Bruno le maître de midi star des 12 coups de midi de TF1. Il bat tous les records aux côtés de Jean Luc Reichmann. Les gains, le nombre de participations… jusqu’où Bruno ira-t-il ? Partagez vos avis sur ce candidat star de TF1.

12 coups de midi Bruno

Bruno bat tous les records, le candidat des 12 coups de midi devient millionnaire / Capture écran

Bruno le maître de midi n°1 du jeu Les 12 coups de midi n’en finit pas de battre les records. Il a battu Eric mais aussi Christian Quesada (voir le classement complet des maîtres de midi).

Et lors de sa 214ème participation le samedi 28 août 2021 Bruno est devenu le recordman du monde de victoires individuelles dans un jeu télé. Auparavant, ce record était détenu par Marie Christine Aloui Soulimani de Tout le monde veut prendre sa place en 2018.


Bruno du jeu Les 12 coups de midi va peut être rentré au Guinness World Records, une demande a été faite à la production selon le Parisien. La validation de la performance de Bruni peut prendre jusqu’à 12 semaines.

Bruno surnommé Fifou Dingo cumule plus de 906 000 euros en date du 28/08 … il se rapproche petit à petit d’Eric des 12 coups de midi qui avait cumulé 921 316 euros mais aussi de Marie Friedel qui avait remporté 1 million d’euro à Qui veut gagner des millions en 2004.

Bruno le trentenaire toulousain a le vent en poupe, il dope les audiences des 12 coups de midi du lundi au dimanche avec Jean Luc Reichmann. Il a su s’imposer dans le coeur des téléspectateurs même si comme tout candidat qui reste longtemps à l’antenne il est l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux par rapport aux questions qui lui sont posées.

Bruno s’est exprimé dans le Parisien sur ces remarques concernant les questions soi-disant plus simples pour les maîtres de midi que pour les téléspectateurs : « Il faut le demander à la production. Il est arrivé plusieurs fois que je connaisse les réponses des autres candidats. Et inversement, j’imagine. Tout dépend aussi des connaissances des personnes. Pour ma part, je me contente de faire mon aventure, de répondre. » ==> Suivez les résumés quotidiens des 12 coups de midi avec les aventures de Bruno.

12 coups de midi

Vos commentaires sur Bruno dans les 12 coups de midi

Le samedi 25 septembre 2021, Bruno a remporté un nouveau record lors de sa 242ème participation en dépassant le million avec 1 002 907 euros.

12 coups de midi

Bruno bat tous les records


Bruno a perdu son travail pendant l’émission, il a déjà de prendre le temps avec l’argent qu’il a gagné. Il a décidé d’investir dans l’immobilier et de s’offrir quelques voyages. Bruno Hourcade des 12 cops de midi explique au Parisien qu’il n’a pas encore commencer à chercher un travail : « Je vais prendre le temps de réfléchir à ma vie, à ce que j’aime faire et à des métiers qui me correspondraient plus. Je suis conscient du luxe que j’ai de pouvoir me poser et réfléchir. »