Disparition de Clémentine agressée par Patrick et Laurence en danger – Demain nous appartient 05/10/2018
4.8 (95.88%) 34 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 5  octobre 2018 (TF1) épisode 306 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/10/2018  avec les spoilers  : Clémentine agressée par Patrick, Lucie frôle la mise à pieds et la co-détenue de Laurence découvre sa vraie identité.  

Disparition inquiétante de Clémentine Doucet … après la venue de Patrick

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 306 diffusé sur TF1 le vendredi 5 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/10/2018 est en ligne.

Sandrine n’arrive pas à pardonner Laurence comme elle l’explique à ses fils


Lucie a mal dormi, elle a fait que des cauchemars. Une enveloppe a été glissée sous la porte avec la photo de la famille de Patrick Delors. Georges lui conseille de porter plainte..mais Lucie pense que ça ne vaut rien car Martin ne lui fait plus confiance. Lucie décide de gérer ça toute seule, elle veut que cet homme quitte sa vie.

Sylvain dit à Patrick qu’il lui en veut d’avoir dit qu’il était coupable. Patrick s’énerve contre une femme qui galère avec son créneau, Sylvain est obligé d’intervenir.

Karim dit à Lucie qu’elle a fait n’importe quoi

Lucie vient voir Gwen et Tristan car elle cherche Patrick. Gwen continue de défendre Patrick Delors alors que Tristan trouve flippant ce mec. Tristan décide de donner la clé de la chambre de Patrick : elle part fouiller de manière non officielle. Elle trouve un carnet avec des photos de Lucie, des articles de presse… Il y a aussi une photo de Clémentine dans ce carnet.

Maxime propose à Lucas de lui changer les idées

En partant, Lucie croise Patrick…il veut récupérer le carnet, elle finit par lui mettre les menottes.
Ça se termine au commissariat : Gwen défend Patrick et c’est Martin qui arbitre. Ce dernier se dérouille pour que Lucie arrête de l’ennuyer et en échange Patrick ne porte pas plainte. Gwen est dégoûté qu’il tente de l’intimide.

Rémy et Victoire volent des mousses au chocolat et les mettent dans le frigo des internes. Marianne découvre leur manigance, elle dit qu’elle a honte de son personnel. Elle qualifie leur comportement révoltant et immoral.
Plus tard, Marianne a très mal au ventre : elle vomit dans la poubelle de son bureau.

Arthur est seul à venir voir Laurence en prison

Caroline est énervée contre son avocat, elle se confie à Laurence. Elle en veut aux procureurs et aux juges d’avoir statué sur sa peine.

Sandrine confie à Arthur qu’elle en veut toujours à Laurence, c’est pour ça qu’elle ne va pas la voir souvent en prison. Lucas en veut aussi à sa mère Laurence. Arthur demande à Sandrine d’aller la voir.


Maxime laisse un message à Clémentine mais où il ne lui dit rien. Plus tard, il propose à Lucas de passer à la maison pour changer d’air.

Arthur vient voir sa mère en prison, il est inquiet qu’elle ne soit pas seule. Laurence lui dit que le plus dur c’est l’ennui.

Patrick débarque pour finir les réparations du lave vaisselle chez Clémentine. Il est assez énervé car Clémentine le prend de haut.

Garance et Olivier sont à la maison avec des sushi le soir venu : ils pensaient que Clémentine serait là mais non il n’y a juste que son téléphone. Ils trouvent du sang dans la cuisine. Olivier et Garance sont très inquiets.

Lucie se fait engueuler par Martin et Karim. Martin veut que Lucie aille voir à tout prix voir un psy. Il lui explique que si elle s’approche de Patrick une nouvelle fois, elle sera mise à pied.

Quand Laurence revient dans la cellule, Caroline se montre différente. Elle sait que Laurence est désormais une juge (car Caroline l’a vue à la télé). Caroline lui promet qu’elle va payer pour toutes les juges.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 307 du lundi 8 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .