Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien du feuilleton DNA en avant première pour suivre les aventures de Chloé, Alex, Sofia, Samuel, Leila, Antoine.. .

DNA en avance

Demain nous appartient en avance pour tout savoir sur les épisodes avant l’heure / Photo promo TF1 – TelSete – Thomas Braut

TF1 a lancé la série Demain nous appartient le 17 juillet 2017 en pleine période estivale, un pari risqué… qui très vite a connu un vrai succès. Vincent Meslet décrit Demain nous appartient comme un mélange des genres avec des intrigues qui allient « la comédie sentimentale, le polar, la romance et le mélo » et une réalisation de qualité.

Du lundi au vendredi le feuilleton quotidien Demain nous appartient diffusé à 19H20 sur TF1 (18h45 sur RTBF en Belgique et 11H40 sur RTS en Suisse) connait de belles audiences en access. Vous pouvez les suivre jour après jour.
Le replay de Demain nous appartient est disponible sur myTF1 au moins 30 jours. A noter que chaque matin à 10H25, TF1 propose une rediffusion de l’épisode de la veille.

DNA

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers avec les résumés complets de chaque épisode DNA de TF1 : lisez et regardez en photos le contenu des épisodes


A compter du 25 novembre 2019, dans chaque épisode demain nous appartient, une pub express de 60 secondes fait son apparition avec compte à rebours. Petite info sur les salaires des acteurs DNA combien touchent-ils par jour de tournage?

Demain nous appartient le replay où le trouver? les épisodes sont disponibles sur myTF1 replay pendant 30 jours environ sinon on peut les retrouver en version payante sur les box à 0,99 euro l’épisode.

=> Retrouvez la liste des acteurs de Demain nous appartient pour tout savoir sur les personnages.

Voici les résumé quotidiens en avance de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers des épisodes sont dévoilés 3 semaines avant.

==> Le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter d’octobre 2020 à 18H45.


Le guide des épisodes Demain nous appartient en avance avec les résumés DNA (TF1)

=> Départ de Lorie Pester de Demain nous appartient dès avril 2019 : elle quitte les tournages pendant 1 an.

=> Nouveau générique Demain nous appartient 2020 : 7 acteurs qui sont mis en avant au casting (voir les photos) et même musique.

==> Quand revient Victoire dans Demain nous appartient ? après son départ à Paris pour la thèse.


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 12 au 16 octobre 2020 (épisodes 772 à 776)

Flore et les proches d’Alex sont bien décidées à faire un pas vers lui car il fait de nombreux efforts. Mais des mauvaises surprises vont être réservées à certains. Maxime est de plus en plus proche de Salomé. Les Beddiar sont sous le choc en apprenant la terrible nouvelle par Georges. Flore aide Alex à se reprendre en main tandis que Chloé est dépitée par son attitude. Maxime et Judith ont du mal à gérer la situation. Bilel, Soraya et Noor doivent s’unir face à l’évènement tragique. Samuel craque à son tour. Clémentine et Ulysse pensent avoir trouvé le lieu parfait pour l’expédition en urbex mais rien ne se passe comme prévu. Le commissariat fait face à un drame : plusieurs habitants ont disparu en même temps. Martin a une piste. Salomé passe du temps avec Maxime…mais il y a une gêne entre eux. Auguste Armand accueille Rose et Antoine dans l’institut culinaire…mais les retrouve de Rose avec sa soeur son soeur Clotilde (Elsa Lunghini) sont glaciales.

Alex DNA

Comment Alex va-t-il gérer son infidélité à Chloé ?

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 5 au 9 octobre 2020 (épisodes 767 à 771)

Judith et Maxime sont perdus face à tous les malheurs que traversent la famille. Rose en veut à son père (Auguste Armand) de la duperie mise en place pour se rapprocher d’elle. Alex est dans de sales draps suite à de nouvelles découvertes pour l’enquête en cours. Il se sent seul…et ignore que Judith va mal. Rose change d’avis face à Auguste. Salomé est claire avec Maxime. Leila est revenue pour quelques jours à Sète mais elle prend une grande décision. Ulysse veut faire une nouvelle sortie urbex. Judith tente de lutter contre un de ses problèmes avec l’aide de Marianne. Elle se confie sur ce qu’elle vit depuis plusieurs semaines. Teyssier le chef pâtissier s’en prend aux élèves tandis qu’Armand fait une proposition à Rose.

Delcourt DNA

Maxime et Alex …vont-ils réussir à gérer la crise ?

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 28 septembre au 2 octobre 2020 (épisodes 762 à 766)

Martin ne parvient à faire avancer l’enquête comme il le désirait. Flore confie une partie de son malheur à Bart mais elle ne lui dit pas tout. Arthur tente de parler à Sofia mais ça se passe comme prévu. Sète accueille de nouveaux venus dont un grand chef charismatique Auguste Armand (cf : le spin off Ici tout commence). Le suspect de Martin est silencieux, du coup l’enquête patine. Maxime découvre de nouvelles choses que son père lui cache. Chez Sandrine, l’ambiance est morose avec 2 camps qui se sont formés. Maxime est triste de tout ce qui se passe dans la famille, mais il est intrigué par une jeune inconnue.
Martin tente de faire craquer le suspect. Alex finit par avouer un de ces problèmes à Chloé. Noor veut protéger sa prof d’anglais par rapport à sa nouvelle relation. Maxime est troublé par Salomé une élève de l’institut culinaire. Auguste tente de se rapprocher de Rose. L’étau se ressere autour des 2 collègues, Bilel et Alex. Marianne confie à Chloé ses doutes par rapport à l’addiction d’Alex. L’aventure de Samuel est perturbée par l’arrivée d’une personne qu’il connait bien. Clémentine a du mal à résister à Sacha. Chloé en veut à Alex car il l’a mise dans une situation humiliante. Noor est triste de la décision de sa mère. Noor en veut encore plus à Samuel, elle ressent de la haine pour lui. Solenne est fan des séances de sport avec Clémentine…mais ça déplait fortement à son frère Ben.

Victor et Lou DNA

Victor et Lou couple solide..quelles nouvelles épreuves ?

=> Anaïs arrive avec Enzo son petit ami en stage cuisine chez Tristan de Demain nous appartient.

Enzo et Anaïs Ici tout commence

Petit selfie pour immortaliser leur arrivée sur le lieu du stage

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 21 au 25 septembre 2020 (épisodes 757 à 761)

Judith est surveillée, elle demande à Souleymane de l’aide car c’est urgent. Luke fait face à la fronde du lycée pour un crime qu’il n’a pas commis. Ben fait ses excuses à un camarade de classe. Alex est en colère contre Judith par rapport à tout ce qu’elle lui a caché. Alex joue franc jeu avec la police. La famille Daunier unie pour aider Sofia pour son retour au lycée. Solenne a du mal à gérer l’attitude de son frère…elle se lance dans un nouveau projet. Alex a de la haine contre ses parents et ça ressort à un moment clé. Martin et Georges partent à la recherche d’un inconnu. Samuel a une nouvelle aventure amoureuse mais sa virilité est mise à l’épreuve. Au lycée, une nouvelle victime a été trouvée pour leurs moqueries. Un des Delcourt se retrouve à terre, les démons d’Alex sont de retour. La nouvelle CPE dérape au lycée suite à une provocation de Jules.
Alex ne se rend pas compte que Judith va très mal. Sandrine a pris une décision importante sur l’avenir du lucée. Alma dévoile par lapsus une partie de sa vie privée aux élèves.

Soraya DNA

Soraya va-t-elle voir clair dans le jeu de Remy ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 21 septembre 2020 (épisode 757) : Maxime se mêle de l’histoire de Catherine tandis que Sacha n’est pas à insensible au charme de Clémentine mais il n’est pas prêt.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 22 septembre 2020 (épisode 758) : Sofia revient au lycée avec les excuses de Charlie. Flore et Alex ne se lâchent plus. Vadim mêlé aux Bertrand, Catherine ment encore à la police ?
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 23 septembre 2020 (épisode 759) : Sofia ne veut plus d’Arthur, Catherine continue de manipuler Judith et Bart voit que Flore est in love.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 14 au 18 septembre 2020 (épisodes 752 à 756)

Alex est inquiet pour sa (fausse) mère Catherine et avec la panique il prend de mauvaises décisions. Sandrine découvre qui est la nouvelle proviseur du lycée et elle est loin d’être ravie. Lou est inquiète pour Nina, sa température grimpe. Alex fait face à l’enquête judiciaire mais il bénéficie d’un réconfort inattendu. La nouvelle CPE a du mal à faire sa place au lycée. Lou, Sara et Karim disent adieu à leur amie. Après l’incident de la veille, Chloé n’arrive plus à faire confiance à ALex. Chloé ne se rend pas compte que Souleymane est très inquiet par rapport au comportement bizarre de Judith.
Clémentine se trompe par rapport aux relations et à l’entourage de Sacha. Leur amitié en prend un coup. Charlie se rend compte de l’enfer que traverse Sofia, elle tente de lui remonter le moral.
Judith est très inquiète pour sa grand mère et en parallèle les relations se tendent avec Alex. Noor a une idée pour soutenir Sofia. Clémentine veut aider Solenne (Antémisia Toussaint) la fille de Sacha à passer outre son enthousiasme.
Chloé décide de se montrer compréhensive envers Alex…pourtant ce dernier ne lui dit pas tout. Alma (Camille de Pazzis) la prof d’anglais fait parler d’elle. Sacha se pose questions sur le changement d’attitude de Clémentine.

Alex DNA

Comment Alex va gérer son rôle de papa pour la 3ème fois ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 14 septembre 2020 (épisode 752) : Alex devient le principal suspect, Victor demande à Karim de l’aide pour Lou et Lise de retour .
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 15 septembre 2020 (753) : Alex commet un drame en faisant tomber Celeste. Catherine bientôt retrouvée morte. Bilal ment à Martin pour protéger Alex.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 16 septembre 2020 (épisode 754) : Catherine est vivante, Judith fait de la boulimie et Tristan a un frère ! Quant à Flore, elle flirte le danger avec Alex !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 17 septembre 2020 (épisode 755) : Flore et Alex s’embrassent tandis que Souleymane décide d’aider Judith et Catherine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 18 septembre 2020 (épisode 756) : Catherine a été assassinée tandis que Samuel a un coup de coeur pour Alma. Flore et Alex c’est compliqué.


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 7 au 11 septembre 2020 (épisodes 747 à 751)

Martin fait la morale à Sara pour son comportement. Elle est en panique quand il veut le nom du contact qui l’a aidée. Manon fait tout pour remonter le moral de Sofia. Georges donne un ultimatum à Rémy. Un accident dévaste Karim…Sara fait tout pour conserver l’anonymat de son contact. Alex a de nouvelles habitudes qui sont préoccupantes. Sofia dit à sa mère tout ce qu’elle endure en ce moment. Martin est plein de doute sur la fiabilité de Sara…Lou fait face à sa culpabilité. Alex n’arrive pas à se sentir à la hauteur par rapport à ses responsabilités. Soraya tente de remettre de l’ordre dans sa vie. Une terrible nouvelle s’abat sur Alex… Marianne est inquiète. Karim essaie d’aider Lou à reprendre une vie normale. Les rivalités sont au rendez vous de la salle entre coachs. Les tensions sont au rdv chez les Delcourt, Judith se retrouve convoquée au commissariat. Victor et Karim sont très inquiets pour Lou. Clémentine et Sacha se tournent autour.

Victor DNA

Victor et Timothée une relation compliquée

-> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 7 septembre 2020 (épisode 747) : Soraya apprend la vérité pour Rémy (fin du game !!) tandis que Sara veut protéger Roxane à tout prix et est prête à quitter la police. Nouveau danger pour Chemsa.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 8 septembre 2020 (épisode 748) : Chemsa est morte et Sara révèle le secret de Roxane à Karim.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 9 septembre 2020 (épisode 749) : Karim accepte de protéger Roxane. Thomas et Soraya vont prendre du recul et Jacques Bertrand a été tué.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 10 septembre 2020 (épisode 750) : Plus rien ne va entre Alex et Judith. Une dépression pour Lou ?
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 11 septembre 2020 (épisode 752) : Flore aux côtés d’Alex et elle connait son secret. Sacha a sa chérie, c’est sa fille Solenne en fauteuil.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 31 août au 4 septembre 2020 (épisodes 742 à 746)

Lou est pleine de remords et a envie de s’excuser sur sa décision. Aurore se rend compte que Karim lui cache quelque chose d’important, elle décide de ne plus lui faire confiance. Soraya essaie de savoir si c’est Remy qui a tenté de saboter sa relation avec Thomas. Arthur en a marre des remarques de Gabriel, il lui dit qu’il s’est filmé avec Sofia. Mais tout cela va avoir des répercussions. Victor et Karim tentent de dissuader Lou qui se lance dans un choix courageux. Arthur est complètement dépassé par son mensonge. Remy s’en sort parfaitement dans ses manoeuvres…même si au final c’est Georges qui en paye les conséquences.
Sofia est prostrée, elle ne veut plus sortir de la maison. Alex en a marre de rater les mouvements du bébé, avec Chloé il s’essaie à l’haptonomie. Aurore et Georges sont intrigués car des éléments de l’enquête ne coïncident pas. Karim décide de tout avouer à Aurore sans savoir comment elle va réagir. Chloé perd les eaux, l’accouchement arrive. Clémentine se fait engager par Fred comme coach à la salle de sport. Aurore fait tout pour aider Karim à sortir de son calvaire. Clémentine va se heurter à un nouveau coach (Sacha joué par Renaud Roussel).

Soraya DNA

La vie sentimentale de Soraya est très compliquée

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 31 août 2020 (épisode 742) : Chemsa est dans le coma, Lou veut se dénoncer à la police et Remy accuse Georges auprès de Soraya pour l’usurpation d’identité.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 1er septembre 2020 (épisode 743) : Nina fugue pendant l’absence d’Eric, Soraya ne veut plus parler à Georges, elle lui en veut. Aurore et Sara la relation se tend.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 2 septembre 2020 (épisode 744) : Nina retrouvée par Eric / Aurore découvre le secret de Karim avec Manon et Alex galère avec le bébé Celeste.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient du jeudi 3 septembre 2020 (épisode 745) : Chloé accouche de Celeste sans Alex et Clémentine copine avec Flore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 4 septembre 2020 (épisode 746) : Flore a craqué pour Sacha, Clémentine pas fairplay, Nina sauvée et Alex déprime !

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 24 au 28 août 2020 (épisodes 737 à 741)

Chemsa décide de rendre service à Karim même si c’est très difficile. William est très inquiet pour Lou et sa santé psychologique…il redoute qu’elle fasse une bêtise. Chloé est en plein stress, elle a des contractions alors qu’Alex est parti à Toulon sans son téléphone. Ulysse a envie de faire découvrir à Amanda sa passion de l’Urbex.
Aurore comprend que Sara ne dit pas tout sur une victime retrouvée morte au port. Timothée dit tout à Manon ..il craque. Alex fait tout pour rentrer le plus vite possible alors que Chloé est à l’hôpital. André veut assister à l’accouchement. La virée urbex d’Amanda et Ulysse ne va pas se passer comme prévu.
Aurore décide de confronter Karim et Sara par rapport à leurs mensonges. Chemsa fait des retrouvailles qui s’annoncent glaçantes. Arthur est stressé de montrer sa dernière acquisition à Sofia. Noor et Rémy passent du bon temps ensemble…mais y a une sorte de malaise palpable malgré tout. Victor veut que Karim agisse vite mais ce dernier ne veut pas céder au chantage. Laura est une vraie aide pour Sylvain lors des interventions. Gabriel charrie Arthur par rapport à son couple avec Sofia un peu plan-plan.

Chemsa est à l’hôpital, c’est Karim qui l’emmène. Betty pense que Laura essaie de lui voler désormais son père. Lou prend une décision radicale en apprenant tout ce que lui a caché Karim. Rémy décide de faire une nouvelle déclaration à Soraya, il est sûr que l’issue sera favorable.

karim dna

Karim va-il réussir à protéger ses proches avec l’affaire Chemsa ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 24 août 2020 (épisode 737) : Chloé a de grosses contractions, elle est hospitalisée… et Alex est à Toulon. Chemsa va tenter de parler à Amine son frère.

=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 25 août 2020 (épisode 738) : Ulysse sans ventoline en plein urbex, Amanda l’aide. Chemsa sauvée in extremis par Karim. Aurore voit juste !
=> Le résumé complet #Demainnousappartient du mercredi 26 août 2020 (épisode 739) : Amine dit à Chemsa qu’elle va mourir au parloir, Lou au plus mal et Soraya larguée par Thomas…mais en fait c’est un SMS de Rémy qui la manipule.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 27 août 2020 (épisode 740) : Chemsa décide de se suicider pour sauver la vie de Nina, Karim ne parvient pas à stopper le tir. CLémentine de retour !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 28 août 2020 (épisode 740) : Soraya découvre le mensonge par rapport à Thomas toujours amoureux. Lou tire sur Chemsa, à terre et perd connaissance.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 17 au 21 août 2020 (épisodes 732 à 736)

Lou est mal car son plan n’a pas marché. Victor et Karim décident de faire équipe contre toute attente. Georges a du mal à comprendre que Remy reste à la coloc vu la situation. William et Samuel font une farce à Marianne Delcourt…elle se retrouve à chercher dans tout l’hôpital un objet important pour elle. Timothée sent que son père et Lou lui cachent quelque chose. Sara a une info utile, elle la confie à Karim. Georges milite auprès de Soraya sur les qualités de Remy. Lou est inquiète, elle découvre que Victor a une arme à feu. Karim avoue à Aurore la vérité autour de Chemsa. Amanda est prête à passer un nouveau cap avec Ulysse…mais au final elle n’arrive pas à répondre à la tendresse du cuisinier du Spoon. Les Delcourt cherchent le prénom de la petite fille…et c’est pas gagné pour que tout le monde soit d’accord. Le plan de Karim pourrait être compromis suite à la découverte au port. Sara décide d’aider Karim et fait disparaître certains documents. Laura est de retour chez les Moreno, et ça ne fait pas que des heureux.
Chemsa est touchée par les aveux de Karim, elle lui dit qu’elle est prête à tout pour l’aider. André veut choisir le prénom du bébé de Chloé. Laura est stressée à l’idée de rester seule, elle demande à Luke de rester à ses côtés.

Chloé DNA

Chloé prête à accoucher bientôt; )

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 17 août 2020 (épisode 732) : Remy usurpe l’identité de Thomas Delcourt par SMS et Lou complètement déprimée…Nina cachée avec Eric.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 18 août 2020 (épisode 733) : Victor a kidnappé Rayane tandis que Timothée apprend la vérité sur Nina. Remy fait tout pour apparaître le sauveur de Soraya.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 19 août 2020 (épisode 734) : Rayane tué alors qu’il allait guider Victor et Karim vers Nina. Amanda vit sa 1ère fois avec Ulysse.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 20 août 2020 (épisode 735) : Lou en état de choc hospitalisée, Laura rejoint la famille de Moreno et ça clashe. Victor et Karim ratent de peu Nina.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 21 août 2020 (épisode 736) : La petite fille de Chloé et Alex va s’appeler Celeste. Victor paye un tueur à gage pour tuer Chemsa.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 10 au 14 août 2020 (épisodes 727 à 731)

Karim dit tout à Lou sur qui est vraiment Chemsa. Lou en veut à son ex car elle estime que ça fait courir un risque à Nina. Soraya et Rémy ne sont plus sur la même longueur d’ondes. Betty a du mal à supporter la complicité de Christelle et Laura. Karim se retrouve en plein dilemme. Sara décide de faire appel à Roxane pour aider Karim mais sans rien dire. Rémy a une stratégie pour reconquérir le coeur de sa belle Soraya, il se confie à Georges. Chemsa a des infos importantes pour l’enquête. Les tensions s’intensifient entre Chemsa et Lou. Renaud est stressé, il a peur que Marianne apprenne la surprise. Ulysse surprend Amanda à moitié dévêtue, ça la rend très mal à l’aise.

Chloé DNA

Les préparatifs bientôt pour le mariage de Marianne et Renaud

Un incident se produit, Lou et Karim sont sous le choc. Lou décide de prendre une décision afin de protéger sa famille. Les choses sont compliquées entre Ulysse et Amanda, il remet en question son couple. Chemsa a du mal à être calme face à la situation. Lou a un plan mais elle doit avant tout convaincre Timothée et ça s’annonce ardu. Marianne découvre sa surprise mais sa réaction est inattendue, cela prend tout le monde de cours.

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du lundi 10 août 2020 (épisode 727) : Lou apprend la vérité sur Chemsa, Nina va être mise à l’abri et surveillée H24. Remy revient à la coloc…Bilel l’a motivé pour se battre pour Soraya.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 11 août 2020 (épisode 728) : Roxane prend de gros risques pour Sara et Karim. Christelle Moreno fait un malaise.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 12 août 2020 (épisode 729) : Marianne fait des essayages de robe, Nina est malade …Karim et Lou sont en panique, Nina est malade …et Rayane rôde.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 13 août 2020 (épisode 730) : Eric est de mèche avec Rayane…Victor, Karim, Lou et Nina sont en danger. Marianne rentre plus tôt du séminaire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 14 août 2020 : Marianne et Renaud se disent oui tandis que Lou ne peut pas empêcher l’enlèvement de Nina par Eric.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 3 au 7 août 2020 (épisodes 722 à 726 )

La situation de Laura est très critique, Christelle fait tout pour l’aider. Amanda demande conseil à son ami Maxime par rapport à Ulysse.
Timothée et Manon les nouveaux rebelles du lycée suite à une décision qui a été prise. Malgré l’avis défavorable de tous, Christelle a pris une décision radicale afin de sauver Laura. Betty veut que sa mère renonce.

Lou demain nous appartient

Lou va-t-elle réussir à remettre Timothée loin des actions revendicatives ?

Quelqu’un cherche à s’introduire chez Amanda, Ulysse arrive à son secours. Soraya se sent mal quand son père Bilel offre un cadeau à valeur symbolique forte à Rémy.
La vérité éclate chez les Beddiar. Sandrine est à bout pour le voyage de classe qui divise les élèves.
Christelle va pas mal, son état de santé inquiète, Sylvain essaie de faire bonne figure. Le passé de Chemsa est toujours là…il continue de la hanter.
Renaud tente de surprendre Marianne. Betty est en colère contre Laura qui a mis en danger Christelle…Sylvain essaie d’apaiser les tensions. Karim fait appel à Martin afin de protéger Chemsa. Une dégustation a lieu au Spoon, c’est organisé par Alex et Renaud…mais Marianne est loin d’être ravie.

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 3 août 2020 (épisode 722) : Laura est à l’hôpital, pour survivre il lui faut une greffe de rein. Amanda et Ulysse échangent leur premier baiser.

=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 4 août 2020 (épisode 723) : Ulysse et Amanda emménagent ensemble et Christelle est compatible avec Laura pour le rein. Betty en veut à Laura, elle a peur pour sa mère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 5 août 2020 (épisode 724) : Christelle en arrêt en salle d’opération / Rémy sous le choc de la révélation de Soraya .
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 6 août 2020 : Christelle se réveille doucement du coma. Chemsa repérée par un proche de son frère et Samuel complice avec Renaud pour les préparatifs du mariage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 7 août 2020 (épisode 726) : Karim menacé ainsi que Lou et Nina … Chemsa sous surveillance. Laura vient vivre chez les Moreno et Betty accepte à contre coeur.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 27 au 31 juillet 2020 (épisodes 717 à 721)

Karim fait des découvertes sur l’entourage de Laura. Entre Sylvain et Christelle les tensions sont de plus en plus nombreuses.
Renaud et Chloé ont prévu de faire une surprise à Marianne. Ulysse fait tout pour être attentionné auprès d’Amanda…il est prêt à toutes les concessions.
Christelle n’a pas l’aide de la police qu’elle souhaitait mais le souci c’est que l’état de Laura est de plus en plus inquiétant. Elle décide d’appeler Luke.
Soraya demande à Georges de l’aider pour l’enquête sur Chemsa.
Les Moreno sont réticents envers Laura…du coup Christelle et Luke se retrouvent impuissants. William veut que Christelle agisse de manière urgente. Noor découvre que Soraya ne lui dit pas toute la vérité.
Pour la planète, Timothée et Manon décident de faire une grève. Via un chantage, ils arrivent à demander à leurs parents de changer leurs habitudes au nom de l’écologie.
Un dîner familial entre les Beddiar et Rémy…est synonyme de tension. Remy tente de faire parler Noor sur sa soeur.
Christelle se démène pour aider Laura en danger mais elle est en galère.

Bart DNA

Bart, Maxime et Gabin liés désormais professionnellement

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient en avance du lundi 27 juillet 2020 (épisode 717) : Laura kidnappée par les Kléber, Luke la retrouve. Ulysse prêt à tout pour aider Amanda.
=> Le résumé Demain nous appartient du mardi 28 juillet 2020 (épisode 718) : Laura peut mourir, Daunier est très inquiet sur son état de santé. Ulysse avoue son amour à Amanda. Karim ment à Lou pour Chemsa.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MERCREDI 29 juillet 2020 (épisode 719) : Laura quitte les Moreno et repart chez les Kléber. Le secret de Soraya en danger avec Noor qui apprend la relation avec Thomas et Rémy qui arrive.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 30 juillet 2020 (épisode 720) : Rémy pense que Soraya le trompe…Georges 1er confident. William tente de sauver Laura à distance. Luke déprime.

=> Le résumé Demain nous appartient du VENDREDI 31 juillet 2020 (épisode 721) : Victor et Aurore craquent pour le vélo pour faire plaisir à leurs enfants. Christelle fait intervenir Karim pour sauver Laura.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 20 au 24 juillet 2020 (épisodes 712 à 716)

Laura a fugué et elle fait une mauvaise rencontre. Charlie et Betty ainsi que Sylvain ont du mal à supporter la présence de Laura mais Luke prend sa défense. Georges sature des problèmes de couple entre Rémy et Soraya. Le passé de Laura intrigue les Moreno. Luke le connait déjà et il pense qu’elle devrait parler à la police. Renaud est triste, il se confie à Samuel. Chloé tente de faire changer d’avis Marianne. Thomas Delcourt ne parvient pas à gérer ses sentiments par rapport à ce que lui révèle Soraya.
Charlie met en garde Luke. Sylvain s’est confié à Bilel et il a pris une décision qui déplait fortement à Christelle. Lou est inquiète pour Soraya, elle décide de confronter Thomas.
Christelle et Sylvain sont convoqués au commissariat à propos de Laura. Christelle fait faire une promesse à son mari …et il n’a pas vraiment envie de la respecter. Amanda a du mal à faire face aux sentiments d’Ulysse : il veut lui prouver qu’il est quelqu’un de bien. Victor en galère avec Timothée, ce dernier veut qu’il soit gentil avec les Daunier. Le passé de Laura est en train de la rattraper.
Lou se pose des questions sur Chemsa et Karim suite à une réflexion de Nina.

Georges DNA

Georges en ras le bol de jongler avec Soraya et Rémy

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du lundi 20 juillet 2020 (épisode 712) : Marianne ne dit pas encore oui à la demande en mariage de Renaud. Laura confie son secret à Luke et Rémy au plus mal.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mardi 21 juillet 2020 (épisode 713) : Thomas quitte Soraya en apprenant que Rémy veut un bébé. Samuel motive Marianne à dire oui au mariage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 22 juillet 2020 (épisode 714) : Sylvain découvre l’herbe de Laura / Lou arrange la relation Thomas et Soraya.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 23 juillet 2020 (715) : Christelle protège Laura et ment à Karim. Laura avoue son secret au Moreno. Ulysse persiste avec Amanda, elle se radoucit.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du vendredi 24 juillet 2020 (épisode 716) : Lou décide de fouiller dans le passé de Chemsa. Laura a été enlevée et Sylvain porte plainte contre Laura. Amanda prête pour une romance avec Ulysse ?

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 13 au 17 juillet 2020 (épisodes 702 à 706)

Christelle cache quelque chose à la famille … Sylvain et Charlie s’en rendent compte. Samuel parle à son père du comportement de Marianne car ça ne peut plus durer ainsi. Soraya se confie à Lou sur sa vie sentimentale.
Laura est la nouvelle venue, une inconnue la recherche. Marianne a des inquiétudes sur sa relation avec Renaud. Thomas a une bonne nouvelle mais cela n’aide pas Soraya à y voir plus clair.

Sylvain veut savoir la vérité, il confronte Christelle et décide de la suivre. Il fait une découverte inattendue. Amanda tente de revivre normalement, elle se fait remarquer par Ulysse. Remy se rend compte que Soraya lui ment.
Sylvain trouve un confident en la personne de Bilel, il a du mal à faire confiance à Christelle. Noor fait une gaffe de Betty, celle-ci est bouleversée. Timothée et Manon continuent leur complot pour protéger la planète. Amanda a du mal à bien interpréter les intensions d’Ulysse.
Christelle essaie de mettre en place un nouvel équilibre familial à la maison mais Betty est réticente. Luke est touché par Laura. Chemsa se sent danger malgré les précautions de Karim/

Renaud et Marianne

Quel avenir pour Renaud avec Marianne après le trauma ?

=> Le résumé completDemain Nous Appartient du lundi 13 juillet 2020 (épisode 707) : Christelle s’occupe en secret de Laura et ment à Sylvain. Marianne mis en pause par Renaud et Soraya est perdue.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 14 juillet 2020 (épisode 708) : Sylvain surveille Christelle, Thomas n’ira pas à Orléans et Marianne rompt avec Renaud car elle pense qu’elle n’ira jamais mieux.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 15 juillet 2020 : Sylvain découvre que Laura est la fille de Christelle, Amanda et Ulysse se rapprochent et Rémy tombe de haut !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 16 juillet 2020 (épisode 710) : Amanda fait une crise, Ulysse à ses côtés. Timothée flingue le SUV de Victor et Christelle raconte son histoire.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du vendredi 17 juillet 2020 : les Daunier endettés à cause de Manon et Victor met la pression. Laura se drogue à cause de la douleur au dos. Chemsa et Karim le retour avec Nina.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 6 au 10 juillet 2020 (épisodes 697 à 701)

Amanda est énervée, elle reçoit une très mauvaise nouvelle. Les policiers font une découverte très importante. Samuel a une proposition pour Sofia…mais William risque de ne pas être d’accord. Le nouveau projet de Gabin, Bart et Maxime est en danger. Aurore et Martin sont une nouvelle fois en désaccord sur l’enquête. Marianne et Amanda ont une décision très importante à prendre et elles décident d’assumer leurs choix. Bart ressent de la culpabilité envers Maxime de l’avoir entraîné dans cette affaire. Aurore décide de ne pas écouter Martin. Rémy a une révélation à propos de sa relation avec Soraya. Christelle est fatiguée, elle fait tout pour échapper au sport…sans vexer Luke. Une mystérieuse jeune fille débarque à Sète, Laura…elle a besoin d’aide. Lou se repentit face à Marianne et Amanda.
Morgane fait acte de bravoure…et permet à la police de clôturer l’enquête.

Chloé DNA

Chloé va bientôt accoucher de la petite fille qu’elle attend

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du lundi 6 juillet 2020 (épisode 702) : Samuel adopte Sofia, William est d’accord. Amanda ne supporte pas Joubert libre, elle veut le tuer.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 7 juillet 2020 (épisode 703) : Amanda va trop loin, Joubert en danger de mort. Thomas quitte Soraya car il va devoir quitter Sète.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 8 juillet 2020 (épisode 704) : Joubert en fugue de l’hôpital réussit à faire arrêter Amanda. Thomas reste par amour. Rémy veut un bébé.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient du jeudi 9 juillet 2020 : la police a trouvé les trophées de Joubert. Rémy crie son bonheur et tout le monde sait pour le bébé avec Soraya sauf que…
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 10 juillet 2020 : fin de l’intrigue Joubert. Laura et Christelle reliées et Victor en galère avec son fils.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 29 juin au 3 juillet 2020 (épisodes 692 à 696)

L’enquête d’Aurore et Martin avance petit à petit, le danger rôde à Sète. Luke est hyper enthousiaste par rapport aux séances de sport de Christelle.
Timothée est intraitable avec Victor, il veut que la famille ait des pratiques plus écologiques.
Victor se sent dépassé par les changements que souhaite Timothée.
Marianne et Amanda tentent de faire face à leurs démons. Georges a trouvé la 1ère faille de l’assaillant.
Samuel va mal, son état se dégrade …ça peine Sofia. Timothée veut continuer ses actions et ses camarades sont fiers de lui.
Un tag offense Morgane au lycée. Antoine veut sensibiliser les élèves aux violences faites aux femmes. Soraya veut oublier Thomas…mais ce dernier est déterminé. William se rend compte de la détresse de Sofia, il décide de mettre ses rancoeurs de côté concernant Samuel.
Amanda est sous le choc suite à la révélation de Georges. Renaud veille à soutenir Marianne. Bart et Gabin ont une entreprise ensemble…mais ils doivent faire face à un acte de malveillance : ils bénéficient de l’aide d’Alex et Maxime dans ce nouveau projet. Rémy ne parvient pas à comprendre l’attitude de Soraya, il fait tout pour consolider son couple…mais Soraya est en train de lui échapper. Lou doit faire un choix entre sa carrière et sa bonne conscience. Marianne, Amanda et Morgane sont unis face à une nouvelle épreuve.

Antoine et Rose

Le couple Rose et Antoine va-t-il durer ?

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du lundi 29 juin 2020 (épisode 697) : Morgane violée en l’absence de Sandrine partie à la boulangerie. Luke fan de marche nordique et Victor inquiet pour Timothée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 698 du mardi 30 juin 2020 : Morgane se défend mais est humiliée au lycée. Timothée pète les plombs, Victor et Lou débordés. Sofia rejetée violemment par Samuel.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 1er juillet 2020 : un brocanteur Quentin Joubert suspect n°1 comme violeur en série. Lou tente d’éloigner Thomas de Soraya et elle ment…
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 2 juillet 2020 (épisode 700) : Lou défend Quentin Joubert le violeur qui lui avoue tout mais la police est sans preuve. Marianne va mieux…Remy fou de jalousie.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du vendredi 3 juillet 2020. Soraya et Thomas s’embrassent, Victor inquiet pour Lou et Amanda agresse Joubert libre.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 22 au 26 juin 2020 (épisodes 687 à 691)

Renaud a du mal à comprendre le comportement de Marianne à son égard. Amanda est très secouée par tout ce qui se passe. Bilel est content de voir Samuel au plus mal. Christelle a décidé de mettre toute la famille au sport…mais Charles et Luke essaient d’y échapper.
Marianne fait des confidences à Chloé qui la bouleverse. Sofia est inquiète du silence de Samuel. Renaud essaie de réconforter son fils. Marianne est touchée par la souffrance d’Amanda. Alex et Chloé ont une mauvaise surprise au petit matin. Timothée veut participer à un nouveau projet à l’école mais il cherche quelqu’un pour l’accompagner. Judith et Maxime sont choqués après les révélations de leurs parents. Marianne et Amanda victimes d’un traumatisme commun les rapproche. Bart et Gabin ont un nouveau projet tous les deux…Flore les soutient! Un danger rôde à Sète et les familles s’organisent. Victor et Lou appréhendent un peu la nouvelle obsession de Timothée.

Georges DNA

Quelles nouvelles aventures pour Georges sans Victoire ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 22 juin 2020 (épisode 692) : Marianne finit par avouer son viol à sa fille, Bilel savoure la séparation de Leila et Samuel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 23 juin 2020 (épisode 693) : Chloé interdit Judith de sortir le soir mais elle fait le mur. Marianne refuse de porter plainte.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 24 juin 2020 : Timothée obsédée par l’écologie même avec Victor et Lou. Martin sait tout pour Marianne. Thomas fait des cookies pour Soraya
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du jeudi 25 juin 2020 (695) : Marianne a envie de mourir, elle gère mal la situation traumatisante. Soraya et Thomas s’avouent leur amour. Bart et Gabin nouveaux associés grâce à Tristan.
==> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 26 juin 2020 (épisode 694) : Morgane et Sandrine sont en danger avec le violeur. Gabin et Bart prêts pour le food truck de sushi.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 15 au 19 juin 2020 (épisodes 682 à 686)

Amanda va au commissariat pour faire une déclaration choc, son entourage n’en revient pas. Tout le monde parie sur le sexe du bébé de Chloé …alors qu’elle est la seule à savoir ! Thomas a trouvé une oreille attentive …il est toujours en prison en attendant son jugement. Amanda vit une situation difficile et ça réveille des situations partagées entre culpabilité et méfiance. Soraya est affectée par le comportement de Thomas à son égard. Amanda est en détresse, elle se réfugie chez les Delcourt. Martin s’excuse pour les propos déplacés qu’il a tenu mais Aurore a peur qu’il ait raison. Antoine retrouve sa soeur Gina lors d’une pique nique. Noor décide de repartir vivre chez Bilel car elle ne supporte plus Samuel.
Un habitant de Sète inoffensif à la base est soupçonné d’être derrière les ennuis d’Amanda. Leila redouble d’effort pour réconcilier Noor et Samuel. Paul s’en prend à Gabin violemment alors qu’il tentait de s’en sortir avec Bart. Amanda est mal, l’histoire est sur le point de se répéter. Leila prend ses distances car elle ne supporte plus que Noor et Samuel se déchirent. Gabin décide de vivre SA vie malgré la discussion houleuse avec son père Paul Gosselin.
Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle intrigue DNA « Prédateur » avec Amanda qui verra le jour après le confinement. ==> Confidences d’Amanda sur ce qui va se passer, elle peut compter sur le soutien d’Aurore et Maxime dans cette terrible épreuve.

Virginie DNA

Virginie et Martin leur couple va-t-il durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 15 juin 2020 en avance (épisode 687) : Thomas est hospitalisé tandis que Amanda parle de son viol à Marianne, Maxime et Aurore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 16 juin 2020 (épisode 688) : Martin ne croit pas au viol d’Amanda. Soraya de plus en plus distante avec Rémy et Alex découvre le sexe du bébé.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 17 juin 2020 (épisode 689) : Noor quitte Leila pour Bilel, Gina présente sa famille à Antoine et.. Amanda reconnait son violeur, Tristan.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 16 au 20 mars 2020 (épisodes 677 à 681)

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du jeudi 18 juin 2020 (épisode 690) : Tristan innocenté par Ulysse et Marianne future victime du violeur… Leila par en Belgique chez sa soeur.
Aurore se rend compte qu’un élément important de l’enquête a disparu. Martin n’est pas prêt à entendre les révélations d’Antoine. Gabin se retrouve dans une situation compliquée avec le travail de Bart.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du 19 juin 2020 (épisode 691) : Marianne attaquée par le violeur et Leila rompt avec Samuel. C’est fini, elle part.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 16 au 20 mars 2020

Thomas Delcourt contacte Lou pour une requête spéciale…mais c’est Soraya qui se charge du dossier finalement. Les tensions sont au rendez vous au commissariat. Le coup de fil d’Aurore rassure Rose et Souleymane. Leïla face à une erreur médicale…ça risque de lui coûter cher. Entre Noor et Samuel, rien ne va. Maxime décide d’être raisonnable avec l’aide d’Amanda. Martin se sent trahi par ses proches. Chloé est heureuse, elle a une super nouvelle pour les élèves. Amanda fait une jolie rencontre…et la fête des 3 ans du Spoon s’annonce mouvementée. Leila n’arrive plus à supporter la discorde de Samuel et sa fille.

Aurore dna

Rien ne va plus au commissariat : Aurore, Karim, Martin, Sara et Georges : que se passe-t-il ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 16 mars 2020 : Aurore et Georges sur la trace de Nadine / Soraya se démène pour aider Thomas Delcourt, elle peut compter sur Tristan.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 17 mars 2020 : Georges et Aurore ont une preuve contre Nadine avec la vidéo de Dafné. Soraya craque pour Thomas Delcourt.
=> Le résumé complet #DemainNousAppartient du mercredi 18 mars 2020 (épisode 684) : Nadine veut la cavale et est prête à tuer Martin pour cela. Maxime veut qu’une amitié avec Amanda. Leila face au dépôt de plainte d’un patient.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 19 mars 2020 (épisode 685) : Amanda et Fred ensemble, Nadine se suicide et Antoine est un homme libre.
=> Le résumé Demain nous appartient du vendredi 20 mars 2020 (épisode 686) : Amanda violée après la soirée du Spoon / Leila mise à pied / Antoine retrouve sa soeur Gina.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 9 au 13 mars 2020 (épisodes 672 à 676 )

Antoine et Souleymane se rapprochent suite aux derniers rebondissements. Martin va interroger un témoin clé mais il disparait. Amanda pensait bien faire mais Maxime se sent trahi. La décision que prend Antoine le soulage. Y a un malaise dans la famille Delcourt avec Maxime. Christelle aide Charlie à revoir sa mère.
Charlie est complètement traumatisée suite à l’état de sa mère. Sylvain n’est pas d’accord pour l’accueillir avec Luke.
Martin a une annonce terrible à faire à Antoine. Samuel ne comprend les décisions de Leila. La tension est palpable entre Noor et Samuel. L’état de Maxime s’aggrave. Martin accuse Antoine mais celui-ci se défent. L’erreur de Leila va peut être lui couter très cher.
Bart a un nouvel ami, Gabin. Ce dernier est mal de pas pouvoir être honnête avec son père. Antoine va se retrouver dans une situation compromettante suite à la découverte de Martin. Morgane annonce à Sandrine qu’un proche part.

Maxime Delcourt de DNA

Comment Maxime va-t-il se sortir de sa dépendance aux opiacés ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 9 mars 2020 (épisode 677) : Martin a dit à Antoine qu’il sait tout, il veut le piéger via Dafné…oui mais elle a été tuée ! Maxime en sevrage, il promet à ses parents…
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 10 mars 2020 (épisode 678) : Sylvain en désaccord, se rallie à Christelle et Betty pour les ados Molina. Dafné empoisonnée… Martin a la rage. Rose a peur …
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 11 mars 2020 (épisode 679) : Martin a la preuve qu’Antoine a empoisonné Dafné / Maxime hospitalisé et Samuel en guerre contre Noor, Jules et Leila.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 12 mars 2020 (épisode 680) : Nadine cache la vérité à Martin …Antoine en garde à vue. Leila fait une erreur médicale. Victor sait que Bart et Gabin sont proches.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 13 mars 2020 (épisode 681) : Antoine part en prison à cause de la fausse preuve de Nadine. Rose est dévastée. Victoire quitte Sète .. Georges déprime.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 2 au 6 mars 2020 (épisodes 667 à 671)

Le passé d’Antoine est de plus en plus intrigant… Martin et Georges décident de lui tendre un piège. Victor utilise Bart afin d’infiltrer le monde de la pêche. Avec les recherches de Georges, Aurore a une révélation. Chloé avoue à Rose un secret concernant Antoine.
Le père de Souleymane décide de partir pour un rdv à Narbonne. Aurore est en train de se rapprocher de la vérité. Bart se pose des questions, doit-il trahir ses nouveaux employeurs?

Martin contacte une ancienne connaissance Nadine Barreau pour faire avancer une enquête. Souleymane veut que son père lui dise la vérité. L’attitude de Charlie Molina pose problème. Souleymane demande à Rose de suivre une autre piste… c’est ainsi qu’ils font une rencontre surprenante. Charlie a reçu une mauvaise nouvelle et change d’attitude avec Betty. Entre Amanda et Maxime, ça se complique. Amanda est inquiète, elle demande de l’aide à Marianne. A la coloc, la guerre est déclarée entre Sandrine et Victoire.


Antoine décide de faire des aveux à Rose et Souleymane… de son côté Martin a fait une découverte.

Souleymane

La relation de Souleymane avec Judith va-t-elle durer ?

=> Le résumé complet >Demain nous appartient du lundi 2 mars 2020 (épisode 672) : bart apprend que Gabin est gay, Victor en mode chantage. Antoine cache des choses, et Aurore découvre que Roxane = Aurélie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 3 mars 2020 en avance (épisode 673) : Chloé divulgue un secret à Rose et Antoine rencontre en cachette Dafné. Aurore récupère l’ADN de Roxane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 4 mars 2020 (épisode 674) : Martin arrête Dafné, Charlie n’en peut plus des Moreno tandis que Roxane tente le tout pour le tout contre Aurore.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du jeudi 5 mars 2020 (épisode 675) : la vraie identité d’Antoine dévoilée, Charlie s’en prend à Betty, Sylvain sévit. Maxime et Amanda se remettent ensemble.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 6 mars 2020 (épisode 676) : Antoine Myriel a tué le père de Martin Constant qui était flic. Marianne apprend la nouvelle addiction de Maxime. Victoire part 3 mois…


Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 24 au 28 février 2020 (épisodes 662 à 666)

Un habitant de Sète est bouleversée par une arrivée à l’hôpîtal. Sandrine fait sa rebelle à la coloc. Roxane et Sara font tout pour déjouer la police et sauver leur couple. Des révélations sèment le trouble. Aurore veut prendre des mesures pour éviter le pire. Sara est ultra stressée. Bart se lance dans une nouvelle activité dangereuse. Une personne fait pression sur Antoine. Victor marche sur des oeufs avec Flore. La mission de Bart avance grâce à de nouvelles infos. Souleymane est inquiet pour Antoine, il se confie à Judith. Maxime a une proposition pour Amanda. Luke a peur de devoir être séparé de Charlie.
Rose et Souleymane décident de s’allier pour aider Antoine à prendre une décision. Le plan de Charlie ne se déroule comme elle voulait. Maxime prêt à tout pour atteindre ses objectifs ?

Renaud

Le couple Renaud et Marianne va-t-il durer en 2020 ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 24 février 2020 (épisode 667) : Aurore persiste sur Aurélie Doumergue, Antoine ment à la police sur Helena l’accidentée qu’il dit ne pas connaître.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 25 et mercredi 26 février 2020 : Antoine de nouveau papa et chauffard qui a renversé Helena. Bart rencontre Gabin et Aurore enquête sur Roxane.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 27 février 2020 (épisode 670) : Maxime en manque de codéine, découvre Marie une sportive. Fabien harcèle Antoine, ça tourne mal. Et Christelle Moreno demande son agrément.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 28 février 2020 (épisode 671) : les Moreno sont officiellement famille d’accueil, Marie donne des médocs à Maxime et Antoine est-il un usurpateur d’identité ?

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 17 au 21 février 2020 (épisodes 657 à 661)

Entre Roxane et Sara, rien ne va plus les tensions sont au rendez vous suite à une découverte surprenante. Flore décide d’aider Bart peu importe ce qu’il arrive. Victor a une proposition pour Bart …alors que ce dernier a tenté de le faire accuser pour meurtre.
SOuleymane a pris une décision pour Rose la nouvelle petite amie d’Antoine. Bart refuse l’aide de sa mère et décide d’acception une proposition inédite. Sandrine est énervée lors de la soirée d’anniversaire qui est très mouvementée. Sara se rend compte qu’elle a fait une erreur au commissariat. William ne veut pas qu’Aurore se mette en danger. Entre Victoire et Sandrine rien ne va plus. Pauline va mal, son état psychologique se dégrade.
Aurore décide de se rendre à un rendez vous risqué malgré les mises en garde de son mari. Roxane fait un choix important. Maxime ment à ses proches tandis que Christelle aide ses amis face au danger.
Rose a de bonnes intentions mais l’effet escompté est raté. Mariane enquête et ne recule devant aucun obstacle. Sara et Roxane se font un serment. La police est inquiète suite à un message étrange.

Bart

Quelle nouvelle vie pour Bart ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 17 février 2020 (épisode 662) : Roxane rompt avec Sara et retrouve sa planque avec des armes. Bart rassuré et Victor a une proposition pour lui. Le bébé de Chloé bouge
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 18 février 2020 (épisode 663) : Roxane pardonne Sara de ses doutes, Aurore en danger pour un face à face et Bart va travailler pour Victor, c’est signé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 19 février 2020 en avance : Roxane démasquée, avoue tout à Sara / Antoine envoie Pauline en psychiatrie… Luke et Charlie sauvés.
=>Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 20 février 2020 (épisode 665) : Christelle Moreno va accueillir avec Betty et Sylvain : Luke et Charlie Molina. Roxane prête à faire exploser Aurore.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du vendredi 21 février 2020 (ép. 666) : l’affaire Valérie Myriel de retour à Sète, ROxane fait profil bas avec l’aide de Sara et Maxime avoue tout à Marianne mais lui ment sur sa dépendance.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 10 au 14 février 2020 (épisodes 657 à 661)

Une famille de Sète est en danger. André se retrouve face à un dilemme tandis que le passé d’Aurore refait surface et ses nerfs se retrouvent à rude épreuve. Flore et Maxime unissent leurs efforts. Les tensions sont de plus en plus intenses dans la famille Molina (Pauline, Luke et Charlie).


Un inconnu débarque et se fait remarquer à Sète. Bart assume les choix qu’il a fait. Karim est aux côtés de Flore pour l’aider.
La complicité qui est née entre Rémy et Georges agacent l’entourage. Pauline a un comportement déviant qui devient de plus en plus préoccupant. L’enquête de police se précise. La décision de Sofia s’annonce risquée. Bart est face à des épreuves compliquées, il tente de faire face. Fred fait une proposition à Maxime. La tension est palpable au commissariat. Maxime a un choix difficile à effectuer. Afin d’apaiser la situation à la maison, Antoine a une idée.

Maxime

Maxime va-t-il enfin mettre son année sabbatique à profit avec le sport ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 10 février 2020 (épisode 657) : Pauline drogue Luke pour qu’il se bouge. Maxime part à la recherche de Bart et David Doumergue l’homme des attaques ?
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 11 février 2020 (épisode 658) : Roxane menacée par David Doumergue / Aurore et Karim piégés dans la voiture avec une bombe à l’intérieur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du MERCREDI 12 février 2020 (épisode 659) : Charlie paniquée demande de l’aide à Antoine / Aurore est au bout du rouleau / Doumergue arrêté
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 13 février 2020 (épisode 660) : Maxime a un tendinite, il est prêt à tout pour faire le triathlon / Sofia met en danger toute la famille.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 14 février 2020 (épisode 661) : Maxime se drogue aux antidouleurs / Sara découvre le masque chez Roxane et Antoine part à Barcelone avec la smala!

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 3 au 7 février 2020 (épisodes 652 à 656)

Des tensions ont lieu entre Marianne et Chloé. Aurore est au pied du mur, elle décide de demander de l’aide. Souleymane fait obstacle aux plans de son père côté vie sentimentale sans le savoir. Karim n’a pas le choix, il ment à Bart.
Chloé soutient André et veut faire appel à la justice. Georges est aux côtés de Sara pour l’aider à surmonter ses angoisses. Charlie fait tout pour soutenir Luke mais en vain… Antoine se lance dans un rdv à 3. Antoine se retrouve dans une situation compliquée mais il fait preuve de courage. Souleymane revit le trauma de l’accident mais Judith est là pour lui apporter son soutien. Maxime incite Flore à ouvrir les yeux. Christelle craque devant le romantisme de Sylvain. Maxime reçoit un ultimatum de la part de Fred pendant l’entraînement. Soraya a une jolie proposition mais elle n’est pas certaine que Rémy pense pareil. Sofia et Manon se lancent dans une théorie inquiétante.
Le couple Daunier décident de garder un secret pour préserver leurs filles. Karim décide de fouiller dans le passé d’Aurore.
Victoire et Soraya s’allient afin de rapprocher Georges et Rémy leurs petits amis. Souleymane vs Maxime le duel sportif …qui va gagner?

Leila

Le bonheur de Leila et Samuel va-t-il durer ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 3 février 2020 en avance (épisode 652) : André va très mal et il est paralysé. Bart rejeté par Karim, se retrouve à la rue et l’enquête stagne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 4 février 2020 (épisode 653) : nouvelle bombe au lycée, Chloé attaque William Daunier pour l’opération d’André. Bart s’enfonce tout comme Luke.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 5 février 2020 (épisode 654) : Timothée victime de l’attaque au gaz au lycée, Souleymane en crise de panique et c’est le départ de Bart de Sète.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 6 février 2020 : Remy et Soraya remplacent Anna à la coloc. Les Daunier visés par la psychose de Sète et Victor ému par Timothée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 7 février 2020 (épisode 656) : Daunier sous pression, Maxime se blesse face à Souleymane et conflits à la coloc entre Georges et Rémy

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 27 au 31 janvier 2020 (épisodes 647 à 651)

Le commissariat doit faire à une importante menace, fusillade au commissariat de Sète. Flore est très perturbée suite au terrible dilemme auquel elle est confrontée. Virginie essaie de l’aider. Nouvelle expérience pour Georges qui a du mal à faire face à la situation. Jules cache quelque chose. Christelle Moreno est en pleine forme, elle a retrouvée son assurance (après l’été compliqué où Sylvain la trompait). Un jeu a lieu entre Rose, Antoine et Chloé.


Une inquiétude commune permet à William et Aurore de se rapprocher. Charlie fait tout pour aider Luke. C’est le moment pour Rose de rencontrer son admirateur mystérieux.
Bart fait face à une bonne nouvelle de la part de Virginie mais celle-ci ne ravit pas tout le moment Aurore et Karim sont en plein doute face aux soupçons de Martin. Chloé & co essaient de faire entendre raison à André. Chloé est très inquiète pour ses proches …un vent de panique règne à l’hôpital. L’entrainement de Souleymane ne se passe pas comme prévu.

Martin

Martin, Virginie et Jules un trio décapant en 2020

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 27 janvier 2020 (épisode 647 en avance) : l’attaque du commissariat hyper violente, Martin blessé … et ce n’est que le début. Bart dépérit en prison …
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 28 janvier 2020 (épisode 648) : Christelle pardonne Sylvain grâce à Oscar / Jules et Danielli prêt à venger la mort de Michael Corkas ?
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 29 janvier 2020 (épisode 649) : Bart bientôt libre malgré sa culpabilité. Flore aide Charlie et Rose embrasse Antoine. William amoureux et inquiet pour Aurore.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 30 janvier 2020 (épisode 650) : Bart hébergé chez Maxime, TS pour Georges, André opéré pour hernie et nouvelle attaque en vue à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 31 janvier 2020 (épisode 651) : André risque de mourir au bloc opératoire / Georges est sauvé, il se confie à Victoire et Fred a un défi pour Maxime.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 20 au 24 janvier 2020 (épisodes 642 à 646)

Bart est au plus mal. Karim est soutenu par Lou qui fait tout pour qu’il ouvre les yeux. Karim se retrouve face à un dilemme. Rose a un challenge, elle veut battre Antoine a son propre jeu. Entre William et Sofia c’est assez compliqué. Flore doit faire face aux foudres de Pauline. Antoine va-t-il avouer la vérité. Sofia fait en sorte de réconcilier ses 2 papas. Une confrontation a lieu entre Flore et Bart. Christelle Moreno séduit à l’hôpital, un patient craque pour elle. Souleymane se lance un défi…et Judith est admirative. Bart a un soutien qu’il n’attendait pas tandis que Flore se retrouve très seule. Sara est méfiante vis à vis de Roxane et ses intentions. Charlie fait tout pour protéger Luke son frère qui est désespéré. Maxime tente un pas en direction de Bart…Christelle a changé de look et cela se remarque !
(l’épisode du vendredi 24 janvier 2020 pourrait être déprogrammé en raison du handball – match Euro masculin- / s’il est déprogrammé TF1 le reprogrammera sans doute pendant le week end qui suit). On vous tient au courant 😉

Rose

Rose et Chloé toujours amies en 2020 ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 20 janvier 2020 (épisode 642) : Sofia ne part pas, nouvel élément dans l’enquête d’Arnaud et Rose piège Antoine avec Marco.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 21 janvier 2020 (épisode 643) : Sofia réconcilie William et Samuel. Hugo rattrapé par la police et son ex co détenu. Luke va mal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 22 janvier 2020 (épisode 644) : Bart est arrêté, Hugo aussi et Judith rapproche Maxime et Souleymane pour un défi sportif.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du jeudi 23 janvier 2020 (épisode 645) : Bart envoyé en prison / Sara en colère contre Roxane endettée et Christelle se sent belle …avec Oscar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 24 janvier 2020 (épisode 646) : Luke prêt à mourir, il veut se noyer comme Arnaud. Charlie a peur … Christelle craque pour Oscar. Bart est prêt à prendre 15 ans.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 13 au 17 janvier 2020 (épisodes 637 à 641)

Charlie et Luke font tout pour défendre Flore et lui font une déclaration touchante. De son côté, Bart demande de l’aide à une vieille connaissance (Hugo). Rose fait sensation au lycée avec son roman. Sara est ailleurs en ce moment, elle se confie à Aurore. Karim doit faire face à des suspects pas très coopératifs. Bart a un plan mais c’est risqué. Jules continue les mesquineries et Martin réagit de manière inattendue. Rose décide de suivre les conseils d’un ami. Chloé soutient Flore dans l’épreuve très difficile qu’elle vie. Bart obtient des aveux incriminaants. Jules est surpris par les talents de Martin. Maxime met en garde Bart mais celui-ci ne l’écoute pas, ils se disputent. Chloé doit effectuer des changements drastiques dans sa vie suite à l’avis médical. Martin et Karim ne sont pas d’accord sur la façon d’approcher un suspect. Sofia et William n’arrivent plus à communiquer. Les Delcourt ont trouvé une solution pour faire face aux problèmes de Chloé.


Samuel

Quelle relation pour Aurore et Samuel parents de Sofia ?

=> A lire / Le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 13 janvier 2020 (épisode 637) : Hugo appelée au secours par Bart, Roxane est amoureuse … Sara a peur tandis que Luke revient à la charge.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 14 janvier 2020 en avance (épisode 638) : Bart a trouvé le coupable idéal, Victor Brunet. Arnaud Molina démasqué par Karim. Flore vs Pauline la guerre continue.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mercredi 15 janvier 2020 (épisode 639) : Roxane et Sara s’embrassent et s’avouent leurs sentiments. Bart et Hugo avancent sur le plan anti-Brunet avec Audrey.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 16 janvier 2020 (épisode 640 en avance) : Chloé boulimique de sucre, Brunet piégé par une arme et Audrey ment à la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 17 janvier 2020 (épisode 641) : Victor Brunet est placé en garde à vue et William envoie Sofia en pension.

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 6 au 10 janvier 2020 (épisodes 632 à 636)

Le grand jour du mariage de Flore et Arnaud est arrivé…mais Flore ne sait pas qu’Arnaud et Bart se disputent fréquemment. En effet, Bart a découvert qu’Arnaud trempait dans un trafic sur les docks de Sète. L’affrontement entre les 2 hommes ne peut être évité.
Chez les Delcourt, l’ambiance est morose…l’argent manque pour sauver le mas et l’état de santé de Jeanne s’aggrave. Alex et Robin vont recevoir une aide importante et inattendue pour le mas.

Samuel se renseigne pour voir s’il a un recours juridique afin de faire valoir ses droits de père envers Sofia. Une telle action pourrait changer sa vie à jamais tout comme des Daunier.
Luke a de plus en plus de soupçons sur son père, il se confie à sa soeur Charlie. Flore va demander à Bart de tenir une promesse très importante.

Au Spoon, un nouveau visage fait tourner les têtes. Sara va jouer les entremetteuses. La famille Daunier va se rendre des cachoteries de Sofia. William va saboter le plan de Sofia sans le savoir.

Maxime veut aider son cousin, il donne des conseils à Bart mais celui-ci ne les écoute pas. Flore fait tout pour arranger les choses mais ça ne suffit pas. Chloé est curieuse du nouveau petit ami de Rose. Jules en fait voir de toutes les couleurs à Virginie. Martin fait des compromis.

Leila

Leila, Samuel et William plus jamais amis ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du Lundi 6 Janvier 2020 (épisode 632) : Bart et Arnaud se disputent et…Arnaud tombe à l’eau. Tristan prend Roxane à l’essai. ==> ==> Arnaud est mort, mariage annulé !!
=> A lire / Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 7 janvier 2020 (épisode 633) : le mariage est reporté…annulé Martin annonce qu’Arnaud s’est noyé. Sara a un nouvel appart à Sete.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 8 janvier 2020 (épisode 634) : Luke veut parler à la police, Pauline revient à Sète, Samuel prend conseil auprès de Virginie et Bart ment à Karim.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du jeudi 9 janvier 2020 (épisode 635) : Pauline en guerre contre Flore, Bart confie son secret à Maxime et Rose a 2 prétendants ou presque ^^
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du vendredi 10 janvier 2020 (épisode 636) : Arnaud a bien été tué, c’est un meurtre. Bart au plus mal face à Pauline et Judith / Souleymane l’amour rôde !

Résumé Demain nous appartient en avance la semaine du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 (épisodes 627 à 631)

Bart veut continuer son enquête même si Anna tente de le dissuader. Aurore souhaite que Martin l’aide afin qu’une personne se tienne à l’écart de sa famille. Anna prend une grande décision. Les tensions sont très nombreuses dans la famille de Flore. Bart fait une jolie rencontre lors du réveillon de la St Sylvestre. Judith décide d’aider Jeanne avec une technique surprenante. Le commissariat fête la nouvelle année avec une soirée déguisée. Sara est tiraillée entre ses amis et son boulot tandis que Bart fait une triste découverte. Bart se retrouve piégé mais Maxime lui vient en aide. Samuel est prêt à abandonner mais un message va tout changer. Les Delcourt sont partagés sur l’appétit impressionnant de Chloé. Sara se retrouve face à une enquête compliquée et son passée la hante… Antoine fait face à un refus inattendu tandis que le commissariat fait face au retour de Karim qui ne fait pas l’unanimité.

Marianne

Marianne et Renaud vont chacun être grand parent bientôt 😉

=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du lundi 30 décembre 2019 (épisode 627) : Anna dit adieu Karim, Chloé et Marianne. Arnaud dissuade Bart de porter plainte. Il enquête avec Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 31 décembre 2019 (épisode 628) : Bart se retrouve piégé par Audrey lié au trafic de chiens. Le commissariat est en folie et Georges en licorne.
=> Le résumé complet Demain nous appartient MERCREDI du 1er janvier 2020 en avance (épisode 629) : Bart en garde à vue pour viol, Alex et Robin doivent vendre et Samuel frappé par William.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du jeudi 2 janvier 2020 (épisode 630) : Sofia voit Samuel en catimini / Sara ne croit pas Bart face à Audrey et Arnaud s’énerve contre Flore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 3 janvier 2020 en avance (épisode 631) : Arnaud et Audrey complices contre Bart. Karim revient au commissariat, Martin pas ravi du tout ! Rose rejette Antoine.

Les biographies des personnages Demain nous appartient avec les acteurs stars

Demain nous appartient a pris le parti de mettre à l’honneur des acteurs connus en tête d’affiche comme Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand), Frederic Diefenthal (Antoine Myriel), Julie Debazac (Aurore Jacob), Farouk Bermouga (Victor Brunet), Charlotte Valandrey (Laurence), Rani Bheemuck (Lou Clement), Ariane Séguillon (Christelle Moreno), Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari), Luce Mouchel (Marianne Delcourt), Samira Lachhab (Leila Beddiar), Anne Caillon (Flore Vallorta), Emma Smet (Sofia), Theo Cosset (Arthur), Kamel Belghazi (William Daunier), Vanessa Demouy (Rose Latour) ou encore Lorie Pester (Lucie). Et pourtant la série a permis de vraies révélations côté acteurs que ce soir Clément Rémiens (Maxime Delcourt), Mayel Elhajaoui (Georges Caron), Solène Hebert (Victoire Lazzari), Ariane Seguillon (Christelle Moreno), Franck Monsigny (Martin Constant), Samy Gharbi (Karim Saeed), Marion Christmann (Amanda Faro), Kenza Saïb Couton (Soraya Beddiar), Axel Kiener (Samuel Chardeau), Camille Genau (Sara Raynaud), Audrey Looten (Virginie Corkas), Maud Baecker (Anna Delcourt), Grégory Champion (Timothée Brunet), Sahelle de Figueiredo (Noor), Dembo Camilo (Souleymane Myriel), Linda Hardy (Clémentine Doucet) ou encore Hector Langevin (Bart Vallorta).

(Lire les archives : les anciens résumés Demain nous appartient depuis juillet 2017