Tout le monde à son mot à dire sur France 2 avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec le prime évènement du 20 août 020 : Quel est le concept ? Quelles stars au casting ? Quelle audience le samedi soir ?

Tout le monde a son mot à dire

OLIVIER MINNE+SIDONIE BONNEC : le duo du prime Tout le monde a son mot à dire // Credit : Gilles GUSTINE

Le prime Tout le monde a son mot à dire de France 2

Tout le monde a son mot à dire le prime time sur France 2 le samedi 23 mai 2020 avec Olivier Minne (bientôt dans Fort Boyard) et Sidonie Bonnec.
Le but est de s’amuser avec la langue française, une vraie gymnastique de l’esprit.

2 équipes composées de célébrités s’opposent : on retrouve notamment Isabelle Vitari, Ariane Brodier, Camille Cerf, Mélanie Page, Armelle, Nathalie Corré, Valérie Bègue, Nadia Roze, Arnaud Gidoin, Damien Thévenot, Philippe Lelièvre, Manu Lévy, Bruno Guillon, Eric Laugérias, Søren Prévost et Gérémy Crédeville.


Sidonie Bonnec et Olivier Minne de #TLMASMAD sont les arbitres des manches de la compétition et livrent les réponses en y ajoutant des infos originales et des anecdotes.

Le samedi 23 mai 2020, les personnalités de Tout le monde a son mot à dire vont jouer pour La fondation des hôpitaux de Paris, elles peuvent remporter jusqu’à 120 000 euros.

Notre avis : La bonne humeur règne sur le plateau de cette émission qui en bonus nous permet d’enrichir nos connaissances dans la langue française. Le prime pour Olivier Minne et Sidonie Bonnec est une vraie consécration.

Audience Tout le monde a son mot à dire le 23/05/2020 : 1,93 million de téléspectateurs et 9,2 % de pda.

Tout le monde à son mot à dire revient au mois d’août en prime

Nouveau prime Tout le monde a son mot à dire le jeudi 20 août 2020, Sidonie Bonnec et Olivier Minne recoivent Claire Borotra, Gwendoline Hamon, Guillaume de Tonquédec, Willy Rovelly, Laurent Romejko et Antoine Duléry autour de Nagui et Thierry Lhermitte. Ils vont tenter de remporter jusqu’à 120 000 euros pour La Fondation pour la Recherche Médicale. Les 8 sociétaires de l’émission emblématiques seront au rendez vous : Valérie Bègue, Ariane Brodier, Nathalie Corré, Nadia Roz, Éric Laugérias, Philippe Lelièvre, Søren Prévost et Damien Thévenot.

Audience Tout le monde a son mot à dire le 20 août 2020 : à suivre.

La quotidienne Tout le monde a son mot à dire

Après l’arrêt de Joker le jeu d’Olivier Minne remplacé par AcTauliTy qui a tenu 6 mois avec Thomas Thouroude, France 2 décide de revenir aux jeux télé dans la case de 18h avec Tout le monde a son mot à dire produit par Air Production de Nagui (le titre rappelle Tout le monde veut prendre sa place diffusé le midi sur France 2).

Olivier Minne de retour sur France 2 avec Tout le monde a son mot à dire / Photo Gilles Gustine-FTV

Olivier Minne et Sidonie Bonnec (ex W9 et Les Maternelles) vont présenter ce nouveau jeu à 18h dès le 6 mars 2017 suite à l’arrêt d’AcTualiTy.

Le concept c’est 2 candidats avec 2 humoristes qui s’affrontent sur des jeux de mots de la langue française. 4 manches où les candidats vont dessiner, mimer ou répondre à des questions décalées pour trouver les bons mots. Le meilleur candidat part en finale et jouera pour une somme d’argent. Les infos sur le casting et les inscriptions de Tout le monde a son mot à dire le jeu d’access de France 2.

Partagez vos avis et questions sur le forum de Tout le monde a son mot à dire de France 2 le nouveau jeu en concurrence avec Bienvenue chez nous de TF1.

Le tournage de Tout le monde a son mot à dire pour France 2 a débuté le 20 février 2017. Suivre les évolutions des programmes France 2 les après midi en 2017 : beaucoup de renouveau en vue !

Mise à jour :

Vos avis sur Grégory le super champion de mai / juin 2017 dans Tout le monde a son mot à dire

Grégory le nouveau champion de Tout le monde a son mot à dire sur France 2 (avec 30 victoires il a engrangé plus de 80 000 euros). Mais on sait déjà qu’il est là pendant plusieurs semaines, le zappeur fou a indiqué à Grégory va avoir au moins 45 victoires et plus de 120 000 euros. C’était en cours de tournage en avril … Va-t-il battre Timothée des 12 coups de midi actuellement en lice chaque midi sur TF1 ?