Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 17 juin 2019 (TF1) épisode 487 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/06/2019 avec les spoilers : Jessica et Mathias partent à Paris, Victoire souffre d’amnésie et Lucie démissionne de la police pour retrouver Marc Very.  #DemainNousAppartient



Lucie

Lucie est avec Marc, elle a quitté la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 487 diffusé sur TF1 le lundi 17 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/06/2019 est en ligne.

DNA

L’amour fou entre Lucie et Marc



Victoire est totalement guérie mais elle a oublié un an de sa vie. Son amnésie est transitoire car elle n’a aucune anomalie. Georges s’inquiète, il pose de nombreuses questions à William Daunier. Ce dernier lui conseille de stimuler sa mémoire. William demande à Georges d’être très patient sans mettre la pression à Victoire.

C’est le jour du bac de philo, Jessica est ultra stressée… Christelle est persuadée qu’elle l’aura, de toute manière tout est prêt pour l’école de stylisme à Paris.

DNA

Vous aimez cette fin pour Lucie ?

Christelle est ultra stressée que Jessica parte… elle n’a plus que son dernier bébé, Betty.

Victoire sort de l’hôpital et elle dit à Georges qu’elle n’arrive qu’à le considérer comme un pote. Elle se souvient de Georges comme quelqu’un de gentil, geek…
Victoire ne veut pas retourner à la coloc, elle se rappelle de rien à l’appartement. Elle préfère aller chez sa soeur où elle a des repères. Georges tente de lui faire changer d’avis et ça marche.

Aurore

Aurore va travailler sous les ordres de Martin

Sandrine est de retour au lycée pour le 1er jour du bac, elle est . 2 profs sont absents pour l’épreuve. Olivier n’est pas là, Chloé a tenté de l’appeler mais elle tombe sur la messagerie.
Garance appelle Clémentine car elle est inquiète, elle n’a pas vu son père qui devant passer la voir avant la philo.

Victoire

Victoire souffre d’amnésie transitoire

Lucie n’est pas là pour le retour de Victoire, elle est partie en week end prolongé pour faire le point. Elle doit rentrer ce soir.

Aurore Jacob est la nouvelle OPJ qui débarque au commissariat, Martin n’était pas au courant. Elle explique que c’est parce que Lucie Salducci a posé sa démission. Aurore a demandé sa mutation afin de se rapprocher de son mari. Aurore n’est pas vraiment bien accueilli car Martin est dévasté du départ de Lucie.

Georges confie à Sandrine qu’il a l’impression que Victoire l’a effacée de sa mémoire. Il a peur que ses souvenirs reviennent mais pas ses sentiments. Sandrine pense que Georges s’inquiète un peu trop.

En voyant les photos, Victoire se souvient de Martin son ex amoureux… Georges temporise en disant que c’était juste son sex friend.


DNA

Jessica confie ses projets à Bart pour Paris et Mathias

Jessica dit à Bart que Mathias ne passe pas son bac, car il est sûr de pas l’avoir. Il est parti en train de chercher un appart et un boulot. Bart a peur que Jessica aille trop vite avec Mathias mais Jessica est sûre d’elle.

Martin annonce à Victoire et Georges que Lucie a démissionné. Il culpabilise d’avoir rien vu pour Lucie.

Jessica et Margot se disent qu’elles vont s’appeler malgré la distance. Jessica est angoissée par moment de partir et tout quitter pour son école de stylisme. Margot dit à Jessica qu’elle doit foncer.

Garance continue de laisser des messages à son père mais en vain. Elle n’a pas de nouvelles. Garance se rend dans l’appart d’Olivier mais il n’est pas là : la porte était grande ouverte.

Lucie ne répond pas aux appels de Georges et Victoire. Elle leur envoie un mail sans leur dire aurevoir. Lucie explique la vie l’appelle ailleurs, elle a décidé de rejoindre Marc Very (on les voit s’embrasser dans un cadre paradisiaque).

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 488 du mardi 18 juin 2019.



Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.