Famille nombreuses la vie en XXL le nouvel access de TF1 dès le vendredi 6 juillet 2020 : le quotidien de 7 familles nombreuses chaque jour à 17H10. Partagez vos avis sur ce docu-réalité où on retrouve les familles XXL Santoro, Pelissard, Gayat, Jeanson, Reymond, Galli et Beaufour.

Familles nombreuses XXL de TF1

Vos réactions sur le forum de Familles Nombreuses la vie en XXL en diffusion sur TF1

Suite à l’arrêt des rediffusions de 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 programme un nouveau docu réalité intitulé Familles nombreuses la vie en XXL pour l’été 2020 à compter du lundi 6 juillet 2020 à 17H15. On va suivre le quotidien de 7 familles nombreuses aux 4 coins de la France : les Santoro, Pelissard, Gayat, Jeanson, Reymond, Galli et Beaufour. Rediffusion chaque vendredi de la semaine entière sur TFX à 21H (dès le 10 juillet 2020). Partagez vos avis sur ces familles nombreuses dans leur quotidien parfois amusant, compliqué mais souvent émouvant.


Notre avis : Un programme feel good inédit (et ça fait du bien après 3 mois de rediffusions à 17H10), à n’en pas douter au fil des semaines…on va s’attacher à certaines familles et on va avoir envie de connaître la suite de leurs aventures, un peu comme une série TV.

==> Le tournage de Familles Nombreuses : la vie en XXL a eu lieu entre septembre et décembre 2019.

La famille Santoro : de jeunes parents.

La famille Santoro qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Camille et Nicolas âgés de 27 ans. Ils ont déjà 5 enfants. Ce sont des parents perfectionnistes qui vont devoir vivre des évènements qui bouleverser leur vie.

Famille Santoro TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Santoro de TF1 / Photo CP TF1

La famille Pelissard : Un 8ème enfant arrive

La Famille Pelissard qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Amandine (ancienne miss de beauté) qui a déjà 7 enfants qui sont âgés entre 10 mois et 12 ans. Elle attend un 8ème enfant. Le couple est devenu parents au foyer…ils ont un budget serré mais savent gérer le système. Demande en mariage en vue.

Famille Pelissard de TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Pelissard de TF1 / Photo CP TF1

La famille Gayat : star des réseaux sociaux

La famille Gayat qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Souk maman au foyer et Olivier peintre en bâtiment qui ont 9 enfants âgés de 3 à 24 ans. Ils partagent déjà leur vie sur les réseaux sociaux. Souk tente de faire un régime pour maigrir et leur fille aînée s’est prise au jeu de community manager. Humour et grains de folie au rendez vous.
Compte Youtube : Holly Beauty
Compte instagram de la famille Gayat : @famillegayat


Famille Gayat TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Gayat de TF1 / Photo CP TF1

La famille Jeanson : une famille d’expatriés

La famille Jeanson qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL », a décidé de revenir en France après avoir vécu dans différents pays. Ils se lancent dans l’achat d’une maison de famille. Marie Alix et Alexandre doivent gérer le déménagement, les rdv au notaire tout en s’occupant des 5 enfants. L’éducation de Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys …mise avant tout sur le partage et le dialogue.

Famille Jeanson TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Jeanson de TF1 / Photo CP TF1

La famille Reymond : une famille recomposée

La famille Reymond qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Cindy et Fernand qui ont 9 enfants à eux deux. Une famile recomposée XXL. Cindy c’est la wonderwoman qui aurait bien besoin de souffler un peu. Elle n’hésite pas à se sacrifier pour eux. L’émotion va être au rendez vous entre surprises et larmes. Cindy a eu 3 enfants avec Fernand.

Famille Reymond TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Reymond de TF1 / Photo CP TF1

La famille Galli : Les triplés

La famille Galli qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Florie et Bastien qui sont passés d’un enfant à 4 enfants du jour au lendemain. Tsunami à la maison… Arthur âgé de 8 ans et les triplés de 18 mois, le quotidien est fatigant. Le couple fait tout pour trouver un nouvel équilibre. Dans ce tourbillon, le silence n’existe pas.

Famille Galli TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Galli de TF1 / Photo CP TF1

La famille Beaufour et Zéro déchet

La famille Beaufour qu’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » c’est Ophélie et Teddy avec leurs 6 enfants âgés de 10 mois à 7 ans. Ils ont décidé de changer de vie en s’installant à la campagne dans le Gers. Ils sont proches de la nature et prônent l’autosuffisance avec leur potager. Ophélie fabrique les produits ménagers et les couches recyclables sont au rendez vous. Le bonheur est dans le grand air.

Famille Beaufour TF1

Vos commentaires sur la famille nombreuse Beaufour de TF1 / Photo CP TF1

Quel est l’avis de la presse sur Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 ? Télé Magazine juge positivement le docu réalité « Pas graveleux, plutôt sympathique et bienveillant, ce nouveau rendez vous réserve également de jolis moments d’émotions. Pour les amateurs du genre ».