Départ de Dylan en CAP cuisine à Nîmes et Lucie menacé par Patrick – Demain nous appartient 01/10/2018
4.6 (91.82%) 22 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 1er octobre 2018 (TF1) épisode 302 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 01/10/2018  avec les spoilers  : Dylan part pour un CAP en internat. Yves le père de Mathias veut aller mieux tandis que Lucie est menacé par Patrick Delors un ancien condamné qui lui en veut.

Dylan va aller travailler à Nîmes loin de ses parents et a soeur. Nouvelle vie !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 302 diffusé sur TF1 le lundi 1er octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/10/2018 est en ligne.

Yves confie à son fils qu’il veut agir pour aller mieux


Martin fait la morale à Lucie qui a pris son flingue pendant la prise d’otages. Elle a fait planter toute l’opération. Au final c’est Lucie qui a été blessée. Karim défend Lucie et Martin lui en veut d’avoir été obligé de tuer le forcené. Lucie finit par expliquer la vérité à Martin par rapport à la vision d’Oriane.

Martin demande à Lucie d’appeler le service social en allant voir le psy. Au moindre problème, il la met aux archives pendant au moins 6 mois.

Georges tente de rassurer Lucie par rapport à la prémonition

Chloé et Alex sont partis au Costa Rica : Maxime et Judith sont seuls. Maxime dit à Bart qu’il sait pas quoi faire avec Garance : Bart a peur que Garance a peur qu’elle apprenne qu’il a couché avec sa mère.

Rupture actée entre Anna et Karim

Le père de Mathias, Yves, est rentré à la maison, il lui prépare son petit déjeuner. Il lui promet qu’il va changer et qu’il va arrêter de boire. Il s’est inscrit à un groupe de paroles pour les alcooliques et il va chercher un boulot. Mathias a du mal à lui faire confiance.

Garance demande à Maxime de s’installer chez lui pendant que ses parents ne sont pas là. Garance est cash, elle dit à Jessica qu’elle fait tout ce qu’il faut pour qu’il arrête de lui résister.

Sandrine a convoqué les parents de Dylan et lui même suite à tous les soucis engendrés. Sandrine entend Dylan qui est passionné par la cuisine. Elle propose un CAP à Nîmes pour voir s’il reste des places. En plus, Dylan ne serait pas seul vu qu’il y a un pensionnat. Christelle est loin d’être motivée.

Clémentine n’est pas d’accord que Garance aille chez Maxime pendant les semaines de cours. Clash fille / mère. Olivier décide de soutenir Clémentine mais il trouve qu’elle est trop dure.

Patrick décidé à se venger, va habiter au spoon

Lucie fait des essais au stand de tirs avec Georges : ce dernier tente de rationnaliser les inquiétudes de Lucie. Il lui conseille d’oublier cette prémonition et de reprendre confiance en elle. (Le père de Mathias, Yves Gardel, est aussi au stand de tirs).

Tristan et Gwen louent une chambre au Spoon à Patrick Delors.

Ambiance glaciale chez les Doucet

Anna a écrit un article à charge sur l’homme abattu lors de la prise d’otages… Martin la convoque. Il estime que cela ternit encore l’image de la police. Anna et Karim se croisent mais ça tourne mal la discussion.

Dylan est prêt à partir à 1H30 de Sète : Jessica est triste qu’il parte mais bon il sera là tous les week end. Dylan a préparé un petit discours, il le fait entendre à Jessica qui pleure…. Sylvain et Christelle sont d’accor pour le CAP.

Lucie vient voir Patrick Delors, il lui dit qu’à cause d’elle il a fait 8 ans de prison. Il lui dit que ce qu’elle lui a fait, il n’est pas prêt à oublier.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 303 du mardi 2 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .