Nagui stoppe l’animation de Tout le monde veut prendre sa place après 15 ans de bons et loyaux services. Un nouvel animateur va prendre le relais sur France 2, il s’agit de Laurence Boccolini qui arrive le 9 août 2021

Boccolini

Vos commentaires sur Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini / © Effervescence

Arrivée de Laurence Boccolini à Tout le monde veut prendre sa place

C’est officiel, Laurence Boccolini remplace Nagui pour le jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ce jeu quotidien de création française, incarné avec force par Nagui depuis 15 ans, connaîtra quelques évolutions dans sa formule, ses règles et son décor.
Le jeu Tout le monde veut prendre sa place, désormais animé par Laurence Boccolini revient à l’antenne sur France 2 dans un nouveau décor « plus lumineux » à compter du lundi 9 août à 11h55. Le fauteuil du champion a par exemple été redesigné et doté d’un rouge « plus puissant et plus brillant ». Le jeu va gagner en rythme avec une manche 1 revisitée, un public plus présent, une musique remixée, un logo en 3D.

Départ de Nagui

C’est LA surprise, Nagui va stopper l’animation du jeu quotidien de France 2, Tout le monde veut prendre sa place à compter du mois d’août 2021 alors qu’il l’animait depuis 15 ans.


Nagui a expliqué au Parisien : « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi « . Il confie qu’un jeu quotidien « se doit de suivre l’air du temps ne serait-ce qu’en termes de couleurs de décors, de musique, de générique mais aussi de rythme ». Pour lui, Tout le monde veut prendre sa place avait plus d’interview et de vannes que de jeu. « J’y trouve plus vraiment de plaisir, à part croiser les candidates et candidats, ce qui reste là un vrai plaisir ».

Nagui

Tout le monde veut prendre sa place continue sans Nagui / Capture écran

Quels animateurs pour remplacer Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 …. et se retrouver en concurrence avec Jean Luc Reichmann du jeu Les 12 coups de midi de TF1 ? Cyril Féraud ou Laurence Boccolini sont en lice. Bruno Guillon qui a perdu les Z’amours va-t-il revenir avant le JT de 13h ?

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini prend les rênes de Tout le monde veut prendre sa place / © Capture d’ ecran

Nagui reste sur France 2 avec N’oubliez pas les paroles en access ou encore l’émission musicale Taratata. De plus, un nouveau jeu Le club des invincibles va arriver en 1ère partie de soirée d’ici juin 2021 : au programme « des grands champions de jeux, de tous les jeux, de toutes les chaînes, affronteront des personnalités sur leur domaine de prédilection. La mécanique est folle ».