Le club des invincibles sur France 2 avec Nagui le samedi 4 juin 2022 en prime qui met à l’honneur les champions des jeux télé. Quel est le programme ? Quelle audience pour ce divertissement animé par Olivier Minne qui remplace Nagui ?

Le club des invincibles

Olivier MINNE Marie Christine, Bruno, Gregory, Sandrine pour Le club des invincibles / © Christophe LARTIGE – FTV

Le club des invincibles saison 2 avec Olivier Minne

Bruno le champion des 12 coups de midi et Grégory le grand gagnant de Tout le monde a son mot à dire rejoignent Le club des invincibles de France 2. Marie-Christine et Sandrine, les deux les plus grandes championnes de Tout le monde veut prendre sa place sont de la partie !
Ensemble, ils défendent l’honneur du Club des Invincibles face aux meilleurs candidats anonymes, sélectionnés dans les quatre coins de France. Olivier Minne de Tout le monde a son mot à dire prend les commandes du jeu en prime pour le plus grand bonheur des téléspectateurs à la place de Nagui.
Le but est de battre les candidats anonymes et de remporter les 30000 euros ? Qui va être accepté dans Le club des invincibles?

le club des invincibles

Le plein de nouveautés pour le club des invincibles 2022 / © Nathalie GUYON – FTV



Critique de la presse : Le Parisien donne 3,5 étoiles sur 5 pour ce mégaquiz où on vibre pour chaque candidat et on est content de connaître la réponse alors que les invincibles ne la trouvent pas. Le bémol ? la partie est un peu longue et il faut rester concentré jusqu’à la dernière seconde.

Audience le club des invincibles du samedi 4 juin 2022 (France 2) : 1,53 million de téléspectateurs et 9,7% de pda (en concurrence avec La chanson de l’année de Nikos ALiagas sur TF1)

Le club des invincibles saison 1 avec Nagui

Le Club des Invincibles

Vos avis sur Le Club des Invincibles de France 2 / © Nathalie GUYON – FTV

France 2 lance Le Club des invincibles le samedi 5 juin 2021 en prime time où 4 des plus grands champions de jeux télévisés s’affrontent. Ainsi seront réunis Marie-Christine et Sandrine de Tout le monde veut prendre sa place ainsi que Romain et Paul des 12 coups de midi. L’animation de la soirée est confiée à Nagui.

==> Voir le classement des maîtres de midi des 12 coups de midi de TF1

Les anciens champions vont se confronter à des personnalités comme Valérie Damidot, Bruce Toussaint de BFMTV, Thomas Isle, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila.

Nagui

Nagui arbitre la compétition des invincibles / © Nathalie GUYON – FTV

Dans Le Club des Invincibles de France 2, 4 des plus grands champions de jeux tv vont affronter 10 personnalités spécialistes dans un domaine. Au programme des questions de culture populaire, pour apprendre et s’amuser en même temps…et pour la bonne cause. Le but est de remporter le maximum d’argent pour son association.

Comment se déroule le jeu Le Club des Invincibles ? les personnalités s’affrontent entre elles en 3 manches. Ensuite la meilleure se qualifie pour affronter le Club.

Bande annonce Le club des invincibles de France 2 :

Puis, seule, sur son thème de prédilection et en répondant aux mêmes questions que les 4 Invincibles, à elle de donner plus de bonnes réponses que les Invincibles pour remporter le match et banquer de l’argent pour son association !

==> Nouvelle compétition Le Club des Invincibles le samedi 12 juin 2021 : Marie-Christine, Sandrine, Romain et Paul affrontent Léa Salamé, Gérard Holtz, Michel Cymes, Sidonie Bonnec, Patrick Bosso ainsi que Valérie Bègue, André Manoukian, Philippe Lelièvre, Hélène Gateau et Florent Peyre.

Audience Le Club des invincibles le 5 juin 2021 : 2,65 millions de téléspectateurs et 13,3% de PDA
Audience Le Club des invincibles le 12 juin 2021 : 1,80 million de téléspectateurs et 9,9% de PDA