Leila dit la vérité à Bilel et Lucie touchée par la balle de Karim – Demain nous appartient 12/10/2018
4.4 (88.57%) 21 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 12 octobre 2018 (TF1) épisode 311 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/10/2018  avec les spoilers  :  Leila dit tout à Bilel le jour de la fête des 25 ans de mariage, La prémonition d’Oriane est vraie : Lucie est blessée. Patrick est-il vivant ?

Bilel un homme perdu : sa femme le trompe

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 311 diffusé sur TF1 le vendredi 12 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/10/2018 est en ligne.

Nouvelle mission pour Lucie, Georges et Karim : retrouver Patrick et Yves


Lucie confie à Karim qu’Ethan a désigné Patrick à tord…elle est au plus mal. Mathias débarque au commissariat car son père Yves est parti, il n’est pas rentré de la nuit et il a son arme. Georges, Lucie et Karim partent à la recherche d’Yves.

Patrick a dormi dans la camionnette de Sylvain. Ils discutent et dehors, Yves a son arme…il tente de viser.

Avant de parler à Bilel, Leila est venue prendre des forces auprès de Lyès

Bilel offre un cadeau (une jolie robe) à Leila pour les 25 ans de mariage. Leila aimerait parler à Bilel mais elle n’y arrive pas. Soraya ne veut pas venir à la soirée des 25 ans du mariage car elle voit que Leila n’a pas rompu avec Chardot.
Bilel a préparé la fête avec Tristan du Spoon. Il fait des éloges sur sa femme, il est encore 100% amoureux. Finalement Leila est présente avec Rémy.

Judith est bien décidée à partir aux Etats Unis

Judith a obtenu une place dans un échange aux Etats Unis. Elle est très excitée d’aller à un lycée de Los Angeles. Désormais sa mission est de convaincre les parents. Elle se confie à Maxime et demande de l’aider.

Karim et Lucie débarquent chez les Moreno à la recherche de Patrick. Ils l’appellent mais il ne répond pas. En fait, Patrick fait des réparations chez les Delcourt et discute avec Maxime.

Leila vient apporter un bouquet de fleurs sur la tombe de Lyès. Elle lui parle et pleure. Leila dit à Lyès que s’il était encore, les choses seraient différentes.

Le drame pour Lucie dans le hangar : va-t-elle s’en sortir ?


Yves appelle Patrick pour un soi-disant problème d’électricité dans un hangar avec un portable prépayé.

Marianne est invitée par Judith et Maxime pour un déjeuner. Le but est de parler du fait que Judith veut parler de son échange pour passer 1 an aux Etats Unis. Manque de bol, Marianne n’est pas enthousiaste pour sa santé ou encore le fait de partir en milieu d’année scolaire.

Alors que Soraya et Noor attendent leurs parents au Spoon, Leila décide de parler à Bilel et lui dit qu’elle a rencontré quelqu’un. Elle lui parle de Samuel Chardot. Leila avoue que ça dure depuis 1 mois et qu’elle ne voulait pas lui faire de mal.
Bilel lui demande si elle veut le quitter ? elle répond « je ne sais pas » et Bilel quitte la maison

Avant de rentrer dans le hangar avec Karim pour chercher Patrick, Lucie revoit sa prémonition. Ils voient Yves qui menace d’une arme Patrick. Il va pour poser son arme puis Patrick dit « pauvre merde », des balles partent …et Karim tire sur Lucie qui prend une balle dans le ventre.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 312 du lundi 15 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .