Victor menace de tuer Laurence et Dylan veut quitter le lycée – Demain nous appartient 21/09/2018
4.5 (89.57%) 23 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 21 septembre 2018 (TF1) épisode 296 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/09/2018  avec les spoilers  : Sandrine dit tout à la police sur Laurence tandis que Victor menace de tuer cette dernière. Maxime est perdu avec Garance. Dylan veut quitter le lycée.

Sandrine réconforte son fils Arthur qui est libéré du secret

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 296 diffusé sur TF1 le vendredi 21 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/09/2018 est en ligne.

Garance veut prendre la pilule : le choc pour Clémentine

Victor se confie à Lou : il est persuadé qu’Arthur est coupable, il veut qu’il avoue lors de l’interrogatoire. Victor dit à laurence qu’elle est « une belle sal***rie ».


Laurence vient voir Victor Brunet à son domicile : elle lui raconte tout car elle lui explique qu’elle a plus la force de vous battre.

Bart lui dit de tout stopper avec Garance car c’est un jeu dangereux

Sandrine dit à Arthur qu’elle sait tout et que c’est bien Laurence qui l’a tuée par accident. Arthur dit que c’est sa faute. Arthur ne fait penser qu’à Lola même après ce qu’elle lui a fait : il ne pourra jamais la détester. Sandrine décide aussi de parler à Lucas.

Entre Maxime et Clémentine, c’est tendu

Garance dit que sa soirée s’est bien passée avec Maxime. Ils se sont embrassés. Garance demande à sa mère un rendez vous chez un gynécologue car elle aimerait prendre la pilule. Clémentine est loin d’être ravie.

Dylan sature d’aller au lycée, il est pas motivé…il voudrait juste bosser comme cuistot. Sylvain et Christelle pensent qu’ils ont gagné en le convaincant de retourner en cours. En fait Dylan vient voir Tristan et Gwen pour un stage : il leur dit qu’il veut plus être au lycée et il veut travailler au Spoon à tout prix. Tristan accepte que Dylan vienne au moins pour 24h car ils sont débordés.

Sandrine dit à Chloé que tout est bientôt fini… elle lui annonce que le vrai coupable a fait des aveux mais elle ne parle pas de Laurence.

Victor va-t-il tuer Laurence ou la police va arriver à temps ?

Maxime se confie à Bart sur sa soirée avec Garance et le fameux baiser. Bart dit à Maxime qu’il ne peut pas sortir avec elle vu qu’il est sorti avec sa mère. Maxime avoue qu’avec Garance, il se sent bien avec elle.

Garance a rendez vous avec Samuel pour la pilule : il lui prescrit des examens.


Christelle reçoit un appel de la directrice, Dylan n’est pas venu en cours. Elle confie à Victoire qu’il est têtu comme une mule. Christelle débarque en cuisine au Spoon et s’en prend à Dylan. Il est obligé de partir et a les larmes aux yeux (Thomas tente de le défendre mais en vain).

Garance et Maxime révisent ensemble, elle est entreprenante mais il lui dit qu’il ne peut pas. Garance espère qu’un joue il lui dira ce qu’il s’est passé avec son ex.

Victor emmène Laurence au cimetière devant le tombe de Lola pour lui faire prendre conscience qu’il a détruit sa vie. Victor pointe une arme sur Laurence, il est prêt à la tuer et à se venger.

Kevin vient chercher Arthur au lycée mais Sandrine dit qu’Arthur repart en cours et qu’elle vient avec eux pour leur raconter tout ce qu’il s’est passé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 297 du lundi 24 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .