La chanson secrète sur TF1 revient le 1er novembre 2019 avec Nikos Aliagas : des chansons ré-interprétées par des artistes. Du divertissement au rendez vous avec de l’émotion, des rires … Quelle audience pour TF1 ?

Nikos aliagas

Vos réactions sur la chanson secrète : qu’en pensez vous ?

La chanson secrète 3ème numéro sur TF1 le 1er novembre 2019

La chanson secrète fait son comeback sur TF1 le vendredi 1er novembre 2019 avec Nikos Aliagas. Une chanson va être réinterprétée par un autre artiste. Au programme M Pokora, Ingrid Chauvin, Serge Lama, Slimane, Alessandra Sublet, Ahmed Sylla, Zazie, Claudia Tagbo, Clara Luciani…. Dans cette nouvelle édition de la chanson secrète, on va vivre des moment d’intimité musicale rare.

Audience La chanson secrète du 1er novembre 2019 (TF1) : à suivre

La chanson secrète 2nd numéro sur TF1 en 2019




La chanson secrète est de retour en 2019, l’enregistrement a eu lieu les 25, 26 et 27 juin. Les artistes découvrent leur chanson revisitée, réinterprétée par un autre artiste.
Nouveau numéro de La Chanson secrète le samedi 14 septembre 2019 sur TF1 face au polar Meurtres à Colmar de France 3 (Pierre Arditi). La concurrence sera rude.

Parmi les artistes au rendez vous Ingrid Chauvin de Demain nous appartient, Marc Lavoine, Zazie, Claudio Capéo, Jarry, Jean-Luc Reichmann, Mika, Kev Adams, Isabelle Nanty, Pascal Obispo, Slimane ou encore Vitaa….

la chanson secrète

Allez-vous regarder la chanson secrète de TF1 ?

Le volet n°2 de La chanson secrète fera-t-il une meilleure audience en prime time ?

Les avis sur La Chanson Secrete : Un divertissement inédit riche en émission et en musique…idéal pour le samedi soir détente 😉 La concurrence est rude avec Meurtres à Colmar et Pierre Arditi.

Audience La chanson secrète (TF1) le 14/09/2019 : 3 299 000 téléspectateurs et 21,5% de pda (TF1 dépassé par France 3)

La chanson secrète 1er numéro sur TF1 le 29 décembre 2018

Nikos Aliagas anime une nouvelle émission La chanson secrète sur TF1 le samedi 29 décembre 2018. 11 artistes au rendez vous vont réinterpréter une chanson d’un autre artiste. Au programme de l’émotion et de la surprise.

Vos commentaires sur La chanson secrète de TF1


Les artistes présents dans La chanson secrète sur TF1 : Maître Gims, Zaz, Patrick Fiori, Daniel Guichard, Amel Bent, Patrick Bruel, Jenifer, Soprano, Boulevard des Airs, Slimane, Louane, Aya Nakamura, Claudio Capéo, Kendji Girac, BigFlo et Oli.

On sait que Kendji va reprendre Corazon de Maître Gims ou encore Amel avec Jenifer pour la chanson 4 mots sur un piano.

Le but de La chanson secrète est de créer de la surprise chez l’artiste mais aussi le téléspectateurs. Imaginez un rappeur interpréter une grande chanson pop ou un jeune artiste reprendre le tube d’une de ses idoles ! On va pouvoir observer la réaction de l’interprète original qui sera assis sur le fauteuil juste devant la grande scène de la Seine Musicale.
Notre avis : Un bon divertissement pendant les fêtes 😉 En plus on va découvrir un Nikos Aliagas qui pleure quand il a entend Daniel Guichard chanter « Mon vieux », ça lui a rappelé son père décédé qui écoutait cette chanson. Regardez les 1ères images.

Nikos ALiagas pleure pendant la chanson secrète avec Daniel Guichard

Audience La chanson secrète (TF1) du samedi 29 décembre 2018 : : 4,85 millions de téléspectateurs et 23,3% de pda