Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 13 juin 2019 (TF1) épisode 485 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/06/2019 avec les spoilers : Maxime saqué par Olivier qui se venge. Justine travaille au Spoon tandis que Thomas retrouve Timothée qui fait face à un Syndrome post traumatique .  #DemainNousAppartient

Leila

Leila ultra jalouse de la bonne entente de Samuel et Justine

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 485 diffusé sur TF1 le jeudi 13 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/06/2019 est en ligne.

Daunier

William Daunier impose sa solution pour sauver les soeurs Lazzari

Victoire est dans le coma mais elle montre des signes de réveil…Sandrine a un peu d’espoir mais en vain. Victoire re-tombe dans le coma et cela semble irréversible.
William relance l’idée du protocole expérimental, Marianne le soutient contrairement à Renaud. William décide de passer outre l’autorisation de Renaud, Sandrine et Victoire sont d’accord pour le traitement de la dernière chance. Arthur est au plus mal, il est très angoissé… Laurence tente de le calmer.

Olivier

Olivier prêt à tout pour se venger sur Maxime



Thomas retrouve Timothée dans un container de la paillote : il annonce au cousin de Chloé qu’il a la méningite. Thomas décide d’appeler Victor …mais Timothée est toujours persuadé que son père est mort. Timothée veut que Thomas appelle Noor sa petite amie. Au final, Timothée se rend à l’hôpital : il n’a pas la méningite mais fait face à un syndrome post traumatique. Il a du mal à distinguer le réel de ses projections mentales. Marianne conseille à Victor d’emmener Timothée chea un psy.

Maxime

Maxime est en colère contre Olivier : Bart tente d’apaiser les choses / le résumé complet Demain nous appartient épisode 485 du 13/06/2019

Justine n’est pas prête pour vivre avec Tristan, elle décide de garder sa chambre au Spoon. Tristan décide de former Justine au métier de serveuse… Thomas ne l’accueille pas de la meilleure des manières.


Samuel et Leila débarquent au Spoon pour partager un verre : Samuel est sympa avec Justine tandis que Leila reste jalouse, du coup elle n’hésite pas à être désagréable avec l’ex de Samuel.

Justine en formation auprès de Tristan

Garance conserve l’espoir qu’Olivier et Clémentine se remettent ensemble. Clémentine décide d’être franche avec sa fille : elle n’est plus amoureuse de son père. Plus tard, alors que Garance révise chez son père, elle lui dit que Clémentine ne l’aime plus. Olivier est en colère et estime que tout est la faute de Maxime.

Clémentine

Clémentine dit la vérité à sa fille sur ce qu’elle ressent pour Olivier

Victor

Marianne explique de quoi souffre Timothée à Victor

Maxime et Bart révisent ensemble. Olivier entend une conversation où Maxime explique qu’il aimerait intégrer Maths sup et qu’il a besoin d’un super dossier. Olivier se venge et met un commentaire ultra négatif sur le bulletin de Maxime, histoire de pénaliser son entrée en prépa.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 486 du vendredi 14 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.