Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 20 juin 2019 (TF1) épisode 490 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/06/2019 avec les spoilers : Virginie et Martin passent un accord, Maxime en garde à vue tandis Clementine et Morgane accablent le fils de Chloé malgré elles. #DemainNousAppartient

Bart

Bart et Maxime prêts pour l’épreuve du bac avant le drame

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 490 diffusé sur TF1 le jeudi 20 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/06/2019 est en ligne.

Martin

Martin veut arrêter Danielli et il se sert de Virginie pour arriver à ses fins

Morgane vient témoigner au commissariat par rapport à l’altercation dont elle a été témoin entre Maxime et Olivier. Du coup, Martin autorise l’interpellation de Maxime.
Le souci c’est qu’Aurore débarque au lycée juste avant l’épreuve du bac. Maxime est interpellé, on lui met les menottes devant tous les élèves. Chloé tente d’apaiser les choses dans le but que Maxime passe au moins son épreuve du bac.

Virginie

Virginie obligée de s’allier pour Martin pour éviter les poursuites judiciaires



Virginie contacte Felix afin qu’il vienne chercher les armes au mas sinon elle les jette. Virginie ne sait pas qu’elle est sur écoute par Martin.
Virginie débarque plus tard au mas, et demande à lui parlet en tête à tête : il veut qu’il l’aide à coincer Danielli. Si elle accepte, il ferme les yeux sur la détention d’armes. Virginie a peur des représailles car dans le milieu du banditisme, les balances sont mal vues. Martin promet qu’il n’en saura rien.
Le soir, Virginie se confie à Bilel…elle lui demande de tenir Alex à l’écart du mas lors de l’interpellation.

Samuel

La thérapie de couple tourne au drame pour Samuel

Aurore interroge Maxime qui nie être lié à la disparition d’Olivier. Aurore n’est pas convaincue par les déclarations du fils de Chloé. Aurore place Maxime en garde à vue. Chloé et Alex n’ont pas le droit de voir Maxime.

DNA

La thérapeute DNA de Jessica fait son retour

Morgane se confie à Sandrine et explique qu’elle a fait une bêtise en allant voir la police mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Sandrine regrette qu’elle ne lui en ai pas parlé avant car les élèves ont été très perturbés par la venue de la police pour Maxime.


Clémentine débarque au commissariat et fait écouter à Aurore l’enregistrement reçu. Clémentine certifie que Maxime n’est pas violent, elle est certaine qu’il n’est pas lié à tout ça.

Georges et Aurore pensent que quelqu’un était caché dans la pièce lors de la dispute Olivier / Maxime. Ils sont persuadés que quelqu’un cherche à tirer les ficelles…mais qui?
L’alibi de Maxime tient pas la route, il dit qu’il est allé à la paillote puis il est rentré chez lui. Alex dit que son fils est rentré à 23H alors qu’en fait il n’était de retour qu’à 4H du matin.

C’est le jour de la thérapie pour Samuel et Leila… Samuel n’a pas envie d’y aller, il demande même une excuse à William pour y échapper mais en vain…

Maxime

Arrestation de Maxime au lycée devant ses camarades

L’entretien avec la psy se passe mal : Samuel n’apprécie pas qu’on lui parle comme un gamin. Elle lui a dit que s’il avait reçu à vaincre ses démons pour la toxicomanie de médicaments, il peut réussir pour d’autres dépendances. Leila est en colère que Samuel n’ait pas joué le jeu. Samuel avoue qu’il aurait pas du se braquer, il va faire des efforts pour régler ses problèmes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 491 du vendredi 21 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.