Demain nous appartient le prime time (TF1) : la série en soirée spéciale !
4 (80.74%) 672 votes

Prime time Demain nous appartient sur TF1 en 2018-2019 : le soap de l’access va proposer une soirée spéciale au vu du succès. Les 1ères indiscrétions sur ce rendez vous inédit qui est une récompense suite au succès du feuilleton quotidien.

Demain nous appartient grandit et arrive en prime time sur TF1

Comme Plus belle la vie qui propose 2 à 3 primes time par an, le feuilleton de TF1 Demain nous appartient qui connait à 19H20 du lundi au vendredi un succès grandissant… va avoir droit à un prime time.

Les audiences Demain nous appartient donne envie à TF1 d’investir dans des intrigues dignes d’un prime time. Pas de spoilers à ce jour sur le casting ou encore l’arche narrative choisie.


Le prime time Demain nous appartient sera-t-il indépendant de l’intrigue quotidienne ou une suite des épisodes quotidiens ? France 3 était dans la 1ère option mais a finalement décidé d’ancrer les primes time dans l’intrigue de la quotidienne et ça fonctionne très bien.

Sur TMC, Les mystères de l’amour proposent aussi 1 à 2 prime time par saison pour des évènements forts comme un mariage ou encore l’arrivée d’un bébé et ça marche bien.

La réussite du soap Demain nous appartient sur TF1 est acquise : les téléspectateurs sont friands des intrigues de Chloé, Alex, Maxime & co. Les histoires d’amour, les intrigues policières, les secrets fidélisent.

Ingrid Chauvin se confie par rapport au prime Demain nous appartient au festival TV de la Rochelle à Télé star mi-septembre 2018 : « Il n’y a pas de date encore. On est encore au stade de pré-écriture. . Est-ce qu’on va vraiment coller à ce qui se passe quotidiennement ? Est-ce que ce sera différent ? Il y a tout un tas de choses auxquelles il va falloir réfléchir… 

Petit bonus avec le résumé de 276 épisodes de Demain nous appartient 😉