Karim blessé entre la vie à la mort / Lucie veut arrêter d’être flic – Demain nous appartient 11/06/2019
4.7 (94%) 40 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 11 juin 2019 (TF1) épisode 483 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/06/2019 avec les spoilers : Karim en danger, l’état de Victoire et Sandrine est très inquiétant, Anna culpabilise car Mathieu l’a piégé…et il est en fugue. Lucie en a marre du métier de flic. #DemainNousAppartient

Karim

Karim va-t-il survivre à l’opération ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 483 diffusé sur TF1 le mardi 11 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/06/2019 est en ligne.

Marianne

Marianne tente de rassurer Anna sur l’état de Karim

Anna est au chevet de Karim qui doit être opéré, Marianne attend que les constantes soient stables. Anna dit à marianne qu’elle a été égoïste et que tout ce qui s’est passé c’est à cause d’elle. Cette rando c’était pour être près de Mathieu le complice de Clara.

Lucie

Lucie en a marre de ce boulot de flic : elle veut tout lâcher


Jules est désagréable est avec Arthur, il eut pas qu’il s’approche de lui car il a peur que ça le contamine. Noor prend la défense d’Arthur.
La fièvre de Victoire et Sandrine ne baisse pas, William dit qu’il va adapter le traitement.
De son côté il vient voir Renaud Dumaze à propos des soeurs Lazzari, il a envie de tester un nouveau protocole expérimental. Dumaze est pas d’accord car l’hôpital a connu déjà trop de scandales. William pense que c’est la dernière chance de les sauver.

Thomas

Thomas Delcourt fait la morale à CHarlie

Charlie installe Christelle sur la plage, elle lui fait payer le transat et même la serviette. Ulysse assiste à la scène dégoûté. Il estime qu’il a arnaqué la cliente. Plus tard, Thomas apprend par Ariane que les serviettes sont payantes. Il s’excuse et décide de parler aux employés. Thoma dit à Charlie qu’il devrait appeler Arnaud son père et la virer sur le champ…mais il décide de lui donner une seconde chance.
Au final, Thomas décide de faire payer les serviettes avec une carte de fidélité. L’idée lui plait bien 😉

Victor

Lou est inquiète pour Karim

Lucie dit à Karim qu’elle en peut plus de ce boulot, elle n’a pas les épaules. Lucie a l’impression de couler.

Morgane fait un mot à Arthur pour qu’il rentre chez lui car il en a marre d’être considéré comme le pestiféré de service.

Georges n’arrive plus à rester à tourner en rond à la coloc : il demande à Martin de reprendre le boulot pour se vider la tête.
Anna s’excuse auprès de Chloé pour tout ce qui s’est passé. Anna avoue qu’elle arrive même pas à en vouloir à Mathieu…elle se demande où il peut être. Rose vient prendre des nouvelles et s’excuse de les avoir mises en danger.

Anna

Anna a tenté de récupérer un peu chez Chloé / le résumé complet Demain nous appartient épisode 483 du 12/06/2019

Lou est stressée pour l’opération de Karim, elle a peur qu’il ne s’en sorte pas. Victor la réconforte, il est sorti de l’hôpital (il était le patient que Marianne devait tuer lors de la rando).
Timothée n’est pas bien, il veut pas vraiment parler à Victor. Il est chamboulé.

ROse

Rose s’excuse pour son comportement pendant la rando

William explique à Marianne que Victoire va bientôt tomber le coma…il lui dit de ne pas dire ça car un patient méningique dans le coma, il en ressort pas.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 484 du mercredi 12 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :