Mathieu et Clara complices / Marianne doit tuer Victor et Karim à terre – Le résumé prime Demain nous appartient 10/06/2019
4.8 (95%) 32 vote[s]

Les spoilers complets avec le résumé détaillé le prime Demain nous appartient du 10 juin 2019 : Victor une cible pour Marianne et Clara tandis que Mathieu trahit tout le monde. Timothée face au choc de la mort de Victor. Karim touchée par une balle de Clara tandis que Mathieu tire sur Clara pour sauver Anna.

Karim

Karim prêt à tout pour sauver Anna

Ce qu’il faut savoir en avant première avec le résumé complet du prime Demain nous appartient le piège du 10 juin 2019 : La randonnée commence parfaitement sauf qu’à la dernière minute Rose s’invite. Une fois arrivé, Clara les menace d’une arme et les prend en otage. Chloé tente de s’échapper, elle tombe brutalement. Anna a peur que sa soeur soit morte. Finalement elle s’en sort mais retombe sur Clara …elle l’enferme avec Anna, Rose et Mathieu.

Rose réussit à prendre l’arme de Clara mais là Mathieu révèle sa vraie nature et reprend l’arme et rejoint le camp de Clara. Mathieu est en fait le petit ami de Clara.

Clara

Clara et Mathieu font équipe…mais il a craqué pour Anna



Chloé ressent que le faible de Mathieu c’est Anna il craque pour elle…elle pense que c’est le seul moyen qu’ils s’en sortent.

Marianne décide de tuer Victor, elle annonce la nouvelle à Lou. Timothée en apprenant la nouvelle est totalement fermé, Noor vient le réconforter.

Plus tard, Marianne décide de dire la vérité à Lou en l’amenant dans les sous-sol où sont présents Martin et Lucie. Victor est sauvé grâce au sang froid de Marianne.

Pendant la prise d’otages, Anna et Mathieu couchent ensemble de leur côté. Il lui dit qu’il va partir en Espagne avec Clara …et une fois là-bas ils appelleront la police. Anna demande à Mathieu de laisser le cadenas ouvert, il accepte…

Marianne

Marianne a hésité à tuer Victor : elle ne savait pas quelle décision prendre

Mathieu explique à Anna qu’il a une dette envers Clara : il y a 10 ans il était un toxico, une vraie épave…elle l’a sauvée de la rue. Ila repris les études et vit normalement aujourd’hui.

ANna

Le faible de Mathieu c’est Anna et c’est réciproque

Victor parle à la police de Clara et Mathieu…ce dernier est un ennemi potentiel. Victor avait entraîné Amélie la soeur de Clara dans des affaires louches et du coup Amélie s’est suicidé.

Lou met en danger les Delcourt en disant la vérité à Timothée…elle comprend que Marianne l’a baladé. Mathieu dit à Clara qu’elle doit tout arrêter…mais celle-ci a un plan B.

Victor

Victor se retrouve au milieu de la prise d’otage car au fond c’est lui qui est visé

La police a réussi à localiser la planque de Clara lors d’un appel à Marianne : Karim intervient mais il n’a que Rose qui est très mal car elle a été piquée par un serpent. Mathieu et Clara ont emmené Anna et Chloé ailleurs.
Anna perd connaissance dans les bras de Chloé. Elle est très faible, c’est peut être une insolation. Pourtant, Clara décide de relâcher Chloé et de garder Anna… en échange de Victor.

Lou

Timothée au plus mal quand il pense que son père est mort

Anna

Anna effondrée à cause de Karim

Clara est prête à exécuter Anna : Martin envoie Victor dans une opération à risque malgré le gilet pare-balles. Alors que Victor arrive, Clara tire sur Victor en plein coeur…il s’écroule (mais il n’a rien au final).

Karim décide de faire cavalier seul et d’aller libérer Anna mais Clara lui tire dessus. Clara veut tirer sur Anna, c’est alors que Mathieu décide de lui tirer dessus. Anna est sauvée in extremis.

Karim est transporté en urgence à l’hôpital : la balle est située dans le cou.

Anna dit à Mathieu de partir avant l’assaut, il l’embrasse. Mathieu fuit.

=> Voir la suite avec le résumé complet Demain nous appartient épisode 483 du mardi 11 juin 2019 + l’épisode DNA 484 du mercredi 12 juin 2019. Tous l’historique des résumés Demain nous appartient est disponible depuis le début de la série.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :