Clémentine vivante de retour et Leila quitte Samuel Chardot – Demain nous appartient 09/10/2018
4.7 (94.29%) 28 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 9 octobre 2018 (TF1) épisode 308 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/10/2018  avec les spoilers  : Clémentine saine et sauve, Yves replonge dans l’alcool et Laurence en galère en prison à cause de Victor (?).

Clémentine vivante est de retour auprès de Garance et Olivier

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 308 diffusé sur TF1 le mardi 9 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/10/2018 est en ligne.

Maxime est très inquiet pour Clémentine mais Garance croit être la seule dans ce cas


Lucie et Martin tentent de faire avouer Patrick Delors sur la disparition de Clémentine Doucet. De son côté, Georges vient interroger Sylvain Moreno pour en savoir plus sur le caractère de Patrick. Christelle comprend que Sylvain a fait un faux témoignage pour protéger son pote Patrick.

Noor veut un thème pour la fête des 25 ans de mariage de Leila et Bilel. Soraya est de son côté ronchon dès le matin.

Christelle est inquiète pour Sylvain, si les choses dégénèrent, Sylvain peut être accusé de complicité de meurtre.

Martin et Lucie mettent la pression sur Patrick.

Laurence explique à son avocat Christophe qu’elle est victime de harcèlement et menaces. Victor Brunet agit au niveau de ses connaissances pour que Laurence ne parvienne pas à obtenir l’isolement.
Christophe déjeune avec Lou …il lui demande de l’aider car il pense que Laurence va y laisser sa peau. Mais Lou ne veut rien savoir, elle lui dit de trouver un autre bouc émissaire que Victor.

Olivier et Garance en mode déprime avant le retour de leur mère

Maxime encourage Garance à garder espoir pour Clémentine.

Soraya demande à sa mère si elle continue avec Chardot … Leila confirme que ça continue avec Samuel. Elle explique qu’avec Bilel ce n’est plus comme au début même si elle ressent de l’attachement et plus vraiment de l’amour. Soraya ne veut pas qu’elle gâche tout avec Samuel. Leila lui promet qu’elle va quitter Samuel car elle ne veut pas la faire souffrir (Soraya pleure).

Sylvain a fourni un alibi à Patrick. Lucie pense que c’est faux car c’est un ami de Patrick.

Leila quitte Samuel avec un dernier au-revoir : vont-ils réussir à s’y tenir ?

Au travail avec Mattéo, Yves a bu et il a mal fait son travail. Mattéo ne sait pas quoi faire d’Yves …il lui demande de rentrer chez lui se désaouler et il décidera le lendemain.

Leila quitte Samuel : il lui dit qu’il va démissionner de l’hôpital et partir de Sète car il pourra pas travailler à ses côtés. Samuel lui propose de passer une dernière soirée avec elle pour qu’ils se disent aurevoir mais elle refuse.


Pourtant le soir, Leila vient voir Samuel dans sa chambre d’hôtel.
Leila avoue à Samuel qu’elle l’aime mais elle ne peut pas quitter son mari. Samuel aimerait qu’il lui donne une chance.

Mathias est en colère contre son père qui a bu une nouvelle fois. Yves dit qu’il aurait dû tuer Patrick à sa sortie de prison.

Lou et Victor savourent ce qui se passe pour Laurence : Victor lui dit qu’il n’est pas derrière tout ça. Voir la juge morfler ne lui ramènera pas Lola, mais ça lui fait du bien.

Yves arrive au commissariat complètement bourré : il dit qu’il veut tuer Patrick car il a tué sa femme et maintenant Clémentine. Martin le met dans une cellule de dégrisement.

Garance et Olivier dépriment de la disparition de Clémentine. Et d’un coup Clémentine rentre à la maison avec son casque de moto et une blessure à la main. Les larmes sont au rendez vous…

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 309 du  mercredi 10  octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .