4.6
39

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 18 juin 2019 (TF1) épisode 488 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/06/2019 avec les spoilers : Aurore enquête sur la disparition d’Olivier sans l’accord de Martin. Karim part en rééducation loin d’Anna. Garance est désespérée. #DemainNousAppartient

Garance

Garance au plus mal suite à la disparition de son père : elle se demande s’il s’est suicidé ?ƒmanque
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 488 diffusé sur TF1 le mardi 18 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/06/2019 est en ligne.

[caption id="attachment_112369" align="aligncenter" width="600"]Karim Karim en pleurs dit adieu à Anna … il part loin en rééducation. Il lui dit qu’il l’aime mais elle ne répond rien

Garance est morte d’inquiétude de ne pas avoir de nouvelles d’Olivier. Elle est en stress alors qu’elle a des épreuves de bacs à passer. Clémentine tente de la rassurer. Garance au lycée se confie à Maxime …mais ce dernier dit qu’il n’a rien à voir avec la disparition d’Olivier.

Maxime

Maxime et Clémentine en froid à cause d’Olivier


Maxime et Clémentine se croisent à la paillote : elle lui avoue qu’elle est inquiète pour Olivier mais Maxime est pas vraiment compatissant car Olivier est la source de tous ses problèmes.

Marianne

Marianne comprend qu’Anna n’aime plus Karim mais elle a voulu le ménager

Garance décide d’aller au commissariat : elle explique la situation à martin et Aurore. Celle-ci veut déclencher des recherches mais pour Martin, il n’y a rien d’alarmant…il est parti sur un coup de tête. Martin remet les pendules à l’heure avec Aurore, il ne veut pas qu’elle le contredise en public. Aurore est déterminée à faire des recherches, elle part pour une enquête de voisinage et entraîne Georges avec lui (Martin n’est pas au courant). Aurore veut pas que Georges l’appelle Capitaine ou la vouvoie sinon elle l’appelle petit lapin à lunettes ^^

Georges

Georges et Aurore les présentations … sans Martin qui a omis de le faire

Garance ouvre la porte de l’appart d’Olivier : elle découvre une ampoule cassée et du sang sur du canapé et des coussins mais cela a été nettoyé.
Au petit matin, Victoire se réveille et sous l’oreiller de Georges il y a son tee shirt… l’odeur ravive sa mémoire. Elle le rejoint à la cuisine pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Maxime

Maxime se fait agressée par Garance, elle le traite de pauvre mec

Mathieu envoie un SMS à Anna comme quoi il a très envie de la revoir. Anna est perdue, elle se confie à sa soeur Chloé.
Karim va bien, tous ses examens sont bons. Marianne lui annonce qu’il va pouvoir commencer sa rééducation dans un centre à Cahors. Karim refuse au début car il veut être près de sa fille Nina et d’Anna.
Olivier

Clémentine tente de dédramatiser la disparition de Olivier

Victoire

Victoire retrouve la mémoire et se souvient de tout pour Georges

Au final, Anna pense que c’est important qu’il pense à sa santé et puis elle pense que cette séparation leur fera du bien. Karim pense qu’Anna est encore amoureuse de Mathieu…et il espère qu’elle va prendre conscience qu’avec lui elle n’ a aucun avenir.

Anna

Anna ne pense qu’à Mathieu mais elle n’ose pas dire à Karim que c’est fini

Karim part, il fait une jolie déclaration à Anna en lui disant qu’il l’aime. Celle-ci n’a pas réagi…elle n’a pas eu le courage de lui dire qu’entre eux c’était fini. Elle pense avoir agi par lâcheté, elle se déteste. Marianne pense qu’elle a ménagé Karim et c’est bien, car la rééducation va être difficile. Plus tard Anna reçoit un nouveau message de Mathieu, il lui avoue qu’il a envie de la voir. Anna lui dit qu’il lui manque.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 489 du mercredi 19 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.