Lucie otage du forcené et Chloé et Alex mariés, partent au Costa Rica – Demain nous appartient 28/09/2018
4.4 (87.86%) 28 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 28 septembre 2018 (TF1) épisode 301 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/09/2018  avec les spoilers  : Chloé et Alex mariés, Lucie otage du forcené …un drame est en train de se produire.  

Le mariage de Chloé et Alex très romantique

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 301 diffusé sur TF1 le vendredi 28 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/09/2018 est en ligne.


Cette fois ils sont bel et bien mariés

Martin dirige les opérations sur la prise d’otages : avec la caméra thermique ils ne voient plus que 2 corps. Où est l’enfant? La femme de David le forcené appelle la police mais celui-ci la surprend. Il a tiré en l’air, personne n’ été touché.

Anna prépare Chloé pour son mariage : elle lui met du vernis. Complicité entre soeurs mais Anna ne veut pas paler de Karim.
Chloé dit à Anna qu’elle ne ressent plus rien pour Martin. Marianne arrive avec plein de boue sur sa tenue quelque peu énervée : un camion l’a éclaboussée. Au final ça part en dispute…car Marianne ne jurait que par sa tenue

Chloé alias Ingrid Chauvin ravissante en mariée

Victoire en tenue de mariage arrive sur la scène de la prise d’otages, Martin la prend pour un journaliste. Elle est réquisitionnée pour la permanence médicale.

Alexandre Brasseur / Alex heureux marié

Judith tente une nouvelle fois de convaincre Jeanne de rester au mariage (même si Catherine et Jacques sont présents) : elle obtient gain de cause.

Chloé, Alex, Anna et Marianne arrivent sur un bateau pour la cérémonie. Tout les amis sont présents avec la présence de musiciens.

Martin propose un échange d’otages : le forcené libère sa femme avec l’enfant…et en échange Martin se met otage. L’homme ne veut pas, il souhaite une femme sans arme : Lucie en ligne de mire. Karim et Martin pensent que mettre Lucie dans l’appartement c’est trop risqué. Lucie réussit à les convaincre mais au fond d’elle, elle est très stressée.

Chloé lance le bouquet et c’est Anna qui l’attrape 😉 Judith fait un discours très touchant en l’honneur de ses parents tandis que Maxime parle de l’amour dans son discours (Clémentine se sent concernée et a les larmes aux yeux).

Drame pour Lucie qui devient otage : ses amis sont inquiets

L’ouverture de bal de Chloé et Alex se déroule sur un tango : ils épatent tous les invités. Maxime félicite Tatiana de leur avoir si bien appris. Celle-ci entraîne Maxime sur la piste de danse alors que tout le monde les rejoint sur le dance floor sur fond de musique manouche. La fête bat son plein…


Victoire et Karim ont peur pour leur amie Lucie sui se jette dans le gueule du loup.

Alex dit à Chloé qu’il croit que c’était le plus beau jour de sa vie. Chloé lui dit qu’il lui a déjà dit ça pour l’arrivée de Judith et Maxime… alors il lui dit c’est le 3ème plus beau jour. Alex et Chloé partent en voyages de noces au Costa Rica.

Lucie se retrouve face au forcené et elle pète les plombs en voyant un jouet (petit camion de pompiers) qui s’active. Elle revoit sa prémonition et sort son arme (normalement elle l’avait déposée avant d’entre). Un coup part …de la part de qui ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 302 du lundi 1er octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .