Victoire et Sandrine en danger de mort / Charlie ridiculisée par Ulysse – Demain nous appartient 10/06/2019
4.6 (91.22%) 41 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 10 juin 2019 (TF1) épisode 482 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/06/2019 avec les spoilers : Victoire et Sandrine bientôt le pronostic vital engagé, Rose veut se joindre à la rando pour être avec Mathieu et Marianne surveillée . Charlie se fait ridiculiser à la paillote devant ses amis et son frère.  Victor est hospitalisé. #DemainNousAppartient

Charlie

Charlie ridiculisée auprès de ses proches à cause d’Ulysse

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 482 diffusé sur TF1 le lundi 10 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/06/2019 est en ligne.

Victoire

Sandrine et Victoire en isolation et en danger de mort

Victoire et Sandrine sont en isolement : elles sentent pas d’amélioration de leur état. Victoire est désolée d’avoir refilé à sa soeur cette maladie. Une ponction lombaire a été effectuée : elles sont placées sous antibiotique. William Daunier culpabilise de ne pas l’avoir diagnostiqué. Renaud décide de faire tester tout le personnel hospitalier ainsi que le lycée par rapport à la méningite.

Samuel

Samuel et William n’ont pas de plan B


Mathieu a tout prévu pour la randonnée avec Chloé et Anna. Mathieu dit que c’est une rando facile. En apprenant la nouvelle, Rose a envie de venir mais elle sent qu’elle n’est pas la bienvenue.
Plus tard, Rose propose à Flore de faire une randonnée pour être aux côtés de Mathieu, Chloé et Anna. Flore comprend qu’elles sont pas invitées. Rose ne veut pas laisser passer sa chance, Flore reste là car elle a plein de boulot de toute manière.

Arthur

Arthur a insisté pour aller voir sa mère avec Laurence

Samuel confie à William qu’il est amoureux à crever de Leila. Ce dernier lui dit qu’il est heureux pour lui.

Une personne de maintenance alerte-incendie (Clara – la future preneuse d’otage du prime DNA) est intervenue dans le bureau de Marianne. En fait elle a mis une caméra dans le bureau et écoute les conversations.

Timothé

Timothé est inquiet pour son père Victor : et il a passé un mauvais we seul avec Lou

Charlie ne fait rien à la paillote, Ulysse n’en peut plus de ses caprices. Plus tard, elle faillote auprès de Thomas…

Lou a emmené Timothée à l’hôpital pour voir son père Victor. Il est inquiet, il a peur qu’il meure comme Lola.

Arthur veut aller voir Sandrine à l’hôpital mais Laurence pense que c’est trop dangereux malgré son traitement préventif. Arthur ne veut pas abandonner Sandrine : Laurence l’accompagne. Arthur est très inquiet, il a peur car le taux de mortalité pour la méningite est élevé.

Morgane annonce aux élèves que des élèves peuvent être contaminés suite à la méningite de Sandrine : Timothée dit que le lycée doit être fermé…

Charlie

Qui va gagner entre Charlie et Ulysse à la paillote ? / le résumé complet demain nous appartient du lundi 10 juin 2019 avec l’épisode 482 en avance

Anna vient chez Karim chercher des chaussures de rando : il est dégoûté qu’elle parte avec Mathieu. Karim ne reconnait plus Anna.

Georges annonce à Victoire qu’il a eu les résultats, il n’a pas la méningite mais il continue son traitement préventif. De son côté, Victoire a l’impression que les antibio font pas effet car l’infection n’est pas stoppée. Elle a du mal à être optimiste.

Ulysse est débordé par le service à la paillote. Il veut que Gabriel, Jules et Luke (les amis et frère de Charlie) payent leurs boissons, déjà 78 euros… Charlie a tenté de dire que tout était cadeau mais c’est raté Ulysse est prêt à tout dire à Thomas Delcourt. Charlie paye et est ridiculisée auprès de ses amis.

William avoue à Samuel qu’il n’y a pas de plan B pour Victoire et Sandrine…si le traitement ne réagit pas dans quelques heures, le pronostic vital est engagé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 483 du mardi 11 juin 2019. Suivre les indiscrétions du prime Demain nous appartient « le piège » du 10 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :