Ethan et le faux témoignage contre Patrick et Laurence fait une attaque – Demain nous appartient 11/10/2018
4.8 (95.29%) 17 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 11 octobre 2018 (TF1) épisode 310 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/10/2018  avec les spoilers  : Ethan pense s’être trompé dans le témoignage contre Patrick. Oriane de retour. Laurence malade et Yves est parti avec une arme.

Mathias dit tout à Jessica sur Patrick et la mort de sa mère

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 310 diffusé sur TF1 le jeudi 11 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/10/2018 est en ligne.


Matthias a compris que Yves son père veut tuer Patrick.. du coup il l’enferme dans la salle de bains pour pas qu’il fasse de bêtises.

Oriane a eu une nouvelle vision par rapport à Lucie

Oriane est venue voir Lucie car elle a une nouvelle vision. Oriane lui dit qu’elle ne doit pas anticiper, c’est la mauvaise solution. Lucie s’énerve contre Oriane, elle lui dit qu’elle ne veut plus la revoir sinon elle portera plainte.

Arthur et Lucas ont préparé un gâteau au chocolat pour Laurence, elle en mange au parloir. Ils lui ont emmené des photos de famille. Laurence souffre de douleurs intercostales.

Ethan confie son secret à Victoire

Garance annonce à sa mère que Maxime l’a largué : elle dit qu’elle était pas amoureuse, c’était juste un kiff.

Olivier gronde Mathias car il a pas fait ses devoirs. Il est en colère et s’énerve contre Jessica mais il finit par lui dire pour sa mère.

Clémentine tente de réconforter Garance de son chagrin d’amour

Laurence annonce à Caroline qu’il n’y a pas de vice de procédures dans le dossier. Caroline n’hésite pas à intimider Laurence.
Mathias et Jessica parlent de Patrick et de la mort de sa mère.
Karim confie à Martin que Lucie est à bout de nerfs. Martin décide de ne plus l’envoyer sur le terrain.

Clémentine et Maxime discutent …et tout s’apaise entre eux

Arthur agresse les camarades à l’école puis il s’en prend à Sandrine qui fait comme si rien ne s’était passé.

Caroline emmène 2 prisonnières dans la cellule de Laurence qui s’est occupée de son dossier. Les filles déchirent les photos de ses enfants et sont prêtes à l’agresser. Caroline veut qu’elle paye. La matonne arrive et sauve Laurence de justesse.


Garance confie à Jessica qu’elle veut récupérer Maxime. Jessica pense que la solution c’est de le rendre jaloux ou de faire la fille détachée.

Maxime croise Clémentine pendant le footing et lui dit qu’il a largué sa fille…elle le remercie : Maxime dit à Clémentine qu’il n’a pas couché avec Garance. Garance les voit discuter à distance.
Plus tard, elle demande à sa mère si elle a tout fait pour que Maxime revienne.

Ethan vient voir Victoire et lui confie son secret (en échange elle ne dira rien). Plus tard, Ethan vient voir Lucie (avec Victoire), c’est l’enfant qui à l’époque a témoigné contre Patrick Delors. Il explique qu’il n’est pas sûr que ce soit Patrick qui ait tué Pauline la femme d’Yves. Ethan pense s’être trompé.

Laurence se sent mal dans la cellule (pendant que Caroline parle et fait un cauchemar) : elle fait une crise d’angoisse ou une crise cardiaque !

Quand Mathias rentre chez lui, la porte de la salle de bains a été défoncée et l’arme a disparu.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 311 du vendredi 12 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .