Résumé Demain nous appartient (TF1) en avance : spoilers dévoilés !
3.3 (66.9%) 2037 votes

Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien de Demain nous appartient chaque après midi en avant première.

emain nous appartient sur TF1 les spoilers avec les résumés complets de chaque épisode DNA de TF1 : Alex et Judith !

TF1 diffuse la saga Demain nous appartient (voir le forum) du lundi au vendredi en access à 19H20 dès le 17 juillet 2017, 130 épisodes sont prévus mais le sort de la série va dépendre de son succès d’audience. Succès oblige, la suite de Demain nous appartient se précise avec 60 épisodes commandés jusqu’à mi-mars 2018.

-> Info importante Demain nous appartient continue de plus belle avec 260 épisodes qui doivent être commandés…jusqu’en 2019.


TF1 prépare un prime time Demain nous appartient pour fin 2018, la série profite de son succès.

=> Suivre les audiences DNA sur TF1 chaque jour du lundi au vendredi.

Les résumés complets des épisodes sont proposés en avance, si vous râtez un épisode ou que vous souhaitez connaître la suite de l’intrigue, les résumés sont dispo.

Venez lire la critique de Demain nous appartient : les avis sur les débuts de la série s’annoncent mauvais avec le montage et le jeu des acteurs !

Voici les résumés quotidien de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers sont dévoilés 3 semaines avant, Chloé Delcourt est l’héroïne principale.

Le guide des épisodes Demain nous appartient (TF1)

==> Retour de Martin dans DNA à la rentrée 2018 (Franck Monsigny) mais aussi retour de Clémentine Doucet (Linda Hardy) la prof de sports qui débarque à Sète avec sa fille Garance.


Les résumés Demain nous appartient du 8 au 12 octobre 2018

Patrick a de nombreux ennemis et un seul ami tandis que Timothée découvre le secret de Noor. Laurence doit faire face à un chantage et pense que le bourreau se situe à l’extérieur. Sylvain a pris une décision qu’il risque de regretter. La descente aux enfers continue pour Yves. Leila Beddiar fait face à un jeu dangereux. La santé d’Ethan cache un vrai mal être. Clémentine décide de se sacrifier pour le bien de sa famille. Patrick déchaîne les passions. Ethan a une info très importante. La vie de Laurence est en train de mal tourner. Clémentine fait tout pour résister à cause de Garance.
Lucie et Karim n’ont pas le choix, ils doivent agir très rapidement. Judith a un nouveau rêve. Bilel va faire un cadeau empoisonné Leila mais il ne le sait pas.

Quelle nouvelle aventure pour Chloé Delcourt ?

Les résumés Demain nous appartient du 1er au 5 octobre 2018

Lucie se retrouve perturbée par la prémonition d’Oriane. Clémentine s’investit à fond dans son rôle de maman de Garance. Dylan voit son avenir se préciser. Lucie a peur pour sa vie, elle est accusée d’avoir fait une erreur fatale. Laurence se retrouve à apprendre la survie. Rémy va faire une découverte atroce. Lucie est bien décidée à se rebelle contre la personne qui la harcèle. Yves fait face à un fantôme du passé. Clémentine est en panique, elle perd le contrôle. Soraya doit faire face au lourd secret qu’elle porte.
Le quotidien des Sétois est perturbé par un intrus. Rémy se rend compte qu’il est victime d’un mauvais tour. Lucie se rend compte qu’une personne est en danger. Laurence se retrouve démasquée. De son côté, Marianne, Victoire et Rémy sont sauvés grâce à un miracle.

Leila quel avenir amoureux ? Samuel ou Bilel ?

Les résumés Demain nous appartient du 24 au 28 septembre 2018

Chloé et Alex sont enfin ensemble mais Victor rencontre des difficultés. Mathias doit aller porter secours à son père. Leila fait face à la bad humeur de Noor.
Oriane amène une mauvaise nouvelle. Alex n’apprécie pas du tout la surprise de Judith. Lucie perd totalement pied. Maxime fait tout pour zapper de son esprit Clémentine mais il n’y arrive pas. Sandrine ne parvient pas à pardonner Laurence pour ce qu’elle a fait. Martin et Karim vont tout faire pour éviter le drame. Clémentine est de mauvaise humeur au lycée. Chloé fait face aux mauvais goûts de Marianne. Lucie veut aider ses collègues dans la police mais elle fait une faute france. Le grand jour est arrivé pour Alex et Chloé.
=> Les spoilers sur le mariage Chloé et Alex avec ses nombreux rebondissements jeudi et vendredi.

Alex et Jeanne leur relation va-t-elle rester au beau fixe ?

Les résumés Demain nous appartient du 17 au 21 septembre 2018

A la police, l’union fait la force entre Karim, Lucie et Georges mais l’enquête prend un nouveau tournant. Victor est bien décidé à profiter de son avance sur la police. Le passé amoureux de Maxime est scruté par Jessica et Garance. Bilel fait la connaissance de Samuel et met Leila dans l’embarras. Chloé va être en froid avec une bonne amie. Maxime sympathise avec la fille de Clémentine.
Sandrine se mêle de l’enquête tandis que Karim est confronté à Anna. Fini le cynisme pour Samuel Chardot, il a décidé de tout avouer à Leila. Georges fait une proposition à Victoire. Victor cherche la vérité tandis que Lucie et Karim tombent sur un témoignage qui pourrait être décisif. Jeanne fait face à la visite de Jacques et Catherine. Maxime n’arrive pas à lutter contre les sentiments qu’il ressent. Dylan a une nouvelle ambition et Christelle sa mère est loin d’être ravie.

Le couple Victor et Lou va-t-il résister à la mort de Lola ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17/09/2018 : Bilel jaloux de Samuel et la police contre Laurence. Lou et Victor ont identifié Stan le petit ami de Lola.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 18/09/2018 : Lola faisait chanter Arthur tandis que Garance embrasse Maxime.

Les résumés Demain nous appartient du 10 au 14 septembre 2018

Tout se resserre autour d’Alex. Les plans envisagés par Chloé échouent. Pour Timothée le fils de Victor, la rentrée scolaire est compliquée mais il se fait une amie. La tension règne chez les Beddiar. Victor a enfin sa revanche sur Anna. Chloé décide de confronter Mathias.
Leila fait tout pour que la famille redevienne soudée. Lucie et Karim sont ultra déterminés suite au nouvel élément de l’enquête. Maxime séduit une nouvelle fois. Georges est bien décidé à souffrir pour être beau. Les soeurs Delcourt se retrouvent.
Alex se retrouve victime d’une injustice. En plein cours, Timothée fait une crise. Maxime n’hésite pas à provoquer Clémentine sa prof de sport. Dylan a un objectif, il veut quitter le lycée pour réaliser son rêve.
Chloé fait une révélation qui complique les choses pour Karim. Le couple Catherine et Jacques est de retour à Sète. Georges s’occupe des courses pour les coloc. Entre Leila et Samuel, la tension est à son maximum.

Thomas va-t-il pardonner à Flore son infidélité ?


=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 10 septembre 2018 : Leila et Samuel amants et Alex envoyé en prison contre toute attente.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 11 septembre 2018 : Anna quitte Karim avec Victor comme déclencheur. Samuel est amoureux mais il fait le contraire de ce qu’il faut avec Leila.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 12/09/2018 : Anna et Chloé dépriment, Alex tabassé en prison et pour Clémentine c’est vraiment fini avec Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 13 septembre 2018 : Timothée avoue avoir tué Lola par écrit tandis que Victor s’en prend à Alex et piège Flore.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient vendredi 14 septembre 2018 : Laurence sait le secret d’Arthur et le protège. Anna ne veut pas pardonner à Karim ce qu’il a fait.

Les résumés Demain nous appartient du 3 au 7 septembre 2018

Victor veut à tout prix faire obstruction à la justice tandis que Timothée veut bien aider Lucie. Alex décide de renouer des liens avec sa belle mère Marianne. C’est la rentrée des classe, Maxime retrouve une ancienne amie.
Karim a décidé de ne pas lâcher Victor. Jeanne ressent une vraie colère contre Lola. Judith prépare une surprise pour ses parents. Une nouvelle élève débarque au lycée (Garance) et elle va faire sensation. Leila décide de prendre ses distances avec Samuel. Victor n’impressionne pas Flore et Anna, elles sont bien décidées à ne pas se laisser faire. Lou tien tête à Victor. Pour Maxime c’est compliqué côté sentiments.
Robin veut une protection rapprochée. Une association inattendue voit le jour à Sète. Georges est tout bizarre au contact de Victoire. Chloé va devoir voir les choses en face.
Lucie et Victoire décident d’habiter en colocation, elles mettent en place des règles. Robin va trahir ses poches. Une révélation de Robin va mettre Chloé en difficultés. Samuel demande une aide médicale à Leila.

Clémentine le retour et les complications pour Maxime

=> Les spoilers Demain nous appartient de la rentrée 2018 : Bart en mode je m’en foutiste et Maxime se rapproche de Garance.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 3 septembre 2018 : Alex re-voyait Lola avant sa mort, Robin en garde à vue et Maxime fait face à Clémentine sa prof principale.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mardi 4 septembre 2018 : Robin en prison et Judith appelle ses grands parents. Victoire nouvelle belle mère de Timothée ?
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 5 septembre 2018 : Paul veut cacher des choses par rapport à Lola, Leila rejette Samuel mais Rémy a tout vu et Garance a un faible pour Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 6 septembre 2018 en avance : Robin relâché par la police décide de s’allier à Victor. Jeanne cache des preuves à la police pour protéger Alex.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 7 septembre 2018 : Robin enfonce Alex dans les preuves, Lou a payé Lola tandis que Leila se rapproche de Samuel de plus en plus touchant.

Les résumés Demain nous appartient du 27 au 31 août 2018

La découverte de Victor va changer sa vie à tout jamais. Lou décide de convoquer Chloé et Alex suite à une affaire délicate. L’achat des fournitures scolaires pour Betty met Christelle dans tous ses états. Timothée est dans un état de choc et Victor n’arrive pas à écouter les conseils de Lou. Leila décide de soigner Samuel. En cuisine, Thomas et Tristan décident de faire de nouveaux tests au spoon. Anna décide de piéger Georges pour son article tandis que Lou et Victor enquêtent. Les affaires de Victoire ont été détériorées, elle n’a plus le choix il faut qu’elle déménage. Christelle se confie à Leila.
Entre Victoire et Timothée une histoire d’amitié se crée. Les 2 frères Robin et Alex sont de nouveau en froid, ils se disputent en permanence. Samuel est changeant avec Leila. Chloé a décidé d’organiser son fameux barbecue annuel, elle a une surprise pour ses invités.
Timothée va être entendu par la police. Lou décide de trahir son camp. Hugo est parti et Bart est en manque de son ami. Victoire et Georges cherchent un appart, et pas de chance ils convoitent le même.
=> Indiscrétions avec la mort de Lola la fille de Victor, le choc ! Qui l’a tuée ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient 27/08/2018 : Lola a été tuée et le mariage de Chloé et Alex est jugé invalide.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 28/08/2018 : Robin sous le choc de la mort de Lola. Leila et Samuel se rapprochent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 29 août 2018 : Lucie et Victoire en coloc. Victor fait son enquête indépendamment de la police.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 30 août 2018 : Chloé fait une demande en mariage à Alex tandis que Victor suspecte Robin de meurtre.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 31/08/2018 : c’est la fin du couple Bart et Sara, elle avoue tout sur Hugo. Et Dumaze devient le proprio de la coloc.

Chloé et les Delcourt vont-ils rester ensemble ?


Les résumés Demain nous appartient du 20 au 24 août 2018

Raphaël fait une surprise à Chloé tandis que Marianne décide de mettre la pression à Rose. Victor vient voir Sandrine afin d’inscrire son fils Timothée au lycée pour la rentrée. Hugo décide de protéger Bart. Chloé tente de retrouver la confiance en Raphaël. Karim se lance dans une confrontation avec Rose la femme de Raphaël. Hugo se retrouve suspect n°1. Dylan découvre le travail…avec un boulot de commis. Alex et Marianne deviennent des alliés face à Raphaël et Rose. On tend un piège à Georges et il tombe dedans. Samuel joue à un jeu dangereux avec Leila. Tristan rate sa macaronade mais Dylan a la solution…Tristan a du souci à se faire. Rose se décide à dire la vérité. Georges reçoit le témoignage de Chloé. Leila décide de passer à l’offensive face au comportement de Samuel. Karim se sent mal du mensonge qu’il a fait à Anna. Les adieux sont au rendez vous pour Hugo et Bart. Chloé décide de faire une dernière visite à Rose. Lola est danger…

Le couple Bart et Sara bientôt la fin d’une romance ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 20/08/2018 : Timothée est accepté par Sandrine au lycée et Hugo décide de couvrir Bart auprès de la police.Raphaël se rend compte que Chloé lui a volé le carnet rouge.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 21/08/2018 : Chloé déménage, Bart innocentée et Rose accuse Hugo de meurtre.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du 22 août 2018 : Rose tue Raphaël devant Chloé. Bart tente d’innocenter Hugo et Leila jalouse de Victoire par rapport à Samuel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient jeudi 23 août 2018 : Raphaël est mort, Rose avoue tout et innocente Hugo. Alex pas prêt à pardonner.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 24 août 2018 : Lola en danger, Alex pardonne à Chloé et Hugo part en prison et quitte Bart qui l’aime.

Les résumés Demain nous appartient du 13 au 17 août 2018

Entre Raphaël et Chloé, la complicité prend de l’intensité. On sait enfin qui est Jane Doe. Hugo et Bart sont de plus en plus proches, ils pensent à leur avenir. Timothée le fils de Victor arrive, il va falloir que Lou s’adapte.
Chloé se sent comme trahie par Sandrine. De son côté Raphaël a décidé de mettre son plan à exécution mais il reçoit un coup de fil très important. Rose a une bonne nouvelle

Leila décide de couvrir Samuel mais elle prend de gros risques. Leila est fatiguée mais elle peut compter sur son mari Bilel. Le Spoon a besoin de renfort, Thomas arrive. Mais il va subir les tensions qui ont lieu au bar / resto.

Les inquiétudes c’est fini pour Karim et Lou… mais Lou a pris une décision qui fait peur à Karim. Chloé s’intéresse au nouveau roman de Raphaël.
Alex décide d’annoncer aux enfants qu’il va y avoir un vrai bouleversement dans la famille. Sara a deviné le projet de Bart et Hugo, elle a décidé de compromettre leurs plans.

Les amours de Flore s’annoncent compliqués !!

==> Le résumé intégral Demain nous appartient du 13 août 2018 : Raphaël tue Rose, Timothée est autiste et Bart est fou amoureux.
==> Le résumé complet Demain nous appartient 14 août 2018 : Leila couvre une nouvelle fois Samuel qui demande de l’aide. Raphaël masque son crime et Thomas impressionne.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 15/08/2018 : Samuel drague Leila, Alex demande le divorce et Rose retrouvée par Gwen et hospitalisée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 16/08/2018 : Rose est enceinte et droguée depuis des mois. Sara voit Bart et Hugo s’embrassaient.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 17 août 2018 : Hugo arrêté à cause de Sara et Chloé en grave danger avec Raphaël.

Les résumés Demain nous appartient du 6 au 10 août 2018

Rose est triste, elle noie son chagrin dans l’alcool à la paillote. Georges est en pleine enquête sur la mort d’un habitant de Sète. Flore et Anna pensent avoir LA solution pour sauver Nina. Sara a de plus en plus peur pour son couple avec Bart. Les Delcourt se divisent de plus en plus suite aux évènements.
Maxime et Rose ont un secret… Lou propose à Karim une nouvelle solution afin de guérir Nina. Flore décide de prendre SA décision suite à l’attitude de Thomas et Mattéo. Raphaël se lâche, il dévoile ses sentiments. Sandrine a de nouveaux éléments suite au dernier meurtre. Un secret vient d’être scellé entre Karim et Lou. Bart se voit troublé par Hugo.


Raphaël est en train de jouer double jeu avec Chloé et la police. Maxime et sa grand mère ont une explication. Sara met au défi Hugo. Samuel est de retour à l’hôpital mais ses collègues sont loin d’être ravis. Rose est en plein processus créatif, Raphaël l’aide. Quant à Chloé, elle est en plein doute.
Leila sature de l’attitude de Samuel…elle tente de faire des efforts mais elle n’y arrive pas. Tristan est plein d’ambition pro mais ça se complique.

Rose quelle intrigue par rapport à Chloé ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient lundi 6 août 2018 : Hugo tente d’embrasser Hugo et Rose décide d’emmener Maxime voir Clémentine à Toulouse.
=> Le résumé intégral Demain nous apparient mardi 7 août 2018 : c’est Rose qui écrit les livres de Raphaël et Maxime se fait jeter par Clémentine. Flore décide d’être célibataire.
=> Le résumé complet #DemainNousAppartient du 8 août 2018 : Rose enfermée par Raphaël, il lui fait croire des mensonges. Bart fait la paix avec Hugo et Karim ment à Anna.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient jeudi 9 août 2018 : Bart et Hugo partagent leur premier baiser et Raphaël ment à tout va à Chloé / Rose. Samuel de retour, Leila veille sur lui.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 10/08/2018 : Tristan et Thomas bossent ensemble en cuisine, Samuel toujours pas sevré et la police soupçonne Raphaël.

Les résumés Demain nous appartient du 30 juillet au 3 août 2018

Lucie a décidé de relancer l’enquête sur le gang des fleuristes et part avec Georges que les traces de Steve. Raphaël et Alex se disputent. Victoire va donner de bons conseils à Eva. Anna et Victor vont apprendre la solution pour sauver Nina. Maxime et Judith se lancent dans une enquête sur les personnages du livre de Raphaël. De son côté Chloé se décide enfin à lire le roman. Bart a démasqué Hugo tandis que désormais c’est la guerre entre Thomas et Mattéo les 2 amoureux de Flore.
Chloé se sent trahie tandis que le coeur de Flore est partagée. Karim et Lou attendent une place en clinique pour Nina. Rose tente de rendre jaloux Raphaël. Victor décide d’aider Lou et Karim. Bart se laisse entraîner par Hugo.
Le couple Alex et Chloé bat de l’aile, Marianne a peur d’avoir brisé le lien avec son fille. Sara découvre ce que fait Bart avec Hugo. Un quiproquo entre Leila et Bilel est présent à l’hôpital.

Sale ambiance chez les Delcourt : rien ne va plus !

=> Le bébé médicament pour sauver Nina : Lou et Karim un nouveau bébé, Anna et Karime leur couple en danger.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 30/07/2018 : Karim et Lou prêts pour le bébé de l’espoir et Chloé / Raphaël s’embrassent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 31/07/2018 : Chloé découvre que sa mère a couché avec Raphaël son petit ami tandis qu’Hugo est délinquant.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 1er août 2018 : Chloé re-craque pour Raphaël, Anna déprime car elle veut un bébé et Thomas quitte Flore.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient jeudi 2 août 2018 : Hugo cambriole Victor avec Hugo et Alex prêt à abandonner son mariage avec Chloé. Nina va de plus en plus mal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient vendredi 3 août 2018 : Cédric tué dans son atelier, Alex quitte Chloé et Sara démasque Bart.

Les résumés Demain nous appartient du 23 au 27 juillet 2018

Les Delcourt partagent avec Raphaël et Rose leurs souvenirs de jeunesse. Nina va de plus en plus mal. Dylan se pose de plus en plus de questions sur son histoire avec Eva. Rose offre plein de cadeaux à Maxime et Judith, elle se comporte en vrai tata poule. Mais ce comportement ne plait pas vraiment à Alex.
Thomas est en plein doute sur la fidélité de Flore, il décide d’avoir une discussion avec elle. Arthur et Lucas cherchent un stratagème pour échapper à la surveillance de leur mère Sandrine. Chloé est troublée par le retour sur Sète de Raphaël (Bruno Madinier) et Rose (Vanessa Demouy – voir spoilers et vidéo). Le pronostic vital de Nina est engagé…Lou et Karim sont au plus mal. Bart et Hugo (spoilers) sympathisent mais le comportement d’Hugo plein de mystères l’intrigue.

Chloé a interdit à Judith de lire le roman de Raphaël mais celle-ci décide de le lire quand même. Sandrine tente de trouver une nouvelle passion pour ses fils.
Chloé va découvrir un nouveau visage de Rose. Côté police, Karim et Georges réussissent à identifier le corps de Jane Doe. Lou et Karim se retrouvent à prendre une décision très importante afin de tenter de sauver la vie de Nina. Le couple Flore / Thomas est en réel danger.

Le couple Bart et Sara va-t-il durer dans DNA ?

7

=> Le résumé complet Demain nous appartient 23/07/2018 : Alex fou de jalousie de Raphaël, le passé de Chloé resurgit et Nina a besoin d’une greffe.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 24 juillet 2018 en avance : Alex fait une crise de jalousie et Thomas sait que Flore a couché avec Mattéo
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 25/07/2018 : Nina n’a pas de donneur compatible, Chloé revit sa jeunesse et Sara en veut à Bart qui passe son temps avec Hugo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 26 juillet 2018 : Chloé ne rente pas chez elle, Alex est en colère. Les enfants se posent des questions. Raphaël a un plan, il veut que Rose le respecte.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient vendredi 27 juillet 2018 : Rose pète les plombs devant Chloé tandis que Thomas surprend Flore et Mattéo nus sur le canapé.


Les résumés Demain nous appartient du 16 au 20 juillet 2018

Une femme est retrouvée morte sur la plage, qui est-ce? Qui l’a assassinée ? La situation au mas va mieux, une fête est organisée pour l’occasion par Jeanne. Flore décide de mentir à Thomas, ce qui met Anna dans une situation un peu compliquée. Anna n’en peut plus de l’obsession de Flore.
Le hasard permet à Chloé de renouer avec une amie de jeunesse…mais les circonstances sont tristes. Anna rêve d’avoir un enfant avec Karim. Nina va pas bien, Karim décide de la transporter à l’hôpital. Eva et Dylan parlent de leur amour et de leur sexualité. Ils ont peur pour la suite de leur relation. Leur première fois ne se passe pas comme cela était prévu.
Karim et Georges sont en pleine recherche pour trouver la cause de la mort de Jane Doe. Chloé se retrouve face à son passé.
Karim est déconcerté par les 1ers éléments de l’enquête concernant la mort de Jane. La santé de Nina est au plus mal : Karim et Lou sont très inquiets.
Alex découvre le roman de Raphaël…et il demande des infos à Chloé. Flore a décidé de faire une séance de dédicace à Info Sète. Au Kitesurf, Bart a un nouveau rival.

Alex et Chloé la famille parfaite ? / Capture écran

==> Déprogrammation DNA le 16 juillet 2018 suite à l’arrivée des bleus en France après le Mondial 2018 : diffusion de 2 épisodes mardi 17/07 dès 18H45.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 16 juillet 2018 : Une femme meurt qui cherchait Chloé tandis que Victor sauve le mas en s’associant à Jeanne. Flore a menti à Thomas pour sauver sa peau.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17/07/2018 : Rose est-elle morte ou pas ? Nina est gravement malade, Anna et Lou se déchirent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 18 juillet 2018 : Chloé retrouve Raphaël et Rose. Nina a une maladie génétique congénitale.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 19/07/2018 : Nina va mal, Karim et Lou n’arrivent plus à travailler. Alex découvre la vérité sur Raphaël et le passé de Chloé.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient vendredi 20 juillet 2018 : Hugo débarque à Sète et s’entraîne avec Bart. Victoire a décidé de reprendre son appart.

Les résumés Demain nous appartient du 9 au 13 juillet 2018

Alex et Robin décident de faire la paix. Chloé soutient Jeanne. Christelle a la solution pour aider à désengorger les urgences de l’hôpital. Bart inquiète ces 2 mères Flore et Anna. Quel avenir après le bac ?
Une nouvelle alliée débarque pour aider Chloé et Alex à sauver le mas ostréicole. Anna parle à Karim de son désir d’enfant. Sandrine ne comprend pas les méthodes de Christelle pour les urgences. Jeanne doit replonger dans le passé tandis que Victor se retrouve face à un problème dans ses plans. Eva et Dylan ont peur pour la suite de leur relation. Anna en a marre de Flore concernant son obsession amoureuse.

Chloé et Alex plus forts que tout et toujours ensemble


– > Pas d’épisode Demain nous appartient le mardi 10 juillet 2018 et mercredi 11 juillet 2018

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 9 juillet 2018 : Chloé pardonne à Alex, Lola s’oppose à Lou tandis que Bart avoue à sa mère qu’il a raté son bac pour Sara.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 12 juillet 2018 : Lucie part pour 15j et Victor accuse Jeanne d’avoir tué sa mère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 13/07/2018 : Mattéo est parti sans un mot, Victor fait détruire le mas et Lola prête à faire la vie de Lou un enfer.

Les résumés Demain nous appartient du 2 au 6 juillet 2018

Pas d’épisode Demain nous appartient lundi 2 juillet, mardi 3 juillet et Vendredi 6 juillet 2018.
Anna et Chloé ont décidé de faire une enquête sur Lola …et elles vont découvrir un autre aspect de la jeune fille. Un clapping géant est organisé à l’hôpital. Nouveau local pour Info Sète, c’est l’heure de l’inauguration. Lou est dégoûtée en découvrant les plans de Victor.
Chloé décide de parler à Judith : du coup l’amitié entre Lola et Judith est terminée. Flore cède à la tentation (Mattéo ?) mais très vite les regrets sont au rendez vous. Sara fête ses 18 ans mais le coeur n’est pas à la fête : sa mère en prison , son père mort… Bart tente d’égayer un temps soit peu la journée.

Chloé et Maxime : comment va-t-elle réagir en apprenant pour Clementine ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 4 juillet 2018 : Lola est la fille de Victor, le choc pour Lou. Matteo et Flore s’avouent leur attirance et Chloé pardonne à Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 5 juillet 2018 : Robin prêt à mourir à cause de cafards imaginaires, Flore et Mattéo couchent ensemble et Lola embrasse Mathias devant Chloé.

Les résumés Demain nous appartient du 25 au 29 juin 2018

Aucun épisode Demain nous appartient diffusé la semaine du 25/06/2018 à cause de la coupe du monde 2018.

==> Déprogrammation Demain nous appartient pour le Mondial 2018 en juin et juillet 2018 : toutes les dates.

Alex et Chloé vont-ils survivre à Lola, Raphaël ?leur couple est-il assez solide ?

Les résumés Demain nous appartient du 18 au 22 juin 2018

— Seulement 3 épisodes cette semaine, Demain nous appartient est déprogrammé lundi 18 juin et jeudi 21 juin 2018. —
Chloé et Judith ne veulent pas pardonner à Alex pour le moment son attitude. Maxime doit quitter celle pour qui il a des sentiments amoureux. Mattéo insiste auprès de Flore. Avec tous les coups durs qu’Alex vit et les ressentis qu’éprouve Chloé, elle décide de quand même soutenir son mari. Alex continue de se déchirer avec Robin. Betty a rencontré Patrick Fiori et elle réserve une énorme surprise aux Moreno. Jeanne ne parvient pas à calmer ses 2 enfants qui se déchirent. Chloé découvre Robin avec Lola dans ses bras. Christelle est obsédée par le Mondial 2018 mais elle va en payer les conséquences. Bart est prêt à remettre son avenir en jeu par amour.


Patrick Fiori arrive chez les Moreno / Photo TF1

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 19/06/2018 : Les adieux émouvants de Clémentine à Maxime et Anna a compris que Flore craque pour Mattéo. Elle met son grain de sel.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient le 20 juin 2018 : Les Moreno rencontrent Patrick Fiori, Maxime est au plus mal et Jeanne vend.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 22 juin 2018 : Lola et Victor sont de mèche tandis que Bart rate son bac pour Sara.

Les résumés Demain nous appartient du 11 au 15 juin 2018

Des évènements ont lieu au mas ostréicole, la police et les journalistes sont présents. Maxime est prêt à tous les risques par amour. Mattéo joue avec Flore, il sait qu’elle culpabilise de l’avoir blessé. Jeanne est persuadée que la malédiction a frappé et ça date depuis 40 ans. A l’hôpital on ne parle que football…mais Marianne a décidé de recadrer ses équipes. Maxime est ultra motivé pour son bac blanc…l’amour aide ! Alex est stressé suite à la visite d’un huissier. Jeanne est terrorisée. Nouvelle déception amoureuse en vue pour Maxime. Les Moreno se déchirent en mode team football et team rugby.
Chloé fait une découverte majeure… son couple va être mis à l’épreuve. Victor a un plan et ça prend forme. Mattéo tente le tout pour le tout afin de séduire Flore. Noor doit faire face à ses mensonges.
Pas d’épisode Demain nous appartient le vendredi 15 juin 2018 à cause de la coupe du monde de football.

Flore et Thomas le couple vous plait-il ?

=> le résumé intégral Demain nous appartient 11/06/2018 : Flore dîne avec Mattéo sans rien dire à Thomas tandis que Lola veut devenir la maîtresse d’Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 12 juin 2018 : Lola et Robin ensemble, Mathias arrêté par la police et Oriane la medium revient.
=> Le résumé détaillé avec spoilers Demain nous appartient du 13 juin 2018 : Clémentine quitte Sète et rompt avec Maxime tandis que Chloé comprend pour Alex et Lola.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 14 juin 2018 : Chloé et Alex c’est fini, Matteo fait tout pour que Flore craque et Lola se réfugie chez Robin.


Les résumés Demain nous appartient du 4 au 8 juin 2018

Judith et Lola sont très amies mais Chloé n’apprécient pas cette relation. Les Bellanger tentent de se remettre des évènements du week end. Lou soutient Sarah qui vit des moments difficiles. Marianne revient à l’hôpital mais elle a une mauvaise surprise à son retour.
Anna a décidé de faire un article sur le mas ostréicole. De son côté Alex trouve que Robin a une attitude étrange, il a décidé de le surveiller. Lou va faire une rencontre au travail. Maxime est blessé dans son petit coeur, il a du mal à se motiver pour le semi-marathon.
Alex et son employée se rapprochent et Jeanne va mal, elle sombre dans la folie. Thomas est inquiet du fait que Flore veut absolument se venger de Matteo. Noor est bien décidée à maigrir, elle pense même à sacrifier son amitié avec Judith. Chloé veut pas qu’Anna publie son article. Les Bellanger se déchirent. Chloé va parler du premier chagrin d’amour de Maxime. Lou se soumet à son partenaire et à ses fantasmes.
Judith a décidé de prendre parti pour Lola… tandis que cette dernière joue pas mal avec Robin. Maxime ne veut rien lâcher en amour. Lou a du mal à justifier ses absences en tant que maman auprès d’Anna et Karim.

De nouvelles galères pour Chloé et sa famille Delcourt !

=> Le résumé complet Demain nous appartient 04/06/2018 : Jeanne pense que la malédiction est de retour, Lola les pieds dans le sang et Marianne revient !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 5 juin 2018 : Jeanne devient folle et Lou craque pour Victor Brunet … jusqu’à en oublier sa fille Nina.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 6 juin 2018 : Lola et Alex se rapprochent et Noor ne pense qu’au régime à maigrir toujours plus.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 7 juin 2018 : Lola et ALex s’embrassent et Lou joue un jeu dangereux avec Victor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 08/06/2018 : Lola se suicide et joue avec Robin et Alex . Maxime et Doucet se retrouvent.

Les résumés Demain nous appartient du 28 mai au 1er juin 2018

Un receleur d’armes donne des infos à Karim donc il se lance dans une arrestation. Germaine fait du chantage à Jessica et Dylan. Flore va faire la connaissance de Mattéo le marin qui s’oppose à l’article d’Anna. Lucie et Karim font face à 2 personnes qui s’accusent du même meurtre. L’arme retrouvée va-t-elle permettre d’élucider l’affaire.
Judith rencontre Lola qui cherche un job d’été. Maxime est de plus en plus attiré par Clémentine.
Samuel perd les pédales pendant son service alors que Chloé lui fait des reproches. Chloé invite Clémentine avec son mari à un dîne à la maison, Maxime est dégoûté. Entre Mattéo et Flore c’est la guerre.
Georges a été découvert, cela va-t-il simplifier l’identification du meurtrier. Renaud prend des mesures à l’hôpital contre Samuel. Maxime décide de parler de ses sentiments. Une nouvelle employée débarque (Lola), Robin est charmé tandis qu’Alex reste pro. Malgré tout, cela va relancer les tensions entre eux. Jeanne et Alex vont faire une découverte actrice. Anna a du mal à gérer la guerre de Flore et Mattéo. Maxime n’est plus du tout dans ses cours, il est amoureux.

Alex et Chloé toujours soudés face aux évènements ?

==> Bande annonce spoilers Demain nous appartient 28/05 au 01//06/2018 : amour interdit, Lola arrive et Sara s’accuse du meurtre.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient 28/05/2018 : Lou défend Béatrice qui avoue tout, Sara a peur de perdre sa mère et Flore se venge de Mattéo sur les réseaux sociaux.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 29 mai 2018 : Sara s’accuse du meurtre de son père et Maxime de plus en plus amoureux, Doucet pas indifférente.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 30 mai 2018 : la mort de Guy a été filmée et Samuel perd bien à cause des drogues à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 31/05/2018 : Béatrice part en prison et Maxime et Clémentine succombent à la tentation.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 1er juin 2018 : Sara placée en foyer d’accueil ou chez Chloé ? Lola sème le trouble à la maison et au mas.

Les résumés Demain nous appartient du 21 au 25 mai 2018

Sète se réveille face à un meurtre : Karim et Lucie arrêtent le suspect. Christelle galère pour son premier jour, personne n’est là pour l’accueillir et tout lui semble compliqué. Flore décide de travailler avec Anna sur InfoSète. Samuel est obligé de révéler ses secrets sinon c’est la mise en examen qui le guette. Béatrice veut quitter la région mais sa fille Sara veut rester. Les choses se compliquent avec ses 2 mères Anna et Flore. Maxime s’entraîne dur avec Clémentine et il fait de gros progrès.
Un homme se présente au commissariat, est-il le meurtrier recherché ? Leila et Bilel se disputent à propos du régime de Noor. Christelle s’investit à fond dans son job. Le choc pour Béatrice, elle reçoit une lettre posthume/ Georges va trouver un receleur d’armes qui est cherché par la police. Anna a une idée d’article mais le marin pêcheur Mattéo va lui compliquer la tâche. Clémentine et Chloé font connaissance et elle s’entendent très bien.
Béatrice fait un malaise chez Chloé, elle dit toute la vérité à Sara. Maxime est victime d’une blessure pendant son entraînement. Robbin et Alex en pleine guerre pour l’anniversaire de Jeanne leur mère.
== > Trailer avec spoiler Demain nous appartient la semaine du 21 mai 2018 : qui a tué Guy ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 21 mai 2018 : Guy a-t-il été tué par Samuel ? Anna et Flore s’associent tandis que Béatrice est relâchée.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 22 mai 2018 : Christian recherché par la police, Maxime complice avec Clémentine et Sara déprime.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient 23 mai 2018 : Christian avoue et se suicide tandis que Bart et Sara se retrouvent.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 24/05/2018 : Nouveau rebondissement dans la mort de Guy et Samuel mis à pied par son père Renaud.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 25 mai 2018 : Béatrice avoue le meurtre de Guy et George crée la surprise. Robin met à l’écart Alex une nouvelle fois.


Anna et Flore vont désormais travailler ensemble

Les résumés Demain nous appartient du 14 au 18 mai 2018

Pour l’anniversaire de Béatrice, Sara et Guy organisent un évènement au spoon. Lucie décide de mener une enquête mais de manière officieuse.
Maxime voit son titre de capitaine remis en jeu par Clementine la prof. Rien ne va entre Alex et Robbin. Pourtant Alex commence à trouver ses marques dans son nouveau job. Chloé est victime d’une sanction au lycée, Béatrice décide de se confier à elle. Thomas a décidé de pimenter sa vie sexuelle avec Flore.
Maxime est vexé de ne plus être capitaine, il décide de faire un faux pour un certificat de dispense de sport. Samuel fait tout pour arrêter le chantage qu’il subit.
Sara est en plein doute, elle se demande si les rumeurs sont vraies. Thomas a décidé de tester les sex-toys et les jeux de rôles. Noor a décidé de faire un régime mais Leila sa mère n’est pas d’accord.
Sara décide de prendre une décision importante pour les Raynaud. Chloé se rapproche de Sara et sa mère. Flore a trouvé de nouveaux objectifs professionnels et la complicité avec Thomas est de retour.
Christelle se retrouve à passer un entretien d’embauche, va-t-elle être prise? . Le vrai visage de Guy apparait et ses intentions sont claires, la confrontation avec Béatrice est violente. Maxime hérite d’une colle au lycée

Alex et Judith père et fille très proches


=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 14 mai 2018 : Robin et Christelle changent de vie tandis que Lucie rejoint Anna pour enquêter sur Guy afin de le piéger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 15 mai 2018 : L’ex femme de Guy est morte, tombée dans les escaliers. Bart tente d’ouvrir les yeux de Sarah.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 16 mai 2018 : Sara découvre la vérité sur la violence de son père envers Béatrice. Noor décide de faire un régime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 17 mai 2018 : Guy démasqué prêt à tuer et Anna/ Flore vont travailler ensemble.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du 18 mai 2018 : Béatrice se retrouve séquestré par Guy et Christelle est nommée assistante sociale.

Les résumés Demain nous appartient du 7 au 11 mai 2018

Chloé enquête sur un homme violent qui pourrait être présent à Sète. Leila ne peut pas aider Chloé car elle est tenue par le secret professionnel. Le couple Thomas et Flore franchit un pas. Alex envisage son nouveau travail de manière plus sereine grâce à Thomas et au futur investisseur.
Chloé se retrouve accusée de coups et blessures, la justice est pas de son côté. Bart, Flore et Thomas cohabitent ensemble… du coup le couple a du mal à trouver une certaine intimité. Christelle a pris une bonne résolution, manger plus sainement. Chloé se retrouve jugée en comparution immédiate… Alex veut apporter son aide mais il ne fait que compliquer la situation. Nouvelle prof de sport Clémentine (Linda Hardy) arrive au lycée. Noor adopte Patate la souris.
Une femme est victime des violences de son mari… Maxime est choqué quand il apprend la vérité. Dylan est persuadé que Zac n’est pas DJ, il décide de lui tendre un piège. Thomas fait tout pour être plus proche de Bart.
Un article est publié sur Info Sète d’Anna, Sara et Bart décident de réagir et s’en prennent aux Delcourt. Zac a tous les talents : DJ et réconciliateur de couple. Noor et Bilel se disputent à cause de Patate.


Anna au centre de l’intrigue avec Info Sète

=> Le résumé intégral Demain nous appartient 07/05/2018 : Guy inconscient, Chloé l’a frappé et Thomas s’installe avec Flore et Bart.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 8 mai 2018 : Samuel menacé par Guy et Béatrice nie toute violence de son mari auprès de Karim.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient 9 mai 2018 : Chloé condamnée à une amende et prison avec sursis. Guy décide de se débarrasser de Béatrice, il l’étrangle.
=> Le résumé complet Demain nous appartient 10 mai 2018 : Béatrice est à bout avec Guy, elle ne sait plus comment s’en sortir. MAxime apprend la vérité sur les Raynaud.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 11 mai 2018 en avance : Béatrice a une arme et est prête à l’utiliser contre Guy. Chloé victime d’une campagne de lynchage

(Lire les archives : les anciens résumés Demain nous appartient depuis juillet 2017)