MYTF1 Max la plateforme payant de TF1 pour du contenu exclusif et du replay sans publicité. Quel prix ? Les avis sur cette offre OTT payante.

myTF1 max

Vos commentaires sur la plateforme MYTF1 max / Capture écran

Un concurrent de Salto la plateforme SVOD française, il y a MyTF1 Max lancée le 30 novembre 2021. MyTF1 Max propose une offre de replay TV sans coupure publicitaire sur ordinateur, mobile et tablette. Ce service donne aussi accès au direct des chaînes et des milliers d’heures de programmes en replay en qualité HD. Le prix est de 2,99 euros. Des programmes inédits sont proposés avec MyTF1 Max ainsi que le live Star Academy par exemple pour suivre en direct les élèves.

Cette plateforme MyTF1 max est un complément du service gratuit MyTF1 qui continue quand même de proposer du replay de tous ces programmes ainsi que les chaînes en direct et l’offre AVOD.



M6 a lancé aussi 6play max à 2,99 euros en octobre 2022 une offre payante sans publicité pour sa plateforme 6play.

Notre avis sur MyTF1 Max

MyTF1 Max c’est un confort de lecture du replay des programmes TV du groupe TF1. C’est un vrai plus d’éviter les publicités avant le lancement de l’émission télé ainsi qu’en plein milieu. De plus, certains programmes sont proposés en exclusivité sur l’interface MyTF1 max. Le programme a séduit de nombreux internautes avec le lancement de la Star Academy 2022 et son live 😉
Encore une plateforme où il faut payer mais si vous appréciez les programmes du groupe TF1 et que vous passez souvent par le replay, ça vaut le coup !