Stan accuse Arthur et Laurence prête à se dénoncer pour Lola – Demain nous appartient 20/09/2018
4.6 (92.73%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 20 septembre 2018 (TF1) épisode 295 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/09/2018  avec les spoilers  : Stan accuse Arthur tandis que Laurence avoue tout à Sandrine. Georges pirate le compte de l’appli de rencontres de Victoire. Jeanne refuse de pardonner à Catherine et Jacques.

Laurence a tué Lola par accident : prête à se dénoncer ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 295 diffusé sur TF1 le jeudi 20 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/09/2018 est en ligne.

Judith fait tout pour retrouver ses grands parents et qu’ils ne soient plus en caval

Laurence raconte tout à Sandrine : Arthur cherchait un dossier d’instruction dans son bureau et Laurence l’a surpris.


Laurence a décidé d’aller voir Victor mais au final c’est Lola qui a ouvert la porte. Au final Laurence demande à Lola de laisser à Arthur tranquille. Lola lui dit de lui foutre la paix et elle menace Laurence de mettre toutes les photos sur internet. Elles se disputent le téléphone et Lola a dégringolé les escaliers, elle est morte. Laurence a décidé de maquiller la scène ..mais Timothée a tout vu du placard.

Sandrine est inquiète pour Arthur mais celui-ci ne dit rien

Laurence raconte à Sandrine qu’elle ne voulait pas tuer Lola, c’est un accident. Sandrine ne comprend pas comment elle a pu mentir et laisser Alex en prison. Sandrine en veut à Laurence qu’elle ne soit pas dénoncée même si elle a tué la Lola sur un coup de colère.

Lucie met en garde Georges : il faut qu’il arrête de surveiller Victoire

Georges a piraté le compte du site de rencontres de Victoire. Il veille à ce qu’elle ne tombe pas sur un mec pas net. Il vérifie ensuite avec le fichier de la police si les futurs prétendants ne sont pas dangereux. Lucie lui dit d’arrêter car c’est intrusif.
Plus tard, Georges continue d’agir pour Victoire…et il montre sa technique à Tristan. Georges a même mis le critère d’orthographe ou encore les tatouages pour les prétendants de Victoire.

Judith parle à Chloé qu’il faudrait trouver un moyen de réconcilier Jeanne avec Catherine et Jacques.

Victor revient voir Stan qui est retenu dans le hangar : il demande à Stan d’agir sinon il le dénonce à la prison.

Victoire en mode rencard qui demande l’avis à Georges sur sa tenue


Judith retrouve Catherine et Jacques au port : elle leur dit d’aller voir Jeanne pour tenter une réconciliation. Ils viennent voir Jeanne mais celles-ci les trouvent monstrueux : Jeanne les trouve inhumains et ils arrivent à faire profil bas. Catherine ne fait que parler d’Alexandre comme son fils…et cela dérange Jeanne.

Sandrine tente de parler avec Arthur : elle lui dit qu’elle le trouve triste en ce moment. Elle lui promet qu’elle peut lui parler à tout moment et elle ne le jugera jamais. Arthur ne lui dit rien.

Stan Bertignac se rend à la police : il vient témoigner et c’est Lucie qui prend son témoignage. Il dit que c’est Arthur qui a tué Lola comme lui a demandé Victor. Karim est certain que Stan ment.

Le rendez vous amoureux de Victoire tourne mal, le mec avait une mauvaise haleine.

Laurence dit à Sandrine qu’elle ne peut pas se dénoncer maintenant à la police car il lui reste quelque chose à faire.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 296 du vendredi 21 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient