Mélanie Gonzalez en deuil, elle vient de faire une 3ème fausse couche en moins de 1 an. La participante de Familles nombreuses la vie en XXL se confie sur sa douleur et sur ce qu’elle vient de traverser sur instagram.

Mélanie Gonzalez

Mélanie Gonzalez en larmes pour annoncer la perte de ses bébés

La famille Gonzalez vit un moment difficile, Mélanie a révélé le 8 juillet 2023 qu’elle a perdu il y quelques jours 2 bébés. Elle avait appris qu’elle était enceinte de 2 bébés, mais malheureusement elle en a perdu un, et le lendemain le second. Très vite, elle a compris que ça n’allait pas…car elle avait des douleurs au ventre. Elle souffre d’endométrie (elle a eu beaucoup de fièvre)…mais elle peut compter sur son mari, ses enfants et ses amis dans cette épreuve douloureuse.

A noter que Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses la vie en XXL a fait 2 fausses couches dans les 9 derniers mois. Elle a confié en pleurant « Je pense que c’est important d’en parler, et surtout, ça fait peut-être du bien, je ne sais pas…  »



Mélanie Gonzalez et son mari Franck ont 8 baux enfants : Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau.
Mélanie Gonzalez va pouvoir se ressourcer pendant l’été auprès des siens. Est-ce que désormais la famille nombreuse XXL va préférer ne pas agrandir la famille avec un 9ème bébé ?





Petit point générique sur les fausses couches qu’a subi Mélanie Gonzalez

Malheureusement les fausses couches, c’est quelque chose d’assez fréquent en France avec plus de 200 000 par an. C’est une douleur immense pour les femmes : le chagrin, la colère font partie des étapes pour surmonter ce drame de la vie. Une femme qui doit faire face à une fausse couche a besoin d’être de personnes compatissantes … ne pas se sentir seule et parvenir à trouver de l’écoute pour parvenir à se réconcilier avec soi et son corps petit à petit.