Laurence fait une tentative de suicide et Lucie en panique totale – Demain nous appartient 26/09/2018
4.6 (91.54%) 26 votes


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 26 septembre 2018 (TF1) épisode 299 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/09/2018  avec les spoilers  : Lucie perturbée par les visions d’Oriane, Laurence fait une tentative de suicide et Maxime dit non à Garance, Clémentine est encore présente.

Rien ne va plus pour Laurence, elle fait une TS …mais retrouve ses fils

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 299 diffusé sur TF1 le mercredi 26 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/09/2018 est en ligne.

Lucie fait des cauchemars suite à la prémonition d’Oriane.


Garance a envie de passer l’après midi avec Maxime : elle demande à sa mère de partir au cinéma avec son père. Clémentine est irritée par la situation. Olivier a du mal à comprendre la réaction de sa femme par rapport à Maxime.

Lucie confie ses angoisses à Victoire sa meilleure amie

Laurence arrive en détention préventive dans une cellule individuelle. La matonne lui dit de faire attention car les magistrats sont pas très appréciés en prison. Laurence dépose ses effets personnels et doit faire face à une fouille au corps. Aucun traitement de faveur.

Garance offre une boîte de préservatifs à Maxime pour lui parler du programme. Maxime est perdu, il se confie à Bart.

Lucie confie à Victoire son inquiétude par rapport aux prémonitions. Du coup Lucie décide de revoir Oriane afin d’avoir plus de détails. Oriane n’arrive pas à avoir d’indice sur celui qui lui tire dessus ou sur le lieu où ça se déroule.

Maxime préfère dire non à Garance il n’est pas prêt

Laurence fait une tentative de suicide en prison, la matonne la retrouve en sang dans sa cellule. Elle a été transférée à l’hôpital mais est ses jours ne sont plus en danger. Sandrine vient la voir à l’hôpital, elle confie à Victoire que son geste est égoïste.

Sandrine éclate en larmes dans les bras de sa soeur : elle lui dit qu’elle ne sait pas comment elle va gérer tout, toute seule.

Sandrine tente d’être forte avec Lucas et Arthur


Martin demande à Lucie et Georges d’intervenir pour attraper un dealer…elle demande à y aller avec Karim.
Pendant l’interpellation, Lucie est ultra nerveuse et Georges se retrouve à s’excuser auprès de l’homme. Ensuite Lucie fait un malaise dans les bras de Georges.

Clémentine dit à Maxime « ne fais pas ça » quand il arrive au domicile pour voir Garance…il lui répond « alors dis-moi que tu m’aimes » mais Clémentine ne répond rien. Finalement, Garance dit à Maxime que c’est trop tôt pour faire l’amour…il dit non.

Lucie perd pied sur le terrain, Georges est là

Arthur et Lucas viennent voir Laurence à l’hôpital (grâce à Victoire) qui est réveillée. Lucas s’en prend à Laurence en lui disant qu’elle a pas pensé à eux en faisant ce geste. Elle explique qu’elle a fait ça car là bas sa vie n’avait plus de sens, elle s’excuse. Lucas dit à sa mère de lui promettre de ne plus jamais faire ça.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 300 du jeudi 27 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .