Léo Mattei saison 10 sur TF1, la série avec Jean-Luc Reichmann continue en 2023 avec de nouveaux épisodes inédits.

Leo Mattei

Envie de revoir la série Léo Mattei pour une saison 10 ? / Capture écran

Sans surprise, la série policière Léo Mattei revient sur TF1 pour une saison 10 avec Jean Luc Reichmann et Nathalie sa femme à la réalisation. La nouvelle brigade composée de Lola Dubini, Romane Portail ou encore Stomy Bugsy devrait être de retour si tout va bien.

Le bilan de la saison 9 de Léo Mattei était positif avec 4,43 millions de téléspectateurs en moyenne et 23,3% de part d’audience avec de nombreux guests « qualitatifs » pour la popularité de la série comme Laurent Ournac ou Elsa Lungini de la série Ici tout commence. Certes, l’audience a un peu baissé par rapport à la saison 8, mais à cette époque il y avait le couvre-feu la moyenne était de 4,46 millions d’assidus à la série.


Léo Mattei ne vise pas à rivaliser avec les séries ténor de la chaîne comme HPI ou Balthazar …elle reste plus modeste mais elle a un atout majeur Jean Luc Reichmann, une des personnalités préférées des français qui cartonne chaque avec Les 12 coups de midi ou avec l’édition annuelle Le combat des maîtres en prime.

Jean Luc-Reichmann a confié à Télé Star pour la suite de Léo Mattei que pendant l’été 2022 il va travailler à la préparation de la dixième saison de Leo Mattei et faire la promo de Game of talents qui arrive en prime.
Le comédien en dit plus en interview de TF1 pour le tournage de Leo Mattei saison 10 : « En septembre, je retrouverai Marseille pour une nouvelle saison de Léo Mattéï, une série qui tient une grande place dans ma vie. Tant que je me sentirai utile, je continuerai, conscient que la bienveillance et le sourire sont souvent la meilleure réponse à bien des maux dans notre société actuelle ».

– Plus d’infos sur les guests / les synopsis à suivre –