Clémentine introuvable, avis de recherche et Patrick arrêté – Demain nous appartient 08/10/2018
4.6 (92.63%) 19 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 8 octobre 2018 (TF1) épisode 307 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/10/2018  avec les spoilers  : Clémentine disparue depuis 3 jours, Patrick Delors arrêté et Victoire inquiète pour le couple Sandrine / Laurence.

Maxime fou d’inquiétude pour Clémentine, il regrette tout ce qu’il lui a dit

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 307 diffusé sur TF1 le lundi 8 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/10/2018 est en ligne.


Patrick et Sylvain déjeunent au Spoon mais la police débarque… Patrick repart menotté et sa chambre va être fouillé par rapport à l’affaire de Clémentine Doucet. Gwen et Sylvain continuent de prendre la défense de Patrick.
Patrick explique qu’il a quitté le domicile de Clémentine à 19H…mais qu’il n’est pas lié à sa disparition. La police n’a rien de concret contre Patrick mais Lucie se démène en interrogatoire.

Timothée craque pour Noor mais est-ce réciproque ?

Garance lance un avis de recherche sur sa mère Clémentine : elle s’en veut car elle a pas été cool avec ces derniers temps. Olivier tente de la rassurer. Cela fait 3 jours que Clémentine a disparu.

Maxime se confie à Bart, il est ultra inquiet de la disparition de Clémentine. Il s’en veut de lui avoir dit qu’il l’aimait plus.

Olivier et Garance unis face à l’inquiétude pour Clémentine

Noor fait des essayages mais elle demande à Judith de se retourner quand elle se déshabille. Noor est plein de complexes.
Plus tard Noor avoue à Timothée qu’elle fait un régime pour perdre du poids. Timothée décide de lui prouver avec des calculs scientifiques qu’elle n’est pas grosse.

Yves a été embauché par Mattéo, Mathias vient parler à son père de Clémentine / Patrick… Yves est hors de lui, il est persuadé qu’il a fichu en l’air une nouvelle vie.


Patrick Delors une nouvelle fois arrêté

Caroline la co-détenue mène la vie dure à Laurence depuis qu’elle a découvert qu’elle était juge.

Victoire vient voir Sandrine au lycée car elle est inquiète pour les garçons Arthur et Lucas. Victoire pense que Sandrine devrait aller voir Laurence en prison…mais celle-ci lui dit qu’elle na pas envie d’aller la voir. Sandrine explique qu’elle ne sait plus si elle aime Laurence.

Le sang de Clémentine Doucet est bien celui retrouvé sur le sol du salon mais aussi sur le tournevis de la caisse à outils de Patrick.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 308 du  mardi 9 octobre 2018.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .