Mort de Lucie, l’électrochoc la réanime pas et Bilel se bat avec Samuel – Demain nous appartient 16/10/2018
4.4 (88%) 20 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 16 octobre 2018 (TF1) épisode 313 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/10/2018  avec les spoilers  :  Lucie pas réanimée et morte (?), Chloé refuse que Judith parte à l’étranger tandis que Bilel se bat avec Samuel et Karim rejette le soutien d’Anna.

Lucie incapable d’être réanimée, est-elle morte ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 313 diffusé sur TF1 le mardi 16 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/10/2018 est en ligne.

Chloé et Alex ne veulent pas que Judith parte à Los Angeles


Lucie est toujours inconsciente, Victoire est en plein stress qu’elle fasse comme Bastien. Victoire dit à Lucie de ne pas la lâcher, elle a besoin d’elle.

Marianne rassure Renaud sur l’opération, il culpabilise d’avoir été dépassé et d’avoir provoqué une hémorragie.
Judith a peur de demander l’autorisation aux parents par téléphone pour partir aux Etats Unis pendant 1 an. Maxime est à ses côtés mais Judith n’y arrive pas.

Sylvain tente d’apaiser la colère de Patrick

Lou est commise d’office pour défendre Yves Gardel. Ce dernier est pessimiste, il dit qu’il n’a aucune chance de s’en sortir. Lou tente de le convaincre de se battre mais il ne veut plus. La seule chose c’est qu’il aimerait voir son fils. Mathias est en colère contre son père de devoir se débrouiller tout seul encore. Mathias dit à Yves qu’il aurait préféré que le flic ne le loupe pas, au moins il serait pas là pour gâcher sa vie.

Mathias en a marre de son père, il lui dit qu’il ne viendra pas le voir en prison

Bilel débarque à l’hôpital en colère, il veut voir Samuel. Bilel fait un scandale…et débarque en pleine consultation malgré la mise ne garde de Renaud. Bilel donne un coup de poing à Samuel. Ils se battent dans les couloirs de l’hôpital tandis que Renaud, Rémy et Leila tentent de s’interposer.

L’IGPN a ouvert une enquête par rapport à ce qui s’est passé. Karim va être interrogé et en attendant il doit rendre son badge et son arme. Jusqu’à la fin de l’enquête, Karim est suspendu.

Anna fait tout pour aider Judith et son départ au lycée étranger

Judith va voir Anna pour convaincre ses parents que c’est une bonne idée de partir aux States. Judith explique à Anna qu’elle a besoin de changer d’air après tout ce qui s’est passé pendant l’été.


Judith appelle ses parents avec Anna : elle leur parle de l’école à Los Angeles. Chloé et Alex ne sont pas d’accord…mais c’est surtout Chloé qui ne veut pas laisser partir sa petite fille.

Samuel confie à Renaud qu’il est amoureux de Leila et qu’il a envie de construire quelque chose avec elle.

Patrick doit déposer plainte contre Yves mais Sylvain le dissuade. Il lui explique que ce qui met sa vie dans un sale état, c’est la rage qui l’anime.

Victoire désespérée, elle revit une nouvelle fois le drame après Bastien

Le repas des Beddiar est animé avec Noor qui veut savoir la vérité : Bilel annonce que Leila a un amant.

Le rythme cardiaque de Lucie tombe, Victoire fait un massage cardiaque avec des électrochocs et de l’adrénaline. Victoire ne veut pas s’arrêter du côté du massage cardiaque…Lucie n’est pas réanimée. Rémy dit que c’est fini.

Anna vient voir Karim : elle a appris qu’il a été suspendu. Elle vient le voir pour savoir comment il va. Anna vient le réconforter et elle lui dit qu’elle s’inquiète pour lui. Karim ne veut pas de l’affection d’Anna, il ne veut pas se satisfaire de miettes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 314 du mercredi 17 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .