Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 19 juin 2019 (TF1) épisode 489 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/06/2019 avec les spoilers : La police inquiète sur la disparition d’Olivier. Leila et Samuel en thérapie. Maxime accusé par Garance. #DemainNousAppartient

dna

La police enquête sur l’appart d’Olivier où du sang a été retrouvé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 489 diffusé sur TF1 le mercredi 19 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/06/2019 est en ligne.

L’appartement d’Olivier est passé au peigne fin par la police scientifique. Un impact de balle est retrouvé dans le mur. Martin reconnait auprès d’Aurore qu’il aurait du l’écouter…elle relativise en expliquant qu’elle aussi, elle dit des bêtises parfois. Des traces de sang ont été effacées. Les proches d’Olivier Doucet sont interrogés tandis que les relevés bancaires et tél vont être épluchées.



Leila

Leila donne un ultimatum à Samuel sur leur relation

Garance est de plus en plus inquiète pour son père, Clémentine tente de relativiser pour ne pas l’inquiéter plus.

Margot

Margot en galère de nounou au bac

Chloé est de corvée pour surveiller les épreuves du bac. Margot se retrouve à aller son passer son bac d’anglais avec Cesar : la nounou s’est décommandée et personne n’est dispo pour le garder. Le surveillant n’est pas d’accord sur la présence du bébé …au final c’est Sandrine et Morgane qui font du baby sitting. Margot avoue qu’elle aurait aimé avoir un 2nd enfant mais elle n’a pas le bon profil pour l’adoption. Sandrine lui explique qu’il y a d’autres possibilités pour avoir un bébé.
Quand Aurore interroge Garance, celle-ci dit que l’ennemi d’Olivier c’était Maxime…il le détestait et était prêt à tout. Aurore pose des questions à Chloé au lycée par rapport à ses relations avec Olivier / Maxime.


Samuel

Samuel et Leila rien ne va plus et il ne veut pas aller voir une thérapeute / le résumé DNA en avance du 19 juin 2019 épisode 489

DNA

Maxime et Margot tentent de réviser mais Maxime est stressé

Clémentine reçoit un message d’un numéro qu’elle ne connait pas : au final elle entend la violente dispute de Maxime et Olivier…où Maxime a même menacé de tuer Olivier à cause de sa mauvaise appréciation sur le bulletin.

Chloé

Chloé est inquiète pour Maxime après les questions d’Aurore

Leila veut que Samuel aille voir un psy car elle pense qu’il est addict au sexe. Samuel dit qu’il n’a pas besoin de ça…du coup Leila lui explique qu’il faudra qu’il fasse sans elle.
Samuel se confie à son ami William qui pense qu’il devrait accepter la thérapie proposée par Leila. William lui parle de son expérience et ses 15 ans de mariage : il a appris à dire quasi la moitié du temps à dire oui pour éviter les conflits. Samuel a pris sa décision, il annonce à Leila qu’il est ok pour le psy car il ne veut pas la perdre. Leila lui propose de l’accompagner.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 490 du jeudi 20 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.