Martin nouveau chef du commissariat et Sandrine / Laurence la rupture – Demain nous appartient 24/09/2018
4.7 (94.74%) 19 votes


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 24 septembre 2018 (TF1) épisode 297 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/09/2018  avec les spoilers  : Martin le retour surprise, Alex libéré, le père de Mathias alcoolique et Noor a peut être vu Samuel et Leila ensemble. Laurence et Sandrine la fin …

Martin revient et prend les commande du commissariat

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 297 diffusé sur TF1 le lundi 24 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/09/2018 est en ligne.

Laurence perd tout à cause de la mort de Lola

Depuis le jour où Laurence a tué Lola, elle ne se considère plus comme une magistrate. Elle se confie à Lucie et Georges en interrogatoire. Victor a décidé de l’emmener chez les flics.


Mathias reçoit un appel de son père alors qu’il devait rentrer en cours. Mathias part précipitamment. Mathias retrouve en sang et au sol dans la maison. Il décide d’appeler les secours pour son père qui fait un coma etylique.

Alex sort enfin de prison, Chloé est à ses côtés

Samuel emmène Leila en pique nique romantique dans un petit endroit perdu. Leila est heureuse mais culpabilise un peu.
Alex sort de prison et Chloé l’attend. Il est heureux mais complètement traumatisé par cette expérience prison.

Victor déménage … Lou va-t-elle le suivre ?

Victor confie à Lou qu’il a jamais compris Lola et qu’il l’a étouffé. Victor pense qu’il lui a imposé sa façon de voir les choses. Victor estime qu’elle est morte à cause de lui. Victor déménage : il veut que Lola ait sa chambre avec ses affaires.

Le père de Mathias est hospitalisé, c’est Mathias qui gère tout ce qui surprend Rémy qui essaie de comprendre ce qui se passe.

Leila a posé un jour de congé pour être avec Samuel


Lucas ne veut pas aller voir Laurence en garde à vue, il se dispute avec Arthur et lui dit que tout ça est de sa faute. Arthur est en larmes face à sa mère. Sandrine est dure avec Laurence, celle-ci aimerait qu’elle la comprenne. Sandrine dit à Laurence qu’elle ne la reconnait plus, elle a l’impression d’avoir vécu avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Sandrine est claire, elle ne la pardonnera jamais. Laurence lui demande d’avoir un peu d’espoir …mais en vain.

Martin est de retour, il est nommé à la tête du commissariat suite à l’affaire Moiret. Karim est dégoûté car en plus c’est l’ex d’Anna.

Alors que Samuel ramène Leila chez elle après la journée détente, elle voit Noor en vélo. Leila a peur qu’elle l’ait vu avec Samuel alors qu’ils s’embrassaient.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 298 du mardi 25 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .