Raoudha Jean-Zéphirin qui a déjà une famille nombreuse XXL sur TF1 avec 8 enfants..elle.aimerait avoir 10 enfants avec Stéphane ! Les confidences.

Familles nombreuses jean zephirin

Raoudha a encore des envies de maternité

La famille Jean-Zéphirin est à l’honneur de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 : Raoudha et Stéphane sont ensemble depuis 20 ans. Ils ont déjà 8 enfants : Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn et le petit bébé Léandre.
Le couple Raoudha et Stéphane est jeune, ils sont 36 et 37 ans…c’est un couple modeste qui a parfois a des fins de mois difficile. Stéphane travaille, il s’est mis à son compte comme plombier.

Raoudha ne dit pas non pour avoir de nouveaux enfants, elle explique à Télé Star : « (…)L’usine n’est pas encore fermée. Notre but c’est d’avoir dix enfants. Ils nous procurent tellement de bonheur qu’on ne veut pas s’arrêter là. Et ça ne pose aucun problème à nos ados. Ils prennent chaque naissance comme un cadeau, d’autant que ça ne les gêne pas du tout dans leurs projets. Et on les soutient à 100% dans ce qu’ils font ».

familles nombreuses JZ

Le couple Jean Zephirin marié …et soudé / Capture écran


Raoudha explique avoir un tempérament cool-zen, alors même si elle se sent parfois dépassée avec ses 8 enfants…elle évite la crise de nerfs !


La famille Jean-Zéphirin est appréciée par les téléspectateurs dans la saison 5 de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1…et avec de nouveaux venus, à n’en pas douter ils vont continuer le programme tv.