La famille Riquelme dans Familles nombreuses la vie en XXl va mettre de l’ambiance avec la belle mère ultra présente pour aider aux tâches ménagère et passer du temps avec les enfants. Stéphanie et Jérémy un nouveau couple 2022/2023 avec 6 enfants dans l’access de TF1. Partagez vos critiques sur les Riquelme.

familles nombreuses XXL

Vos commentaires sur la famille Riquelme et la belle mère! / Photo TF1

Après la famille Hämmerli et la famille Valiente, TF1 met à l’honneur dans son programme de documentaire téléréalité Familles nombreuses la vie en XXL, la famille Riquelme dans la saison 6.

riquelme TF1

La famille Riquelme en vacances : photo de famille / instagram

La Famille Riquelme est composée de Stéphanie âgée de 33 ans qui a 6 enfants : Kelya 10 ans, Kalyanah 9 ans, Kélannah 7 ans, Giulyano 6 ans, Giullyan 5 ans Livyo 2 ans. Stéphanie est en couple avec Jérémy…et leur love story dure depuis 13 ans. La particularité de cette famille, c’est que Stéphanie est très prochaine de sa belle-mère. Le défi de Stéphanie est de gérer son couple et sa vie familiale. Elle confie à Auféminin.com « Si on n’arrive pas à faire la part des choses entre les deux, ni la famille ni le couple ne fonctionnent ».



La famille Riquelme a un chien, un joli staffy prénommé Laya qu’elle a eu bébé en 2018.
A la question de savoir si Stéphanie veut un 7ème enfant, elle répondait à une internaute sur instagram « à voir » en juillet 2022. Une surprise dans les prochains mois ? 🙂 On vous tient au courant du 1er jour d’apparition de la famille Riquelme dans Familles nombreuses la vie en XXL de TF1.