TF1 prêt à lancer un second feuilleton quotidien Ici tout commence en avance dès le 2 novembre 2020 à 18H30 . Les dernières indiscrétions sur le lancement d’un nouveau soap sur TF1 centré sur les adolescents? Le nouveau feuilleton de TF1 dans le Gard va-t-il séduire les jeunes et les ménagères de moins de 50 ans ?

ici tout commence

Ici tout commence en avance : ce qu’il faut savoir avec les synopsis, photos et résumé / Photo TF1

Officiel, le feuilleton Ici tout commence arrive sur TF1 à la rentrée.

Ici tout commence est la nouvelle série de TF1, c’est le feuilleton qui va arriver juste avant Demain nous appartient en pré-access. Les épisodes vont durer 26 minutes.
Le tournage va se dérouler en Occitanie et plus exactement en Camargue. L’officialisation a été donne le 12 juin 2020 par Ara Aprikian.

Quelle est l’intrigue d’Ici tout commence sur TF1 ? « L’intrigue va tourner autour de la vie d’une école de gastronomie avec au programme des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations comme l’explique Ara Aprikian.



Côté casting des acteurs dans Ici tout commence (voir la liste) , on va retrouver des jeunes comédiens et pour « les rôles d’adultes, des visages bien connus du grand public ». Le projet d’Ici tout commence va mobiliser près d’une trentaine d’auteurs et près de 20 rôles principaux. Sont présents Clément Remiens, Vanessa Demouy, Frederic Diefenthal, Agustin Galiana la star de Clem, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Benjamin Baroche ou encore Francis Huster.

Ici tout commence

Les premiers noms au casting d’Ici tout commence sur TF1

Malgré la crise sanitaire et le choc qu’il entraîne, TF1 a voulu « investir dans la création et les talents » mais aussi créer « de l’emploi dans la filière ». Au final, « ce feuilleton est un engagement fort de la part d’un acteur privé du marché audiovisuel français, qui bénéficiera à l’ensemble de la filière ». Le coût par épisode d’Ici tout commence doit être inférieur à 130 000 euros donc moins que Demain nous appartient.


==> Suivez les audiences Ici tout commence sur TF1 en pré-access, le succès sera-t-il au rendez vous pour le petit frère de Demain nous appartient ?

Le guide des épisodes Ici tout commence en avance avec les résumés ITC (TF1)

Résumé Ici tout commence en avance du 15 au 19 février 2021

Rose se retrouve face à un dilemme. Lisandro est en train de perdre tout espoir. Kelly fait une mise au point avec Laetitia pour qu’elle obtienne une seconde chance. Mehdi est de retour, il est bien décidé à montrer qu’il n’a rien perdu de sa ténacité. L’enquête se poursuit…mais Rose vient en aide à Esteban. Kelly tempère les ardeurs de sa mère. Eliott n’est pas impressionné par les menaces de Greg. Antoine et Rose tentent de convaincre Claire d’agir afin que la vérité éclate. Noémie est inquiète pour Medhi. Eliott et Greg héritent d’une sanction à cause de leurs différents. Hortense reçoit une invitation mystère, elle hésite. Laetitia a une idée pour que Kelly prouve son talent auprès des élèves de l’institut. Souleymane rend une visite surprise à Antoine. L’attitude de Célia déclenche la colère d’Hortense.

Marta ITC

Marta et Teyssier comment la relation va-t-elle évoluer ?

Résumé Ici tout commence en avance du 8 au 12 février 2021

Antoine ne veut pas se précipiter pour agir après la confrontation. Jérémy fait une annonce à Claire alors que Vincent l’en a dissuadé. Hortense doit trouver une solution, elle ne sait pas quels conseils suivre entre ceux de Celia ou d’Eliott.
Rose hésite de dire toute la vérité …quitte à se mettre en danger. La prise de position de Jérémy oblige Clotilde à revoir ses attentes. Theo prend une décision importante. La révolte flotte à l’institut, Maxime tente d’apaiser les tensions. Constance recadre Teyssier…Marte remet en question son choix. Hortense reçoit l’aide inespérée mais elle a peur des conséquences. Lisandro confie à Rose sa détresse, il décide de mener l’enquête. Kelly tente d’aider Laetitia à ne pas retomber dans ses travers. Maxime doit faire face à son traumatisme, heureusement Salomé et Clotilde l’aident. Laetitia se montre courageuse, espérant que sa sincérité va être payante.

Celia ITC

Celia et Vincent : une jolie relation

Résumé Ici tout commence en avance du 1er au 5 février 2021

Antoine décide d’interroger les élèves, il est inquiet de la menace qui pèse sur l’institut. Vincent essaie de raisonner Jérémy. Anaïs est stressée avant les évaluations, Enzo la rassure. Noémie écoute Lisandro, elle décide de franchir un nouveau cap. C’est la guerre entre Claire et Clotilde : elles défendent leurs fils. Jérémy fait l’objet de nombreux reproches. Rose espère passer un week end en amoureux avec Antoine. Lisandro a peur de revoir son ex-femme, il a tout le soutien de Rose.
Teyssier décide de prendre les devants pour faire face aux menaces de Theo. Claire est inquiète qu’on s’en prenne à Louis. Clotilde et Rose font une découverte atroce. Lisandro fait face aux accusations d’une élève. Maxime et Salomé voient un individu bizarre dans l’institut. Marta est déçue de voir que Theo a décidé de tout dire à son insu.

Hortense ITC

Hortense et Eliott vont-ils trouver l’amour ?

Résumé Ici tout commence en avance du 25 au 29 janvier 2021

Rose va mal, elle est réconfortée par un nouvel ami tandis que Caroline fait tout pour aider Antoine. Salomé fait une proposition à Maxime pour l’aider…il est en souffrance. 2 nouvelles arrivent à l’institut : Laetitia et Kelly. Rose tente d’être forte pour Antoine mais elle doit faire face à ses angoisses. Louis se rend compte que Claire a des soupçons, il est hors de contrôle. Laetitia et Kelly doivent être vigilantes face à Antoine et Vincent pour ne pas révéler leur secret. Maxime est prêt à prendre une décision radicale, Salomé est là pour lui donner du courage.
Théo est inquiet pour Marta. Hortense hésite à suivre les conseils de Celia et Eliott. Anaïs et Enzo font une découverte inattendue. Caroline pense avoir deviné la raison de la colère des professeurs. Théo menace Teyssier de tout dire à sa mère.

Marta Ici tout commence

Le secret de Marta / Teyssier va-t-il être divulgué ?

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 61 du lundi 25 janvier 2021 : Laetitia et Kelly rejoignent l’institut tandis que Rose fait un malaise. Louis prêt à tout pour empêcher les éval de Maxime.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mardi 26 janvier 2021 (épisode 62) : Salomé et Maxime enfin en couple tandis que Rose est aidée par Lisandro plus qu’Antoine. Caroline prise en flag.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 63 du mercredi 27 janvier 2021 : Rose et Lisandro craquent, Louis fait une nouvelle parano envers Claire et Salomé/Maxime en couple officiellement.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 64 du jeudi 28 janvier 2021 : Louis préfère mourir que d’aller en hôpital psy. Rose et Lisandro préfèrent prendre des distances. Teyssier fait l’objet d’un chantage.
=> le résumé complet Ici tout commence épisode 65 du vendredi 29 janvier 2021 : Elodie évite le suicide à Louis, il part en HP. Jérémy connait la vérité mais il n’a rien dit. Hugues se rapproche d’Hortense.

Résumé Ici tout commence en avance du 18 au 22 janvier 2021

Salomé tente d’apaiser les tensions à l’institut mais en vain. Louis est furieux de la décision prise par sa mère. Noémie n’accepte par les méthodes pédagogiques du nouvel enseignant. Rose et Antoine organisent un rassemblement pour assister à la démo culinaire de Maxime…mais rien ne se passe comme prévu. Celia et Diego tentent de changer les idées de Vincent qui déprime. Maxime tente de calmer les inquiétudes de ses proches. Theo confie ses craintes à Charlène. Antoine est persuadé d’avoir trouvé le coupable mais l’enquête se poursuit. Teyssier essaie de déstabiliser Theo afin de parvenir à ses fins. Le comportement étrange d’Emmanuel engendre la colère de Theo. Les relations s’apaisent entre profs mais Noémie se trompe sur l’attitude du nouvel enseignant.

Eliott ITC

Ambiance à l’institut entre Hortense, Celia et Eliott

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 56 du lundi 18 janvier 2021 : Louis prépare une nouvelle vengeance, Salomé prévient Elodie de l’attitude de Louis et Gaetan débarque.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 57 du mardi 19 janvier 2021 : explosion et les victimes sont Maxime, Claire et Marta. Maxime est transféré aux urgences à Sète.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mercredi 20 janvier 2021 (épisode 58) : Marta sauvée grâce à Teyssier, Rose choquée psychologiquement. Maxime risque gros et souffre beaucoup.
=> Le résumé complet Ici tout commence du jeudi 21 janvier 2021 (épisode 59) : Rose fait une crise de panique, la famille Teyssier accueille Marta à la maison et Antoine suspecte Louis.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 60 du vendredi 22 janvier 2021 : Théo apprend la vérité sur son père et Marta. Lisandro soutient Rose en plein stress post trauma. Claire protège Louis en détruisant une preuve.

Résumé Ici tout commence en avance du 11 au 15 janvier 2021

Salomé a du mal à se remettre et le comportement de Louis n’aide pas du tout. Vincent essaie de réparer ses erreurs malgré que Celia et Diego ne soient pas d’accord. Anaïs veut défendre ses principes mais cela remet en question ses ambitions professionnelles. Salomé prend une décision compliquée mais Rose et Antoine la soutiennent. Vincent est en plein doute sur ses choix. La prise de position d’Anaïs engendre des tensions entre Claire et Clotilde.

Caroline ITC

Caroline prépare un mauvais coup avec ses enfants

Louis n’accepte la réaction de Salomé, il pense avoir compris pourquoi elle a un tel comportement. Hortense comment des erreurs en salle..elle fait la rencontre d’un client. Caroline a une proposition à faire pour Antoine (Bart et Tristan en guests). Louis veut confirmer ses doutes…mais Claire est inquiète pour son fils. Charlène donne des conseils à son frère mais Teyssier désapprouve. Caroline met la pression à Gaëtan en lui faisant du chantage. Teyssier va déraper pour l’anniversaire de Charlène. Eliott a trouvé une solution pour aider Hortense face à ses soucis financiers. Salomé fait une mise au point avec Maxime.

=> Le résumé complet Ici tout commence du lundi 11 janvier 2021 (épisode 51) : Louis très dur avec Salomé, Maxime et Rose soutiennent Salomé après la perte du bébé. Vincent veut reconquérir Clotilde.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mardi 12 janvier 2021 (épisode 52) : Salomé prend conscience du comportement de Louis grâce à Rose, elle décide d’agir. Claire met le végétarien à l’honneur.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 53 du mercredi 13 janvier 2021 : Louis contacte Bart et Tristan tandis que Salomé se réfugie chez Rose. Gaetan futur prof de sport. Lionel obligé au silence par Caroline.
=> Le résumé complet Ici tout commence du jeudi 14 janvier 2021 (épisode 54) : Louis harcèle Salomé et couche avec Elodie. Claire met la pression à Salomé et Maxime. Caroline fait chanter Gaetan.
=> Le résumé complet Ici tout commence du vendredi 15 janvier 2021 (épisode 55) : Teyssier jaloux de Theo et Marta tandis que Louis reçoit la confidence de Bart et menace Maxime/Salomé.

Résumé Ici tout commence en avance du 4 au 8 janvier 2021

Louis est persuadé que Claire lui a menti toute sa vie. Constance raconte à Guillaume le comportement bizarre de Clotilde. Noémie doit renoncer à son projet suite à la décision de Medhi qui l’inquiète. Hortense se retrouve face à un client au restaurant qui veut régler de vieux conflits. La colère de Louis grandit… Constance et Guillaume décident de dire toute la vérité. Eliott soutient Hortense et il réussit à payer la datte de son ami. Teyssier met Mehdi au défi afin de prouver ses ambitions. Caroline tente de prouver son innocence auprès d’Antoine alors qu’un élève l’accuse. Maxime est inquiet pour Medhi qui se démène à fond pour impressionner Teyssier. Louane et Ludivine défendent leur mère mais Gaetan est inquiet pour les études de ses soeurs. Marta aide Théo à prendre une grande décision, elle a une idée pour l’aider à oublier les problèmes avec Emmanuel.
Guillaume et Clotilde tente de se pardonner tout ce qui s’est passé. Claire fait une annonce officielle. Caroline tente de prouver son innocence avec le soutien de ses filles.

Eliott ITC

Eliott et Hortense vont-ils trouver l’amour ?

=> Le résumé complet Ici tout commence du lundi 4 janvier 2021 (épisode 46) : Louis n’est pas le fils d’Auguste, Constance confie ses doutes à Guillaume. Le père d’Hortense veut qu’elle quitte l’institut. Medhi et Teyssier font équipe.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mardi 5 janvier 2021 (épisode 47) : Louis est violent avec Jérémy alors qu’il ne lui avait rien fait. Medhi fait face à la méchanceté de Teyssier qui le ménage pas.. Hortense en galère.
=> Le résumé complet Ici Tout Commence du mercredi 6 janvier 2021 (épisode 48) : Caroline accusée de vol par Lionel, Guillaume a le résultat du second test de Louis et Maxime inquiet pour Salomé face à un Louis violent.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 49 du jeudi 7 janvier 2021 : Guillaume et Clotilde se retrouvent, Claire retrouve sa place de directrice et Teyssier jaloux de Théo (?)
=> Le résumé complet Ici tout commence du vendredi 8 janvier 2021 (épisode 50) : Drame en vue pour Salomé, une fausse couche… Caroline trahie par son fils Gaetan, il a payé Lionel.

Résumé Ici tout commence en avance du 28 décembre 2020 au 1er janvier 2021

Clotilde et Rose font une découverte inattendue dans le bureau d’Auguste et ça pourrait changer l’avenir de l’institut. Le secret de Claire est divulguée, Clotilde et Rose sont sous le choc. Marta hésite à pardonner à Emmanuel, elle décide d’aider Théo. Clotilde fait une proposition à Noémie. Maxime est heureux…mais Medhi apprend une mauvaise nouvelle.
Caroline fait tout pour se rapprocher de Ludivine et Louane mais Gaetan essaie de l’en empêcher mais le piège se retourne contre lui. Medhi se retrouve obligé de dire la vérité à Maxime sur sa santé. Louis fanfaronne sur son avenir, Salomé et Maxime n’apprécient pas vraiment. Charlène pense qu’il cache une partie de la vérité.
Teyssier a des preuves que Claire et Louis manigancent grâce à Charlène. Il les fait chanter. Hortense tente le tout pour le tout avec Maxime pour le réveillon. Antoine accepter d’aider Lisandro afin qu’il passe du temps avec son fils.
Noémie et Antoine sont surpris des décisions de Claire, Rose et Clotilde demandent des preuves de bonne foi. Maxime ne se souvient plus trop du réveillon, le lendemain il fait une découverte inattendue. Lisandro découvre la disparition de son fils, Esteban.

Vincent ITC

Vincent Gaissac va-t-il se rapprocher de Jérémy ?

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 41 du lundi 28 décembre 2020 : Le testament d’Auguste est découvert , Medhi doit être hospitalisé et Théo rechute.
=> Le résumé intégral Ici tout commence épisode 42 du mardi 29 décembre 2020. Medhi révèle sa maladie à Maxime. Clotilde gifle Claire quand elle s’en prend à Jérémy. Rose a envi de connaître Louis son frère.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 43 du mercredi 30 décembre 2020 : Clotilde et Teyssier chacun de leur côté veulent prouver que le testament est un fake. Marta et Theo se rapprochent.
=> Le résumé complet Ici Tout Commence du 31 décembre 2020 (épisode 44) : Teyssier a trouvé la preuve avec Charlène qui Louis a fait une fausse signature. Les Guniot sont cuits.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 45 du 1er janvier 2021 : Clotilde manigance pour prouver que Louis n’est pas le fils d’Auguste. Hortense s’infiltre dans le lit de Maxime. Teyssier est réintégré

Pourquoi Francis Huster quitte Ici tout commence après 2 mois

Explication sur le départ de l’acteur Francis Huster star du feuilleton Ici tout commence avec le rôle d’Auguste Armand qui quitte la série au bout de 2 mois. L’acteur avait décidé dès le départ que son rôle serait limité dans le temps et c’était volontaire : il souhaitait se consacrer à ses projets au théâtre et ses autres tournages télé (cf : Meurtres sur les îles du Frioul pour France 3 notamment).
On retiendra la phrase culte d’Auguste Armand père de Clotilde, Rose et Louis pour l’institut était : « L’important ce n’est pas ce qu’on fait dans la vie, mais ce qu’on fait de sa vie ».

Résumé Ici tout commence en avance du 21 au 25 décembre 2020

Claire tente de préserver le secret d’Auguste. De nouveaux conflits éclatent entre Rose et Clotilde. Guillaume reste à l’institut afin de soutenir Clotilde. Jérémy décide de passer la journée chez les Gaissac et se rapproche de Vincent et Diego. Jérémy a du mal à ne pas embrasser Celia. Celle-ci est déprimée mais elle peut compter sur ses amis. Eliott et Hortense ont des idées pour se changer les idées.

Guillaume apprend les intentions de Clotilde, il tente de l’empêcher de prendre le contrôle de l’institut. Teyssier menace de Claire de révéler son secret. Noémie demande l’aide de Maxime pour le noël de l’institut. Gaetan met Ludivine et Louane face à un dilemme pour noël.
Pour le réveillon de noël, Clotilde perd petit à petit le soutien de toute la famille. Louis promet à Salomé un avenir heureux. Caroline demande de l’aide à Antoine, elle voudrait faire plaisir à ses enfants pour noël. Teyssier est invité par Constance et Charlène mais il hésite à fêter noël en famille.
Maxime est fier de montrer son travail à sa famille…mais il fait face au conflit entre Chloé et Alex. Clotilde essaie de se réconcilier avec Rose. Louis essaie de convaincre sa mère pour parvenir à leurs fins. Medhi est au bord du malaise. Marta est surpris de l’attitude du chef pâtissier.

Celia ITC

Celia et Jéremy vont devoir se comporter comme frère et soeur

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 36 du lundi 21 décembre 2020 : Teyssier a perdu son ami, mais il a toujours un coup d’avance. Claire est perdue face à son secret.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 37 du mardi 22 décembre 2020 : Auguste n’a pas laissé de testament, la guerre est déclarée entre Clotilde et Rose.
=> Le résumé complet #IciToutCommence épisode 38 du mercredi 23 décembre 2020 : Teyssier menacé par Louis, il menace de le buter. Guillaume désavoue Clotilde.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 39 du 24 décembre 2020 : Teyssier réussit à passer noël en famille. ROse perd face à Clotilde mais rien n’est joué, Claire arrive ! #IciToutCommence #ITC #spoilers
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 40 du vendredi 25 décembre 2020 : Alex et Chloé à Calvières. Louis signe le testament d’Armand et Teyssier commet l’irréparable !

Résumé Ici tout commence en avance du 14 au 18 décembre 2020

Vincent a compris la vérité, Clotilde est obligée de tout dire à Guillaume quitte à briser sa famille. Maxime décide d’en finir avec Salomé et il se rapproche d’une autre camarade. Noémie met Teyssier au défi à l’approche de noël. Clotilde doit affronter la colère de Vincent. Salomé se rend compte qu’Hortense est prête à tout pour séduire Maxime…elle est jalouse. Marta se pose des questions sur Teyssier suite à son revirement. Grosse inquiétude de Vincent, Guillaume et Clotilde suite à la disparition de Célia et Jérémy. Anaïs fait face à un client qui la drague lourdement, elle réagit illico. Celia et Jérémy sont anéantis, ils n’arrivent pas à tirer sur un trait sur leur love story. Caroline Rivière est très angoissée pour son 1er jour à l’institut. Mehdi galère pour cacher son état de son santé, il décide de confier son plus grand rêve à Noémie.
Auguste réussit ses proches pour faire une grande révélation, il ne veut plus de secret dans la famille. Noémie et Antoine tentent de convaincre Medhi de se soigner. Caroline cherche à renouer à son fils, elle demande l’aide de Rose.

Enzo ITC

Anaïs et Enzo leur deuxième chance va-t-elle fonctionner ?

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 31 du lundi 14 décembre 2020 : Clotilde avoue la vérité à Jérémy sur son père biologique. Maxime déprimé mais il peut compter sur Hortense !
=> Le résumé complet Ici tout commence du mardi 15 décembre 2020 (épisode 32) : Teyssier de plus en plus attiré part Marta. Salomé est jalouse que Maxime et Hortense se rapprochent. Le choc pour Celia
=>Le résumé complet Ici tout commence épisode 33 du mercredi 16 décembre 2020 : Celia et Jérémy décident de mourir ensemble et Rose abandonne Auguste. Hortense fait son 1er baiser à Maxime.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 34 du jeudi 17 décembre 2020 : Celia et jérémy sauvés avec un lavage d’estomac. Medhi va mal mais il ne dit rien à Noémie. Auguste prêt à rendre fier Rose.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 35 du vendredi 18 décembre 2020 : Auguste Armand meurt avant de dire son secret…lié à Claire ! Rose essaie d’aider Caroline Rivière.

Résumé Ici tout commence en avance du 7 au 11 décembre 2020

Guillaume est troublé par les révélations de Jérémy. Clotilde est perdue, elle demande de l’aide à son père pour protéger son secret. Louis et Claire sont tellement enthousiastes que Salomé se sent sous pression. Salomé doit prendre une décision rapidement…elle demande conseil à Constance et Maxime.

Teyssier veut revenir et il menace Auguste de révéler ses secrets. Il fait une proposition audacieuse à Marta. Greg humilie Jérémy sur ses performances sexuelle. Noémie fait tout pour empêcher le retour de Teyssier. Célia reçoit une proposition inattendue d’Auguste. Guillaume est en train de se rapprocher de la vérité. Célia refuse la proposition d’Auguste.
Salomé a pris sa décision mais le rdv médical change la donne, elle envisage un nouvel avenir. Ludivine veut aider sa mère en prison …Louane est réticente à cette idée. Guillaume en veut à Clotilde, il n’est pas sûr qu’il pourra lui pardonner. Rose se pose des questions sur les manigances de son père. Medhi fait un malaise en cours, il a peur de voir la vérité en face. Salomé se pose des questions sur sa relation avec Maxime.
Le piège d’Auguste fonctionne, Célia est accusée de tricherie. Ambiance électrique dans la Famille Rivière lorsque Gaétan et Louane découvrent la nouvelle assistante de direction d’Antoine.

Maxime ITC

Maxime et ELiott vont-ils enfin être heureux ?

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 26 du lundi 7 décembre 2020 : Auguste de protéger Clotilde et son secret. Salomé veut mettre fin à sa grossesse.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mardi 8 décembre 2020 (épisode 27) : Auguste fait du chantage à Celia. Hortense craque pour Maxime, Eliott pense qu’ils vont pas bien ensemble.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 28 du mercredi 9 décembre 2020 : Auguste a décidé de virer Celia. Clotilde ment une nouvelle fois à Guillaume. Salomé décide de garder l’enfant.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 29 du jeudi 10 décembre 2020 : Medhi face au retour du cancer, Salomé quitte Maxime et Auguste menace Gaissac de tout révéler.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 30 du vendredi 11 décembre 2020 : Vincent sur la piste de Jérémy son fils / Medhi a besoin d’une chimio et Celia en conseil de discipline.

Résumé Ici tout commence en avance du 30 novembre au 4 décembre 2020

Auguste soutient Clotilde et Jérémy qui culpabilisent par rapport à ce qui est arrivé à Guillaume. Clotilde est à bout et avoue son secret à Claire. Teyssier essaie de revenir à l’institut mais Antoine et Auguste ne sont pas vraiment d’accord. Teyssier se sent humilié, il a un plan. Anaïs et Enzo doivent cuisiner ensemble, une réconciliation en vue ? Diego motive Vincent à dire la vérité à sa fille Celia. Clotilde a une nouvelle stratégie pour séparer Celia et Jérémy en organisant un quiproquo. Maxime a l’impression que Salomé se voile la face…mais elle ne veut pas trahir Louis. Elodie est exclue de cours, elle décide de confronter le vrai responsable du vol. Soit il se dénonce ou il rend l’argent. L’état de Guillaume est de plus en plus inquiétant. Claire fait face à la trahison de Salomé…elle explique que ses sentiments ont évolué. Claire pose un ultimatum à Salomé. Ludivine est obligée d’avouer ce qu’elle a fait à Gaëtan. Jérémy surprend Vincent et Clotilde. Salomé fait tout pour protéger Maxime mais elle se sent piégé quand Louis fait une annonce officielle en plein masterclass. Teyssier a trouvé un nouveau stratagème pour décrédibiliser Noémie …tout en se rapprochant de sa famille. Celia et Jérémy forcent leurs parents à avouer leur liaison. Noémie a compris le piège de Teyssier et elle a décidé de se battre. Mehdi tente de protéger son secret. Hortense et Eliott pensent qu’il triche.

Salome ITC

Quel avenir pour Maxime et Salomé ?

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 21 du lundi 30 novembre 2020 : Clotilde révèle son secret à Claire, Jérémy n’est pas le fils de Guillaume mais Vincent. Guillaume est dans le coma.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 22 du mardi 1er décembre 2020 : Clotilde endort son fils pour qu’il évite la nuit avec Célia. Salomé va mal, elle est perdue entre Louis, Maxime et le bébé.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 23 du mercredi 2 décembre 2020 : Guillaume a fait un arrêt cardiaque, Claire fait du chantage à Salomé…elle prête à tout dire à son fils pour Maxime.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 24 du 3 décembre 2020 : Teyssier manipule encore son monde. Salomé est coincée et le secret de Clotilde se révèle petit à petit.
=> Le résumé complet Ici tout commence du vendredi 4 décembre 2020 (épisode 25) : Guillaume est réveillé mais il a tout oublié. Medhi cache une grave maladie…Antoine est dans le secret.

Résumé Ici tout commence en avance du 23 au 27 novembre 2020

Les aveux de Teyssier sont attendus. Enzo fait appel à Maxime et ensemble ils mettent Constance dans la confidence. Salomé tente de protéger son secret et Louis se montre menaçant. Mehdi a du mal à assurer le service du midi comme Lisandro lui demande car il est hyper timide. L’infirmière est bouleversée. Salomé est blessée par le comportement de Louis et ses soupçons. Mehdi est prêt à tout pour éviter le service en salle…mais il est surpris par Hortense et Eliott.
Confrontation pour Teyssier avec une ancienne élève. Salomé est dévastée quand elle se rend compte que Louis a agi contre son gré. Guillaume essaie de faire revenir Jérémy à la maison. Il découvre le passé de Clotilde et Vincent. Teyssier est dans une position délicate face à Antoine et Auguste qui découvrent la vérité. Anaïs se pose des questions sur sa relation avec Enzo. Salomé se confie à Claire et Maxime sur les manipulations de Louis. Les Devaut sont en crise : Guillaume découvre l’atroce secret de Clotilde. Teyssier est invité à quitter le château mais il fait une proposition à la direction. Guillaume choqué veut tout révéler à Jérémy …mais Clotilde se rend compte qu’il n’est pas arrivé à destination. Elodie se retrouve accusée d’un vol qu’elle n’a pas commis.

Salomé ITC

Salomé et Maxime ont-ils un avenir ensemble ?

=> Le résumé complet Ici tout commence du lundi 23 novembre 2020 (épisode 16) : Louis menace Maxime, il exige de Salomé un test de paternité. Maxime retrouvé Noémie inconsciente.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mardi 24 novembre 2020 (épisode 17) : Constance soigne Noémie et apprend la vérité. Louis perd la tête et drogue Salomé pour parvenir à ses fins.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 18 du mercredi 25 novembre 2020 : Noémie révèle la vérité devant les élèves de Teyssier et Salomé découvre avoir été droguée.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 19 du jeudi 26 novembre 2020 : Un nouveau couple voit le jour, CLaire découvre le vrai visage de Louis et Guillaume confronte Clotilde par rapport à son dossier médical.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 20 du vendredi 27 novembre 2020 : Noémie remplace Teyssier comme chef pâtissier. Guillaume dans le coma suite à un accident. Anais pardonne Enzo.

Résumé Ici tout commence en avance du 16 au 20 novembre 2020

Le chef Teyssier risque sa place suite aux révélations du corbeau. Salomé hésite à dire la vérité à Maxime. L’histoire de Jérémy et Célia est mal vue. Teyssier demande l’aide de Constance sa femme mais elle hésite à faire acte de trahison. Louis redevient méfiant avec Salomé, il l’espionne. Teyssier perd peu à peu ses alliés. Rose et Antoine pensent avoir découvert ce qui est arrivé à Noémie. Maxime doit prendre une décision suite à l’annonce de Salomé. Hortense confie ses sentiments à Eliott mais la réaction est inattendue. Maxime et Antoine font une découverte sinistre sur Teyssier. Les soeurs Rivière s’emmêlent dans leurs mensonges pour cacher le secret d’Elodie. Enzo a décidé de se venger par rapport ce qu’a fait subir Lionel à Anaïs. Louis est persuadé que Salomé lui ment depuis des sentiments, il cherche à la faire craquer. Jérémy part de chez lui suite à la décision de Clotilde.

ici tout commence

Les 3 profs de l’institut avec Galiana, Baroche et Marchal

=> Le résumé complet Ici tout commence du lundi 16 novembre 2020 (épisode 11) : Maxime apprend la grossesse de Salomé, Claire tente de lui faire changer d’avis et Clotilde repousse Vincent et s’en prend à Célia.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mardi 17 novembre 2020 (épisode 12) : Maxime doute de la paternité de Louis, Constance lâche son mari Teyssier pour le test drogue et Clotilde gifle Vincent.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 13 du mercredi 18 novembre 2020. Noémie vivante, Maxime soutient Salomé dans ses choix pour le bébé et Teyssier mis dehors par sa femme. Hortense amoureuse.
=> Le résumé complet Ici tout commence du jeudi 19 novembre 2020 (épisode 14) : Un corps décomposé retrouvé par Antoine et Maxime. Teyssier suspendu et Noémie envoie les messages du corbeau.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 15 du 20 novembre 2020 : Teyssier en GAV, Louis avance dans son enquête et Jérémy rejoint le grand père de Célia.

Résumé Ici tout commence en avance du 9 au 13 novembre 2020

Les élèves de l’institut sont traumatisés par la disparition de Noémie notamment Maxime. Louis tente de comprendre pourquoi Salomé a un comportement fuyant. Hortense accepte les conditions imposées par Eliott. Enzo cherche des indices avec Maxime car Teyssier le menace. Une enquête est ouverte suite à une découverte macabre. Louis pense connaître le secret de Salomé…en fait Salomé doit cacher la vérité, elle obtient l’aide de Rose et Anaïs. Teyssier est-il le coupable parfait ? Dans l’école, 2 élèves échangent leur premier baiser. Elodie s’oppose à Lisandro, elle veut parvenir à ses fins afin de prouver ses compétences.
Jérémy se trompe sur les intentions de Célia. Rose fait une découverte inquiétante qui remet en cause la tournure de l’enquête. Clotilde retrouve une vieille connaissance. itc

Ici tout commence

Quel est votre élève préféré dans Ici tout commence ?

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 6 du lundi 9 novembre 2020 : Auguste et Teyssier main dans la main face à Antoine. Que cachent-ils ? Salomé n’arrive plus à cacher sa grossesse.
=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 7 du mardi 10 novembre 2020 : Eliott et Hortense progressent. Louis met Salomé au pied du mur. Salomé confie son secret à Rose. Maxime et Enzo enquêtent sur Teyssier.
=> Le résumé complet Ici Tout Commence épisode 8 du mercredi 11 novembre 2020 : Célia et Jérémy se rapprochent, Enzo face à ses mensonges…Anaïs apprend la vérité. Elodie fait face à Lisandro.
=> Le résumé complet Ici tout commence du 12 novembre 2020 (épisode 9) : Anaïs se venge avec Lionel, Greg complique la relation Celia/Jérémy et Louis a trouvé le bracelet de Maxime.
=> Le résumé complet #IciToutCommence du vendredi 13 novembre 2020 (épisode 10) : Salomé au pied du mur, révèle à Louis sa grossesse. Antoine enquête pour piéger Teyssier avec la complicité de Maxime et Enzo.

Résumé Ici tout commence en avance du 2 au 6 novembre 2020

C’est la rentrée à l’institut, la compétition est lancée pour les nouveaux candidats. Maxime est un peu perturbé, les attentes sont différentes de celles qu’il imaginait. Le professeur de salle n’est pas venu, qui va le remplacer ?
Maxime a du mal à accepter la décision de Salomé. Maxime se pose des questions sur son avenir mais il obtient un soutien inattendu. Teyssier est sans pitié avec Noémie son assistante. Elle reçoit un message bizarre. Antoine est en plein questionnement après les révélations de Lisandro. Maxime décide de miser une dernière carte. Salomé fait une révélation à son amie Anaïs. Lisandro se retrouve sur la sellette, heureusement son acte héroïque va le sauver. Hortense va semer le trouble auprès d’Eliott qui est complètement déstabilisé. Teyssier a peur de nouvelles révélations, il menace Enzo et Noémie car il les soupçonne de complicité. Salomé se fait attendre pour la grande réception. La relation des soeurs Rose et Clotilde n’évolue pas comme prévu. Noémie est prête à faire l’irréparable.

=> Le résumé complet Ici tout commence épisode 1 du lundi 2 novembre 2020 : Maxime découvre Salomé en robe de mariée … et Teyssier menace Noémie de la faire placer en HP.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mardi 3 novembre 2020 (épisode 2) : Louis se retrouve à sympathiser avec Maxime (il sait pas la vérité), Teyssier face à un corbeau et Lisandro risque très gros.
=> Le résumé complet Ici tout commence du mercredi 4 novembre 2020 (épisode 3) : Salomé est enceinte, qui est le père Louis ou Maxime ? Lisandro garde sa place en sauvant le fils de Clotilde.
=> Le résumé complet Ici tout commence en avance du jeudi 5 novembre 2020 (épisode 5) : Salomé quitte Louis et Maxime….mais dit tout son amour à Maxime avant de partir. Teyssier s’en prend à Noémie et Enzo.
=> Le résumé complet Ici tout commence du vendredi 6 novembre 2020 (épisode 5) : Salomé épouse Louis et Noémie électrocutée…Maxime tente de la sauver.

Ici tout commence

Auguste, Salomé et Maxime dans Ici tout commence / Photo TF1