Famille nombreuses la vie au soleil en access de TF1 en inédit dès le 16 août 2021 : le quotidien de 12 familles nombreuses chaque jour à 17H10. Partagez vos avis sur ce docu-réalité où on retrouve les familles XXLTondu, Leclzio, Bleuse, Dolley, Henry et Villain Blanchard . Quelles audiences pour TF1 ?

Familles nombreuses de TF1

Vos commentaires et réactions sur les vacances au soleil des Familles nombreuses de TF1

Suite à l’arrêt des rediffusions de 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 programme la suite docu réalité intitulé Familles nombreuses la vie en XXL dès le lundu 26 octobre 2020 avec le quotidien de 10 familles nombreuses aux 4 coins de la France : Van Der Auwera, Dol, Bombele, Blois, Gryffon, Pelissard, Jeanson, Galli, Santoro, Gayat. Rediffusion chaque vendredi de la semaine entière sur TFX à 21H . Partagez vos avis sur ces familles nombreuses dans leur quotidien parfois amusant, compliqué mais souvent émouvant.


Notre avis : Un programme feel good inédit (et ça fait du bien après les nombreuses rediffusions de 4 mariages à 17H10), à n’en pas douter au fil des semaines…on va s’attacher à certaines familles comme lors de la saison 1 et on va avoir envie de connaître la suite de leurs aventures, un peu comme une série TV.

Mise à jour : TF1 prépare une saison 4 pour Familles Nombreuses, déjà en tournage au mois de mai 2021. Le programme a vocation à continuer en pré-access au vu des belles audiences.

Familles nombreuses la vie au soleil (saison 4) dès le 16/08/2021

Familles nombreuses la vie au soleil débarque sur TF1 dès le lundi 16 août 2021 du lundi au vendredi (et le vendredi sur TFX à 21h05).
TF1 nous fait voyager avec 6 nouvelles familles (Tondu, Leclzio, Bleuse, Dolley, Henry et Villain Blanchard) qui nous emmènent sous les tropiques à La Reunion, aux Baleares, aux Caraïbes, à Tahiti mais aussi sur la côte d’Azur et en Corse. Le quotidien de ces nouvelles familles nombreuses XXL est à découvrir chaque jour sur TF1.

Les premières images de Familles nombreuses la vie au soleil de TF1 :

Audience Familles nombreuses la vie au soleil lundi 16 août 2021 (lancement) : à suivre

famille tondu TF1

La famille Tondu avec 7 enfants // Il y a 5 ans et demi, la vie de la famille TONDOU a basculé : Sabrina, caissière et Jonathan, technicien, ont quitté le Centre de la France, la grisaille et leur pavillon, pour réaliser leur rêve : partir vivre tous ensemble sur une île !
Avec leurs 5 enfants, ils s’envolent donc à 9000 km de là pour s’installer sur l’île de la Réunion !
Depuis ce pari fou, la famille s’est agrandie : avec maintenant 7 enfants !
La tribu de 9 vit désormais au rythme des plaisirs qu’une vie insulaire peut offrir ! Ce n’est plus au parc qu’ils emmènent leurs petits mais au lagon ou sur le célèbre volcan de l’île.
Même avec un petit budget, cette famille XXL prouve qu’on peut réaliser ses rêves et offrir le meilleur à ses enfants.

Famille Leclezio TF1

La famille Leclezio avec 6 Enfants // Il y a un an, la famille LECLEZIO s’est lancée dans une aventure incroyable : un tour d’Europe d’un an en camping-car !
Vivre une expérience familiale, en quittant tous ses repères, est loin d’être facile, mais quand on se retrouve à 7, dans un camping-car de 12m2, 24h sur 24h cela devient un exploit !
Depuis 10 mois, cette famille a traversé 8 pays et s’apprête à bientôt à visiter la Corse, dernière destination de ce fabuleux périple !
Entre barbecue XXL, devoirs des enfants et budget à ne pas dépasser : le quotidien de cette famille tient sur un fil.

Famille Bleuse TF1

La famille Bleuse avec 7 enfants // ll y a 16 ans, Miriam et Emmanuel Bleuse sont arrivés aux Baléares avec un seul enfant.
Aujourd’hui ils sont désormais les parents d’une tribu de 7 enfants, ils considèrent que vivre à Mallorque leur a donné l’envie d’avoir une famille XXL !
Et chez les Bleuse, autant vous prévenir : ça ne s’arrête jamais, cette tribu de 9 vit au rythme d’une passion commune : la musique !
C’est simple, préparez-vous à découvrir un véritable orchestre familial qui vit à l’heure espagnole !
Entre concerts très importants à organiser, petites crises des ados, et un bébé de 10 mois à pouponner, cette vie à 400 km/h va vous surprendre !

Famille Dolley TF1

Famille Dolley avec 4 enfants // La famille DOLLEY, c’est une famille d’aventuriers ! Faire le tour du monde en catamaran pendant 3 ans avec 4 enfants de 4 ans à 12 ans, c’est le rêve d’une vie, un projet fou pour cette famille XXL.
Les parents, infirmiers et gestionnaire en patrimoine, sont loin d’être des marins professionnels, ils ont tout appris pour se lancer en toute sécurité sur les mers du globe avec leurs jeunes enfants.
On suivra leur périple entre Saint-Martin, la République Dominicaine, pour finir dans une grande traversée vers Curaçao en espérant éviter les cyclones, propres aux Caraïbes en cette période.
Cette famille d’explorateurs doit aussi gérer les taches du quotidien : l’école à bord, les courses et l’intendance du bateau.

Famille Henry TF1

La famille Henry avec 3 enfants // La famille HENRY, c’est une famille unie et heureuse sous le soleil de la Côte d’azur !
Mais il manquait un élément pour parfaire leur bonheur : vivre dans la maison de leur rêve, une maison dans laquelle ils se sentiraient en vacances toute l’année.
Qu’à cela ne tienne, il y a 6 mois, ils se sont lancés en famille dans ce projet fou, acheter et rénover eux-mêmes une maison provençale pour la transformer en Finca : ces maisons blanches à l’âme espagnole, pour se sentir en vacances toute l’année !
Mais entre les travaux sans fins, les imprévus et la gestion du quotidien avec 3 jeunes enfants, Axel et Yaelle ne s’attendaient pas à un tel tsunami de stress !

Famille Villain Blanchard TF1

Famille Villain Blanchard avec 5 enfants // Il y a un an, après 24h d’avion et 15 000 km parcourus, la famille Villain Blanchard a débarqué à Tahiti.
Bruno, militaire, a eu l’opportunité de partir pour une mission de 3 ans à Papeete.
Ces parents d’une famille recomposée n’ont pas réfléchi longtemps avant de se lancer dans l’aventure !
Et ils sont loin de le regretter, depuis qu’ils ont quitté la grisaille du Mans, ils vivent un rêve éveillé : fini les rillettes et la pluie, ici c’est plages de rêve, poissons grillés et vahinés !
La tribu de 6 s’est promise de profiter au maximum de cette nouvelle vie sous les tropiques : découverte des différentes iles de la Polynésie française, apprentissage des danses tahitiennes, l’immersion est totale ! Seul petit bémol : le manque des proches.

Familles nombreuses la vie en XXL saison 3 dès le 22/02/2021




Familles Nombreuses TF1

Vos commentaires sur la saison 3 de Familles Nombreuses la vie en XXL

Familles nombreuses saison 3 : la vie en XXL arrive dès le lundi 22 février 2021 avec 6 nouvelles familles de divers horizons de la France (Montpellier, Lozère, Provence, Vendée…).

Anciennes familles : La famille Santoro (6 enfants avant 30 ans, la famille Gayat (9 enfants et un petit fils), la famille Pelissard, la famille Van Der Auwera, la famille Dol et la famille Blois.

Nouvelles familles : La famille Bambara et ses quadruplés, la famille Cordule, la famille Weiner avec 6 enfants en Angleterre, la famille Gomez, la famille Gonzalez et la famille Lebon (maman solo de 7 enfants).

La famille Bambara

La famille Bambara : « En France, il y a chaque année 7 naissances de quadruplés. Et c’est l’extraordinaire expérience qu’ont vécu Rofrane et Nasser il y a presque 3 ans.
Ce jeune couple avait toujours rêvé d’avoir 4 enfants mais n’avait jamais imaginé que les 4 arriveraient en même temps !
Et depuis, chaque instant de leur vie est multiplié par 4 :
Un biberon à préparer ? C’est fois 4, Une couche à changer ? C’est fois 4 ! Une toilette à donner ? C’est fois 4 ! Des bisous à distribuer? C’est fois 4 ! Des pleurs à consoler ? C’est fois 4, aussi…
Un quotidien hors normes et difficile que Rofrane et Nasser considèrent comme un cadeau de la vie et qu’ils gèrent ensemble de manière spectaculaire ! »

la famille Cordule

La famille Cordule : « Dans la famille Cordule, il y a 6 enfants dont Tom.
Dans le quotidien joyeusement agité de la famille Cordule, Tom, 10 ans, présente des troubles autistiques, et son comportement donne à la vie de la famille un relief particulier !
Si la découverte des troubles de Tom ont fait vaciller Justine et Steeve, aujourd’hui, ces parents de familles nombreuses ont à cœur que chacun de leurs enfants aient une place à part entière dans la famille, que la maladie de Tom ne prenne pas le pas sur la vie de la famille.
Un défi du quotidien, mais qu’ils sont en train de relever haut la main, d’autant que Tom est en bonne voie pour rentrer au collège. Un sacré défi pour cet enfant qui ne parlait pas à 6 ans et qui va se concrétiser par une entrée au collège d’ici quelques mois ! »

la famille Gomez

La famille Gomez : « Chez les Gomez, Bonheur rime avec vie au grand air !
Un leitmotiv qui a poussé cette famille de 6 enfants à changer de vie et à quitter la région parisienne il y a deux ans pour s’installer sur les hauts plateaux de la Lozère dans un village… de 500 habitants.
Un changement de vie radical dans lequel toute la famille s’épanouie dans des paysages enneigés !
Avec un papa au foyer hyper sportif et une maman institutrice dans la petite école du village dans laquelle elle fait classe à 3 de ses enfants, chez les Gomez, tout le monde a un esprit sain dans un corps sain !
Seul petit hic dans cette nouvelle vie, l’éloignement du reste de la famille : le manque des grands parents se fait ressentir quotidiennement ! »

La famille Gonzalez

La famille Gonzalez : « Chez les Gonzalez, vie de famille et vie professionnelle ne font qu’un !
Franck, le papa, dirige l’entreprise familiale avec l’aide de Mélanie, la maman.
Et Mélanie gère comme une petite entreprise sa famille de 7 enfants et d’un papa qui travaille beaucoup. Une organisation quasi militaire qui porte ses fruits, car l’entreprise familiale cartonne.
Mais ce succès a un revers particulièrement lourd à porter pour Franck, le papa. Ses absences sont nombreuses et la culpabilité le ronge… Alors il ne compense en ne refusant absolument rien à ses enfants. Ce qui n’est pas toujours au goût de Mélanie !
Dans cette vie déjà bien remplie, Mélanie et Franck ont décidé en plus de se remarier après 10 ans de mariage. Un sacré défi, car ils ont 3 mois pour tout organiser ! »

La famille Lebon

La famille Lebon : « Cindy est la maman solo d’une tribu de 7 enfants dont deux paires de jumeaux !
Originaire de la Réunion, cette maman a pris l’habitude de tout gérer toute seule. Une vraie mère courage qu’on ne peut qu’admirer.
Entre astuces pour gérer un mini-budget, passage à la banque alimentaire, et musiques créoles pour se défouler, ce ne sont pas les fins de mois qui font peur à Cindy !
Ses enfants sont son moteur et leur bonheur son unique objectif !  »

La famille Weiner

La famille Weiner : « La famille Weiner vit en Angleterre, au nord de Londres.
Héloïse et Matias ont fait le choix de vivre dans ce pays et depuis plusieurs années et tous leurs enfants (sauf une !) y sont nés !
Ces partisans de l’éducation positive ont fait le choix de faire l’école à la maison, de travailler chacun a mi-temps pour respecter le rythme de vie de leurs enfants.
Mais la joyeuse tribu de français expatrié s’apprête à vivre de très grands changements !
Héloïse est enceinte de leur 6ème enfant. Elle est sur le point d’accoucher. Un accouchement qui aura lieu … à la maison !
Mais les bouleversements ne s’arrêtent pas là … Après 10 années loin de leurs proches, le manque de la France se fait de plus en plus ressentir. Et même avec un nouveau-né et une crise sanitaire, aucun ne projet ne fait peur aux Weiner, c’est décidé, ils vont rentrer en France ! »

Audience lancement de la saison 3 de Familles Nombreuses le 22 février 2021 : 2,3 Millions de téléspectateurs et 32% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans

Familles nombreuses la vie en XXL saison 2 dès le 26/10/2020

==> Dès le 4 janvier 2021, M6 lance la même émission ou presque avec Mon incroyable famille à 15H30 du lundi au vendredi avec le quotidien de 7 familles hors du commun. L’échec a été cuisant, déprogrammation. Par contre Mamans & célèbres sur TFX connait un beau succès tout comme Les mamans de 6ter.

Familles nombreuses

La famille Gayat star de Familles nombreuses ma vie en XXL / Capture écran

TF1 programme la saison 2 de Famille Nombreuses à compter du lundi 26 octobre 2020 à 17H15. On va retrouver les 5 familles de la saison 1 : famille Santoro, famille Gayat, famille Galli, famille Pelissard et famille Jeanson.

Découverte de 5 nouvelles familles dans Familles nombreuses saison 2 sur TF1 :

Familles nombreuses saison 2

Vos commentaire sur le forum de Familles nombreuses saison 2 de TF1


Familles nombreuses

La famille Santoro continue l’aventure

– La famille Van Der Auwera une famille fusionnelle avec 11 enfants avec Cindy et Sébastien.

Familles Van Der Auwera TF1

Vos avis sur la famille Van Der Auwera dans Familles nombreuses la vie en XXL

– La famille Dol avec 5 enfants et la maman Ambre infirmière urgentiste et pompier volontaire. Elle va bientôt se marier avec Alex le papa.
Familles nombreuses TF1

Vos avis sur la famille Dol dans Familles nombreuses la vie en XXL

– La famille Bombele avec Emmanuelle et Lifa qui s’aiment depuis 20 ans, ils on 5 enfants. Lifa est avocat et pasteur. Emmanuelle est kiné.
Famille Bombele TF1

Vos avis sur la famille Bombele dans Familles nombreuses la vie en XXL

– La famille Blois : une famille recomposée XXL avec 9 enfants. Diana avait déjà 7 enfants en épousant Gérôme qui était papa de la petite Louane.
Famille Blois TF1

Vos avis sur la famille Blois dans Familles nombreuses la vie en XXL

– La famille Gryffon où la tribu s’agrandit. Jenny et Damien ont 4 petites filles, et un 5ème enfant arrive, c’est un petit garçon.
Famille Gryffon TF1

Vos avis sur la famille Gryffon dans Familles nombreuses la vie en XXL

Van Der Auwera, Dol, Bombele, Blois, Gryffon, Pelissard, Jeanson, Galli, Santoro, Gayat

Audience Familles nombreuses le lundi 2 novembre 2020 (TF1) : 1,7 million de téléspectateurs et 22,5% de PdA auprès des FRDA de moins de 50 ans
Audience Familles nombreuses le mercredi 11 novembre 2020 (TF1) : 2,5 million de téléspectateurs et 24% de PdA auprès des FRDA de moins de 50 ans
Audience Familles nombreuses le lundi 23 novembre 2020 (TF1) : 2,1 millions de téléspectateurs et 28% de PdA auprès des FRDA de moins de 50 ans

Familles nombreuses la vie en XXL saison 1 (été 2020)

==> Le tournage de Familles Nombreuses : la vie en XXL a eu lieu entre septembre et décembre 2019.

Familles nombreuses XXL de TF1

Vos réactions sur le forum de Familles Nombreuses la vie en XXL en diffusion sur TF1

La famille Santoro : de jeunes parents.

La famille Santoro qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Camille et Nicolas âgés de 27 ans. Ils ont déjà 5 enfants. Ce sont des parents perfectionnistes qui vont devoir vivre des évènements qui bouleverser leur vie.

Famille Santoro TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Santoro de TF1 / Photo CP TF1

La famille Pelissard : Un 8ème enfant arrive

La Famille Pelissard qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Amandine (ancienne miss de beauté) qui a déjà 7 enfants qui sont âgés entre 10 mois et 12 ans. Elle attend un 8ème enfant. Le couple est devenu parents au foyer…ils ont un budget serré mais savent gérer le système. Demande en mariage en vue.

Famille Pelissard de TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Pelissard de TF1 / Photo CP TF1

La famille Gayat : star des réseaux sociaux

La famille Gayat qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Souk maman au foyer et Olivier peintre en bâtiment qui ont 9 enfants âgés de 3 à 24 ans. Ils partagent déjà leur vie sur les réseaux sociaux. Souk tente de faire un régime pour maigrir et leur fille aînée s’est prise au jeu de community manager. Humour et grains de folie au rendez vous.
Compte Youtube : Holly Beauty
Compte instagram de la famille Gayat : @famillegayat


Famille Gayat TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Gayat de TF1 / Photo CP TF1

La famille Jeanson : une famille d’expatriés

La famille Jeanson qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL », a décidé de revenir en France après avoir vécu dans différents pays. Ils se lancent dans l’achat d’une maison de famille. Marie Alix et Alexandre doivent gérer le déménagement, les rdv au notaire tout en s’occupant des 5 enfants. L’éducation de Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys …mise avant tout sur le partage et le dialogue.

Famille Jeanson TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Jeanson de TF1 / Photo CP TF1

La famille Reymond : une famille recomposée

La famille Reymond qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Cindy et Fernand qui ont 9 enfants à eux deux. Une famile recomposée XXL. Cindy c’est la wonderwoman qui aurait bien besoin de souffler un peu. Elle n’hésite pas à se sacrifier pour eux. L’émotion va être au rendez vous entre surprises et larmes. Cindy a eu 3 enfants avec Fernand.
Famille Reymond TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Reymond de TF1 / Photo CP TF1

La famille Galli : Les triplés

La famille Galli qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Florie et Bastien qui sont passés d’un enfant à 4 enfants du jour au lendemain. Tsunami à la maison… Arthur âgé de 8 ans et les triplés de 18 mois, le quotidien est fatigant. Le couple fait tout pour trouver un nouvel équilibre. Dans ce tourbillon, le silence n’existe pas.

Famille Galli TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Galli de TF1 / Photo CP TF1

La famille Beaufour et Zéro déchet

La famille Beaufour qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Ophélie et Teddy avec leurs 6 enfants âgés de 10 mois à 7 ans. Ils ont décidé de changer de vie en s’installant à la campagne dans le Gers. Ils sont proches de la nature et prônent l’autosuffisance avec leur potager. Ophélie fabrique les produits ménagers et les couches recyclables sont au rendez vous. Le bonheur est dans le grand air.

Famille Beaufour TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Beaufour de TF1 / Photo CP TF1

Quel est l’avis de la presse sur Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 ? Télé Magazine juge positivement le docu réalité « Pas graveleux, plutôt sympathique et bienveillant, ce nouveau rendez vous réserve également de jolis moments d’émotions. Pour les amateurs du genre ».

Les audiences Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1

Le progaramme inédit Familles Nombreuses la vie en XXL va être en diffusé en pré-access pendant plusieurs semaines à la place de 4 mariages. Quelle audience ? Pour que le docu-réalité soit un succès, il faudrait que les chiffres tournent autour de 1,5 million de téléspectateurs soit un score proche de 4 mariages (hors rediffusion). Mais ce programme est une nouveauté (dans le concept, le format…), les téléspectateurs vont-ils adhérer alors qu’ils ont leurs petites habitudes à ce créneau horaire ?

Audience lancement Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le lundi 6 juillet 2020
: 1,19 million de téléspectateurs et 13,3% de pda
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le mardi 7 juillet 2020 : 930 000 téléspectateurs et 22% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le mercredi 8 juillet 2020 : 1,1 million de téléspectateurs et 26% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le lundi 13 juillet 2020 : 1,1 million de téléspectateurs et 19% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le mardi 14 juillet 2020 : 1,2 million de téléspectateurs et 21% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le jeudi 16 juillet 2020 : 1,2 million de téléspectateurs et 26% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le mardi 21 juillet 2020 : 1,1 million de téléspectateurs et 21% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le mercredi 22 juillet 2020 : 1,1 million de téléspectateurs et 26% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le jeudi 23 juillet 2020 : 1 million de téléspectateurs et 21% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le vendredi 24 juillet 2020 : 950 000 téléspectateurs et 23% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le lundi 27 juillet 2020 : 1 million de téléspectateurs et 21% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le mardi 28 juillet 2020 : 1,1 million de téléspectateurs et 22% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le mercredi 29 juillet 2020 : 865 000 téléspectateurs et 20% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le jeudi 30 juillet 2020 : 1 million de téléspectateurs et 19% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le vendredi 31 juillet 2020 : 947 000 téléspectateurs et 19% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le lundi 3 août 2020 : 1,1 million de téléspectateurs et 20% de pda sur les FRDA -50 ans
Audience Familles nombreuses la vie en XXL (TF1) le mercredi 12 août 2020 : 1 million de téléspectateurs et 20% de pda sur les FRDA -50 ans