Rémy dit tout à Soraya sur Leila infidèle et Laurence avec Caroline co-détenue – Demain nous appartient 02/10/2018
4.4 (87.27%) 22 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 2 octobre 2018 (TF1) épisode 303 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/10/2018  avec les spoilers  : Lucie a peur de Patrick et qu’il veuille se venger. Patrick est un ami de Sylvain Moreno. Laurence a une co-détenue Caroline et Rémy révèle la vérité sur Leila à Soraya.

Patrick drague Gwen avant de savoir qu’elle est en couple avec Tristan

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 303 diffusé sur TF1 le lundi 2 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/10/2018 est en ligne.


Lucie fait une crise d’angoisse au stand de tir, Yves le père de Mathias l’aide.

Lucie fait une nouvelle crise d’angoisse au stand de tirs

Patrick confie à Gwen qu’il cherche du boulot, celle-ci lui conseille d’aller faire un tour du côté des ostréiculteurs. Il est dragueur…

Laurence doit sortir de l’hôpital, elle va retourner en prison … Christophe la rassure et il a tout fait pour qu’elle soit en sécurité. Il lui confie qu’il a commencé à travailler sur sa défense. Elle sait qu’elle risque 15 ans …Christophe veut qu’elle se batte, il estime qu’avec un bon dossier on peut diviser la peine par 2.

Rémy surprend le baiser de Samuel et Leila

Lucie est en consultation médicale auprès de Marianne : celle-ci veut lui prescrire des anxiolytiques. Si elle refuse la médication, Marianne lui explique qu’elle doit envisager une prise en charge psychologique. Marianne estime que Lucie est dans le déni et que cela peut avoir des conséquences graves. L’angoisse monte quand elle croise Patrick dans les couloirs de l’hôpital.

Rémy décide de tout dire à Soraya sa petite amie sur le comportement de sa mère

Samuel et Leila continuent de jouer avec le feu…Il a envie de lui tenir la main dans la rue et d’aller au resto. Leila lui dit que c’est compliqué, elle peut pas tout jeter comme ça. Elle lui demande d’arrêter de lui mettre la pression. Samuel lui confie que ça la tue de la partager.

Rémy surprend à travers la vitre d’une salle médicale Samuel et Leila qui s’embrassent. Il demande à Victoire s’il doit dire la vérité quand on sait que quelqu’un trompe un ami. Elle répond que non.


Le drame, Laurence n’est pas en cellule individuelle : elle se retrouve avec une prisonnière Caroline qui a pris 10 ans ferme (jouée par Julie Meunier : elle est emprisonnée car elle a tenté d’empoisonner son mari). Laurence raconte une vie différente à sa co-prisonnière : elle est caissière et arrêtée par escroquerie.

Laurence ment sur son identité à sa co-détenue

Karim et Lucie parlent à Martin de l’affaire de Patrick : Lucie veut qu’il arrête de la menacer mais Martin ne veut pas faire n’importe quoi.

Patrick retrouve son ami Sylvain Moreno : sa femme a demandé le divorce il y a 5 ans et il n’a plus de nouvelles de ses enfants. Il a tout perdu sa liberté, sa dignité et sa famille. Christelle est pas ravie de revoir Patrick.

Bilel propose à Leila un petit resto en amoureux mais elle explique qu’elle a pas très faim.

Rémy décide de confier à Soraya le fait que Leila sort avec le Dr Chardot et qu’elle trompe son père. Le choc !

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 304 du mercredi 3 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .