouvelles de Charlie.
Remy enchaîne les catastrophes…la police s’intéresse même à lui. Soraya se retrouve face à une dilemme. Changement de look pour Anne marie. Chloé est touchée de voir qu’Alex a pensé à elle.
La situation de Remy divise les Beddiar. Bart apprend à se remettre en question au Little Spoon et à mieux gérer son autorité. Sandrine a du mal à voir Anne Marie jouer les jeunes filles en fleur.

Chloe DNA

Chloé peut-elle recraquer pour Alex ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 822 du lundi 21 décembre 2020 : Bilel est agressé chez lui, Remy fait de l’usurpation d’identité mais Soraya pardonne. Charlie quitte les Moreno.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 22 décembre 2020 (épisode 823) : Anne-Marie s’installe chez Franck et Remy a bien caché son jeu…Soraya va tomber de haut !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 23 décembre 2020 (épisode 824) : Soraya découvre la vérité, Rémy au pied du mur. Virginie va héberger Charlie en accord avec Christelle.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 825 du 24 décembre 2020 : Remy rend tout à Victor, Timothée filme en douce. Remy demande Soraya en mariage, elle accepte. Maxime le retour.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 826 du vendredi 25 décembre 2020 : Bart embauche Louise et découvre ses enfants. Franck embrasse Anne-Marie et les ennuis s’aggravent pour Remy.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 14 au 18 décembre 2020 (épisodes 817 à 821)

Un drame touche Chloé, Alex culpabilise de ne pas avoir pu la protéger. Victor est bien décidé à se faire justice lui même…même si l’enquête se poursuit. Bart galère au Spoon depuis le départ de Gabin et Maxime. Il fait une rencontre qui pourrait tout changer mais la relation s’avère compliquée. Alex tente de montrer à sa famille qu’il tient toujours à elle. Luke refuse toute aide à Charlie…heureusement elle peut compter sur le soutien inconditionnel d’un de ses camarades. Ben et Sacha ne parviennent pas à s’entendre même si le but est de venir en aide à Solenne. Clémentine en a marre de leurs disputes. Morgane présente son frère Franck à Sandrine et les relations sont pas au beau fixe. Alex est inquiet pour la sécurité de Chloé…du coup Flore est jalouse. Noor commence à avoir des soupçons vis à vis de Rémy. Lou est inquiète de l’attitude de Victor. Sacha prend une décision radicale pour Ben. Anne-Marie s’est installée au Spoon, elle fait la connaissance de Franck…et elle craque sur lui !

Sacha DNA

Clémentine et Sacha un couple solide face aux épreuves ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 14 décembre 2020 (épisode 817) : le homejacker Tony Jeanval tente d’être arrêté, Charlie défendue par Virginie et Bart aidé par Louise au little spoon.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 15 décembre 2020 (épisode 818) : Chloé et Alex vivent un moment complice / Victor prêt à être violent avec Remy…il lui donne 24h. Louise démissionne
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 16 décembre 2020 (épisode 819) : Franck Guého arrive, il est séduit par Anne Marie. Lou commence à douter de Remy. Jeanval a fait 6 agressions sur 8.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 820 du jeudi 17 décembre 2020 : Ben frappe son père, Bart ne veut pas du réveillon avec Flore et Alex. Victor menacé par un appel anonyme.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 821 du vendredi 18 décembre 2020 : Sacha veut éloigner Ben au pensionnat. Remy et Soraya prêts à se faire attaquer. Lou et Victor le clash.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 7 au 11 décembre 2020 (épisodes 812 à 816)

Nouvelle épreuve pour Rémy et il peut compter sur le soutien de Soraya. Solenne est inquiete pour Ben. Chloé est en galère depuis l’arrivée de Jeanne à la maison.
La famille Brunet a des ennuis. Les habitants de Sète ne se sentent plus en sécurité. Judith dit à Jeanne ce dont souffre Alex. Elle décide d’aider au mieux Alex. Solenne a des idées noires, Ben fait tout pour la rebooster.
Remy se retrouve victime d’accusations inattendues. Noor commence même à douter de lui. Jeanne est l’objet de conflit entre Flore et Alex. Charlie est de retour chez les Moreno, elle se retrouve au coeur d’un conflit.
Luke essaie de se racheter aux yeux de ses camarades. Charlie appréhende son retour au lycée. Victor s’en prend directement à Remy. Bilel est loin d’être ravi du projet de Soraya et Remy qui envisagent de partir vivre loin de Sète. Victoire et Sandrine sont déconcertées par l’arrivée d’une nouvelle personne (Anne-Marie).

Victoire DNA

Victoire et Georges vont-ils réussir à se retrouver ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 812 du lundi 7 décembre 2020 : Ben a fugué, Jeanne oublie Celeste et Lou agressée avec Timothée en homejacking.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 813 du mardi 8 décembre 2020. Flore et Victor ont un secret, le dossier a été volé. Timothée accuse Remy à l’hôpital et Alex replonge dans l’alcool.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 814 du 9 décembre 2020 : Flore et Alex le clash à cause de Jeanne. Alex ne veut pas d’Ehpad. Remy accusé avec raison car son ADN est retrouvé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 815 du jeudi 10 décembre 2020 : Victor doute de l’innocence de Remy. Anne Marie a un mauvais accueil par Sandrine. Karim a peur pour Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 11 DECEMBRE 2020 (épisode 816) : Anne Marie a décidé de s’installer à Sète définitivement. Chloé victime de homejacking et Jules embrasse Charlie.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2020 (épisodes 807 à 811)

Un nouveau coupable est désigné mais il divise les élèves du lycée. Alex part en bataille, il ne veut pas tout perdre lors du divorce. Georges a hâte de reprendre le travail, il ne supporte plus les disputes avec Mona sa mère et Victoire. La victime est prête à dire la vérité mais certains veulent acheter son silence. Jeanne et Flore cohabitent au mas et c’est compliqué. Flore a une solution mais ça horrifie Alex. Luke prend ses distances avec Charlie qu’il juge dangereuse. Cette dernière tente de négocier avec 2 membres du personnel de l’hôpital.
Jeanne demande à Chloé de l’héberger vu les déconvenues au mas.
Clémentine pense que Sacha doit se livrer à ses enfants, il doit dire la vérité…Tristan est du même avis. Les masques tombent enfin et la police découvre que l’affaire est beaucoup plus compliquée qu’ils ne le pensaient. Soraya est déprimée avec les épreuves que subit la famille. Elle est sur le point de craquer.
Ben prend très mal la vérité sur son père. Soraya et Remy envisagent un changement de vie radical.

Flore DNA

Quel avenir pour Flore et Alex ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 807 du lundi 30 novembre 2020 : Sofia à bout, étrangle Charlie à l’hôpital. Sandrine et Karim doivent prendre partie pour Alex ou Chloé !
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 808 du mardi 1er décembre 2020. Des nouvelles de Robin. Jeanne gifle Flore, celle-ci veut la placer en EHPAD. Samuel et William font chanter Charlie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 2 décembre 2020 (épisode 809) : Sofia est innocentée par Charlie in extremis. Luke met la pression à Charlie et Jeanne quitte Flore pour Chloé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 810 du jeudi 3 décembre 2020 : Luke avoue avoir agressé Charlie, il va passer devant le juge des enfants. Remy a réussi à reconquérir Soraya.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 811 du vendredi 4 décembre 2020 : Bilel rejeté par Soraya et Noor. Remy agressé. Ben découvre le secret de l’accident de Sacha.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 23 au 27 novembre 2020 (épisodes 802 à 806)

Bilel a des révélations à faire à la police et Noor est en colère. Noor s’en prend à Luke. Tristan joue le médiateur entre Sacha et les enfants. Sandrine essaie de motiver Victoire à faire un pas vers Georges. Mona n’aide pas, au contraire elle monte son fils contre la jeune médecin. Les efforts de Victoire ont peu d’effets.
Noor est en plein dilemme après les confidences de Jules. La découverte de Christelle risque de s’avérer précieuse. William s’oppose à Flore (nouvelle directrice nommée par Victor) à l’hôpital. Alex est effondrée suite aux mesures prises par Chloé dans la procédure du divorce. Sacha a un terrible secret à avouer à Clémentine. Jules finit par avouer ce qu’il sait à la police. Roxane, Ulysse et Tristan ont tout fait pour que la soirée en l’honneur de Solenne soit réussie au Spoon. Alex démarre une séance d’hypnothérapie bien productive.
La victime peut être interrogée par la police mais William fait barrage. Une découverte choquante attend Ulysse au Spoon. Jeanne est revenue pour aider Alex mais ça ne se passe comme prévu.

Chloe DNA

Chloé prête pour le nouveau défi de maman solo ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 802 du lundi 23 novembre 2020 : Bilel Beddiar est placé en détention provisoire pour l’agression de Charlie. Direction la prison et Mona ne lâche rien.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 803 du mardi 24 novembre 2020 : Jules avoue à Noor sa complicité avec Charlie pour piéger Bilel. Tristan lance une cagnotte pour Solenne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 25 novembre 2020 (épisode 804) : Noor dénonce Jules, la guerre de la garde de Celeste est lancée et Sacha responsable de l’accident de Solenne.
=>Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 26 novembre 2020 (805) : Jeanne rentre et grosse tension avec Flore. Tristan victime d’une agression au Spoon et Charlie se réveille.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 27 novembre 2020 (épisode 806) : Charlie ne parle pas mais accuse Sofia. Martin se la joue « papa » auprès de Jules. Tristan porte plainte.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 16 au 20 novembre 2020 (épisodes 797 à 801)

La famille Daunier est perturbée suite à la réception d’une lettre anonyme…mais cela apporte de nouveaux éléments à l’enquête. La nouvelle directrice de l’hôpital ne ravit pas tout le monde. Victoire a du mal à gérer l’arrivée de la nouvelle colocataire. Tristan soutient Ulysse, il est prêt à des compromis. Les élèves sont curieux concernant la petite amie de Gabriel.
Georges envisage de déménager, Victoire est dégoûtée. Judith apprend de nouvelles infos sur la vie d’Alex. Chloé accepte mal la nouvelle vie d’Alex. Ben et Solenne avec leur père s’installent chez Clémentine…mais tout est compliqué. La police piétine dans l’enquête, une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux donne une nouvelle piste. Victoire prend une grande décision. De nouvelles perspectives s’offrent à Solenne suite à l’info de Renaud. Laura se retrouve mêlée à des histoires avec la police. Sylvain s’en prend à Bilel suite aux coups successifs que la famille Moreno encaisse. Solenne s’investit dans un nouveau projet…mais Sacha y met fin.

Sandrine DNA

Sandrine va-t-elle gérer les 3 ados Arthur, Gabriel et Souleymane ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 16 novembre 2020 (épisode 797) : William en garde à vue, Mona s’installe à la coloc et Gabriel cache un secret par rapport à Charlie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 17 novembre 2020 (épisode 798) : L’état de Charlie empire, William et Aurore le clash et Chloé craque devant Alex…les sentiments toujours là.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 799 du mercredi 18 novembre 2020 : Aurore obtient l’empreinte de Gabriel grâce à Georges. Alex replonge, le Dr Jeannel veut l’aider avec de l’hypnose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 19 novembre 2020 (épisode 800) : Gabriel interrogé, il raconte le piège de Charlie. Nouvel élément avec Laura. Victoire quitte Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 801 du 20 novembre 2020 : Charlie un monstre manipulateur, son parcours se dessine. Laura et Bilel se retrouvent mêlés. Flore et Chloé se déchirent. Betty est à bout.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 9 au 13 novembre 2020 (épisodes 792 à 796)

Les ados sont sous le choc après le terrible choc qui a eu lieu au lycée Paul Valéry et a touché l’un d’entre eux. Une enquête démarre. Flore est pleine de déception suite aux réticences d’Alex. Aurore est perturbée suite aux révélations de Lise. Sylvain est à bout, il se confie à Bilel…il n’en peut plus de gérer les problèmes des enfants Molina.
Chloé a du mal à gérer son rôle de maman solo. Victoire est dépassée par les reproches de Georges…il se sent totalement incompris.
Alex se dispute encore avec Chloé, il décide de franchir un nouveau avec Flore. De son côté elle accepte la proposition de Victor. Remy attend la réponse du conseil d’administration pour la plaque en l’honneur de Leila.
Sofia a peur d’aller au lycée suite à la récente agression. Les tensions sont palpables chez les Moreno et entre les 2 pères de Sofia. Le mandat de Renaud est arrivé à terme. Ulysse a peur de retourner au Spoon, il ne supporte pas les lieux clos.
Amanda aide Ulysse suite à son traumatisme…mas très vite il est rattrapé par la panique. Le personnel de l’hôpital est aux anges, la nouvelle directrice décide de faire un geste.

Soraya DNA

Quelle vie pour Bilel et Soraya sans Leila ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 9 novembre 2020 (épisode 792) : Flore à la tête de l’hôpital, Charlie a fait une rupture d’anévrisme…Luke décide de mourir, il peut pas vivre sans elle.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mardi 10 novembre 2020 (épisode 793) : Luke est sauvé mais déprimé. Chloé proche du burn out et avec Judith tout se complique. Sofia suspecte n°1 pour l’agression de Charlie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 11 novembre 2020 (épisode 794) : William et Samuel se disputent au sujet de Sofia. Flore promue et Alex s’engage avec Flore au mas. Chloé déprime et est agressive avec Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 12 novembre 2020 (795) : Lise se remémore une dispute de William et Charlie. Flore remplace Renaud le jour J. Ulysse foire son service à cause des angoisses.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 13 novembre 2020 (796) : Sylvain confie ses inquiétudes à Bilel. Aurore reçoit une lettre anonyme et Remy obtient un baiser de Soraya.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 2 au 6 novembre 2020 (épisodes 787 à 791)

Chloé se montre froide envers Alex malgré tous ses efforts. Flore décide poser un ultimatum à Alex. Renaud est très inquiet pour Georges. Alma se rend compte que Samuel va mal, elle décide de pas l’abandonner. Olivier prend la décision d’inscrire Timothée au concours général de maths, il est content car ça va être l’occasion de parler écologie. Ulysse est convoqué par Martin mais il se retrouve en état de panique. Samuel commet un lapsus qui trouble Alma. Victoire a un mauvais pressentiment pour Georges, elle attend le verdict avec inquiétude. Judith dit ses 4 vérités à Flore. Charlie a un plan machiavélique, elle le dévoile à Jules. Sandrine demande à Gabriel et Arthur d’intégrer Souleymane dans leurs activités…mais c’est pas gagné. Georges apprend une mauvaise nouvelle et craque devant ses collègues. Clémentine est perturbée de l’attitude changeante de Sacha. Remy explique à Soraya qu’il a une idée afin d’honorer la mémoire de Leila. Victoire est ultra stressée du retour de Georges à la coloc. Alex prend la décision de prendre sa vie en main. Sofia est sous le choc en découvrant quelque chose dans les affaires de William. Remy a le soutien du personnel hospitalier pour le projet sauf une personne qui y est opposée.

Clementine DNA

Clémentine va-t-elle être enfin heureuse en amour ?

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du lundi 2 novembre 2020 (épisode 787) : Georges est évacué mais va-t-il être sauvé ? Timothée a une nouvelle lubie à cause d’Olivier le prof de maths. Alma prend soin de Samuel.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mardi 3 novembre 2020 (788) : Chloé veut le divorce maintenant qu’elle sait qu’Alex refait sa vie avec Flore. Ulysse fait des crises d’angoisse et Martin indifférent. Samuel veut se battre pour Alma.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 4 novembre 2020 (épisode 789) : Martin soutient Chloé dans ces moments difficiles. Bart rejette Flore. Georges va avoir une séquelle.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 5 novembre 2020 (épisode 790) : Chloé veut avoir la garde de Celeste Charlie piège William avec une petite culotte…Clémentine et Sacha franchissent une étape.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 6 novembre 2020 (épisode 791) : William ouvre les yeux sur Charlie. Alex démarre une thérapie et Charlie agressée et inconsciente sur la plage.




Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 26 au 30 octobre 2020 (épisodes 782 à 786)

Victoire est inquiète pour Georges et l’état de Judith mais la police a peut être trouvé un moyen de les localiser. Le temps presse car le 1er groupe de disparus se déchirent. Jules essaie d’intégrer Charlie dans la bande d’amis mais Sofia et Arthur ne sont pas d’accord.
En route pour un nouveau départ pour Rose et Antoine. Ce dernier a du mal à laisser Souleymane. L’état de Georges empire, Victoire a peu de pas être à la hauteur. Flore et Chloé se déchirent, Chloé lui reproche d’être à l’origine de tous les problèmes de sa famille. Soraya a du mal à reprendre une vie normale mais Rémy la soutient. Soraya est obligée de faire une mise au point. Charlie a un nouveau plan pour s’en prendre à Sofia. Déconvenue pour Noor, Samuel décide de la prendre en charge. Maxime est en plein doute, a-t-il eu raison de passer le concours d’entrée à l’école ? Enzo le soutenait mais là il change de discours soudainement.
Ben fait son mea culpa à Sacha afin d’accepter sa relation avec Clémentine. Alex a décidé de contourner les ordres de Martin pour prendre les choses en mains, il veut sauver sa fille. La fin du stage à la paillote de Tristan se profile mais inquiétude sur l’état de Noémie qui devient de plus en plus alarmant.

Chloé et Alex

Alex et Chloé point de non retour ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 26 octobre 2020 (épisode 782) : Souleymane s’installe chez Sandrine, Antoine est parti avec Rose. Georges en danger de mort, Marianne est très inquiète.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 27 octobre 2020 (épisode 783) : Soraya triste et Remy aux petits soins…elle craque. Nouvelle vengeance prévue pour Charlie vs Sofia. Victoire va opérer Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 28 octobre 2020 (épisode 514) : Samuel aide Noor dans le deuil suite à sa perte de cheveux. Soraya lâche Thomas et Maxime s’inscrit au concours.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 29 octobre 2020 (épisode 785) : Noémie face à un fantôme. Alex dit au revoir à Maxime et décide de se battre pour ramener Judith hors de la grotte.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 30 octobre 2020 (épisode 786) : Noor et Soraya dépriment. Georges va toujours très mal….Alex apparait comme le sauveur.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 19 au 23 octobre 2020 (épisodes 777 à 781)

Les tensions sont nombreuses parmi les disparus, Alex accepte de participer aux recherches. L’attitude de Noémie est inquiétante suite à l’humiliation de Teyssier le chef pâtissier. Les Beddiar essaient de faire leur deuil…mais entre Noor et Samuel rien ne va plus. Chloé a peur qu’il soit arrivé quelque chose à Judith tandis que Victoire est morte d’inquiétude pour Georges. Une partie des disparus mise tout sur Amanda.

Ben prend une décision qui va être un choc pour son entourage. Bart et Sara motivent Maxime à envisager un nouveau défi pour son avenir. Rose apprend une nouvelle inquiétante concernant Auguste, du coup elle change d’avis sur la proposition qui lui a faite. Une révélation alarmante accroit l’angoisse de Martin et Marianne face aux disparus mais ils ne disent rien à personne. Maxime a pris sa décision, va-t-il la partager avec Salomé ? Antoine doit faire un choix entre Souleymane et Rose. La police a du mal à avancer et se retrouve dans une impasse. Vu les circonstances, Noor décide de faire la paix ave Samuel, elle décide même de l’aider. Sandrine fait une proposition à Antoine et Souleymane.

Maxime DNA

Maxime prêt pour un nouveau départ ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 19 octobre 2020 (épisode 777) : Judith risque le coma diabétique, Samuel rompt vraiment avec ALma (pas seulement un break) et Rémy se refait une place.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 20 octobre 2020 (778) : Judith et Amanda sont mal en point et Noor se réconcilie avec Samuel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 21 octobre 2020 (épisode 779 – finalement diffusé jeudi à 18H30) : Clémentine piégée par Ben et Alex trouve Amanda inconsciente à l’extérieur de la grotte.
=> Le résumé complet >Demain nous appartient du 22 octobre 2020 épisode 780 : Salomé en colère contre Maxime, Judith est tombée dans le coma et Amanda a une chance de tous les sauver.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 23 octobre 2020 (781) : Le 1er groupe de rescapés repéré par les secours et Souleymane va partir vivre chez Sandrine.

Les biographies des personnages Demain nous appartient avec les acteurs stars

Demain nous appartient a pris le parti de mettre à l’honneur des acteurs connus en tête d’affiche comme Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand), Frederic Diefenthal (Antoine Myriel), Julie Debazac (Aurore Jacob), Farouk Bermouga (Victor Brunet), Charlotte Valandrey (Laurence), Rani Bheemuck (Lou Clement), Ariane Séguillon (Christelle Moreno), Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari), Luce Mouchel (Marianne Delcourt), Samira Lachhab (Leila Beddiar), Anne Caillon (Flore Vallorta), Emma Smet (Sofia), Theo Cosset (Arthur), Kamel Belghazi (William Daunier), Vanessa Demouy (Rose Latour) ou encore Lorie Pester (Lucie). Et pourtant la série a permis de vraies révélations côté acteurs que ce soir Clément Rémiens (Maxime Delcourt), Mayel Elhajaoui (Georges Caron), Solène Hebert (Victoire Lazzari), Ariane Seguillon (Christelle Moreno), Franck Monsigny (Martin Constant), Samy Gharbi (Karim Saeed), Marion Christmann (Amanda Faro), Kenza Saïb Couton (Soraya Beddiar), Axel Kiener (Samuel Chardeau), Camille Genau (Sara Raynaud), Audrey Looten (Virginie Corkas), Maud Baecker (Anna Delcourt), Grégory Champion (Timothée Brunet), Sahelle de Figueiredo (Noor), Dembo Camilo (Souleymane Myriel), Linda Hardy (Clémentine Doucet) ou encore Hector Langevin (Bart Vallorta).

(Lire les archives : les anciens résumés Demain nous appartient depuis juillet 2017