Maxime rejette Clémentine et regrette leur histoire / Yves veut tuer Patrick – Demain nous appartient 04/10/2018
4.8 (96.19%) 21 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 4 octobre 2018 (TF1) épisode 305 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/10/2018  avec les spoilers  : Maxime regrette son histoire d’amour avec Clémentine, clash de Patrick avec Christelle tandis qu’Yves veut tuer Patrick.

La relation Garance / Clémentine est compliquée à cause de Maxime

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 305 diffusé sur TF1 le jeudi 4 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/10/2018 est en ligne.


Sylvain défend son ami Patrick envers et contre tout

Lucie veut change les serrures de la coloc et mettre une porte plus solide, elle est complètement flippée. Elle s’énerve.

Yves n’a pas dormi de la nuit, il montre à Mathias au petit matin tous les articles qu’il a scanné sur la mort de sa mère. Mathias dit à Yves d’accepter que Patrick soit libre et il ne doit pas chercher d’excuses pour tout fou*re en l’air.

Olivier dit à Clémentine qu’il ne faut pas braquer Garance, il veut une discussion constructive. Olivier explique à sa femme qu’il ne comprend pas son attitude.

Les ados sans surveillance décident de sécher les cours

Clémentine fait appel à un réparateur (Patrick) pour réparer le lave-vaisselle. Il fait de l’humour mysogine et ça passe pas vraiment.

Olivier ne reconnait plus sa femme, il a du mal à la soutenir dans son conflit avec Garance

Sylvain a invité Patrick à dîner à la maison car il lui fait de la peine. Christelle ne veut pas qu’il mette les pieds à la maison. Jessica soutient son père. Los du repas, Patrick est assez provocateur, il dit qu’il a bien tué la femme etc… avant de dire que ça ne sert à rien de dire la vérité car personne ne le croit. Au final, Patrick préfère partir car Christelle l’a saoulée.

Garance a passé la nuit chez Maxime et Judith. Et elle compte sécher les cours pour préparer des crêpes. Garance et Maxime vont au lycée que pour l’aprem. Ils s’embrassent et à ce moment là Clémentine débarque … en lui disant qu’elle veut avoir une discussion avec sa fille.

Maxime est dur avec Clémentine : c’est vraiment fini pour lui


Lucie et Martin se disputent au commissariat : elle veut que Patrick Delors soit arrêté mais Martin ne peut pas faire ça sans preuve car ça nuirait à l’image de la police.

Clémentine en a marre, elle dit à Garance qu’elle peut faire ce qu’elle veut : elle dort chez les Delcourt, sèche les cours etc…mais à ce moment Garance avoue qu’elle a déconné. Garance et Clem se réconcilient.

Tristan avoue à Gwen qu’il n’aime pas comment Patrick le regarde. Il est jaloux 😉

Yves lutte contre ses démons de l’alcool mais cache une arme. Il veut tuer Patrick l’homme qui s’est attaqué à sa femme ?

Maxime retrouve Clémentine au bord de la plage : elle lui demande s’il est amoureux de Garance. Maxime dit à Clémentine qu’elle est fausse et pathétique alors que Garance est vraie et spontanée. Maxime n’hésite pas à dire à Clémentine qu’il regrette d’avoir été amoureux d’elle.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 306 du vendredi 5 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .