Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 14 juin 2019 (TF1) épisode 486 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/06/2019 avec les spoilers : Leila et Samuel rien ne va plus, Victoire sauvée mais des problèmes de mémoire tandis qu’Olivier est prêt à tout pour s’en prendre à Maxime.  #DemainNousAppartient

Leila

Leila apprend que Samuel la trompe toujours

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 486 diffusé sur TF1 le vendredi 14 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/06/2019 est en ligne.

Justine

Thomas pense que Tristan fait n’importe quoi en embauchant Justine

Sandrine a l’impression que le traitement fait effet sur elle mais de son côté Victoire fait des convulsions et retombe dans le coma.


Clémentine veut parler à Olivier pour que les tensions retombent : elle voudrait qu’ils aient des rapports cordiaux et respectueux.

Olivier

Olivier a la haine contre Maxime

Clémentine tombe sur l’ordinateur d’Olivier où il casse Maxime dans le bulletin. Elle trouve qu’il doit pas faire ça : sanctionner Maxime ce n’est pas juste, il doit être objectif.
Sandrine supplie William Daunier de sauver sa soeur Victoire.
Leila veut savoir quand Samuel a recouché avec Justine mais elle a l’impression qu’il lui ment. Au final Leila va voir Justine au Spoon afin de savoir la dernière fois où elle a vu Samuel. Leila s’énerve et au final Justine avoue qu’elle a revu Samuel mercredi dernier.

Morgane

Morgane, Arthur et Laurence soutiennent Sandrine

Laurence apporte une bonne nouvelle à Morgane et Arthur concernant Sandrine : elle va mieux mais il va falloir du temps pour qu’elle sorte de la chambre de contagion.

Clémentine et Maxime déjeunent ensemble au Spoon : Maxime dit à Clem que ça lui fait du bien de la voir, elle lui manque. Clémentine parle à Maxime du fait qu’Olivier l’a saqué sur son bulletin. Clémentine a une idée pour sauver la situation : elle décide d’aller parler à Chloé afin qu’il parle à Olivier.
Clémentine est désolée mais Chloé dit qu’elle savait que depuis le début de leur relation la vie de Maxime allait être foutue.

Amanda dit à Georges que même si elle sera jamais amie avec Victoire, elle espère sincèrement qu’elle va s’en sortir.

Chloé vient parler à Olivier en salle des profs afin que ce dernier change d’avis sur le bulletin. Chloé décide d’appeler de faire appel au rectorat. Olivier s’en fiche car le temps qu’il réagisse, Maxime sera refusé de la prépa.

Maxime

Clémentine et Maxime se revoit mais des mauvaises nouvelles au rdv

Laurence dit à Morgane qu’elle est contente que ça aille mieux entre elle et Arthur. Elle la remercie pour Sandrine afin qu’elle soit prise en charge le plus rapidement possible. Laurence avoue qu’elle vit pas bien leur relation car elle se sent seule, jalouse … Laurence estime que Morgane fait du bien à Sandrine et c’est le plus important.

William Daunier note que la fièvre de Victoire baisse et que ses constances remontent. Il faut attendre juste qu’elle se réveille.
Thomas s’en prend à Tristan : il trouve que c’est pas juste que Justine foute le bordel au Spoon à cause de son métier d’escort. Thomas le prévient, à cause de Justine il va avoir des problèmes, c’est certain.

Victoire

Victoire veut Bastien et non Georges

Georges est heureux, il serre dans les bras Daunier. Victoire est sauvée. Le souci, c’est que quand Victoire se réveille : elle demande à Georges et Sandrine qui ils sont…elle veut juste voir Bastien.

DNA

Clash entre Maxime et Olivier

Leila fait une scène à Samuel : elle lui demande pourquoi il fait ça? il lui dit juste qu’il est un co***ard. Leila accepte que Samuel soit torturé mais elle ne supporte pas qu’il fiche en l’air leur vie de couple consciemment.

Maxime dit à Olivier qu’il va le tuer, il le prend à la gorge en salle des profs. Il lui dit qu’il va pas en rester là quand Morgane intervient.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 487 du lundi 17 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.