Ici tout commence sur TF1 quelle audience pour le feuilleton de pré-access en diffusion avant Demain nous appartient ? Quel score pour être performant ?

ici tout commence

Succès ou flop pour la série Ici tout commence côté audience ? / Capture écran

TF1 veut renouveler son pré-access avec le feuilleton Ici tout commence à la rentrée 2020 et s’implanter dans la case occupée depuis plus de 10 ans par Bienvenue chez nous, Bienvenue à l’hôtel & co. Un pari risqué mais possible car la série va avoir des convergences avec le feuilleton à succès Demain nous appartient en diffusion à 19H15 depuis 2017.

Les audiences d’Ici tout commence sur TF1 autour de 18H30 doivent être au dessus de 2 millions de téléspectateurs et plutôt vers les 2,5 millions pour signer un vrai succès. Bienvenue chez nous a du mal à atteindre cette barre désormais tout comme Les plus belles vacances pendant la période estivale qui a tourné autour des 1,5 million de fans.


Pour Ici tout commence sur TF1, la concurrence d’audience va être rude avec N’oubliez pas les paroles de France 2 ou encore l’access de M6 (La meilleure boulangerie de France, Objectif top Chef, Chasseurs d’appart…).

Pensez vous que TF1 va réussir à imposer un second feuilleton quotidien de 26 minutes avec Ici tout commence qui se déroule dans le décor magnifique de la Camargue ?

Allez-vous regarder Ici tout commence en pré-access sur TF1 ?