Joaquim Fossi (Dylan Moreno) le départ de Demain nous appartient comme régulier : il part en formation !
4.8 (96.84%) 19 votes

Dylan alias Joaquim Fossi quitte-t-il Demain nous appartient fin 2018 ? Le point sur ce qui va se passer pour Dylan Moreno présent depuis le début de la série. Joaquim Fossi suit des études désormais à Lille.

Dylan le départ de Demain nous appartient : Joaquim Fossi plus régulier dans la série !

Dans ll’épisode Demain nous appartient du 01/10/2018, on a appris que Dylan joué par Joaquim Fossi quittait Sète pour aller suivre un CAP cuisine à Nîmes. La séparation avec Jessica est difficile mais il lui promet de rentrer tous les week ends.

Patrick est heureux de retrouver son pote Patrick qui a du droit à une remise de peine.


Alors Joaquim Fossi va-t-il quitter Demain nous appartient ? Dans une story instagram, il confirme à demi-mot qu’il ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans. Son personnage ne sera pas remplacé.
Alors Dylan va-t-il faire quelques apparitions pendant les vacances scolaires ? Concernant sa relation avec Eva, il a expliqué que des scènes tournées n’ont pas encore été diffusées. Alors rupture ou pas entre Dylan et Eva ?

Joaquim Fossi dit tout sur sa story instagram du 01/10/2018

Il faut savoir que Joaquim Fossi a intégré une école d’art dramatique à Lille (Ecole du Nord) : c’est une formation professionnelle supérieure sur 3 ans au métier de comédien et d’auteur dramatique.

==> Dylan revient la semaine du 12/11/2018 dans DNA.