Game of talents le nouveau divertissement de TF1 est repris par Jean Luc Reichmann en 2022 : un jeu d’enquête qui mêle talentshow et bonne humeur. Quel est le concept? Quels sont les invités ? quelle audience pour le divertissement sur TF1 ?

Reichmann

Reichmann reprend Game of Talents

==> Suite au départ de Jarry sur France 2, TF1 a décidé de choisir Jean Luc Reichmann pour reprendre le jeu Game Of Talents. Les tournages sont prévus pour la fin du mois de janvier 2022 selon Le parisien.
Jean Luc Reichmann va devoir faire preuve de conviction, car les derniers numéros n’ont pas eu beaucoup de succès avec 2,4 et 3 millions de fans devant le petit écran.

L’animateur de 61 ans qui présente Les 12 coups de midi et qui est à la tête de la série Léo Mattei va relever un nouveau challenge. Va-t-il aussi reprendre l’émission Good Singers ? affaire à suivre.
Les nouveaux numéros de Game of talents sont enregistrés les 29 et 31 janvier 2022. Idille propose l’inscription pour assister aux enregistrements.


—-

Game of talents

Vos commentaires sur Game of talents de TF1 / Photo promo TF1

Jarry a le vent en poupe sur TF1, après Mask Singer et Good Singers …il débarque avec « Game of talents : ils ont tous un talent caché » le vendredi 27 août 2021 et le 3 septembre 2021.

Le vendredi soir place au nouveau jeu animé par Jarry : il va accompagner avec humour et malice les célébrités.

Au programme pour le 1er numéro, 2 équipes de 3 personnalités composées de Iris Mittenaere, Florent Peyre, Camille Lacourt et Camille Cerf, Maxime Dereymez, Inoxtag. Ils vont devoir décoder les indices dans les magnétos et essayer de répondre avec brio à la question : quel est le talent caché de l’artiste face à eux ?

Les artistes vont révéler leur véritable talent sur scènes et vont proposer des performances bluffantes. 10 artistes par soirée avec des styles et profils très différents : au programme un acrobate aérien, un équilibriste de l’extrême, un canon humain, un danseur avec drones, un chanteur métal, un champion de BMX, des dresseurs de chiens et de rats, un avaleur de sabre….

game of talents

Les invités du premier prime de Game of talents © CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1

Notre avis : Game of talents est une sorte d’Incroyable talent / Mask Singer. Rien de révolutionnaire, le concept peut-il plaire aux téléspectateurs ? ce qui est sûr c’est qu’on a une émission familiale et divertissante avant le week end, et ça c’est un bon tremplin pour un lancement.

Pour le second numéro de Game of talent du vendredi 3 septembre 2021, on retrouve Sylvie Tellier aux côtés de Michou et de Booder qui joueront pour l’association « Les Bonnes Fées » face à Laëtitia Milot, Philippe Candeloro et Lola Dubini qui soutiendront eux «EndoFrance».


Audience Game of talents sur TF1 le 27 août 2021
: 2,40 millions de téléspectateurs et 14% de PDA
Audience Game of talents sur TF1 le 3 septembre 2021 : 2 981 000 téléspectateurs et 15,2% de pda