Avis et audience La chanson secrète (TF1) le 29 décembre 2018 avec Nikos Aliagas
1.6 (31.95%) 251 votes

La chanson secrète sur TF1 le samedi 29 décembre 2018 avec Nikos Aliagas : des chansons réinterprétées par des artistes. Du divertissement au rendez vous pour les fêtes et même des larmes d’émotion avec Daniel Guichard.

Vos commentaires sur La chanson secrète de TF1

Nikos Aliagas anime une nouvelle émission La chanson secrète sur TF1 le samedi 29 décembre 2018. 11 artistes au rendez vous vont réinterpréter une chanson d’un autre artiste. Au programme de l’émotion et de la surprise.

Les artistes présents dans La chanson secrète sur TF1 : Maître Gims, Zaz, Patrick Fiori, Daniel Guichard, Amel Bent, Patrick Bruel, Jenifer, Soprano, Boulevard des Airs, Slimane, Louane, Aya Nakamura, Claudio Capéo, Kendji Girac, BigFlo et Oli.


On sait que Kendji va reprendre Corazon de Maître Gims ou encore Amel avec Jenifer pour la chanson 4 mots sur un piano.

Le but de La chanson secrète est de créer de la surprise chez l’artiste mais aussi le téléspectateurs. Imaginez un rappeur interpréter une grande chanson pop ou un jeune artiste reprendre le tube d’une de ses idoles ! On va pouvoir observer la réaction de l’interprète original qui sera assis sur le fauteuil juste devant la grande scène de la Seine Musicale.
Notre avis : Un bon divertissement pendant les fêtes 😉 En plus on va découvrir un Nikos Aliagas qui pleure quand il a entend Daniel Guichard chanter « Mon vieux », ça lui a rappelé son père décédé qui écoutait cette chanson. Regardez les 1ères images.

Nikos ALiagas pleure pendant la chanson secrète avec Daniel Guichard

Audience La chanson secrète (TF1) du samedi 29 décembre 2018 : : 4,85 millions de téléspectateurs et 23,3% de pda