Lucie opérée par Renaud entre la vie et la mort et Garance triche – Demain nous appartient 15/10/2018
4.6 (91.28%) 39 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 15 octobre 2018 (TF1) épisode 312 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/10/2018  avec les spoilers  : Lucie en danger de mort, Karim culpabilise et Garance s’immisce dans la vie privée de Maxime.  

Anna et Karim réunis pour l’attente du verdict de Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 312 diffusé sur TF1 le lundi 15 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/10/2018 est en ligne.


Lucie est stable mais il faut l’opérer d’urgence.
Un chirurgien militaire devait venir de Montpellier mais en vain… le seul apte c’est Renaud. Samuel incite son père à l’opérer même Victoire l’encourage. Renaud a peur de ne pas avoir assez récupéré sa dextérité. Mais il a pas le choix sinon Lucie meurt !

Renaud a peur mais il se lance pour opérer Lucie

Leila et Bilel disent à Noor qu’ils traversent une crise sans rien dire de plus.

Karim est au plus mal, Lucie a pris la balle perdue qui venait de son flingue. Martin ne croit pas à la vision d’Oriane, il dit que c’est une coïncidence.

Noor a peur que ses parents divorcent

Clémentine est dans ses pensées, elle se voit embrasser Maxime. Olivier lui dit qu’il aime pas la voir malheureuse, Clémentine propose que leur famille parte dans Les gorges du Verdon à la Toussaint.

Yves risque de nombreuses années de prison : Martin en colère

Bilel veut nuancer le souci avec Leila : il pense qu’elle a juste eu un moment de faiblesse. Bilel est prêt à tout lui pardonner pour sauver leur couple. Leila est cash, elle lui dit qu’elle est amoureuse de Samuel et qu’elle l’aime plus.

Martin retient Yves en interrogatoire et lui met la pression .
Victoire en veut à Martin : elle le rend responsable de ce qui est arrivé à Lucie.

Garance a piqué le portable de Maxime pour savoir qui est son ex. Elle voit des photos de Maxime avec sa mère, elle trouve ça bizarre. Jessica ne cautionne pas ce qu’a fait Garance. Elle découvre des photos de Maxime avec sa mère.

Rien ne va plus entre Bilel et Leila : couple fini ?

Leila a l’impression que 25 ans de sa vie tombe à l’eau : son mari est triste et sa fille la déteste. Leila est perdue, elle dit à Samuel de la laisser un peu seule. Elle lui demande du temps. Samuel avoue qu’il a pas de famille, Leila est sa seule attache.

Noor explique à Timothée et Judith qu’elle sent que quelque chose de mauvais se passe chez les Beddiar.

Karim et Anna attendent ensemble dans la salle d’attente de l’hôpital que l’opération de Lucie se termine. Victoire pleure, elle a peur de revivre ce qu’elle a vécu avec Bastien. Georges tente de la réconforter.


Victoire peut compter sur le soutien de Georges son ami et coloc

Bilel annonce à Leila qu’il pense qu’ils devraient partir en week end pour faire le point. Leila ne comprend pas pourquoi Bilel fait comme si elle ne lui avait rien dit. Elle reçoit un SMS de Samuel et Bilel lui fait des menaces.

Patrick confie à Sylvain que c’est vraiment dur depuis qu’il est sorti. Son ami tente de lui remonter le moral et l’invite à boire l’apéro à la maison.

L’opération de Lucie s’est bien passée mais elle a perdu beaucoup de sang et sa tension reste faible. Les prochaines heures sont décisives. Renaud dit à Marianne qu’il a pas été bon, il a peur que Lucie meure.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 313 du mardi 16 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .