Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 12 juin 2019 (TF1) épisode 484 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/06/2019 avec les spoilers : Victoire tombe dans le coma, Georges prend des risques et Timothée en fugue. Karim va mieux mais Anna pense encore à Mathieu. Margot veut déménager . #DemainNousAppartient

Chloé

Chloé soutient Anna avec ce qui se passe pour Karim / Mathieu

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 484 diffusé sur TF1 le mercredi 12 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/06/2019 est en ligne.

Karim

Karim est sauvé, il s’est fait opérer

Georges veut que Sandrine réveille Victoire car ça fait toute la journée qu’elle dort. Sandrine se lève mais Victoire ne répond pas, elle est brûlante. Georges appelle un médecin. Victoire a des hallucinations, elle se voit dans l’au-delà. William dit que Sandrine est tombée dans le coma, elle ne répond plus aux stimuli. Son pronostic vital est engagé…Georges sous le choc.

Kylian

Kylian serre dans ses bras Cesar, il ne sait pas encore quand il va être transféré


Chloé rejoint Anna pendant qu’il se fait opérer et qu’il risque sa vie . Anna se demande ce qui va se passer après… elle pense qu’elle doit rester avec lui par culpabilité. Anna est amoureuse de Mathieu mais elle ne peut pas dire tout ça à Karim.

Victor remarque que Timothée a de la fièvre, il transpire…il dit qu’il a 39,7 mais il ne veut pas aller à l’hôpital car là bas les gens meurent. Au final c’est Amanda qui vient au domicile de Victor : elle doit lui faire une prise de sang mais il la bouscule au moment où elle va lui faire. Puis Timothée part en courant.

Victor

Lou et Victor sont inquiets pour Timothée

Timothée

Timothée ne veut pas aller à l’hôpital

Karim ouvre les yeux, Anna est à son chevet. Les constances de Karim sont stables, donc il va pouvoir se faire opérer.

Anna reçoit un SMS de Mathieu « Je ne t’oublie pas ».

Margot amène Cesar à la grande tante de Kylian, ensemble elles vont voir Kylian en prison.
Margot dit à Kylian qu’elle veut le suivre à Maubeuge pour être près de lui : il pense que c’est pas raisonnable.

Margot

Margot annonce aux Delcourt son intention de partir à Maubeuge

L’opération de Karim s’est bien passée, Marianne ne s’inquiète pas… c’est un coriace.

Margot annonce à Chloé et Alex qu’elle veut partir à Maubeuge : elle s’est renseignée, elle pourrait aller dans un foyer de mamans célibataires. Alex veut pas que argot prenne cette décision sur un coup de tête.

Martin annonce à Lucie la bonne nouvelle : Karim est sauvé. Lucie dit à Martin qu’elle est épuisée, elle est à bout. Elle demande à Martin de prendre quelques jours (elle doit revenir lundi 17). Il accepte.

Chloé

Chloé et Alex sont tristes que Margot veuille partir, Alex propose d’avoir un enfant

Chloé est inquiète que Margot parte, qu’elle soit livrée à elle même. Alex rappelle que Margot est majeure. Chloé avoue que Cesar va lui manquer.
Alex propose à Chloé de faire un bébé : celle-ci lui répond qu’elle n’a plus 20 ans. Ils auront plus l’énergie de gérer un bébé. Alex et Chloé s’embrassent.

Georges décide d’entrer et d’ouvrir le rideau de protection de Sandrine et Victoire. Sandrine lui dit que c’est dangereux. Georges vient donner la main et embrasser Victoire : il la supplie de ne pas le laisser.

Lucie

Lucie ne sourit même pas en apprenant que Karim est sauvé

Timothée s’est réfugié dans le hangar de la paillote : il est tout recroquevillé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 485 du jeudi 13 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.