Martin drague Victoire et Soraya confronte Leila sur son infidélité – Demain nous appartient 03/10/2018
4.7 (93%) 20 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 3 octobre 2018 (TF1) épisode 304 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/10/2018  avec les spoilers  : Lucie se sent en danger avec Patrick tandis que Dylan et Eva se lancent dans une relation à distance. Martin a décidé de séduire Victoire.

Sylvain propose à Patrick de travailler avec lui au noir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 304 diffusé sur TF1 le mercredi 3 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/10/2018 est en ligne.


Karim a décidé de se passer de l’autorisation de Martin, il dit à Lucie qu’il va aller mettre un coup de pression à Patrick. Lucie a peur que cela ait un effet inverse, qu’il pense que c’est une provocation.
Karim et Lucie débarquent au Spoon pour recadrer Patrick … mais Gwen le défend, elle estime que la police abuse de son pouvoir.

Coup dur pour Yves de revoir le meurtrier de sa femme : Patrick

Garance veut à tout prix que Maxime réussisse à convaincre sa mère qu’elle puisse dormir chez lui pendant que Chloé et Alex ne sont pas là. Clémentine dit toujours non à Garance, un conflit éclate… Garance traite sa mère de co**e et Clémentine la gifle.

La crise familiale chez Les Beddiar ne va pas tarder !

Martin vient à l’hôpital s’excuser pour son comportement auprès de Victoire. Il vient chercher son rapport d’autopsie de David. Martin la drague mais Victoire lui dit qu’il n’est pas son genre.
Soraya n’arrive pas à garder le secret, elle veut à tout prix confronter sa mère. Soraya a du mal à voir son père se faire avoir.

Martin vient à l’hôpital proposer un dîner à Victoire mais elle refuse

Sylvain propose du boulot à Patrick au black avec sa micro- entreprise. Ils sont contents de bosser ensemble comme plombier avec « Moreno Services ».
Karim vient voir Anna pour lui dire d’arrêter de mettre de l’huile sur le feu sur les dysfonctionnements de la police. Il lui dit qu’elle cherche la polémique pour faire des clics. Au final, ils se disputent.

Dylan et Eva vont rester ensemble…à distance

Clémentine avoue à Olivier qu’elle a giflé Garance : il ne comprend pas son comportement. Elle lui promet que ça ne se reproduira plus.

Chez les Delcourt, petit repas entre jeunes avec Garance, Maxime, Jessica, Dylan et Eva. Dylan annonce qu’il part pour son CAP cuisine à Nîmes.

Eva est triste mais Dylan lui explique qu’il va rentrer les vacances et les week end. Dylan confie à Eva qu’il ne veut pas la perdre, ils vont tout faire pour rester ensemble.


Patrick distribue les tracts de Moreno Services et débarque à la coloc. C’est Victoire qui lui ouvre la porte, il propose une petite inspection gratuite car elle est une amie du patron. Lucie débarque et pète les plombs : elle sort une arme contre Patrick. Georges calme le jeu.

Bilel propose une fête pour les 25 ans de mariage avec Leila.
Soraya dit à Leila qu’elle ne sait pas comment elle fait pour se regarder dans un miroir. Elle lui dit qu’elle sait. Leila avoue qu’elle a une relation avec Samuel depuis quelques semaines. Soraya dit qu’elle ne dira rien à son père car c’est pas son rôle.

Yves dit à son fils Mathias que son entretien avec le thonier s’est bien passé. Yves dit que cette fois il veut réussir à s’en sortir… d’un coup il voit Patrick Delors au port… ce sal*** qui a tué la mère de Mathias.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 305 du jeudi 4 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .