Oriane a une prémonition sur Lucie et Martin met la pression – Demain nous appartient 25/09/2018
4.7 (93.75%) 16 votes


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 25 septembre 2018 (TF1) épisode 298 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 25/09/2018  avec les spoilers  : Lucie face aux révélations d’Oriane, Laurence en prison et Noor en veut à sa mère car elle a grossi. Jeanne et Judith menacent de pas venir au mariage de Chloé et Alex.

Oriane est inquiète pour Lucie qu’elle a vu mourir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 298 diffusé sur TF1 le mardi 25 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/09/2018 est en ligne.

Laurence est placée en détention provisoire, Georges et Lucie viennent la chercher. Elle risque au pire 15 ans de réclusion criminelle. Lucie et Georges lui en veulent d’avoir fait accuser des innocents.

Martin est autoritaire et a bien l’intention de remettre de l’ordre au commissariat


Alex reprend petit à petit ses marques dans la maison. Au petit déjeuner, Judith annonce à ses parents et Maxime qu’elle a une surprise : Catherine et Jacques débarquent. Judith menace de pas aller au mariage si ses grands parents ne viennent pas.

Noor fait la tête à Leila au petit déjeuner, elle part au collège sans rien dire. Bilel dit à Leila qu’elle ne sait pas comment elle fait pour être patiente avec Noor.

Alex et Chloé sont heureux de se retrouver

Martin demande un rapport complet de l’arrestation de la juge, il veut qu’il soit nickel pour éviter les vices procédure. Martin est là pour restaurer la confiance entre la police / la justice. Karim est viré de son bureau (Martin prend sa place), il rejoint l’open space.

Lucie ne croit pas aux prémonitions… va-t-elle faire confiance à Oriane ?

Noor est énervée au lycée, elle demande à Timothée de lui passer les exos de maths mais il refuse.

Arthur ne veut pas retourner au lycée, il veut changer d’établissement. Arthur ne veut pas être le fils de la tueuse…Lucas décide d’aller au lycée, alors Arthur prend la décision d’y aller.

Laurence part en prison : nouvelle étape !

Samuel prend tout à la légère, Leila est au plus mal à cause de Noor. Elle décide d’aller crever l’abcès. En fait, le souci c’est que Noor a pris 3 kilos : elle lui en veut à cause des plats faits pendant tout l’été. Noor voulait voir à l’hôpital un nutritionniste pour qu’il lui fasse des menus équilibrés.

Alex décide de parler à Jeanne du retour de Jacques / Catherine … Judith aimerait que ses grands parents viennent au mariage mais Jeanne dit qu’alors elle ne viendra pas. Pour Jeanne, c’est non négociable.

Sandrine se retrouve seule pour gérer Arthur et Lucas

Timothée dit à Arthur au lycée qu’il l’aime pas car il n’accepte pas qu’il soit différent. Arthur ne dit rien.


Sandrine demande à Victor de venir au lycée pour la signature d’une autorisation concernant une sortie pour Timothée.
Elle souhaite dire à Victor qu’elle est désolée pour tout ce qui s’est passé. Mais Victor est plus que froid !

Chloé réconforte Sandrine, celle-ci est heureuse qu’elle fasse la différence avec Laurence. Sandrine ne se sent pas venir au mariage de Chloé et Alex : elle a peur d’affronter le regard des gens.

Oriane débarque au commissariat, elle vient voir Lucie. Elle a eu une vision chargée en énergie négative : Oriane pense avoir eu une prémonition qui va se produire dans peu de temps : un homme qu’elle connait lui tire dessus.
Lucie ne croit pas à tout ça à la base.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 299 du mercredi 26 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .