Forum Demain nous appartient (TF1 – 2025) : vos avis sur les épisodes et intrigues DNA
Le forum Demain nous appartient 2025 est ouvert : partagez vos avis et critiques sur les épisodes et les personnages DNA !

Vos commentaires sur la série Demain nous appartient avec Bart partagez vos avis
Demain nous appartient, c’est le feuilleton à succès de TF1 lancé en 2017 et tourné à Sète, au bord de la Méditerranée. Depuis, il mêle intrigues policières, secrets de famille, histoires d’amour… et toujours de nouveaux rebondissements ! »
=> voir la liste complète des acteurs Demain nous appartient avec les personnages William Karim, Sara, Roxane, Bart, Samuel, Chloé Delcourt, Alex, Aurore…
La série Demain nous appartient a créé la surprise le 10 juin 2019 en lançant son épisode « Le piège » en prime time qui a recueilli un beau succès.
Chaque épisode de Demain nous appartient a une durée de 26 minutes environ, la série est diffusée toute l’année sans pause pendant les vacances comme ses concurrents Ici tout commence ou encore Un si grand soleil de France 2 .
Les fans de Demain nous appartient peuvent retrouver les résumés en avance avec les spoilers des épisodes 3 semaines avant mais aussi les résumés complets en avance avec photos de l’épisode DNA. Suivez l’évolution du générique Demain nous appartient avec les évolutions des personnages qui deviennent « principaux » et ceux qui sont moins présents au fil des années.
Martin le commandant le plus célèbre de Sète
-> Les moments forts de Demain nous appartient 2023 : le top 3 des évènements marquants.
Où regarder Demain nous appartient en avance ?
Le feuilleton Demain nous appartient est disponible en replay sur MYTF1, MyCanal et Salto pour les épisodes diffusés. Mais pour regarder les épisodes DNA en avant première avec plusieurs jours d’avance, plus solutions s’offrent à vous :
– Payer les épisodes Demain nous appartient en avant-première avec Salto, la VOD de Canal et Orange.
– Être frontalier de la Suisse, les épisodes sont diffusés quotidiennement sur RTS1 à 12H10 (1 épisode d’avance)
– Être frontalier de la Belgique, un épisode d’avance de DNA vers 17H30 en diffusion sur RTBF La Une.
=> Venez suivre les audiences quotidiennes de Demain nous appartient le feuilleton addictif de TF1.
👉 Rejoignez la discussion dès maintenant sur le forum DNA : donnez votre avis, partagez vos théories, et échangez avec d’autres passionnés !
Le forum Demain nous appartient pour recueillir vos avis sur les personnages Demain nous appartient, les intrigues et commenter chaque épisode en live. Exprimez vos opinions sur les acteurs, les personnages, les scénarios en restant courtois et en respectant les avis des internautes. Le forum Ici tout commence est aussi disponible tout comme le forum Plus belle la vie.
👉 Rejoignez la discussion dès maintenant sur le forum DNA : donnez votre avis, partagez vos théories, et échangez avec d’autres passionnés !
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article.
Ou rejoignez 🟢 notre chaîne WhatsApp 📞💬 pour recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
On a déjà connu cette situation avec Charlie qu’on habillait avec des jupes plissées alors que dans la réalité elle avait plus de 25 ans.
Je n’ai pas trop fait attention au personnage de Diane dans la série et je n’ai pas vu les épisodes de la semaine. Il faudrait que je revois comment elle est dans la série.
Philippine Poiraud doit avoir 26 ans maximum. Je n’ai pas vu sa date de naissance mais son âge est indiqué sur certains articles de théâtres, en décembre 2020, elle avait 21 ans, ce qui lui en ferait 26 en 2025.
J’ai vu son Instagram et ses photos où elle est coiffée comme Marylin Monroe. On voit clairement que c’est une femme avec un corps bien développé.
Dans les adolescents de la série, il n’y a que celui qui joue Kévin (Gabin Visona) qui semble avoir un âge assez proche de son personnage. Je ne sais pas quel âge à ce jeune en réalité mais il ne doit pas avoir 22 ou 25 ans. Je pense qu’il a moins de 20 ans (voir 20 ans tout court).
Il fait vraiment « gamin » physiquement, même dans sa manière de s’exprimer dans la série, on dirait un adolescent comme on pourrait en croiser dans la vie de tous les jours.
Carla Roturier est assez crédible aussi, je crois qu’elle a 21 ans en réalité mais dans la peau d’Ellie qui en a 16, avec son physique menu, je trouve que le résultat est assez convaincant.
Bravo Elminster pour votre recherche, plus pertinente que la mienne, concernant l’âge réel de Philippine Poiraud ! 👍😉
Ça correspond donc bel et bien à ce que je pensais depuis hier soir…
Bien que ce procédé (le fait de caster et d’engager quelqu’un dont l’âge réel ne correspond « pas vraiment » à celui de son personnage) soit courant dans DNA et ne date pas d’hier, comme l’ont dit et démontré dans leurs commentaires Marco et McAdam…
…je trouve que, sur ce coup là, ils ont vraiment fait très fort en choisissant une jeune femme actrice de 26 ans pour incarner à l’écran une ado de 16 ans !!! 🤔😁😳
Je sens qu’on va avoir droit à un william prenant quelque substance.Car on ,le voit soudainement très « agité ».On le voyait très abattu ,récemment,après avoir failli faire une prescription dangereuse pour une patiente.Mais tout est rentré dans l’ordre,grâce à la perspicacité de la super infirmière noor.😂.
.
Ellie semble avoir 16 ans et Kevin 15 pas plus . Les autres ont plus de 22 ans ,c’est pas crédible , pour des élèves de lycée . Il faut faire avec .
Samuel n’était pas censé avoir le bras cassé et va faire la compét avec les jeunes dans les spoilers.
Hi hi hi!Samuel n’a déjà plus de plâtre.Guérison express.
@Perceval, Une fois, j’ai vu un épisode de ces séries de mauvaises qualités, je ne sais plus si c’était « Si près de chez vous » ou « Le jour où tout à basculé » ou autre chose mais c’était une série de ce style où les acteurs sont très très mauvais.
Ils avaient carrément pris un acteur de plus de 35 ans pour jouer un adolescent de 17. Je me souviens avoir eu un fou rire en regardant l’épisode parce qu’ils s’étaient juste contenté d’habiller l’acteur avec un jean, un T-Shirt de dessin animé et une casquette multicolore à hélice. Dans la scène, il prenait des céréales pour enfant dans un bol avec le paquet bien visible (histoire de faire genre qu’il est jeune).
Bien évidemment, l’illusion ne fonctionnait pas du tout, c’était ridicule (mais hilarant à voir), on voyait clairement qu’il n’avait pas du tout 17 ans.
J’ai bien rigolé sur le moment mais j’espère ne pas voir de choses aussi grotesques dans « Demain nous appartient ».
Bon déjà la présence de Samuel comme garde-chiourme pour le « boot camp » est complètement incongrue, mais bon on a un peu l’habitude de ce genre de truc dans cette série…
Et William il nous refait un pétage de plomb pour la énième fois… Je ne sais pas ce que les scénaristes ont avec ce personnage 🤣 mais ça commence à faire beaucoup.
Pour rebondir sur le commentaire de Elminster, répondant lui-même à l’un des miens…
Pour info, pour les amateurs de « nanars » télévisuels, il existe encore bien pire que les « Le jour où tout a basculé » et cie !
Les moins jeunes d’entre nous sur ce forum se souviennent peut-être vaguement de ce fabuleux « moment d’anthologie » de l’histoire de la tv française, tombé fort heureusement dans l’oubli depuis ! 😁
Je veux évoquer ici le « téléroman » (décrit comme tel à l’époque de sa création) « Voisin, voisine », diffusé sur feue La Cinq à la fin des années 80 !
Il faut expliquer avant tout que ce « machin » a été uniquement créé pour la seule et bonne raison de respecter les obligations de la chaîne, à l’époque, de quotas minimums de production française (400 heures par an exigées)…et, question quantité, ils n’ont pas fait les choses à moitié !
Rendez vous compte vous-mêmes : 385 épisodes de 58 minutes chacun tournés en quatre ans…soit, 18 épisodes par semaine…soit, trois par jour en moyenne !!! 😳😲😱
Avec un tel « stakhanovisme » en règle, vous pouvez facilement imaginer ce que ça pouvait donner à l’écran en matière de qualité : « acteurs/actrices » de « ixième » zone totalement livrés à eux-mêmes pour improviser sans conviction des dialogues indigents (hésitations et lapsus compris !), mise en scène inexistante, semblants de scénarios réduits à l’extrême, décors minimalistes du style « Ikea » de l’époque, erreurs de tournage et faux raccords à la pelle, etc etc…
Bref…c’était tellement archi mauvais que la chaîne préférait largement diffusait ça tôt le matin, ou bien carrément durant la nuit !…pour être sûr et certain que personne ou presque ne regardait cette horreur !
Pour conclure là-dessus, je me souviens qu’Antoine de Caune, lequel rédigeait à l’époque un édito mensuel dans la revue cinématographique « Première » (dont j’étais l’un des lecteurs), avait qualifié « Voisin, voisine » de « néant absolu » ! 😂😂😂🤣🤣🤣
@Perceval, Il me semble qu’Alain Chabat a parodié à plusieurs reprises la série du temps où « Les Nuls » étaient en activité.