Clémentine avoue son amour à Maxime et Martin revoit Chloé – Demain nous appartient 27/09/2018
4.6 (91.11%) 18 votes


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 27 septembre 2018 (TF1) épisode 300 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/09/2018  avec les spoilers  : Martin &co au coeur d’une prise d’otages familiale. Tatiana entraîne Alex et Chloé pou le mariage. Lucie fait des attaques de panique.

Clémentine aime toujours Maxime : elle se confie enfin !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 300 diffusé sur TF1 le jeudi 27 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/09/2018 est en ligne.

Chloé en robe de mariée revoit Martin de retour à Sète

Victoire explique à Lucie qu’elle a fait une attaque de panique. Victoire veut lui faire un arrêt maladie car Lucie doit se reposer. Lucie ne veut pas se faire dépasser par la peur.

Tatiana en mode cours intensifs de danse pour Alex


Alors que Chloé fait des essais de robe de mariée, Martin sonne chez elle pour lui faire un coucou. L’alchimie toujours au rendez vous ?

Garance dit à son père que Clémentine est bizarre en ce moment : elle ne comprend pourquoi elle fait un blocage avec Maxime.

Opération spéciale de la police pour la prise d’otages

Garance a expliqué à sa mère qu’elle avait fait l’amour avec Maxime du coup elle est très énervée en cours de sport. Du coup Maxime vient voir Clémentine, elle lui dit qu’elle est jalouse de sa propre fille. Clémentine avoue à Maxime qu’elle l’aime toujours mais il peut rien avoir entre eux.
Clémentine ne peut pas se mettre en travers de sa relation avec Garance qui l’aime beaucoup

Martin est en 1ère ligne pour la prise d’otages


Karim, Martin, Georges et Lucie partent en intervention pour la prise d’otages avec le RAID. Les maisons voisines sont évacuées.
Le forcené est un ancien militaire qui a été viré, il a un comportement colérique à tendance paranoïaque. Des coups de feu sont entendus dans la maison …

Le forcené qui menace sa femme, l’a-t-il tué ?

Tatiana alias Dentisa Ikonomova entraîne Alex pour la danse du mariage mais elle lui promet qu’elle fait des miracles avec les pingouins. Alex ne veut pas faire honte à Chloé. Tatiana lui promet qu’il va surprendre Chloé. Celle-ci les surprend… du coup elle leur apprend une choré à 2 pour qu’ils surprennent tout le monde au mariage.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 301 du vendredi 28 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .