Maxime et Garance la rupture et Yves veut tuer Patrick – Demain nous appartient 10/10/2018
4.7 (94.29%) 21 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 10 octobre 2018 (TF1) épisode 309 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/10/2018  avec les spoilers  : Clémentine en dépression pour Olivier, Maxime agit avec Garance, Patrick libéré et Ethan diabétique.

Maxime toujours amoureux mais Clémentine dit stop à leur histoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 308 diffusé sur TF1 le mercredi 10 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/10/2018 est en ligne.

Olivier tente de comprendre ce qui se passe pour Clémentine


Clémentine dit à la police qu’elle s’est blessée avec un verre et que Patrick n’a rien fait. Pendant les 3 jours, elle a roulé en moto et a pris une chambre d’hôtel. Clémentine s’en veut que Patrick ait été accusé injustement.
Lucie est dégoûtée, Patrick va être libérée. Elle a peur car elle l’a poussé à bout en interrogatoire.
Timothée comprend que Noor veut perdre du poids à cause du regard des autres. Il lui apprend à se faire plaisir en mangeant un sandwich au beurre de cacahuètes. Ensuite elle fait des essayages et il lui dit qu’elle est très belle en robe.

Lucie complètement torturée à l’idée que Patrick lui tire dessus

Clémentine s’excuse auprès d’Olivier et de Garance de leur avoir fait si peur : elle a eu une sorte de passage à vide. Elle est partie car elle se sentait trop mal. Olivier est en colère contre Clémentine, il a pensé qu’elle avait une maladie, qu’elle avait rencontré quelqu’un… Il comprend finalement que Clémentine était vraiment mal, il soupçonne une dépression.

Bart conseille Maxime de faire un choix

Gwen et Tristan se disputent une nouvelle fois à cause de Patrick. Tristan voudrait qu’il libère la chambre . Ethan fait des petits extras au spoon. Il assiste à la scène. Patrick quitte sa chambre du spoon du coup Sylvain lui propose de venir chez lui.

Ethan au Spoon et malade avec du diabète


Maxime dit à Clémentine qu’il l’aime toujours. Clémentine lui dit que pour elle c’est terminé car cette histoire est en train de la détruire et de faire du mal à tout le monde.
Plus tard, Maxime se confie à Bart et lui dit que Clémentine a décidé de tirer un trait. Maxime n’arrête pas de penser à Clémentine.

Ethan est en consultation avec Victoire : il a un diabète depuis 6 ans. Il oublie certaines injections et déroge à son régime. Elle lui fait une nouvelle ordonnance.

Maxime dit à Garance qu’entre eux ça ne peut pas marcher, il faut que ça s’arrête. Garance n’en revient pas.

Lucie est en plein stress, elle a peur que Patrick veuille la tuer.
Yves est de retour au thonier : Mattéo écoute l’histoire de son employé. Mattéo dit à Yves qu’il garde le boulot mais qu’il passera pas l’éponge une seconde fois.
Yves dit à Matthias son fils qu’il n’y a pas 36 façons pour qu’il passe à autre chose avec Patrick. Matthias comprend que son père veut le tuer.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 310 du jeudi 11  octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .