Lorie Pester a quitté Demain Nous Appartient le 17 juin 2019 (épisode 487) mais elle revient le 25 février 2021 avec quelle intrigue au programme pour Lucie Salducci ? Les dernières indiscrétions sur le retour momentané de Lucie dans DNA

Lucie

Lucie bientôt de retour dans Demain nous appartient ?

Le retour de Lucie / Lorie Pester dans Demain nous appartient en février 2021

Lorie Pester a repris le chemin du tournage de Demain nous appartient à Sète le 14 décembre 2021. Le personnage de Lucie revient après 2 ans d’absence dès l’épisode DNA du 25 février 2021 :

« Comment s’annoncent ses retrouvailles avec Georges et Victoire ? Seront-ils heureux de la retrouver ou lui en voudront-ils toujours d’avoir disparu du jour au lendemain sans laisser de trace….
Et du côté de ses anciens collègues au commissariat ? Comment Karim et Martin vont-ils l’accueillir ? Et comment vont se passer les présentations avec Aurore ? Lucie aurait-elle d’ailleurs des choses à leur cacher…. »


Lucie revient à Sète pour une personne qu’elle aime beaucoup mais qui meurt avant son arrivée. Elle revoit Victoire qui fait la tête suite à son absence de nouvelles pendant X temps. Georges et Karim sont heureux de la revoir, ils ont même envie qu’elle revienne au commissariat. Lucie va être saoulée qu’Aurore enquête sur son passé et son lien avec l’affaire Marc Véry.
Lorie Pester révèle dans Télé Loisirs que Lucie ne va pas rester à Sète, elle revient pour une arche. « C’est une Lucie étrange que les téléspectateurs vont retrouver. Une Lucie Qu’ils ne connaissent pas. Une Lucie qui ment, qui prend des risques quitte à se fâcher avec ses amis. Si elle le fait, c’est par amour (…) ».

Lorie DNA

Confidences de Lorie sur son retour DNA

Mise à jour 19/10/2020 : Lorie Pester est maman d’une petite fille Nina et auteur du livre « C’est pas si compliqué » chez Flammarion. Elle se confie sur son retour dans le feuilleton Demain nous appartient et les changements qu’elle souhaite dans une interview télé star : « Je reviendrai dans DNA l’an prochain, en 2021, c’est sûr. Juste pas au même rythme qu’avant. Je laisse aux scénaristes le temps d’écrire mon retour. »

—–

Lorie Pester est à l’affiche de Maddy Etcheban le 25 janvier 2020 sur France 3 mais elle va revenir dans Demain nous appartient. Elle confie à Télé Loisirs qu’elle en a très envie et qu’elle doit faire un point en début d’année avec la production DNA. Si c’est pas au moins d’avril ce sera un peu plus tard, cela peut dépendre des arches narratives en cours. Lorie Pester rassure ses fans « En tout cas, DNA et moi ce n’est pas fini ».
Quel comeback ? Lucie a démissionné de la police donc elle n’est plus flic. Elle explique  » « Je laisse les auteurs, qui font un travail extraordinaire, réfléchir. Je suis sûre qu’ils vont trouver une excellente idée. (…) Ce qui pourrait être drôle, c’est qu’elle ait un conflit avec Aurore ».

Date du départ de Lorie et les photos de tournage

C’est officiel Lorie quitte Demain nous appartient dans l’épisode 487 le lundi 17 juin 2019. Elle a fini de tourner il y a quelques semaines déjà pour se consacrer à la musique notamment. Lucie est en quelque sorte remplacée par Aurore (Julie Debazac) qui arrive au commissariat.

Lorie

Lorie et toute l’équipe Demain nous appartient / capture écran


Lucie

Lorie / Lucie quitte pour 1 an DNA

==> Lire le résumé de Demain nous appartient du 17/06/2019 (épisode 487) : Lucie rejoint Marc Very, ils sont amoureux. Lucie a démissionné de la police.

Lucie

Lucie est avec Marc, elle a quitté la police

Annonce du départ de Lorie de Demain nous appartient

Après le départ de Dylan Moreno ou encore Judith Delcourt, c’est au tour de Lorie Pester avec son rôle de Lucie de quitter la série Demain nous appartient momentanément.

Explications, Lorie Pester s’est confiée en interview dans 50 mn inside, elle a annoncé qu’elle quittait les plateaux de tournage de Demain nous appartient à compter d’avril 2019 (donc présente jusqu’à l’été 2019 à l’écran) et pour une durée de 1 an. Elle fait donc une pause bien méritée après plus de 1 an et demi de tournage.

Lorie part de Demain nous appartient pour sa tournée et d’autres projets dont elle ne peut pas parler encore.

==> Quelle intrigue Demain nous appartient pour le départ de Lucie en juin 2019 ? les premières confidences de l’actrice. A noter qu’une nouvelle famille arrive à Sète dont un des parents va travailler au commissariat.

Les réactions sur les réseaux sociaux suite à l’annonce du départ de Lucie dans Demain nous appartient :