Demain nous appartient le prime time intitulé « Le piège » sur TF1 le lundi 10 juin 2019, tous les spoilers dévoilés avec la prise d’otages Chloé, Anna et Rose : le soap de l’access va proposer une soirée spéciale au vu du succès. Les indiscrétions et critiques sur ce rendez vous inédit qui est une récompense suite au succès du feuilleton quotidien. Quelle audience pour le prime DNA ?

DNA

Vos commentaires sur le prime Demain nous appartient : vous aimez le piège DNA du 10 juin 2019 ?

Spoilers prime Demain nous appartient diffusé le 10 juin 2019

Quel est le pitch du prime Demain nous appartient diffusé le 10/06/2019 intitulé Le piège ? Anna, Chloé et Rose partent en randonnée avec Mathieu le guide joué par Raphaël Kahn. Anna n’est pas insensible au charme de Mathieu. La promenade va devenir un vrai piège diabolique car les 3 femmes vont se retrouver kidnappées par une inconnue.

Le thème du prime DNA c’est la prise d’otages (avec des enjeux forts) avec au programme des paysages sublimes comme la vallée du Salagou et le cirque de Mourèze près de Sète. Le prime Demain nous appartient c’est 2 épisodes de 52 minutes tourné à 90% dans des décors naturels. Il a fallu 17 jours de tournage.




Comme Plus belle la vie, l’intrigue de Demain nous appartient sera amorcée dans l’épisode du jour et se finira dans le prime. Sarah Farahmand la productrice artistique de DNA confie à Télé Loisirs « L’histoire a été écrite pour que tous les téléspectateurs, y compris ceux qui ne regardent pas Demain nous appartient, puissent comprendre et apprécier ».

Pitch officiel : Chloé, Anna et Mathieu ont décidé de partir en randonnée avec Rose qui s’est invitée. Leur excursion vire au cauchemar au moment une inconnue menace le groupe. Marianne Delcourt est contactée : elle doit commettre l’irréparable pour sauver ses filles sans rien dire à la police ni aux familles. Cette prise d’otage par Clara (Romane Portail) va révéler les sentiments, les aspirations, les rivalités et les rancœurs les plus enfouis du clan Delcourt et de leur entourage.
Sont annoncés au casting du 1er prime DNA du 10/06/2019 : Chloé, Lucie, Anna, Karim, Rose, Maxime, Martin, Marianne, Noor, Lou, Renaud, Victor, Timothée, Clara et Mathieu.

dna

Demain nous appartient grandit et arrive en prime time sur TF1 : ce qu’il faut savoir : Photo TF1

DNA

Clara la méchante du prime DNA est jouée par ROmane Portail


DNA

Les spoilers de l’histoire du prime Demain nous appartient de TF1

DNA

Nouvelle photo de fin de tournage prime Demain nous appartient 2019 / Capture écran

=> A la suite du prime on retrouve le documentaire Ingrid Chauvin et son combat pour adopter à 23H10.

Ingrid Chauvin

Vos commentaires sur le doc Ingrid Chauvin

Les critiques du prime Demain nous appartient + audience Le piège du 10 juin 2019

Que vaut le prime Demain nous appartient sur TF1? Les critiques sont plutôt bonnes, Télé 7 jours donne 77 car il apprécie le scénario haletant avec une réalisation soignée et des paysages magnifiques. Le 1er prime DNA devrait ravir les fans du feuilleton et « plaire aux amateurs de polar. Mention spéciale au trio d’actrices ». Télé Star donne TT pour le premier téléfilm issu de Demain nous appartient. Télé Loisirs est fan de la fiction « pour ce double épisode évènement, Demain nous appartient a mis les petits plats dans les grands en réunissant des drones et un hélicoptère dans les magnifiques décors de l’arrière pays sétois ».


==> A lire le résumé complet du prime Demain nous appartient le piège du 10/06/2019 avec Karim blessé par balle par Clara, Mathieu et Clara complices … Anna qui couche avec Mathieu. Ce dernier part en fuite alors qu’il sauve la vie d’Anna en tuant Clara.

Anna

Anna effondrée à cause de Karim

Clara

Clara et Mathieu font équipe…mais il a craqué pour Anna

Karim

Karim prêt à tout pour sauver Anna

Audience Demain nous appartient le prime du 10 juin 2019 (TF1-Le piège) : 4,07 millions de téléspectateurs et 19,3% de PDA / (voir les audiences quotidiennes de Demain nous appartient diffusés du lundi au vendredi à 19H20)