Avis Famille Pavoni sur TF1 : Qui est cette famille nombreuse XXL ?
La famille Pavoni rejoint Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 pour la saison 5 : Agnes et Romain ont 5 enfants. On vous dit tout sur cette nouvelle famille XXL. Partagez vos commentaires et critiques sur les Pavoni parents et enfants.

Agnes et Romain sur TF1 dans Familles Nombreuses : que pensez-vous de cette nouvelle famille ?
Familles nombreuses XXL saison 5 accueille la Famille Pavoni dans le Vaucluse sur TF1 dans l’épisode 5×39 diffusé le lundi 16 mai 2022 :
Agnes est âgée de 35 ans, elle est en congé maternité et Romain est âgé de 35 aussi, il travaille dans l’investissement immobilier.
Agnes et Romain ont 4 enfants (garçons) et ils attendent une petite fille.
Présentation des garçons Pavoni : Giulian 10 ans c’est l’aîné, Gianni âgé de 8 ans, Roméo âgé de 4 ans et Lissandro 20 mois. La petite fille est née en octobre 2021.
La petite famille vit paisiblement dans un petit village de l’Isle sur la Sorgue en Provence.

La famille Pavoni est une nouvelle famille qui rejoint les familles nombreuses xxl de TF1

La Famille Pavoni arrive sur TF1 : les 4 garçons avec Agnes et Romain

Romain pose avec tous ses enfants / Capture écran
La famille Pavoni partage son quotidien sur les réseaux sociaux avec des photos et des story sur instagram @famille.pavoni.officiel . Partagez vos avis sur la Famille Pavoni qui rejoint Familles nombreuses la vie en XXL, le forum est dispo pour vos réactions.
Notez cet épisode
4,5/5 · sur 62 votes
À lire aussi

Familles nombreuses XXL : la famille Boibessot fait son grand retour sur TF1 après deux ans d’absence

Raoudha Jean-Zéphirin a accouché de bébé 11 : « notre coeur s’est agrandi » (Familles nombreuses XXL)

Axelle Perronnet quitte Familles nombreuses XXL : sa mise au point sur le montage est cinglante « On a pris la décision d’arrêter »

Tiffanie Esposito (Familles nombreuses XXL ) crée la surprise : « Un huitième petit cœur est en route »

Axelle Delannoy révèle comment un simple match Tinder a changé sa vie (Familles nombreuses XXL -TF1)

Familles nombreuses XXL (Saison 10) : On connaît enfin la date de retour… et les grands absents !
Un sosie de Cyril Hanouna mdr incroyable le mec