Dylan Moreno de retour dans Demain nous appartient dès le 13 mai 2019
3.4 (67.88%) 33 vote[s]

Dylan alias Joaquim Fossi revient Demain nous appartient dès la mi-mai 2019 pour son stage au spoon. Le point sur ce qui va se passer pour Dylan Moreno présent depuis le début de la série et qui était parti fin 2018.

Dylan le départ de Demain nous appartient mais pas à 100% : Joaquim Fossi plus régulier dans la série !

Mise à jour 24/04/2019 : Lou a confirmé que les Moreno vont être réunis : ainsi Dylan joué par Joaquim Fossi fait son retour dans Demain nous appartient. En effet dans l’épisode DNA du 13 mai 2019 selon allociné, Dylan revient et il va faire son stage pour son CAP Cuisine au Spoon aux côtés de Tristan, Thomas et Gwen.


——
Dans ll’épisode Demain nous appartient du 01/10/2018, on a appris que Dylan joué par Joaquim Fossi quittait Sète pour aller suivre un CAP cuisine à Nîmes. La séparation avec Jessica est difficile mais il lui promet de rentrer tous les week ends.

Patrick est heureux de retrouver son pote Patrick qui a du droit à une remise de peine.

Alors Joaquim Fossi va-t-il quitter Demain nous appartient ? Dans une story instagram, il confirme à demi-mot qu’il ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans. Son personnage ne sera pas remplacé.
Alors Dylan va-t-il faire quelques apparitions pendant les vacances scolaires ? Concernant sa relation avec Eva, il a expliqué que des scènes tournées n’ont pas encore été diffusées. Alors rupture ou pas entre Dylan et Eva ?

Joaquim Fossi dit tout sur sa story instagram du 01/10/2018

Il faut savoir que Joaquim Fossi a intégré une école d’art dramatique à Lille (Ecole du Nord) : c’est une formation professionnelle supérieure sur 3 ans au métier de comédien et d’auteur dramatique.

==> Dylan revient la semaine du 12/11/2018 dans DNA.